Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Message par SoLeiLeiL »

Je veux bien croire qu'Alex est très sexuelle peut-être, mais là, ça fait juste 2 mois,èlle pourrait qu'en même retenir ses ardeurs un peu...

Sérieusement, qu'elle baise 3 fois avec le même gars ok... mais là, la passe de Carl, la passe de Thomas et là, Sébastien... j'trouve ça vraiment dégueux...

Pauvre parents qui voient ça à la télé... Après ça on trouvait Steph de LS vulgaire... ché pu là!...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

stune garce pis a ment a tlm
jveux tellement quelle parte
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

SoLeiLeiL  a écritJe veux bien croire qu'Alex est très sexuelle peut-être, mais là, ça fait juste 2 mois,èlle pourrait qu'en même retenir ses ardeurs un peu...

Sérieusement, qu'elle baise 3 fois avec le même gars ok... mais là, la passe de Carl, la passe de Thomas et là, Sébastien... j'trouve ça vraiment dégueux...

Pauvre parents qui voient ça à la télé... Après ça on trouvait Steph de LS vulgaire... ché pu là!...



Moi aussi je trouve que ça n'a pas d'allure là... c'est quoi elle va les passer toute!
Image Image Image
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Bah, elle fait ses exercices de pubococcygien. C'est pour son fitness. --Message edité par MajorTom le 2007-11-07 19:38:31--

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Citation :MajorTom a dit :Bah, elle fait ses exercices de pubococcygien. C'est pour son fitness

On dirait que c'est un nom d'une maladie   --Message edité par chattou le 2007-11-07 19:39:33--
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »


I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

merci ben pour l'info, je ne connaissais pas ce nom.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

SoLeiLeiL  a écritJe veux bien croire qu'Alex est très sexuelle peut-être, mais là, ça fait juste 2 mois,èlle pourrait qu'en même retenir ses ardeurs un peu...

Sérieusement, qu'elle baise 3 fois avec le même gars ok... mais là, la passe de Carl, la passe de Thomas et là, Sébastien... j'trouve ça vraiment dégueux...

Pauvre parents qui voient ça à la télé... Après ça on trouvait Steph de LS vulgaire... ché pu là!...

Bravo Alex! Moi je te supporte dans ton "je me fous de l'opinion des autres". J'admire les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui n'ont pas peur d'aller le chercher et ce, peu importe ce qu'en disent les autres.

VIVE ALEX!    

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Ça te dérange pas la propagation des MTS (ITSS pour les pointilleux)?

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

MajorTom  a écritÇa te dérange pas la propagation des MTS (ITSS pour les pointilleux)?

La fréquence de relation et la multiplicité de partenaire ne sont pas des vecteurs de transmission. Ce qui est dangereux c'est une seule relation non protégée.

Si une personne se protège, pas de danger. --Message edité par Épicure le 2007-11-07 19:56:46--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

On n'a pas encore de preuve qu'elle est allée jusqu'au bout!
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Message par SoLeiLeiL »

Épicure  a écrit

Bravo Alex! Moi je te supporte dans ton "je me fous de l'opinion des autres". J'admire les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui n'ont pas peur d'aller le chercher et ce, peu importe ce qu'en disent les autres.

VIVE ALEX!    


Sauf que là, elle est à la télé....  Et c'est dans l'instinct de l'humain de juger... faque c'est pas des très bon moves qu'elle fait là... Tk, baiser pour avoir des points et gagner une maison devant 2 milions de personne je trouve ça vraiment ordinaire...  
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Mirianne  a écritOn n'a pas encore de preuve qu'elle est allée jusqu'au bout!  

A date tout les gars on dit qu'il ne s'était rien passé de grave. C'est évident qu'il s'est passé des choses mais de là à dire qu'il y a eu des relations sexuelles completes c'est seulement des spéculations. En plus je ne voit rien de choquant au comportement d'Alex, c'est une belle fille bien dans sa peau  et célibataire.
babylone
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par babylone »

Ça lui donne un air de trainée!!!

Elle à l' air chaude cette jeune fille.....c' est beau assumer ...mais même dans la vie.....dans le vraie vie de tous les jours...quand même ...on peut juger...elle fait fille facile en cr...............
gis16
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 1:00 am

Message par gis16 »

Une air de trainé!!!    Puis, si c'était un homme il serait sûrement le king...hein? Mentalité des années 50!!

Elle est belle, elle est jeune, célibataire, les hommes lui plaîsent et elle plait aux hommes alors je ne voit aucun problème.

En 2007, je veux une femme avec des besoins, une sexualité actives et qui a de l'expérience... Alex repondrait à ce profil... Mais elle est beaucoup trop jeune pour moi!

Bravo Alex... Amuses-toi!  Si j'étais à ta place...ce serait bien pire    
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Quand les participants sont "chastes" ça chiale, quand ils sont ouverts ça chiale!
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Garce, trainé voila des propos que je trouve tres choquant vis a vis des spéculations de caméra infra-rouge ou on voit absolument rien dans un contexte de jeu télévisé de séduction!

Peu importe ce qu'elle fait avec qui...ca marche    
Bravo Alex!!!

Faites pas ce que je ferais!
Arnica
Manitou de la Parlotte
Messages : 1021
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Message par Arnica »

Épicure  a écrit

Bravo Alex! Moi je te supporte dans ton "je me fous de l'opinion des autres". J'admire les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui n'ont pas peur d'aller le chercher et ce, peu importe ce qu'en disent les autres.

VIVE ALEX!    



Moi je suis d'accord avec toi il faut profiter de la vie... MAIS quand même!! La elle seras traitée de guidoune partout et de fille facile et avec raison.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

gis16  a écritUne air de trainé!!!    Puis, si c'était un homme il serait sûrement le king...hein? Mentalité des années 50!!


Si tu te souviens, ça chialait autant sur le cas de Carl alors, ça s'équivaut pas mal gars ou fille
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Bin moi je la trouve cochonne pis ça met du punch à l'émission      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »