VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ À OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Voici les 4 couples

Alex-Erika
18
11%
Alexandre-Sarah
12
7%
Hubert-Andréanne
129
77%
Nicolas-Laurie
8
5%
 
Nombre total de votes : 167

Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

:love: Hubert et Andréanne sans aucun doute
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Andréanne et Hubert sans contredit. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ À OD

Message par Ziggy »

Moi j'ai dit Sarah et Alexandre, parce qu'Alexandre me fait trop rire! Une chance qu'il est là cette année parce que ça serait plate! Sinon, j'aimerais bien Andréanne Hubert si Hubert n'avait pas été aussi arrogant en début d'aventure!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ À OD

Message par Mousse »

Hubert et Andréanne :love:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ À OD

Message par HAP16 »

Alex et Érika : Je ne les trouve pas particulièrement cute ensemble. Je trouve que ça l'air forcé leurs affaires. Du frenchage à plus finir, des colleux suggestifs tout le temps, des discours à l'eau de rose... Non, vraiment, ça sent l'opération séduction public à plein nez.... j'ai vraiment l'impression qu'ils en donnent plus que ce que le client en demande! Mais comme on dit, trop c'est comme pas assez !

Alexandre et Sarah : Bofff bofff. J'aime bien les individus en tant que tel mais je ne suis pas naïf. Je ne crois pas tellement en leur couple. Alexandre a l'air de se foutre pas mal de Sarah. Je ne donne pas long feu à ce couple. Au moins, ils n'essayent pas trop de beurrer épais afin de prouver aux autres combien ils sont en amour. (D'ailleurs, Érika pourrait bien leur criss** patience!!)

Hubert et Andréanne : C'est le couple le plus "normal" de cette édition ! Oui c'est peut-être leur game, mais c'est une game qui fonctionne avec moi. Ils ont l'air sincères et ils ont su garder une certaine distance émotionnelle par rapport au jeu, ce que les autres couples n'ont clairement pas fait. Ils ont prit leur temps et c'est tout à leur honneur. Ils ont pris le temps de se connaître et sont respectueux lors de leurs rapprochements, contrairement à certains. Je suis du même avis qu'Andréanne concernant ça, des rapprochements à plus finir et du lichage de face à 4 pattes sur les genoux du gars, ça m'écoeure plus que je trouve ça cute.

Nicolas et Laurie : Ben là, j'ai pas grand chose à dire sur ces deux-là. Sont-ils crédibles ? Pas tellement et ce, même si Laurie s'époumonne à nous dire qu'ils sont en couple depuis le jour -4 (tsé...)... Ils n'ont rien d'intéressant à se dire à part parler de stratégie et de se vanter individuellement.


Alors mon vote va sans surprise à Andrébert !
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Habsgirl »

CHAP16 a écrit : Alex et Érika : Je ne les trouve pas particulièrement cute ensemble. Je trouve que ça l'air forcé leurs affaires. Du frenchage à plus finir, des colleux suggestifs tout le temps, des discours à l'eau de rose... Non, vraiment, ça sent l'opération séduction public à plein nez.... j'ai vraiment l'impression qu'ils en donnent plus que ce que le client en demande! Mais comme on dit, trop c'est comme pas assez !

Alexandre et Sarah : Bofff bofff. J'aime bien les individus en tant que tel mais je ne suis pas naïf. Je ne crois pas tellement en leur couple. Alexandre a l'air de se foutre pas mal de Sarah. Je ne donne pas long feu à ce couple. Au moins, ils n'essayent pas trop de beurrer épais afin de prouver aux autres combien ils sont en amour. (D'ailleurs, Érika pourrait bien leur criss** patience!!)

Hubert et Andréanne : C'est le couple le plus "normal" de cette édition ! Oui c'est peut-être leur game, mais c'est une game qui fonctionne avec moi. Ils ont l'air sincères et ils ont su garder une certaine distance émotionnelle par rapport au jeu, ce que les autres couples n'ont clairement pas fait. Ils ont prit leur temps et c'est tout à leur honneur. Ils ont pris le temps de se connaître et sont respectueux lors de leurs rapprochements, contrairement à certains. Je suis du même avis qu'Andréanne concernant ça, des rapprochements à plus finir et du lichage de face à 4 pattes sur les genoux du gars, ça m'écoeure plus que je trouve ça cute.

Nicolas et Laurie : Ben là, j'ai pas grand chose à dire sur ces deux-là. Sont-ils crédibles ? Pas tellement et ce, même si Laurie s'époumonne à nous dire qu'ils sont en couple depuis le jour -4 (tsé...)... Ils n'ont rien d'intéressant à se dire à part parler de stratégie et de se vanter individuellement.


Alors mon vote va sans surprise à Andrébert !

100% d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

CHAP16 a écrit : Alex et Érika : Je ne les trouve pas particulièrement cute ensemble. Je trouve que ça l'air forcé leurs affaires. Du frenchage à plus finir, des colleux suggestifs tout le temps, des discours à l'eau de rose... Non, vraiment, ça sent l'opération séduction public à plein nez.... j'ai vraiment l'impression qu'ils en donnent plus que ce que le client en demande! Mais comme on dit, trop c'est comme pas assez !

Alexandre et Sarah : Bofff bofff. J'aime bien les individus en tant que tel mais je ne suis pas naïf. Je ne crois pas tellement en leur couple. Alexandre a l'air de se foutre pas mal de Sarah. Je ne donne pas long feu à ce couple. Au moins, ils n'essayent pas trop de beurrer épais afin de prouver aux autres combien ils sont en amour. (D'ailleurs, Érika pourrait bien leur criss** patience!!)

Hubert et Andréanne : C'est le couple le plus "normal" de cette édition ! Oui c'est peut-être leur game, mais c'est une game qui fonctionne avec moi. Ils ont l'air sincères et ils ont su garder une certaine distance émotionnelle par rapport au jeu, ce que les autres couples n'ont clairement pas fait. Ils ont prit leur temps et c'est tout à leur honneur. Ils ont pris le temps de se connaître et sont respectueux lors de leurs rapprochements, contrairement à certains. Je suis du même avis qu'Andréanne concernant ça, des rapprochements à plus finir et du lichage de face à 4 pattes sur les genoux du gars, ça m'écoeure plus que je trouve ça cute.

Nicolas et Laurie : Ben là, j'ai pas grand chose à dire sur ces deux-là. Sont-ils crédibles ? Pas tellement et ce, même si Laurie s'époumonne à nous dire qu'ils sont en couple depuis le jour -4 (tsé...)... Ils n'ont rien d'intéressant à se dire à part parler de stratégie et de se vanter individuellement.


Alors mon vote va sans surprise à Andrébert !
Bien d'accord avec toi. Je pense pour ma part que Laurie croit fortement en son couple et a l'air sincère. Je doute de plus en plus des intentions réelles de Nicolas, mais je continue de penser qu'ils pourraient former un couple à l'extérieur et je les trouve cutes ensemble. Mais leur attitude individuelle :no: Dommage, parce qu'ils perdent le peu de crédibilité que leur couple possédait parce qu'ils en font trop stratégiquement et de manière trop agressive.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Hubert et Andréeanne
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
mimi_99859
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. sept. 24, 2012 9:33 pm

Re: VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ À OD

Message par mimi_99859 »

erika alex laurie et nicolas
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Re: VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ À OD

Message par FlOuPeTtE »

aucun c est la pire des cuvées
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »