Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Message par WolfJuJu »

Bonjour à tous! Alors si vous ne le savez pas, les pré-auditions sont maintenant terminées (Je ne sais pas s'il y a des auditions de rappel demain encore mais j'ai entendu dire que c'était jusqu'au 17, soit aujourd'hui!).

Les appels devraient commencer vers la fin octobre (nous nous en approchons), alors j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous, ou des personnes que vous connaissez, ont été rappelées pour passer l'audition à l'aveugle devant les quatre coachs!

Pensez-vous que les 140 candidats choisis devront garder le secret ou qu'ils pourront annoncer le fait qu'ils ont été retenus?

N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête concernant les rappels pour les auditions à l'aveugle! :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

WolfJuJu a écrit : Bonjour à tous! Alors si vous ne le savez pas, les pré-auditions sont maintenant terminées (Je ne sais pas s'il y a des auditions de rappel demain encore mais j'ai entendu dire que c'était jusqu'au 17, soit aujourd'hui!).

Les appels devraient commencer vers la fin octobre (nous nous en approchons), alors j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous, ou des personnes que vous connaissez, ont été rappelées pour passer l'audition à l'aveugle devant les quatre coachs!

Pensez-vous que les 140 candidats choisis devront garder le secret ou qu'ils pourront annoncer le fait qu'ils ont été retenus?

N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête concernant les rappels pour les auditions à l'aveugle! :)
Ils doivent garder le silence c'est ce que j'ai lu sur le sujet :) Bonne chance à tous!!! Je croise encore les doigts pour mon fils :music:
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Re: Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Message par WolfJuJu »

Je me croise les doigts moi aussi! J'aimerais tellement avoir la chance de passer pour la prochaine étape! :)

Donc silence si vous être pris gang, mais on se le souhaite! :D
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Message par WolfJuJu »

Stéphane Laporte a indiqué sur son Twitter, en date du 21 octobre, que les appels commenceraient la semaine prochaine! Autrement dit, dans le coin du 29 octobre, les personnes sélectionnées commenceront à être contactées! :)

Encore une fois, bonne chance à tous! :D
Dernière modification par WolfJuJu le mar. oct. 23, 2012 10:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

WolfJuJu a écrit : Stéphane Laporte a indiqué sur son Twitter, en date du 21 octobre, que les appels commenceraient la semaine prochaine! Autrement dit, dans le coin du 29 octobre, les personnes sélectionnées commenceront à être contactées! :)

Encore une fois, bonne chance à tous! :D
Merci à toi pour ce update :) Effectivement bonne chance à tous!
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Message par WolfJuJu »

Les appels seraient bel et bien commencés selon Stephane Laporte sur Twitter. Certaines personnes disent avoir des connaissances qui ont été appelées dès jeudi dernier (le 25). Il semblerait que la plupart des personnes appelées ont fait leur audition lors des auditions de rappel (16-17 octobre). Les appels seraient-ils donc faits des auditions les plus récentes aux plus anciennes?

Stephane Laporte a également confirmé qu'il ne faudrait pas dévoiler à tout le monde que l'on a été sélectionné mais bien garder le silence et s'en tenir aux proches.

Je ne tiens plus en place, j'aimerais tellement être appelé! :) Je me croise les doigts, je ne fais pas trop d'espoir, mais j'espère vraiment!
Dernière modification par WolfJuJu le mar. oct. 30, 2012 10:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Message par xilef »

Je connais une candidate qui a fait une audition en rappel... je sais pas si elle a été retenu pour le "blind". Je pense que oui.
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Message par WolfJuJu »

Les auditions en rappel, c'est juste pour ceux qui n'ont pas pu passer a Montréal au début octobre! Ce n'est pas un genre de dernière élimination avant les auditions à l'aveugle!

Ton amie ne peut pas être retenue si elle n'a pas encore été appelé! Et un candidat n'a pas plus de chance d'être pris parce qu'il a fait les auditions de rappel mi octobre!
Dernière modification par WolfJuJu le mer. oct. 31, 2012 9:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Sur le facebook de La Voix :

Allo tout le monde! Le suspense est enfin terminé! LES APPELS pour la prochaine étape sont maintenant COMPLÉTÉS.

MERCI d’avoir été si nombreux à vous présenter aux Préauditions : 5000 personnes, c’est tout simplement fou!!! Il y a tellement de bons interprètes, mais la production a dû en sélectionner seulement 140 sur 5000, dure dure tâche! Pour ceux qui n’ont pas été contactés, ne lâchez surtout pas, ce sera pour une prochaine fois.

Étape suivante : les Auditions à l'aveugle! 140 participants de tous horizons, genres musicaux, et âges. Toutes nos félicitations, et la meilleure des chances à tous!

La grande aventure La Voix ne fait que commencer, restez connectés pour ne rien manquer!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Message par Olivia23 »

Mon ami a fait l'audition à l'aveugle mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui .... en espèrant :prie:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Message par phosie »

Est-ce que les auditions pour sélectionner les 140 étaient à l'aveugle? Si non, c'était comme ça ailleurs aussi ou juste au Québec?
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Message par myriannie »

non. c'était devant stéphane laporte et esther teeman. eux ont choisi les 140 qui passent aux auditions à l'aveugle
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

C'est combien de semaines les auditions à l'aveugle?
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Rappels - Le téléphone a t'il sonné?

Message par Snowy »

4 Semaine
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »