Quotidienne du 9 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Strophe »

willdoo a écrit : [...]


Je vais dire comme strophe : c.est quoi le next celui qui faits le plus gros tas :gla: :lol: :lol:
:lol: Je te dis... comme ça semble être le thème de tout peser cette semaine, j'ai eu vraiment peur que pour la compétition du véto, ils doivent faire le plus gros tas et le peser. :gluk: :lol:

Pis le pire dans tout ça, c'est que les défis volent tellement bas, que ce serait vraiment pas étonnant. :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Dragon Bleu »

Strophe a écrit : [...]

:lol: Je te dis... comme ça semble être le thème de tout peser cette semaine, j'ai eu vraiment peur que pour la compétition du véto, ils doivent faire le plus gros tas et le peser. :gluk: :lol:

Pis le pire dans tout ça, c'est que les défis volent tellement bas , que ce serait vraiment pas étonnant. :lol:
Sont rendu sous-marin... :gla: :sarcastic:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Puce28 »

RockSteady a écrit : Jonathan c'est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte hein :gla: ...
Vraiment pas ! Même Stéphanie a l'air plus vite que lui :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Automne »

Je me joins au groupe, je gluk en maudit la compétition d'arrachage de cheveux :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Pis la compétition de veto faisait cheap aussi... J'espère qu'on va avoir enfin une compétition d'endurance :sleep: :sleep:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Automne »

AngelOfDistress a écrit : [...]


:no:

Peut-être une version cheap cheap cheap cheap des BB européens. Moi l'arrachage de cheveux là, c'est le gros boute de la marde. Cette semaine, je dois dire que je suis pas mal moins enthousiaste qu'avant..Ben beau chercher à voir le positif mais là y'a des limites..

Je comprends pas qu'ils sont pas capables de leur faire faire de vrais défis..j'en aurais des dizaines en tête qui demandent 0 budget!

Sérieux, c'pas pour venter le concept mais je pense que nos défis pendant la Grande Galère étaient 100 fois plus palpitants :o :o :lol:
Tu es revenue à la raison :top:

:lol: :lol: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Placeress »

Depuis qu'ils ont fait une entourloupette pour ne pas sortir Fey, et à vous lire, ça se poursuit..... bien, je ne l'écoute même plus.... Peut-être la fin de semaine..... mais bref, c'est vraiment nul comme truc.....
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par willdoo »

Sérieux j'essai de rester positif mais il y as tellement de twist que j'ai de la misere a m'y retrouver :gluk: Et je suis un régulier de se genre de show :gluk: :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Talica »

Mettons que l'histoire des embrassage de Fey et ME on pourrais s'en passé :sarcastic: Normalement j'aime suive cela boff, une fois avec AML c'est assez je trouve.... moi je trouve vraiment que sa l'a pas sa place sinon j'aurais regarder un émission comme Occupation double :gla: En tous cas, j'imagine que BB doit avoir d'autres défi en réserve... sa ressemble trop a LF .... faut justement pas qui est trop de party.... :gluk: Je préfère plus les défi au moins y'a de l'action!

Pour Jonathan d'après moi y réalise après quelques chose qui s'est fait avoir d'aplont, juste avec le carton qui vient de recevoir, sa doit être du genre : Je suis désoler mais tu t'es fait avoir, qqn de ton équipe t'a monter en bateau.... sa serais trop drole et après y va faire sa revanche... :lol:

P.S. Je veux pas que banane sorte moi je veux que Jean sorte :cry: :gla: Je préfère Christian que Jean.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Automne »

willdoo a écrit : Sérieux j'essai de rester positif mais il y as tellement de twist que j'ai de la misere a m'y retrouver :gluk: Et je suis un régulier de se genre de show :gluk: :lol:
Ça va être beau quand Guyaume va tout expliquer les règlements tout croche :love: :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Placeress »

Ha bon..... je viens d'apprendre que Fey et ME se sont frencher...... et ben..... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


C'est quoi le truc du double véto et du carton de Jonathan.... ? Je comprendrais si vous ne voulez pas répondre car c'est mon trouble, j'ai pas écouté.....
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Talica »

Placeress a écrit : Ha bon..... je viens d'apprendre que Fey et ME se sont frencher...... et ben..... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


C'est quoi le truc du double véto et du carton de Jonathan.... ? Je comprendrais si vous ne voulez pas répondre car c'est mon trouble, j'ai pas écouté.....

dsl de t'avoir voler le punch :gene: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Placeress »

*T@LiCa* a écrit : [...]



dsl de t'avoir voler le punch :gene: :gla:

Hen, bien non..... ce n'est pas le but de mon message...... j'ai pas l'intention d'écouter le émissions.... je veux juste savoir ce qu'il en est....

Je préfères lire ici que j'écouter...... paresse......

C'est qui les marqués ?

Et c'était quoi la mission ?
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par willdoo »

Placeress a écrit : Ha bon..... je viens d'apprendre que Fey et ME se sont frencher...... et ben..... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


C'est quoi le truc du double véto et du carton de Jonathan.... ? Je comprendrais si vous ne voulez pas répondre car c'est mon trouble, j'ai pas écouté.....
pour le double veto je ne le sait pas encore car ils n'en ont pas parler encore a la quotidienne et je n'ai pas lue les résumer qui en parlai ... a cause de ca ont devrait en parler dans le topic qui vien juste d'être ouvert :

http://www.domainebleu.ca/big-brother-q ... 89088.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour la mission de jonathant je te revien dans quelque minutes :)
Dernière modification par willdoo le sam. avr. 10, 2010 11:42 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Automne »

À moins que je sois fou, le double véto n'a pas été évoqué dans l'émission d'hier.

Le french de ME et Fey, était un preview de l'émission d'aujourd'hui (ouuuuh, ça donne tellement le goût d'écouter l'émission !!!!)

Le carton de Jonathan, c'est Fey qui a crée une fausse mission secrète qui viendrait supposément de Sébastien qui le forçait à s'allier avec son/sa plus grand(e) ennemi(e) dans le jeu, qui est Fey. Sinon, il aurait une conséquence....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par willdoo »

Fey et vinny ont fait une fausse lettre pour jonathan ... qui lui demande de s'allier au joueur qui veut le plus voire partir et ils ont signer " authentique a la main S. Tremblay" :lol: :lol:

Il est monter voire big brother et celui-ci lui as dit que la lettre ne venait pas de lui ... mais jonathant n'as pas comprie qu'elle étais fausse :lol: :lol:

Donc il tente des raprochement avec M.E. et Fey ... et quand il demande plus de détails Big Brother celui-ci lui répond "Je ne sait pas" :gla: La sont alliance le trouve super louche :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Placeress »

willdoo a écrit : Fey et vinny ont fait une fausse lettre pour jonathan ... qui lui demande de s'allier au joueur qui veut le plus voire partir et ils ont signer " authentique a la main S. Tremblay" :lol: :lol:

Il est monter voire big brother et celui-ci lui as dit que la lettre ne venait pas de lui ... mais jonathant n'as pas comprie qu'elle étais fausse :lol: :lol:

Donc il tente des raprochement avec M.E. et Fey ... et quand il demande plus de détails Big Brother celui-ci lui répond "Je ne sait pas" :gla: La sont alliance le trouve super louche :lol:

Sti..... c'est mon préféré.. mais y'é tarte un peu la-dessus...... :crazy:


Je note tout de même que ce résumé est fait par un fan de Fey........ j'vais attendre d'autres réponses voire...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Merci bcp, je me situe mieux......

Est-ce qu'on connais les marqués ?
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par pantheredouce »

il y croit Placeress, jonathan est certain que ça vient de Seb
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Placeress »

pantheredouce a écrit : il y croit Placeress, jonathan est certain que ça vient de Seb


:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Sti...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par willdoo »

Placeress a écrit : [...]



Sti..... c'est mon préféré.. mais y'é tarte un peu la-dessus...... :crazy:


Je note tout de même que ce résumé est fait par un fan de Fey........ j'vais attendre d'autres réponses voire...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Merci bcp, je me situe mieux......

Est-ce qu'on connais les marqués ?
Image

Les marqués sont Fey, Christian et Jean ... a moins que Vincent est utilisé sont veto
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 9 avril

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


Image

Les marqués sont Fey, Christian et Jean ... a moins que Vincent est utilisé sont veto


:rofl: :rofl:


Merci...... t'es ben fin.....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »