La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Message par Snowy »

Oui j'ai oublier la talentueuse Kelly Blais
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Message par Snowy »



Entrevue des jumelles

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Message par MayClo »

Sur Illico.tv on peut voir des auditions à l'aveugle des candidats non retenus par les coachs.
Il y a Marie-Soleil McPhee qui avait passé les auditions de StarAc en 2009 et 2012.. Elle a chanté "Respect" d'Aretha Franklin. Et je comprends parfaitement pourquoi les juges l'ont pas choisi :gla: Ouf. Je trouve qu'elle empire de plus en plus dans ses performances elle.

Je trouve que les coachs donnent beaucoup plus de commentaires constructifs dans ces prestations-là, surtout Jean-Pierre Ferland.

Y'A une fille qui a chanté "je l'aime a mourir" , Samantha de son prénom, je l'aurais choisi. Mais bon, elle est toute jeune (17 ans) et si elle y met l'énergie et le temps, elle pourrait très bien se reprendre dans les prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Message par Snowy »

C'est plate le 3e video est barré
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

DJo-Coeur a écrit : Ce qui m'intéresse le plus de l'émission, c'est de revoir des personne qui auraient pu être sélectionné pour SA, qui auront finalement une chance d'être vues et entendues à la télé.
J'espère voir Valérie Carpentier et Carol Fournier. Les habitués du forum se souviennent de leur audition.

Celle de Valérie n'est plus sur Youtube malheureusement. C'était un gros coup de coeur pour plusieurs ici.
Image

Je suis un devin :gla:
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. janv. 27, 2013 8:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

MayClo a écrit : Sur Illico.tv on peut voir des auditions à l'aveugle des candidats non retenus par les coachs.
Y a-t-il l'audition de Heidi Jutras?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aime assez le concept même si je trouve que c'est un peu trop à la sauce habituelle Productions J. Je me passerais bien des moments larmoyants des petits drames perso des candidats ... lassant et attendu. :sleep: Hier j'ai eu quelques coups de coeur mais je n'ai pas retenu les noms, la petite rousse qui chantait du jazz, les deux gars Jael et l'autre à la voix douce qui s'accompagnait à la guitare. Vraiment aimé ces performances différentes de ce qu'on voit toujours. Le choriste de JP bah bonne voix mais absence de style totalement, les deux filles cutes de la soirée ont pas passé honnnnnn! ;) A part un look elles n'avaient pas tant à offrir mais c'était quand même savoureux de voir l'expression de regret de certains coachs après, comme si le fait qu'elles étaient attrayantes rendait leur évincement moins justifié. ;) Sinon je ne comprends pas toujours les choix de certains mais j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

xilef a écrit : [...]


Y a-t-il l'audition de Heidi Jutras?
Non. Peut-être ils vont la mettre plus tard :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Alisson a écrit : Dany Bédard... c'était à vomir. Encore du k-lisse de français. Du blues en français. Arrêtez... c'est pathétique.

Et c'est tellement minable de garder juste des gens avec des histoires à skier.( ou de faire ressortir le côté triste de tous) .. comme si les gens sans histoire, heureux ne savaient pas chanter!!!
Merci du respect de la langue française.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Alisson a écrit : Dany Bédard... c'était à vomir. Encore du k-lisse de français. Du blues en français. Arrêtez... c'est pathétique.

Et c'est tellement minable de garder juste des gens avec des histoires à skier.( ou de faire ressortir le côté triste de tous) .. comme si les gens sans histoire, heureux ne savaient pas chanter!!!
Je suis d'accord pour Dany Bédard ... mais pas du tout pour ce qui est du francais et du blues en francais. Pourquoi pas? C'est un style qui ne convient qu'à l'anglais?? :chepa: Puis c'est un show qui est produit au Québec donc il me semble que le francais va de soit. Moi je suis plutôt fière qu'on arrive, notre seule petite province francophone en Amérique du Nord, à faire rayonner notre langue d'une telle manière, c'est prodigieux et plutôt que dénigrer notre culture il faut au contraire en être fiers et l'encourager. Sinon pour ceux qui veulent entendre des trucs en anglais, il me semble que ce n'est pas très difficile trouver une chaîne qui va combler vos attentes, on est littéralement submergés de contenu américain. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Message par Kenzo »

Je suis tout à fait d'accord Malike, avant Charlebois, on disait qu'on pourrait jamais faire de rock en français et on voit bien que c'était faux. Il faut essayer. Ça n'empêche pas d'apprécier les bonnes tounes en anglais. Mes blues passent pu dans la porte est un bon exemple et je me dis qu'on pourrait surement en avoir d'autres.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Malike a écrit : [...]


Je suis d'accord pour Dany Bédard ... mais pas du tout pour ce qui est du francais et du blues en francais. Pourquoi pas? C'est un style qui ne convient qu'à l'anglais?? :chepa: Puis c'est un show qui est produit au Québec donc il me semble que le francais va de soit. Moi je suis plutôt fière qu'on arrive, notre seule petite province francophone en Amérique du Nord, à faire rayonner notre langue d'une telle manière, c'est prodigieux et plutôt que dénigrer notre culture il faut au contraire en être fiers et l'encourager. Sinon pour ceux qui veulent entendre des trucs en anglais, il me semble que ce n'est pas très difficile trouver une chaîne qui va combler vos attentes, on est littéralement submergés de contenu américain. :crazy:
:clap: :clap: :jap: Il faut protéger notre langue et notre culture et on fait de bien belles choses en français en ce moment !!







Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Malike a écrit : [...]


Je suis d'accord pour Dany Bédard ... mais pas du tout pour ce qui est du francais et du blues en francais. Pourquoi pas? C'est un style qui ne convient qu'à l'anglais?? :chepa: Puis c'est un show qui est produit au Québec donc il me semble que le francais va de soit. Moi je suis plutôt fière qu'on arrive, notre seule petite province francophone en Amérique du Nord, à faire rayonner notre langue d'une telle manière, c'est prodigieux et plutôt que dénigrer notre culture il faut au contraire en être fiers et l'encourager. Sinon pour ceux qui veulent entendre des trucs en anglais, il me semble que ce n'est pas très difficile trouver une chaîne qui va combler vos attentes, on est littéralement submergés de contenu américain. :crazy:
Merci Malike de si bien dire ce que j'aurais aimé dire. :jap: :jap:

-----------------------------------------------

Déjà que je trouve que les participants chantent pas mal plus en anglais qu'en français. Ça me blesse que l'on fasse si peu attention à notre langue.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 756600
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Kenzo a écrit : Je suis tout à fait d'accord Malike, avant Charlebois, on disait qu'on pourrait jamais faire de rock en français et on voit bien que c'était faux. Il faut essayer. Ça n'empêche pas d'apprécier les bonnes tounes en anglais. Mes blues passent pu dans la porte est un bon exemple et je me dis qu'on pourrait surement en avoir d'autres.
Et aussi à l'époque ou Gerry Boulet avait commencer avec Offenbach, c'était la même réponse. pas de rock en français et après ça changer. :)
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »