Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Non c'est faux c'est pour le faire sortir .....
Beppo a écrit : [...]


Ça fait deux fois que je lis un passage semblable. Est-ce que je le comprends bien en écrivant que Hubert a traité AA de vache et pute? A-t-il bien dit ça?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ça dépend si ça serait comme l'année passer c'est les ex participants qui voteraient où bien le public j e ne suis pas sur que ça serait eux qui gagneraient.............
YukieUtsumi a écrit : [...]


:jap: Une excellente stratège! Et je crois que ça va lui rapporter, car elle est bien placée pour gagner!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je trouve que celui qui parle dans le dos des autres c,est bien Nic le pire et Alexandre je trouve qu'hubert est le moins pire des quatres..........

MsPontchartrain a écrit : L'émission d'hier était un peu étrange. D'abord parce que Roxane a l'air vraiment de ne pas comprendre qu'Alexandre n'allait pas plier devant elle. Elle a émoi Hubert jeté la première à qui il a admis quel était son top 3, il s'en est par la suite toujours tenu à Sarah, il a été distant pendant leur nuit ensemble et ils se sont même chicanés en voyage ... mais elle revient insultée de ''l'ambivalence'' d'Alexandre, convaincue qu'il lui envoyait des signaux contradictoires, qu'il lui avait laissé sous-entendre de belles choses. Elle a des oeillères, tellement c'est inusité pour elle de se faire rejeter.

Sarah malheureusement n'a eu que très peu de temps pour discuter avec Alexandre et encore, Éricka et Roxane ont tellement brouillé les pistes que maintenant elle doute d'Alexandre, qui a pourtant été loyal avec elle, qui a refusé les avances maladroites mais directes d'une fille superbe qui l'attirait physiquement aussi. D'ailleurs Éricka la parfaite qui ne frenche pas à OD, mais qui sort des toilettes avec Alex ... :sarcastic: Y a-t-il quelque chose de non hypocrite chez cette fille ? Elle n'a fait que jeter de l'huile sur le feu toute la semaine. Et je trouvais ça horrible, comment elle a accueilli Rox au retour de voyage. En lui disant que l'ambiance était étrange, qu'elle allait devoir lui parler plus tard, en terrorisant et angoissant Roxane alors que n'eut été d'elle, les autres filles ne lui auraient pas parlé de ça pendant le party. Juste par sadisme, pour voir Rox paniquer ? Elle est trop brillante pour ne pas avoir réfléchi à comment Rox allait réagir à ses propos. Elle a lâché une bombe et est allée s'amuser avec son mec pendant que l'autre était laissée aux lions comme un morceau de viande. :gluk: Elle peut bien trouver ''dégueu'' comme les autres l'ont traitée durant la semaine, au moins les autres auraient eu la décence de ne pas faire exprès de gâcher sa soirée.

Ah et pour finir, moi j'y crois à Laurie et Nicolas. J'avoue qu'il y a un petit quelque chose de ce gars qui ne me semble pas net, il n'a pas toujours l'air sincère, par contre elle, elle a des étoiles dans les yeux quand elle est avec lui. Et je trouve tellement vrai ce que Sébastien a dit au souper d'hier, qu'elle s'était calmée avec Nick. Je disais exactement la même chose en écoutant l'émission, que depuis la semaine 2, quand elle a vu que les autres gars n'étaient pas attirés par elle, mais que Nick et elle avaient beaucoup en commun, elle s'est beaucoup calmée. Elle est complètement différente avec lui. Elle le regarde avec beaucoup d'affection et ses yeux brillent. Vraiment, je la crois sincère et j'espère que ce n'est pas une ''game'' qu'il joue avec elle. Pour moi c'est Andréanne et Hubert le couple le moins ''solide'' à ce stade-ci (sauf si Sarah ne défâche pas), Hubert ne fait que mentir et dire des saletés dans le dos des autres, j'ai hâte que ça lui revienne en pleine face. Andréanne n'a pas l'air si amourachée de lui non plus. Elle prend ses compliments, mais elle n'a pas l'air plus enthousiaste qu'il faut. Il n'y a comme pas de chimie entre eux. Alors qu'on le sent avec Éricka et Alex (du moins physique) et Laurie et Nicolas.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bien dit Barbara. Il a plus de classe que les trois autres en tout cas....... :clap: :clap:
Barbara a écrit : [...]

--

Je vais te répondre honnêtement, je n'ai pas entendu Hubert parler dans le dos d'un gars et ce depuis le début de l'aventure, c'est justement cela qui a fait que je l'ai remarqué et encore il ne le fait pas. Il pourrait profiter de l'occasion concernant Alexandre, non il ne l'a pas fait. Il pourrait se lancer davantage quand ils sont en groupe, non il reste humble et pourtant il est très intelligent le gars, très pragmatique, mais il a l'habitude avec les jeunes d'où sa bonne attitude en tout temps dans ce jeu d'OD. Il est sûrement le candidat tout comme ceux avec qui il était le plus ami, Mathieu et Simon et Michael qui ont eu une image de bon gars. Qui se ressemble s'assemble.
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

didirobg a écrit : Ça dépend si ça serait comme l'année passer c'est les ex participants qui voteraient où bien le public j e ne suis pas sur que ça serait eux qui gagneraient.............[...]
En effet. Je crois que Érika et Alex ont beaucoup de chance si les autres candidats votent, mais Andréanne et Hubert ont probablement la faveur du public.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Si les ex savent après être sortis quAlex connait très bien Laurie et qu'ils apprennent pour lale père de laurie ils vont peu être se demander s'ils n,ont pas fait un pacte pour essayer de se rendre en finale ensemble et ça serait drôle si Alex flocherait Erika pour Laurie :??: :??: :??: :??: :??: :??:
YukieUtsumi a écrit : [...]


En effet. Je crois que Érika et Alex ont beaucoup de chance si les autres candidats votent, mais Andréanne et Hubert ont probablement la faveur du public.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire dans le fait que Roxanne quitte OD. Elle n'avait juste plus le choix après tout ce qui s'est passé. Ça lui a pris tellement de temps pour réaliser qu'Alexandre n'était pas intéressé à elle. C'est sûr qu'il n'allait pas lui dire qu'elle était laide et peu intéressante, elle ne semblait avoir vraiment aucune aptitude à décoder le non-verbal. Même si Alexandre n'est pas un gars que j'apprécie particulièrement, il a été très correct vis-à-vis son choix #1 alors qu'il aurait pu tellement en profiter avec Roxanne. Par contre, c'est plate ce qui a été dit sur elle par rapport à la fameuse nuit dans la maison de l'amour et où Alexandre aurait pu se la fermer à son retour dans la maison des gars.

Érika, je n'arrive pas à la cerner cette fille, parfois elle m'apparaît tellement stratégique et d'autres fois, je la trouve naïve... Je n'arrive pas à savoir si elle s'est vraiment entichée de son Alex ou si elle en beurre ben épais. Ça demeure une joueuse intéressante. Quant à Alex, je pense qu'il est très attiré physiquement et qu'il est très stimulé à l'idée de gagner le condo car il réalise que son couple projette une très belle image. Ils sont bien assortis physiquement mais pour le reste, je ne pense vraiment pas qu'ils soient compatibles.

Nicolas, je crois zéro à ses sentiments envers Laurie, je pense même qu'il est parfois découragé de son couple mais qu'il rame fort pour ne pas le laisser paraître. Je pense qu'il trippe néanmoins sur le corps de Laurie. C'est le joueur que j'aime le moins, sa personnalité me déplaît fortement. Je crois que Laurie éprouve un peu plus qu'une attirance physique pour Nic. C'est une joueuse intéressante surtout depuis qu'Érika est moins proche d'elle.

Sarah, c'est clair qu'elle s'est entichée de son Alexandre ou du moins, elle se l'est fait croire ben fort :lol:

Andréanne, je la trouverais sympa et intéressante dans la vie, elle a l'air d'une mausus de bonne fille mais comme joueuse, c'est pas fort. Je ne comprends pas à quoi elle s'attendait en participant à OD. Je ne sais jamais si elle est intéressée à Hubert ou pas. Ce qui est clair, c'est qu'elle n'est pas trop intéressée à gagner. Hubert c'est pareil, je ne sais jamais s'il est vraiment intéressé à elle ou pas. Au début, il m'était nettement antipathique mais à partir du moment où il a été identifié comme le plus gamer de la gang et qu'il l'a su, j'ai trouvé sa façon de réagir plutôt drôle et j'ai commencé à le voir d'un autre oeil. Il est difficile à cerner et plus ou moins intéressant comme joueur, en fait il l'est de moins en moins...

Ce sont mes impressions personnelles pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par Barbara »

J'aime bien tes impressions Gingerstar et quelle belle plume !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : J'aime bien tes impressions Gingerstar et quelle belle plume !!!!!
Merci Barbara et je te retourne le compliment. J'aime toujours te lire car tes messages sont intéressants, bien écrits et souvent très drôles. :top:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »