La Voix à TVA

Avatar de l’utilisateur
laine 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1492
Inscription : mer. oct. 13, 2004 12:00 am

Message par laine 1 »

ImWyckA a écrit : [...]

Chaque coach va avoir 14 candidats dans son équipe. Mais à la fin des duels, chaque coach doit lui en rester 6. Donc ils doivent éliminer 8 de leurs candidats sur les 14. Ils décideront à travers des duels (2 candidats chantant ensemble sur une même chanson) la personne qui reste et la personne qui quitte. Le public ne vote pas durant ces duels.
Merci pour les précisions :)

Donc pour les duels, le coach choisit deux candidats de son équipe pour un duo et il doit en éliminer un après la chanson. C'est ce que j'avais cru comprendre mais je trouve ça bizarre.....Dans le fond ça veut dire que les coachs savent quels candidats ils veulent garder en mettant deux pesonnes en "compétition" lors des duels? Ils ne mettront quand même pas leurs deux meilleurs candidats ensembles lors d'un duel? …sachant qu’ils devront en éliminer un.
C'est pourquoi je pensais que lors des duels, c'était les autes coachs qui votaient pour les duels/duos. J’ai bien hâte de voir :)
Avatar de l’utilisateur
laine 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1492
Inscription : mer. oct. 13, 2004 12:00 am

Message par laine 1 »

xilef a écrit : [...]


C'est le coach qui décide quels participants s'opposeront en duel.

Le coach a donc fort intérêt à opposer un fort avec un plus faible sinon il devra se départir de l'un de ses bons choix.
C'était justement mon interrogation. Finalement les duels ne sont qu'une formalité. Avant même le duel/duo, le coach doit bien savoir qui il veut garder ? À moins qu'une des deux personnes se "plante" complètement? Mais avec tout le talent des candidats, ça me surprendrait :)
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: La Voix à TVA

Message par ImWyckA »

On a souvent eu des surprises. Des candidats "bouche-trous" qui, finalement, se révèle meilleur durant le duel. Et souvent, ils mettent deux candidats très bon l'un contre l'autre quand ils ont le meme style.

Mais il y a toujours des très bons candidats qui se font éliminés durant ce round.
Image
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Je prédis qu'une candidate du 3 février s'appelera Catherine Bissonnette 24 ans de Mascouche. On la voit dans les premières secondes de cette video
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/no ... ier-686096

Image


Si c'est bien elle, elle avait passé les auditions de SA en 2011
Image
Image
Dernière modification par DJo-Coeur le mer. janv. 30, 2013 12:35 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: La Voix à TVA

Message par May West »

merci
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Pac0 »

Petite question de mon côté, qui décide des chansons? les coachs? pcq ca peut jouer pour beaucoup vu leurs style respectifs

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
rca
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mar. mars 31, 2009 11:51 am

Message par rca »

Pac0 a écrit : Petite question de mon côté, qui décide des chansons? les coachs? pcq ca peut jouer pour beaucoup vu leurs style respectifs
C'est le coach qui doit trouver une chanson qui va être dans les cordes des deux chanteurs en duo.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Y en a tu d'autres comme moi qui regardent plus aucune vidéos du site de La Voix à cause de la maudite pub de PLAN D'ACTION.GC.CA. qui joue pendant 30 secondes avant chaque tabarnouche de vidéos de 2 minutes. J'ai l'impression qu'ils font exprès pour nous écoeurer pour qu'on en regarde le moins possible. :gluk:
Dernière modification par DJo-Coeur le ven. févr. 01, 2013 12:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La fille d'Yvon Deschamps et de Judy Richards va participer à La voix dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

DJo-Coeur a écrit : Y en a tu d'autres comme moi qui regardent plus aucune vidéos du site de La Voix à cause de la maudite pub de PLAN D'ACTION.GC.CA. qui joue pendant 30 secondes avant chaque tabarnouche de vidéos de 2 minutes. J'ai l'impression qu'ils font exprès pour nous écoeurer pour qu'on en regarde le moins possible. :gluk:
Je ne regarde jamais ce genre de vidéo sur internet, à cause des publicités j'en suis incapable, c'est une perte de temps.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

titine a écrit : La fille d'Yvon Deschamps et de Judy Richards va participer à La voix dimanche soir.
Oui ! J'espère qu'elle sera sélectionné :)
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix à TVA

Message par Snowy »

Kara D (Karine Deschamps) c'est la fille a Yvon
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rca
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mar. mars 31, 2009 11:51 am

Re: La Voix à TVA

Message par rca »

Si vous désirez voir comment se déroule les duels. voici le duel que Stéphanie Bédard a dû faire en France à The Voice.
Elle a fait un trio car Garou avait mis un 13e membre dans son équipe, ce qui l'obligeait à faire un trio.

http://www.facebook.com/photo.php?v=3648608613850" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

C'était bien elle Kath Biss :gluk:
What's wrong with Catherine Bissonette ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix à TVA

Message par Snowy »

il vas tu avoir des fan club ici comme star academie
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Meredith Marshall alias Meri D. Marshall

dans les années 80

Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »