Billet d'Or pour Maxime Landry

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Billet d'Or pour Maxime Landry

Message par Fanfou »

http://www.webpresse.ca/video/788533/un ... ime-landry" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Billet d'Or pour Maxime Landry

Message par Fanfou »

Journal de Montréal

Le lundi 9 mai 2011
Arts et spectacles Musique

«Je n’en reviens pas!»

Marie-France Pellerin

Image
Maxime Landry reçoit des mains de Julie Snyder son premier billet d'or pour sa tournée Vox Pop. © Agence QMI / IRA CHAYER


MONTRÉAL – Alors qu’il s’attendait à un simple événement de presse en prévision de son premier Centre Bell en solo, le 27 mai prochain, Maxime Landry a eu droit à une tout autre surprise lundi matin: un billet d’or pour souligner les 50 000 spectateurs de sa tournée Vox Pop.
L’honneur s’ajoute à la certification double platine de son premier album et ses quatre Félix, dont celui de l’interprète masculin de l’année. «Je n’en reviens pas!» est parvenu à articuler l’artiste, qui admet ne jamais s’habituer à tout cet amour de ses admirateurs.

«C’est le public qui a voté pour moi, au départ. On a gardé un contact très étroit. J’adore aller jaser avec les gens après un spectacle. Ils sont tellement gentils. Je me considère comme chanceux, et je suis entouré d’une belle équipe. Mes amis aussi sont toujours là pour moi et comprennent que j’ai un horaire assez fou. Ils ont même déménagé mes meubles et ont peinturé chez moi», a mentionné celui qui s’est récemment acheté un condo.

«Ça fait plaisir de voir qu’il réussit. Je sais que le Centre Bell en solo est vraiment important pour lui», a pour sa part commenté Julie Snyder, qui s’est dite toujours agréablement surprise de l’affectation que lui porte le public. «Ce n’est pas un amour gratuit. Il travaille fort sur son couple! C’est un succès mérité.»

Vers le Centre Bell

À la veille des auditions pour la cinquième édition de Star Académie, ce billet d’or revêtait d’autant plus une signification toute particulière.

«Il y a deux ans, c’est moi qui me préparais à aller passer les auditions. Jamais je n’aurais cru en être rendu là aujourd’hui. J’ai eu une année de rêve sur la route avec ma gang de musiciens. Il reste maintenant 18 dodos avant le Centre Bell.»

Et Maxime promet, pour le 86e spectacle de la tournée Vox Pop, une soirée exceptionnelle, davantage à l’image de l’opus. «Il y a beaucoup de cordes sur l’album. Nous serons donc 18 musiciens sur scène. Il y aura également des artistes invités à venir partager ce moment avec moi et plein d’autres belles surprises.»

«Je voulais que ce soit grandiose, car c’est mon premier Centre Bell en solo, a-t-il poursuivi. Je m’y suis produit avec Star Académie, mais je ne réalisais alors pas ce qui se passait. Tout s’est déroulé tellement vite : on est entré à l’Académie, on a enregistré un album, puis on est parti en tournée. Dans la dernière année, j’ai compris que c’était maintenant ça ma vie.»

Maxime fera par la suite la tournée des festivals tout en préparant son deuxième opus, dont la sortie est prévue à la mi-octobre.

«Il n’y aura que des chansons originales. J’écris présentement avec Lynda Lemay. Mon défi personnel est de lancer un album avec quelques chansons que j’aurai composées. Je souhaite que les gens me suivent dans cette nouvelle aventure.»

Maxime Landry sera en spectacle au Centre Bell le 27 mai.
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 33632.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »