mercredi le 29 FEVRIER 2012

Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je tiens à remercier tous les forumeurs qui résument pour ceux qui ne peuvent pas suivre les cams... mais je remercie surtout ceux qui le font dans le respect.

Selon moi, des commentaires tels que "Belle mais la tête vide" est un comment gratuit et méchant qui n'a rien à voir avec un opinion personnel sur le sujet premier de SA, la musique.

Je dois avouer qu'à force de voir des méchancetés de la sorte, je perd goût à venir sur le forum... c'est dommage.

Bonne soirée et encore merci à ceux qui continue dans le respect.
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

verbe a écrit :
ScreenShot016.jpg
mdr heureusement qu'on sait que c'est Star Académie. Une photo "nowhere" montrant un gars dans cette pose.... :hello:
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

gilles1952 a écrit : belle mais la tete est vide
Personne encore n'a réalisé que c'est ce qu'on appelle un "Troll" sur le forum ? Quelqu'un venu mettre la bisbille et s'amusant de ça ? Aucun commentaire positif ou négatif, que des insultes face aux académiciens, et si une personne du forum lui parle elle est simplement ignorée
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Drasye a écrit : [...]

Personne encore n'a réalisé que c'est ce qu'on appelle un "Troll" sur le forum ? Quelqu'un venu mettre la bisbille et s'amusant de ça ? Aucun commentaire positif ou négatif, que des insultes face aux académiciens, et si une personne du forum lui parle elle est simplement ignorée
D'accord avec toi... j'ai remarqué que cette personne s'en prend personnellement méchamement à certains candidats en particuliers (toujours les mêmes). C'est vraiment dérangeant et ça n'apporte rien aux résumés.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

[mod]Bon matin....

Est-il utile de vous rappeler encore une fois qu'ici, on ne gère pas une garderie et que les 40 pages à lire pour dire qu'un tel est méchant parce qu'il a dit ceci ou cela qui ne vous a pas plu sont extrèmement plates à lire? Combien de fois et sur quel ton devra t-on répéter qu'on parle ici des académiciens et pas des forumeurs? Combien de fois et sur quel ton devra-t-on rappeler que vous avez simplement à sauter par dessus les messages qui ne font pas votre affaire? Devra-t-on banir des membres parce qu'ils ne respectent pas la consigne de ne pas attaquer ou traiter de troll ou de nom un autre membre?

Justement, un troll, ça veut de l'attention et c'est exactement ce que vous lui donnez.....Pensez-y donc juste un peu dans votre grande indignation ;)[/mod]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

mllecoconut a écrit : [...]

ou peut-on trouver cet interview de Carolann?
Partie 3, vers le milieu

http://rimouski.rougefm.ca/emissions/rouge-cafe.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le jeu. mars 01, 2012 7:49 am, modifié 1 fois.
mjlaforge
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 28, 2012 10:39 pm

Message par mjlaforge »

flashgordon a écrit : [...]


Partie 3, vers le milieu

http://rimouski.rougefm.ca/emissions/rouge-cafe.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Faut pas oublier qu'elle est partie depuis le 5 février dernier, en 1 mois il peut s'en développer des affaires!!
:D
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Annouk a écrit : [mod]Bon matin....

Est-il utile de vous rappeler encore une fois qu'ici, on ne gère pas une garderie et que les 40 pages à lire pour dire qu'un tel est méchant parce qu'il a dit ceci ou cela qui ne vous a pas plu sont extrèmement plates à lire? Combien de fois et sur quel ton devra t-on répéter qu'on parle ici des académiciens et pas des forumeurs? Combien de fois et sur quel ton devra-t-on rappeler que vous avez simplement à sauter par dessus les messages qui ne font pas votre affaire? Devra-t-on banir des membres parce qu'ils ne respectent pas la consigne de ne pas attaquer ou traiter de troll ou de nom un autre membre?

Justement, un troll, ça veut de l'attention et c'est exactement ce que vous lui donnez.....Pensez-y donc juste un peu dans votre grande indignation ;)[/mod]
Non merci, pas besoin de me bannir !
J'ai toujours été respectueuse et on me menace de me bannir, alors que d'autres qui ne font qu'insulter sont presque encensés ? Si c'est ce que vous appelez du respect... Je quitte. Il y a d'autres forums sur Star Académie.
Dernière modification par Drasye le jeu. mars 01, 2012 12:35 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »