Et vous... vos top 1 et top 2??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Re: Et vous... vos top 1 et top 2??

Message par meganapou »

Filles: Érika ensuite Andréanne
Gars: Mathieu et Alex je dirais
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Et vous... vos top 1 et top 2??

Message par HAP16 »

Chez les filles, Andrée-Anne est toujours mon "top 1"... Pour sa fraîcheur, sa spontanéité et sa retenue dans la fameuse course au TOP 1 et au french...Pour mon "top 2" ; je dirais que c'est Érika, mais pas que je l'aime particulièrement, elle est juste un peu moins fatiguante que les autres filles. D'ailleurs, cette année je trouve les candidates plutôt insupportables... Elles me font rire à courir pour se mettre en couple à la 4e semaine alors qu'elles savent tous qu'il n'y aura qu'un seul couple gagnant...

Chez les garçons, Mathieu est toujours mon top 1... Respectueux, il a vraiment l'air d'un bon gars... Malheureusement, il est vraiment pourri comme joueur haha ! Pour mon top 2, contrairement à plusieurs, je trouve Nicolas plutôt cool ! Qu'on aime ou non son couple avec Laurie, il semble avoir une tête sur les épaules et il a bien raison de tenir tête aux gars qui le poussent à éliminer Laurie.... Sinon, il n'y a pas vraiment de gars qui m'énervent plus que d'autres... Alexandre est extra gamer, mais bon, je chiale contre le festival des couples alors je ne peux pas vraiment chialer contre lui...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »