rumeurs pas rumeurs on cé pu

Modérateur : Elise-Gisèle

coudi
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:17 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par coudi »

les mechants finissent toujours par payer le prix de leur act c'est Ça qui est arrver à delphine
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par YukieUtsumi »

Wow =O Je suis totalement aterrée par le nombre de personnes qui se réjouissent du malheur de deux personnes qui leur ont totalement rien fait. Oui, Delphine a été plus ou moins hypocrite et ce, dans le cadre d'un jeu télévisé. Mais, qui n'a jamais été hypocrite dans sa vie? Personne. Cela signifie-t-il que vous méritez que votre couple prenne fin et que des tas de malheur arrivent dans votre vie personnelle. Je trouve ce comportement tellement irrespectueux et malsain. =S

Quant à Delphine et Thomas, je leurs souhaite de guérir de cette peine d'amour et je leurs de retrouver le bonheur =)
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Matador »

YukieUtsumi a écrit : Wow =O Je suis totalement aterrée par le nombre de personnes qui se réjouissent du malheur de deux personnes qui leur ont totalement rien fait. Oui, Delphine a été plus ou moins hypocrite et ce, dans le cadre d'un jeu télévisé. Mais, qui n'a jamais été hypocrite dans sa vie? Personne. Cela signifie-t-il que vous méritez que votre couple prenne fin et que des tas de malheur arrivent dans votre vie personnelle. Je trouve ce comportement tellement irrespectueux et malsain. =S

Quant à Delphine et Thomas, je leurs souhaite de guérir de cette peine d'amour et je leurs de retrouver le bonheur =)
J'endosse entièrement votre propos :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Lison48 »

Il y a aussi un topic de Nick11f avec toutes les revues:

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... -1440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par misscool45 »

YukieUtsumi a écrit : Wow =O Je suis totalement aterrée par le nombre de personnes qui se réjouissent du malheur de deux personnes qui leur ont totalement rien fait. Oui, Delphine a été plus ou moins hypocrite et ce, dans le cadre d'un jeu télévisé. Mais, qui n'a jamais été hypocrite dans sa vie? Personne. Cela signifie-t-il que vous méritez que votre couple prenne fin et que des tas de malheur arrivent dans votre vie personnelle. Je trouve ce comportement tellement irrespectueux et malsain. =S

Quant à Delphine et Thomas, je leurs souhaite de guérir de cette peine d'amour et je leurs de retrouver le bonheur =)
:jap: Je pense exactement comme toi .. Sauf qu'en sachant que Delphine souhaitait voir le couple Arcadio-Cynthia se détruire.. je trouve ça un peu moins dommage pour elle :/
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par xérès »

[quote="misscool45"] [...]

:jap: Je pense exactement comme toi .. Sauf qu'en sachant que Delphine souhaitait voir le couple Arcadio-Cynthia se détruire.. je trouve ça un peu moins dommage pour elle :/

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par flute »

C'est pas non plus parce qu'on en discute qu'on leur souhaite du malheur. C'est un couple publique et on émet des opinion sur ce qu'eux même étale dans les journaux.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

J'me réjouis surtout du célibat de Thomas. :gla:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par GI.Joe »

maddiekins a écrit : J'me réjouis surtout du célibat de Thomas. :gla:

C'est pas ti-Cass qui t'intéresse ???? :p
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

GI.Joe a écrit : [...]



C'est pas ti-Cass qui t'intéresse ???? :p
Thomas est bon deuxième. :o
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Robertito_ »

Je suis en manque de papermint à saver de thé des bois, si quelqu'un peux m'en envoyer
coudi
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:17 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par coudi »

moi aussi je suis contente que thomas soit cilibataire j atendaire ce jour là avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Robertito_ »

coudi a écrit : moi aussi je suis contente que thomas soit cilibataire j atendaire ce jour là avec impatience
Il paratraît qu'il y a une liste d'attente, je crois que tu va devoir commander le formulaire, le remplir et attendre ton tour pour passer les tests d'entrer et ensuite .... tu verras bien.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par timine35 »

Robertito_ a écrit : [...]

Il paratraît qu'il y a une liste d'attente, je crois que tu va devoir commander le formulaire, le remplir et attendre ton tour pour passer les tests d'entrer et ensuite .... tu verras bien.
Pas moi j'suis VIP :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
marie-eved
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 24, 2009 6:18 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par marie-eved »

yé bin beau mais jme demande si yé autant stimulant intellectuellement que physiquement
coudi
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:17 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par coudi »

c'est pas par ce que qu on a pas été à l 'univerté qu on est pas inteligent c'est au québec qu il moins d universitaire par rapport au reste du canada
coudi
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:17 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par coudi »

oui moi je le connais personnellement c'est un ga très intelligent s'il peut se donner cou au derière pour continuer ses études je trouve sa mieux
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par maddiekins »

coudi a écrit : oui moi je le connais personnellement c'est un ga très intelligent s'il peut se donner cou au derière pour continuer ses études je trouve sa mieux
Hm... J'ai rien compris. :/
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Robertito_ »

marie-eved a écrit : yé bin beau mais jme demande si yé autant stimulant intellectuellement que physiquement
Déjà être stimulé physiquement c'est pas mal, si en plus il faut être stimulant intelectuelleent. C'est comme faire l'amour comme un Dieu et en plus devoir jaser avant et après. Des fois, il est mieux d'avoir une petite lumière dans une chambre à coucher ça éclaire moins et ça permet de dormir.
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par minifu »

marie-eved a écrit : yé bin beau mais jme demande si yé autant stimulant intellectuellement que physiquement
En tout cas moi il me laisse de glace :sleep:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »