2 filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

2 filles le matin

Message par Jean-marc »

DEUX FILLES LE MATIN
5 exclus d'OD invités


Des exclus de la présente saison d’Occupation double seront accueillis ce lundi, à 9 h 30, à Deux filles le matin. Roxane, Elèni, Mathieu, Laurie et Nicolas répondront aux questions de Marie-Claude Barrette et d’Annie-Soleil Proteau.

Les deux animatrices voudront tout savoir de leur expérience en sol californien. Le psychologue attitré de Deux filles le matin, Marc Pistorio, sera là pour analyser les comportements de tout ce beau monde.

Laurie dira ce qu’elle aimerait retrancher de l’aventure, alors qu’Elèni et Mathieu témoigneront du fait qu’ils continuent à s’apprivoiser dans la réalité. Roxane parlera bien sûr du triangle amoureux dans lequel elle a été plongée avec Alexandre et Sarah.

Même Sébastien Benoit débarquera sur le plateau pour confier l’affection qu’il porte aux concurrents, lui qui en est à sa première saison à la barre d’OD.

Les exclus, qui sont habitués avec les enveloppes, devront identifier quel candidat est le plus manipulateur, le plus stratégique et celui qui joue le mieux ses cartes.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

wawwwww ca va être bon ca ,j ai hâte de voir ca :) mais si ils commencent à rabaisser Alexandre et les autres ,ca peut nuire si le public vote à la finale ;) j ai surtout hâte de voir ce que Roxane pense de Erika et les commentaires du psy .... intéressant :D
Merci Jean Marc :)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

;)
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

capucine243 a écrit : wawwwww ca va être bon ca ,j ai hâte de voir ca :) mais si ils commencent à rabaisser Alexandre et les autres ,ca peut nuire si le public vote à la finale ;) j ai surtout hâte de voir ce que Roxane pense de Erika et les commentaires du psy .... intéressant :D
Merci Jean Marc :)

pour ma part il auront beau nuire à Alexandre si il veulent bien.....mon idée ne changeras pas pour autant!!
Avatar de l’utilisateur
mimi_99859
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. sept. 24, 2012 9:33 pm

Re: 2 filles le matin

Message par mimi_99859 »

est ce que c'est aujourd'hui ce matin le 19 novembre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tu veut savoir quand alex et erika seront a 2 filles?

c toujours le mardi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : tu veut savoir quand alex et erika seront a 2 filles?

c toujours le mardi
Le mardi c'est à Salut Bonjour, mais pour 2 filles le matin c'est lundi matin. :)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Bon ça va commencer. C'est juste dommage que ça ne soit pas diffusé en direct car on aurait pu avoir leurs impressions suite à l'émission d'hier.
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

Est-ce que cela a commencer pour vous?

Edit; C'est super intéressant a datte ce qu'il disent :)
Dernière modification par chloe le lun. nov. 19, 2012 11:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: 2 filles le matin

Message par Jean-marc »

D'apres les 5 exclus d'od ( laurie , nicholas , roxanne , elenie mathieu )

sarah et alexandre sont les plus stratégiques :lol:

qui a donnée le meilleur show : laurie

qui est le plus manipulateur (trice): alexandre et hubert

qui a moins bien joué : mathieu
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: 2 filles le matin

Message par chloe »

Pourquoi est-ce que je pense que leur prédiction vont être que AA et Hubert vont être les couples gagnant?
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: 2 filles le matin

Message par Jean-marc »

qu'elle couple sera le grand gagnant ?

hubert et andreanne

:lol: roxanne a choisi erika
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: 2 filles le matin

Message par Jean-marc »

la grande finale a lieu a fidji et non ici et le souper verité aura lieu le 2 décembre .
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Jean-marc a écrit : qu'elle couple sera le grand gagnant ?

hubert et andreanne

:lol: roxanne a choisi erika
Nic avait 2 choix: Alex et Hub
Laurie: Érika
Mathieu et Éléni: Hubert & AA

Dimanche le 25 la finale et il paraît qu'il ne faut pas manquer ça car ce sera tout un spectacle dans les premières minutes l'arrivée aux Iles Fidgi

Mettons que SB annonce toujours gros et des fois ce sont des souris LOL

Le souper de vérité: le 2 décembre

J'ai bien ri quand le psy a analysé le comportement de Hubert quand Nic disait que c'était le plus manipulateur et j'espère que Laurie était toutes oreilles LOL

En autre: se taire, écouter les autres pour savoir à quoi s'en tenir, c'est la meilleure stratégie

Mathieu et Éléni assez effacé merci alors n'ont pas dit un mot sur Érika (je me demande même s'ils écoutent les cams ou juste les émissions)

Roxanne n'en est pas encore revenu de Alexandre alors elle a choisi sa photo pour toutes les réponses au petit quiz sauf le gagnant: Qui était le plus: manipulateur, stratégique et....
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: 2 filles le matin

Message par Timinou »

Je pense que personne ne voulait que le psy leur fasse une analyse trop profonde des candidats....il n'avait pas le temps de trop en parler et je n'ai pas entendu si les animatrices lui ont posé une question sur le comportement de Érika...j'avais qq minutes de retard sur l'émission.

Faut dire que si le psy ne suit pas les cams il n'a pas l'information nécessaire et la plupart suive les émissions télé
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Merci timinou, j'ai manqué l'émission :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

grand-maman a écrit : Merci timinou, j'ai manqué l'émission :ouin:
:top: timinou j'avais juste le son je faisait du menage jai pas tout vue

grand-maman l'emission sera certainement sur illico ou probablement qu'elle sera sur le site de l'emission.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'aurais aimé que Valérie et Simon soient là pour voir si eux qui ont été moins chummy avec les autres auraient eu les mêmes réponses. Ça aurait été intéressant.

Le psy ne s'est pas beaucoup impliqué. J'aurais aimé entre autre qu'il parle du non verbal de Alexandre par rapport à la scène au lit avec Roxane, car ce matin ça m'a frappé à quel point il lui démontrait qu'il n'était pas intéressé à elle... En plus que verbalement, c'était assez clair... Je pense qu'il aurait eu des choses intéressantes à dire sur plusieurs situations mais faut dire que l'émission ne dure pas assez longtemps. Vous rappelez-vous ce qu'il a dit à Roxane? À propos de notre implication dans une situation et ce que l'on fait avec... Et j'ai trouvé cela bon quand Laurie disait qu'elle n'était pas comme cela dans la vie (ses éclats de colère ), que c'était uniquement pour le show pis qu'il a dit qu'on ne pouvait simulé un comportement impulsif comme cela sans l'être... Et qu'avoir du caractère et avoir mauvais caractère étaient 2 choses différentes...

Laurie n'aime pas se voir dans les émissions, particulièrement la scène où elle dit qu'elle veut devenir une star :lol: . Elle ne comprend pas ce qui lui a pris de dire cela. C'est vrai que les émissions étaient des condensés de ses pires moments aussi, on n'a pas vu beaucoup son côté sweet.

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: 2 filles le matin

Message par Timinou »

A-t-elle un côté sweet ? LOL LOL y'en avait pas beaucoup dans OD LOL
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Ce que j'ai retenu de l'émission :
1: Roxanne en veut encore beaucoup a Alexandre même si elle voudrait faire croire le contraire ce serait de la bullshit.
2: Même a ce stade ci certains d'eux n'ont pas encore compris que OD est un jeu de séduction et non une agence de rencontre.
3: Laurie est tellement mais tellement phoné.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »