Charles&nathalie Fiance???

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Miquette »

Moi j'ai lue qu'elle était enceinte d'un petit Charles :sarcastic: :lol: Hônnetement, j'm'en fou un peu ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par MsPontchartrain »

Vous êtes en retard dans les nouvelles. Ils sont mariés et ont déjà 2 enfants.
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par France4 »

MsPontchartrain a écrit : Vous êtes en retard dans les nouvelles. Ils sont mariés et ont déjà 2 enfants.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par May West »

Je suis la marraine :)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par bina »

Qu'il soit fiancés ou pas , peu importe. Les fiançailles ne représentent rien légalement et c'est un engagement qui ne vaut pas plus que jurer fidélité lors d'un mariage ......Le divorce coute cher...les fiancailles, juste la bague. Il lui a peut-etre donné une bague pour se faire pardonner apres le souper de vérité :lol:

Probablement des rumeurs...ou pour sauver la face ...De toute façon, ça les regarde et ça n'occupera pas mes pensées :lol:
Le couple va peut-etre duré un petit bout vu que Nathalie est une femme très soumise mais elle devra se controler davantage sur la boisson....Je leur donne jusqu'a la vente du condo au maximum. Si ça marche et que les deux sont bien, meme si j'en doute, c'est tant mieux.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Coquelicot »

...
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 12, 2010 1:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Bloopie »

x-superficial-x a écrit : [...]

Hé bien! Je ne savais pas que l'on se fiançait "pour se fiancer" de nos jours! Curieux!
:jap: :jap: j'ai une amie qui s,est fiancée en l'an 2000 et devait se marier cette année (à Ogunquit :sarcastic: ). Bien contente qu'elle ait encore repoussé cela :sarcastic:
Elle a décidé de se refiancer à la place...
On lui fait la remarque qu'elle a déjà une bague, elle répond qu'elle en est à sa 3eme...
Quelqu'un lui a répondu: bientot, il va falloir que tu te fasses greffer des doigts... :sarcastic:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Malike »

Ben voyons c'est une rumeur facebookienne comme il en existe des milliers. Je ne crois pas ca une miette, ca fait une semaine à peine qu'il sont sortis de là et ils n'ont pas eu un instant à eux, faut pas charrier. :crazy: Puis ca ne fitte pas trop avec la personnalité de Charles de poser un geste aussi passionné et spontanément irréfléchi, j'pense pas que ca mouman approuverait ben fort. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par mirabelle »

moi non plus je n'y crois pas 2 secondes aux fiancailles :lol:

mais je pense qu'ils devraient faire un petit bout ensemble, qui sait quelques mois peut-être ..

en tout cas ça dure déjà plus longtemps que M-E et Guillaume (celui-ci ayant dit dernièrement
que leur couple n'a existé que le temps du voyage en avion pour revenir à Montréal) :lol:

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par capucine243 »

J aime pas bc Nath ,mais je crois vraiment qu ils ont l air de s aimer ,et tant mieux si ca marche ,faut qu ils commencent par oublier Occ Double ,le jeu est fini ,et faire leur vie :baille:
mcteter
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 20, 2009 5:13 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par mcteter »

capucine243 a écrit : J aime pas bc Nath ,mais je crois vraiment qu ils ont l air de s aimer ,et tant mieux si ca marche ,faut qu ils commencent par oublier Occ Double ,le jeu est fini ,et faire leur vie :baille:
:top:
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par sweetykate24 »

Pour les avoirs vue en fin de semaine faire des amplettes, je trouvais qu'ils avaient l'air d'un couple heureux !! ET l'heure de vérité de semble pas les avoirs dérangé... il faut pas oublier qu'ils sont là pour faire un show !!
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par Zenith »

Je pense pas que Nathalie pète des coches pour faire un show... des personnes comme Jimmy, Judith et Nathalie ne peuvent avoir été stratégiques puisque très spontanés...

Le calme de Charles et Joève est un critère requis pour se permettre de se la jouer stratège... parce que sinon on fini par se trahir... et ça vient vite!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Charles&nathalie Fiance???

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : Fiancés ou Financés?

Le N est bin bin important.

:D
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »