Pier Béland fin d'une vie

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Pier Béland fin d'une vie

Message par Még-Anne »

Image


En juille dernier, la chanteuse Pier Béland recevait un diagnostic de cancer de l’utérus. Malheureusement, le cancer a pris du terrain et les médecins lui ont annoncé qu'il ne lui reste que quelques jours à vivre. Dans une lettre touchante, remise au Journal de Montréal samedi, elle fait ses adieux à ses fans. Voici l'intégrale:
«À̀ tous mes amis qui depuis tant d'années me suivent et me font confiance; à vous qui vous êtes déplacés tellement de fois pour venir assister à mes spectacles. Pour tous vos encouragements, et votre amour, je vous dis Merci du plus profond de mon cœur ...
Ce soir, je vous annonce officiellement que tout ce que vous avez lu dans les journaux la semaine dernière ... me concernant est vrai. Il est temps pour moi de vous quitter dans quelques jours. La maladie aura gagné la bataille.
Une des rares que j'ai perdue mais que voulez vous... on ne peut pas toutes les gagner malheureusement. Mais je veux que vous sachiez que...ces derniers mois de ma vie ont été pour moi les plus beaux. J'ai connu ce que bien des gens ne connaîtront jamais et je pars sereinement en me disant que la vie m’aura enfin tout donné.
D'ici quelques semaines mon nouvel album sortira sur le marché comme prévu. Je ne veux rien changer de ce qui était prévu. Je vous laisse donc mes pensées et mes états d'âme dans CE QUE JE SUIS.
Ce bijou d'album dans lequel j'y ai mis tout mon cœur. Tout se concrétisera sans moi cette fois. Mais c'est la vie. Il ne faut surtout rien regretter, mais garder au fond de soi les plus beaux moments vécus.
Peu importe le temps que l'on passe avec des gens. Ce qui est important, c'est ce qu'il en reste !...»
Dernière modification par Még-Anne le sam. mars 30, 2013 11:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

J'ai toujours eu un malaise que cette femme soit à répétition la risée d'un animateur qui n'avait rien d'un animateur et de d'autres personnes du même genre

De ce que je voyais de cette femme elle ne semblait avoir aucun malice

Je n'ai jamais suivi sa carrière ou autre mais j'espère sincèrement qu'elle partira en paix parce qu'ici (sur terre) on ne peut pas dire qu'elle l'aura eu facile
Dernière modification par MmeChose le sam. mars 30, 2013 10:01 pm, modifié 2 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... e-je-suisi" onclick="window.open(this.href);return false;


C'est si jeune, elle n'a même pas 65 ans.

La maladie a fait son oeuvre :( :(
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Les bleus de toi


https://www.youtube.com/watch?v=VomJY32xNBE" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c triste :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Elle est décédée ce matin.

http://www.lapresse.ca/arts/musique/201 ... beland.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. avr. 16, 2013 9:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pier Béland aura un des Studios Mel’s qui portera son nom

Pier Béland aura un des Studios Mel’s qui portera son nom! Le décès de Pier Béland n’a laissé personne indifférent. La chanteuse, qui devait lancer aujourd’hui son dernier album Ce que je suis, sera immortalisée et un studio portera son nom. C’est son ami de longue date Michel Trudel qui a annoncé la nouvelle: « Je lui ai appris cette nouvelle à l’hôpital. Elle m’a dit “Maudit fou!”, puis elle s’est mise à pleurer. »

C’est le grand studio qui sera rebaptisé en son honneur. Les émissions La Voix et Star Académie seront désormais enregistrées dans le Studio Pier Béland.

Le lancement de l’album Ce que je suis aura quand même lieu à l’Auberge St-Gabriel aujourd’hui. Les amis et proches de la chanteuse vont se réunir une dernière fois pour celle qui a quitté trop tôt.
http://hollywoodpq.com/2013/04/17/pier- ... a-son-nom/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »