2 filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi aussi au debut erika tres belle et maintenant je la trouve ordinaire
et hubert je le trouvais ordinaire et maintenant je le trouve vraiment tres beau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sans vouloir défendre Érika, c'est quand même pas le diable incarné...

C'est pas la première qui dérape dans une TR...

Pour être honnête, ça me surprend qu'ils trouvent encore du monde pour participer sachant qu'en sortant, ils risquent de devenir le monstre du Québec...
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Nikki a écrit : Sans vouloir défendre Érika, c'est quand même pas le diable incarné...

C'est pas la première qui dérape dans une TR...

Pour être honnête, ça me surprend qu'ils trouvent encore du monde pour participer sachant qu'en sortant, ils risquent de devenir le monstre du Québec...

Ta Raison losrques tu dit qu'elle n'est pas le diable incarné...........Mais losrque tu décide de faire un Show comme Occupation double tu dois savoir qu'un millions de télespectateur scrute tes moindres geste!!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Nikki a écrit : Sans vouloir défendre Érika, c'est quand même pas le diable incarné...

C'est pas la première qui dérape dans une TR...

Pour être honnête, ça me surprend qu'ils trouvent encore du monde pour participer sachant qu'en sortant, ils risquent de devenir le monstre du Québec...


Bien sur qu'elle n'est pas le Diable incarne mais elle en a le potentiel! ;)

Sans blague, penser que tout le monde va tomber en amour avec toi a l’extérieur sans jamais te soucier une minute qu'il pourrait ne pas t'approuver, faut être naïf en maudit ou imbue de sois même pas a peu près. Elle aurait du le savoir que ça pouvais arriver, surtout lorsqu'elle disait des paroles tellement blessantes aux autres. Mais elle n'a que 23 ans.

Enfin, j'ai pour mon dire que rien n'arrive pour rien dans la vie....elle a reçu une douche froide en rentrant au pays et c'est loin d’être fini. A sa place, j'opterais tout de suite pour un soutient psychologique non seulement pour passer au travers, mais pour m'aider a changer un brin. Elle n'en sera que meilleur si elle le fait....tout le monde a droit a une seconde chance.... mais faut aussi se remettre en question de façon honnête et essayer de comprendre qu'est-ce qui nous a mené a ça et pourquoi. Un nettoyage en profondeur s'impose et elle ne peut qu'en bénéficier pour tout le reste de sa vie.

Faut qu'elle le veuille vraiment et donc, accepter réellement ses torts...pas juste pour ne point perdre la face la.
Pour le moment, elle n'est pas encore rendu la et ça sera peut-etre juste dans 6 mois...la elle ne fait qu'effleurer en surface, "patcher" les trous pour ne pas couler.

Puis nous on a un bon show qui continue jusqu’à l’extérieur.....on est tous pas mal content de la tournure des evenements pour elle mais ce n'est que dans le contexte du show qu'on écoute. C'est a ça que sert le show, nous divertir....elle, elle a une vie a vivre et tout dépendra d'elle pour son avenir, seulement d'elle et de ce qu'elle fera de toute cette expérience.

On peut toujours voir une situation de façon positive ou négative...si on opte pour le positif, on en ressort gagnant....si on s’apitoie sur notre sort, c'est la qu'on perd et que les leçons de la vie ne donne strictement rien.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin

Message par phosie »

C'est pas le diable incarné certain... c'est juste que je ne l'ai pas aimé dans OD that's it. Je suis certaine qu'à l'extérieur, c'est une fille très bien! :)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Une fille bien ne peut pas se transformer en monstre au file des semaines. C'est bien beau le montage, c'est quand même elle qui a crié, dénigré, traité des noms, menti, ect.

Andréanne est une fille bien pas Érika.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

-k9- a écrit : [...]


y a juste un problème, il n'y a pas de montage sur les webcams et selon ceux qui l'ont beaucoup écouté elle acablais alexandre de tous les tors du monde a chaque fois qu'elle en avais l'occasion... Moi si elle s'excuse je n'y croirias pas et a la place d'alexandre et Sarah je n'accepterais pas ses excuses.
Idem pour moi...... Imagine si elle visionnait la webcam, elle aurait sûrement besoin d'un billet du médecin ami pour vrai :D
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nikki a écrit : Sans vouloir défendre Érika, c'est quand même pas le diable incarné...

C'est pas la première qui dérape dans une TR...

Pour être honnête, ça me surprend qu'ils trouvent encore du monde pour participer sachant qu'en sortant, ils risquent de devenir le monstre du Québec...
Je suppose que c'est parce que ces belles personnes ne s'attendent surtout pas à ce que ça puisse leur arriver à elles. Comme Erika, elle se disait sûre d'être aimée et je présume qu'elle pensait aussi que le Québec voyait Alexandre comme un tdc, ce qui pouvait la justifier (à ses yeux) de s'en prendre à lui. Du haut de son orgueil et de son sentiment de supériorité, habituée d'être adulée comme elle l'est, elle ne s'attendait pas à ce qui lui arrive. Là, elle prend une débarque et c'est de pas mal plus haut que d'un talon aiguille.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »