Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

bleeky  a écritVRAIMENT PU CAPABLE...  une vrai garce qui couche avec le premier gars venu....

Jsais pas si le gars est venu
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Ouffff une chance qu'y a pas 30 candidats masculins à OD.

Alex aurait eu mal à...... au.......    

Méchante greluche ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

le pire c quelle a des chances de gagner la... si sebastien gagne... alex gagne presque assurément  esti si a gagne avec sebas... ca va etre les pires gagnants de OD saison confondue

alors c pour ca qui faut que gab gagne ! je veux que step gagne!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Paradoxale  a écritÉpicure, je pense qu'on a tous compris que tu appuies Alex. Je pense, aussi, que tu prends ça beaucoup trop à coeur. Sérieusement, làche le morceau, un peu.
Je prend tout ça avec un grain de sel, moi.  

je suis juste... intense.  

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

phosie  a écrit

Jsais pas si le gars est venu

non mais quand il n'y a pas de caméra... elle doit marcher pas mal....    
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

critonic  a écritle pire c quelle a des chances de gagner la... si sebastien gagne... alex gagne presque assurément  esti si a gagne avec sebas... ca va etre les pires gagnants de OD saison confondue

alors c pour ca qui faut que gab gagne ! je veux que step gagne!

ça nous prend une élimination de fille la semaine prochaine et Cath va partir comme ça elles seront pu 2 pour protéger Seb ....
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Épicure  a écrit

je suis juste... intense.    

comme Alex...  

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Alex, a la base je ne trippe pas sur son cas, il y a quelque chose d'elle qui ne me revient pas du tout... pas que je la déteste, mais c'est pas ma préférer loin de la je dirais que dans la gang elle arrivait bonne derniere. Ce qu'elle fait et avec qui elle couche ça me laisse indéférente, c'est sur qu'on vit tous notre sexualité de façon différente, je n'ai jamais eu se comportement a 15 ans, ni a 20 ans, et je ne l'aurais probablement jamais non plus c'est comme ça que moi je suis. Etre dans une émission de ce genre j'aurais du mal a me laisser aller aussi. Je ne peux pas m'empecher de penser a ses parents... imaginer donc que grand-maman appel pour dire ''heille as tu vu la p'tite a fait encore des cochonneries en pleine tv'' suivie de la tante... des amis ect. ça doit vraiment etre intimidant pour eux. C'est la raison pour laquelle je souhaite que mon fils ne s'inscrive jamais a ce genre d'émission (quand il aura l'age bien sur... ce qui me donne encore au moins 15 ans avant d'y penser lol ).
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Je la trouve vraiment rafraîchissante moi, Alex.

Elle est toujours de bonne humeur.  Elle a de l'énergie à revendre.  Elle semble être honnête tant envers elle-même, qu'envers les autres.

Le pire, c'est qu'elle ne semble réellement pas jouer une game.  Si elle en jouait une, elle n'avouerait pas ouvertement avoir eu des rapprochements avec tous ses gars.

Elle a vraiment l'air bien dans sa peau.

J'lui lève mon chapeau, honnêtement.  Je ne crois pas que je serais capable de m'assumer autant qu'elle.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

bleeky  a écrit

ça nous prend une élimination de fille la semaine prochaine et Cath va partir comme ça elles seront pu 2 pour protéger Seb ....

exacement, tu penses comme moi!
si c ca.. catherine part
pis comme je veux que step gagne..il faudrait quil aie un voyage sebas et steph..pcq je crois quil manque juste ca pour que seb laime..pcq il a lair a laimer!!

tk élimination de fille ESPERONS!!
et tant mieux si alex part !
catherine est pas epeurante a une finale!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Épicure  a écrit

Alex l'a dit : "Moi je me laisse aller à vivre le moment présent!"

Je la regardais caresser et se faire caresser. Le l'ai ressenti complètement dans toute l'intensité de ce qu'elle vivait. Elle était tellement belle à voir.

C'est une femme entière et libérée de toute inhibition.  Elle est absolument, complètement totalement envoutante et complètement dans l'instant qui passe.

Une femme comme ça, c'est précieux et rare!  Y en a tellement que j'ai connues qui ne se laissaient pas vraiment aller. Et je ne parle pas spécifiquement de sexualité. je parle, globalement. Se laisser aller dans L,instant sans être en permanence sur la défensive.

Alex aime le plaisir et s'y abandonne totalement.  Elle est la manifestation vivante et vibrante de la vie et de l'émerveillement.

Rencontrer une telle femme dans ma vie... je serais au paradis.      

je suis d'accord...appart que je voudrait pas la rencontrer lol, mais je disais ca parce que je savais que le monde allait réagir pour les rapprochement

Faites pas ce que je ferais!
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

rOckie_horrOr  a écritJe la trouve vraiment rafraîchissante moi, Alex.

Elle est toujours de bonne humeur.  Elle a de l'énergie à revendre.  Elle semble être honnête tant envers elle-même, qu'envers les autres.

Le pire, c'est qu'elle ne semble réellement pas jouer une game.  Si elle en jouait une, elle n'avouerait pas ouvertement avoir eu des rapprochements avec tous ses gars.

Elle a vraiment l'air bien dans sa peau.

J'lui lève mon chapeau, honnêtement.  Je ne crois pas que je serais capable de m'assumer autant qu'elle.
Elle est vraiment exceptionnelle comme être humain. Elle est vraiment bien dans sa peau et ça se voit. Seule une personne bien dans sa peau peut se laisser autant aller en se fichant de ce que 2 millions de personnes pensent d'elle.
Elle est centrée sur son ressenti et son bonheur plutôt que sur "ce que les autres vont penser" Elle s'est libéré du pire boulet qu'une personne peut trainer durant sa vie : "Le besoin maladif d'être aimé par tout le monde peu importe les sacrifices à faire."

Alex est un exemple à suivre pour tous les humains en matière de liberté et bien-être intérieur. Elle n'a qu'à se laisser être pour nous forcer à mesurer où nous en sommes personnellement dans notre estime de soi et notre bien-être.

Elle m'épate tellement.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Est pas si pire Alex... Elle a tout de même une belle personnalité!
Je t'aime Pinklily <3
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Épicure  a écrit
Elle est vraiment exceptionnelle comme être humain. Elle est vraiment bien dans sa peau et ça se voit. Seule une personne bien dans sa peau peut se laisser autant aller en se fichant de ce que 2 millions de personnes pensent d'elle.
Elle est centrée sur son ressenti et son bonheur plutôt que sur "ce que les autres vont penser" Elle s'est libéré du pire boulet qu'une personne peut trainer durant sa vie : "Le besoin maladif d'être aimé par tout le monde peu importe les sacrifices à faire."

Alex est un exemple à suivre pour tous les humains en matière de liberté et bien-être intérieur. Elle n'a qu'à se laisser être pour nous forcer à mesurer où nous en sommes personnellement dans notre estime de soi et notre bien-être.

Elle m'épate tellement.

A la dit dans un video que jai vue sur occupation double que ca la dérangais ce que le monde pense de elle!Pi c ben correct! une personne completement indiférent au autre,moi ca me ferait peur!

Jpense que tu fansasme pas a peut pres sur elle!  ;)

Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

corail22  a écrit

A la dit dans un video que jai vue sur occupation double que ca la dérangais ce que le monde pense de elle!Pi c ben correct! une personne completement indiférent au autre,moi ca me ferait peur!

Jpense que tu fansasme pas a peut pres sur elle!  ;)
 
Je suis simplement sous son charme. Sa personalité, son rayonnement et son intensité me font vraiment chavirer.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Épicure  a écrit
Je suis simplement sous son charme. Sa personalité, son rayonnement et son intensité me font vraiment chavirer.

Comment ça t'as toujours pas parti de fan club?  
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Épicure  a écrit

Alex l'a dit : "Moi je me laisse aller à vivre le moment présent!"

Je la regardais caresser et se faire caresser. Le l'ai ressenti complètement dans toute l'intensité de ce qu'elle vivait. Elle était tellement belle à voir.

C'est une femme entière et libérée de toute inhibition.  Elle est absolument, complètement totalement envoutante et complètement dans l'instant qui passe.

Une femme comme ça, c'est précieux et rare!  Y en a tellement que j'ai connues qui ne se laissaient pas vraiment aller. Et je ne parle pas spécifiquement de sexualité. je parle, globalement. Se laisser aller dans L,instant sans être en permanence sur la défensive.

Alex aime le plaisir et s'y abandonne totalement.  Elle est la manifestation vivante et vibrante de la vie et de l'émerveillement.

Rencontrer une telle femme dans ma vie... je serais au paradis.      Oufff...sa frôle l'obsession certe épicure tu es doué pour écrire et je te l'accorde...mais de la à nous décrire la façon donc tu fantasmes sur Alex devant ton écran en écoutant OD, désolée mais c'est trop d'information pour moi.  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Moi aussi jcommence a trouver que ca frole l'obsession
Voire meme ridiculement
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Pu capable!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

elle a bien l air d avoir la tite jambe en l air....pis de se foutre de tous....ellel a dit profites du moment présent..j espère qu aucune des gars n avaient de bibittes avant l expérience..grosse chance qu un de c 4 elle en ait ....:P
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »