émission du mercredi 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par christou »

J'en reviens pas comment Erika est pleine de haine....c'est pas beau à voir!!
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

:D C'était tellement bon de voir Alexandre tenir tête à Érika...... il a finalement mis ses culottes... :D :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Emmy a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol: C'était le sergent Groleau et la famille Slomeau.Quel beau souvenir tu viens de me rappeler :lol: :lol: :lol: RBO ont marqué une partie de notre jeunesse.Mausus que je les aimais eux autres.
:no: :no: :no:
Chef Groleau (Avec Reine Malo.)
Image

Sergent Bigras (qui animait Bonjour la Police avec le lieutenant Bouliane, et Rex)
Image
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 15, 2012 10:55 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

gazzoux1 a écrit : Sur le Facebook de Nicolas, il est posé avec un bébé naissant couché sur lui :/ Mais bon on peut toujours présumer sans pour autant êtres certains ;)

Image
C'est son fileul, bébé de son frère. :top:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Faudrait faire attention avec les rumeurs....
une photo avec un bébé tu es son parent, une photo avec une bague à l'annulaire et tu es fiancé....
Y'en a qui saute vite aux conclusions pas mal!!! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'ai pensé quelques minutes qu'Erika/Alex perdraient le défi mini rallye/photo car ils devaient aussi prendre 2 photos des 3 ensemble il me semble et les photos du couple Erika Alex étaient pas bonne, entre autre on ne voyait qu'un mèche de cheveux d'Érika sur la 2ième photo, ça lui aurait possiblement pris le 10 secondes de plus enligner les photos correctement comme les autres couples

sur la première je crois qu'on ne voyait que le dessus de tête de SB sur la pancarte

je demande révision :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par Olivia23 »

J'aimerais revoir le retour des ex-blonde ou chum des concurrents comme dans rock of love :gla: Je sais je rêve :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

MmeChose a écrit : j'ai pensé quelques minutes qu'Erika/Alex perdraient le défi mini rallye/photo car ils devaient aussi prendre 2 photos des 3 ensemble il me semble et les photos du couple Erika Alex étaient pas bonne, entre autre on ne voyait qu'un mèche de cheveux d'Érika sur la 2ième photo, ça lui aurait possiblement pris le 10 secondes de plus enligner les photos correctement comme les autres couples

sur la première je crois qu'on ne voyait que le dessus de tête de SB sur la pancarte

je demande révision :crazy: :lol:
Ha ha moi aussi je les aurais disqualifié!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

gazzoux1 a écrit : Sur le Facebook de Nicolas, il est posé avec un bébé naissant couché sur lui :/ Mais bon on peut toujours présumer sans pour autant êtres certains ;)

Image
C'est comme plutôt crucial comme information. :/
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Frangine a écrit : Faudrait faire attention avec les rumeurs....
une photo avec un bébé tu es son parent, une photo avec une bague à l'annulaire et tu es fiancé....
Y'en a qui saute vite aux conclusions pas mal!!! :crazy:
La photo est venue APRÈS les rumeurs des cams ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : j'ai pensé quelques minutes qu'Erika/Alex perdraient le défi mini rallye/photo car ils devaient aussi prendre 2 photos des 3 ensemble il me semble et les photos du couple Erika Alex étaient pas bonne, entre autre on ne voyait qu'un mèche de cheveux d'Érika sur la 2ième photo, ça lui aurait possiblement pris le 10 secondes de plus enligner les photos correctement comme les autres couples

sur la première je crois qu'on ne voyait que le dessus de tête de SB sur la pancarte

je demande révision :crazy: :lol:
Oui tu as raison. J'en ai fait mention aujourd'hui dans le résumé Webcam.(jeudi le 15 novembre)
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 15, 2012 5:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

MsPontchartrain a écrit : [...]


La photo est venue APRÈS les rumeurs des cams ;)
Avant, après ou pendant, il reste que ce n'est que son fileul....
Sophia
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 11:17 pm

Message par Sophia »

Frangine a écrit : [...]

Avant, après ou pendant, il reste que ce n'est que son fileul....
ok mais personne à dit que cetait son fils, les gens se posaient des questions à cause de la photo cest tout
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Frangine a écrit : [...]

Avant, après ou pendant, il reste que ce n'est que son fileul....
:lol:

Lis les deux pages précédentes, des personnes ont dit que dans les maisons d'OD il a été question que Nicolas avait une ex enceinte. Ensuite, cette photo a été partagée et a évidemment suscité des questions parce que ça aurait pu être lié. On s'en fout que ce soit son filleul, au final ça ne change pas qu'on n'a pas de réponse concernant les rumeurs qui proviennent directement des candidats d'OD. :P
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par phosie »

Érika me tape vraiment sur les nerfs. Y'a sûrement plein de choses qu'on nous montre pas car je comprends vraiment pas son acharnement envers Alexandre... qu'elle en revienne là!! Vivement son départ dimanche.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


:lol:

Lis les deux pages précédentes, des personnes ont dit que dans les maisons d'OD il a été question que Nicolas avait une ex enceinte. Ensuite, cette photo a été partagée et a évidemment suscité des questions parce que ça aurait pu être lié. On s'en fout que ce soit son filleul, au final ça ne change pas qu'on n'a pas de réponse concernant les rumeurs qui proviennent directement des candidats d'OD. :P
:jap: :jap: Merci MsPontchartrain d'avoir compris, je n'ai jamais dit que le bébé était son fils, j'ai trouvé cette photo à partir de rumeurs que j'ai lu ici et j'ai donc spécifier qu'on pouvait présumer sans pour autant en être certain :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Frangine a écrit : Faudrait faire attention avec les rumeurs....
une photo avec un bébé tu es son parent, une photo avec une bague à l'annulaire et tu es fiancé....
Y'en a qui saute vite aux conclusions pas mal!!! :crazy:
Oupss j'pense que tu n'as pas bien compris, je n'ai pas sauté aux conclusions si tu lis bien mon message. C'est toujours pas moi qui a parti la rumeur qu'il avait une blonde enceinte et je n'ai pas dit que le bébé était le sien. En parlant de sauter aux conclusions...... ;)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

gazzoux1 a écrit : [...]


Oupss j'pense que tu n'as pas bien compris, je n'ai pas sauté aux conclusions si tu lis bien mon message. C'est toujours pas moi qui a parti la rumeur qu'il avait une blonde enceinte et je n'ai pas dit que le bébé était le sien. En parlant de sauter aux conclusions...... ;)
Je ne te visais pas par mon commentaire, mais plutôt ceux qui ont tendance à très rapidement sauter aux conclusions et à prendre la moindre petite affaire comme des faits.
Désolée si tu t'es senti visé, je ne veux pas mettre personne mal à l'aise. :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : Faudrait faire attention avec les rumeurs....
une photo avec un bébé tu es son parent, une photo avec une bague à l'annulaire et tu es fiancé....
Y'en a qui saute vite aux conclusions pas mal!!! :crazy:
----

Personne n'a dit qu'il était devenu papa. Ce sont des dialogues des candidats OD sur la webcam. Il a été dit et je cite "Nicolas son ex était enceinte..." Rien ne dit qu'elle a accouché mais c'est un événement de son passé qu'il aurait raconté aux gars. Tout comme Simon, qui était en instansce de divorce au moment de son entrée à OD. Nicolas et Simon ne voulaient pas que ces secrets soient révélés et les gars n'en n'ont pas parlé... maintenant qu'ils ne sont plus là... les gars en parlent avec les filles. Je n'ai vu aucune méchanté dans leurs propos, ils se racontent les histoire de chacun.

Tant qu'à Erika c'est elle-même qui sait dévoiler sur la webcam, départ précipité... ne veut plus revenir à cet endroit... semble avoir vécu une rupture et elle aurait aussi rencontrer quelqu'un avant son entrée à OD. Tout cela dit sur la webcam, il n'y a pas d'invention. Pour ce qui est de l'extérieur, on n'en sait rien de rien c'est leur vie qu'ils fassent ce qu'ils voudront cela ne nous concerne pas.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Frangine a écrit : [...]

Je ne te visais pas par mon commentaire, mais plutôt ceux qui ont tendance à très rapidement sauter aux conclusions et à prendre la moindre petite affaire comme des faits.
Désolée si tu t'es senti visé, je ne veux pas mettre personne mal à l'aise. :top:
:) Merci, j'avais compris de travers :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »