Magouillage de la production

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Magouillage de la production

Message par CoOlSlY »

Moi je pense que le premier candidat qui fut tiré, ils voulaient pas l'avoir vu qu'en lui parlant, la prod ce sont arrangés pour qu'il dise non et qu'il était occupé et ont pigés un autre nom (mais je spécule)
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

Nikki a écrit : Le tirage a été supervisé par une firme sérieuse
http://www.rcgt.com/nouvelles/raymond-c ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils n'auraient rien à gagner à tricher et tout à perdre...
Bof, tu sais moi, les firmes sérieuses de nos jours... :sarcastic:
Y'a plein de firmes d'ingénieurs soi-disant sérieuses qui prennent toute une débarque ces temps-ci, tout comme plein de ministères, syndicats, maires, etc etc etc...... Donc, des enveloppes brunes, ça peut exister dans plein d'autres domaines n'est-ec pas??? :lol: :lol:

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58137
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Queeny a écrit : [...]

Bof, tu sais moi, les firmes sérieuses de nos jours... :sarcastic:
Y'a plein de firmes d'ingénieurs soi-disant sérieuses qui prennent toute une débarque ces temps-ci, tout comme plein de ministères, syndicats, maires, etc etc etc...... Donc, des enveloppes brunes, ça peut exister dans plein d'autres domaines n'est-ec pas??? :lol: :lol:
Tu as le droit de le penser bien sûr...

Mais perso, je pense que ces firmes-là n'ont aucun intérêt à piper les dés des tirages qu'ils organisent, encore moins pour répondre à un vague potin concocté par la production d'OD eux-mêmes...
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Queeny a écrit : Allo!

Quand mon fils s'est mis à douter de l'authenticité du tirage (il me dit 'on voit pas le fonds du baril dans lequel ils tirent un nom, donc facile d'avoir quelqu'un en-dessous qui va donner la bonne capsule...'), je me suis mise à réfléchir sérieusement... Puis je me suis souvenue avoir lu dans les pages du 7 jours (les rumeurs) plusieurs semaines avant que ça commence, qu'il devait y avoir un couple qui avait déjà été marié, qui sans le savoir, allait se retrouver sur le plateau d'OD... Par la suite, on essaie de nous faire avaler que le tirage est en direct, alors que c'est celui qui est tiré - Steven - qui a supposément déjà été marié avec Genevière??? Ouin... assez surprenant comme hasard... annoncé d'avance dans le 7 jours!!! Et le fait qu'un premier tirage ait eu lieu et que le gars a dit non? Facile aussi à organiser pour que ça ait l'air vrai... :top:
Édité: faute de frappe...

Il y a eu un premier tirage et le gars a refusé ça aussi ça aurait été tfaussé :??: :??: :??:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Magouillage de la production

Message par CoOlSlY »

Vous avez remarqué, dans un entrevu à TVA Dany-Christina, Christina dit que la production leur dise quoi dire à l'élimination... Elle a dit "On m'a dit tu vas l'annoncer et ensuite, tu vas l'embrassé" et elle pensait c'était tout mais on voit que même là, le baisé, peut-être elle avait en tête juste de lui dire, qu'elle quittait avec et pas nécessairement l'embrassé là mais attendre à la maison (comme tout le monde) mais on lui a dit d'aller l'embrassé, tout organisé :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

CoOlSlY a écrit : Vous avez remarqué, dans un entrevu à TVA Dany-Christina, Christina dit que la production leur dise quoi dire à l'élimination... Elle a dit "On m'a dit tu vas l'annoncer et ensuite, tu vas l'embrassé" et elle pensait c'était tout mais on voit que même là, le baisé, peut-être elle avait en tête juste de lui dire, qu'elle quittait avec et pas nécessairement l'embrassé là mais attendre à la maison (comme tout le monde) mais on lui a dit d'aller l'embrassé, tout organisé :)
Je ne l'ai pas écouté l'entrevu, mais dimanche passé elle a dit à Dany '' Mon rôle c'est de mettre LP dehors '' j'ai trouvé ça curieux qu'elle utilise le mot '' rôle '' :/ Çà ne veut peut-être pas rien dire aussi :/
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

CoOlSlY a écrit : Vous avez remarqué, dans un entrevu à TVA Dany-Christina, Christina dit que la production leur dise quoi dire à l'élimination... Elle a dit "On m'a dit tu vas l'annoncer et ensuite, tu vas l'embrassé" et elle pensait c'était tout mais on voit que même là, le baisé, peut-être elle avait en tête juste de lui dire, qu'elle quittait avec et pas nécessairement l'embrassé là mais attendre à la maison (comme tout le monde) mais on lui a dit d'aller l'embrassé, tout organisé :)
:jap: C'était a salut bonjour le mercredi matin :jap: Elle a dit mot pour mot ce que tu as écrit :jap:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Queeny a écrit : [...]

Bof, tu sais moi, les firmes sérieuses de nos jours... :sarcastic:
Y'a plein de firmes d'ingénieurs soi-disant sérieuses qui prennent toute une débarque ces temps-ci, tout comme plein de ministères, syndicats, maires, etc etc etc...... Donc, des enveloppes brunes, ça peut exister dans plein d'autres domaines n'est-ec pas??? :lol: :lol:
juste comme ça c'est une firme comptable...et je pense pas qu'il serait prêt à risquer leur nom pour une télé-réalité...ils doivent pas avoir le goût de vivre un scandale à la Enron, qui détruirait par la suite leur cabinet...surtout pour quelque chose d'aussi ridicule que OD...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

cacs a écrit : [...]


juste comme ça c'est une firme comptable...et je pense pas qu'il serait prêt à risquer leur nom pour une télé-réalité...ils doivent pas avoir le goût de vivre un scandale à la Enron, qui détruirait par la suite leur cabinet...surtout pour quelque chose d'aussi ridicule que OD...
Et je suis d'accord moi là-dessus, je ne crois pas que cette firme aurait intérêt à perdre son nom pour une télé-réalité, cela fait trop longtemps qu'ils sont établis et ils ont une très bonne renommée.
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

CoOlSlY a écrit : Vous avez remarqué, dans un entrevu à TVA Dany-Christina, Christina dit que la production leur dise quoi dire à l'élimination... Elle a dit "On m'a dit tu vas l'annoncer et ensuite, tu vas l'embrassé" et elle pensait c'était tout mais on voit que même là, le baisé, peut-être elle avait en tête juste de lui dire, qu'elle quittait avec et pas nécessairement l'embrassé là mais attendre à la maison (comme tout le monde) mais on lui a dit d'aller l'embrassé, tout organisé :)

Lorsqu elle a commencé a l'embrasser, je suis presque certaine d avoir entendu Dany lui dire "prend ton temps" quelqu un d autre a entendu ca???
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

nie a écrit : [...]



Lorsqu elle a commencé a l'embrasser, je suis presque certaine d avoir entendu Dany lui dire "prend ton temps" quelqu un d autre a entendu ca???

il lui a dit j't'adore
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Magouillage de la production

Message par lorraine48 »

en tout cas c est pas fameux cette année
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'en suis rendue à espérer que la production magouille un peu plus, car là on se dirige vers un OD vraiment décevant. On dirait une gang de jeunes adultes dans un camp de vacances qui se servent d'OD pour faire des voyages. Je me croise les doigts pour qu'il arrive quelque chose, sinon y'a pas d'intérêt à regarder cette émission qui à la fin deux jeunes gagnent un condo sans n'avoir aucunement rien fait pour le mériter un peu. Je commence à être un peu découragée. :/ En passant ce n'était pas mieux pour moi quand Dany et Christyna étaient là, je suis d'ailleurs bien contente qu'ils soient partis.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : J'en suis rendue à espérer que la production magouille un peu plus, car là on se dirige vers un OD vraiment décevant. On dirait une gang de jeunes adultes dans un camp de vacances qui se servent d'OD pour faire des voyages. Je me croise les doigts pour qu'il arrive quelque chose, sinon y'a pas d'intérêt à regarder cette émission qui à la fin deux jeunes gagnent un condo sans n'avoir aucunement rien fait pour le mériter un peu. Je commence à être un peu découragée. :/ En passant ce n'était pas mieux pour moi quand Dany et Christyna étaient là, je suis d'ailleurs bien contente qu'ils soient partis.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : J'en suis rendue à espérer que la production magouille un peu plus, car là on se dirige vers un OD vraiment décevant. On dirait une gang de jeunes adultes dans un camp de vacances qui se servent d'OD pour faire des voyages. Je me croise les doigts pour qu'il arrive quelque chose, sinon y'a pas d'intérêt à regarder cette émission qui à la fin deux jeunes gagnent un condo sans n'avoir aucunement rien fait pour le mériter un peu. Je commence à être un peu découragée. :/ En passant ce n'était pas mieux pour moi quand Dany et Christyna étaient là, je suis d'ailleurs bien contente qu'ils soient partis.
:jap: La section OD est d'ailleurs déserte ou presque, ce n'est pas pour rien :/ Rien à dire sur la webcam sinon que c'est endormant et qu'ils n'arrêtent pas de mettre leur fichue pancarte (parfois, on se demande vraiment pourquoi), peu de choses à dire sur les candidats qui ne veulent pas prendre le moindre risque et donnent l'impression de jouer leur place aux échecs, chacun mettant ses pions en place. Il faut croire qu'entre Dany et Chrystina qui mettaient de l'action mais d'une façon pathétique, et les autres qui ont opté pour le statu quo total, il n'y a pas de place pour un juste milieu. J'avais beaucoup plus d'intérêt à suivre OD l'année dernière, même si Joève me mettait les nerfs en boule.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je trouve que c'est de la faute à la production,s'il ne s'aurait pas mêler dans les éliminations du début ça
aurais pris peu être une autre tournure.Ils ont penser bien faire mais filles ont perdue leurs coup de coeur avec
ça.La les candidats sont aperçues de leurs magouilles et on diraient qu'ils ont comme écoeurées,moi c'est ce que
je pense. :no:
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

didirobg a écrit : Moi je trouve que c'est de la faute à la production,s'il ne s'aurait pas mêler dans les éliminations du début ça
aurais pris peu être une autre tournure.Ils ont penser bien faire mais filles ont perdue leurs coup de coeur avec
ça.La les candidats sont aperçues de leurs magouilles et on diraient qu'ils ont comme écoeurées,moi c'est ce que
je pense. :no:
C'est comme si tu jouais au échec pis ily avait toujours quelqu'un par dessus ton épaule qui te dicte quels pièces jouer.... c'est gossant :grr:
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Magouillage de la production

Message par Lollita »

Ils devraient les faire jouer à la bouteille et que tout le monde se frenche , ca ferait de l'action .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »