Emission du mardi le 16 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

little_miss a écrit : pezie qui trippe sur la beauté de jonathan tout d'un coup.
Je pense que c'est son numéro 2 - elle aime ça parler avec Jonathan, mais elle préfère frencher Oli genre ... :gla:

Mes prédictions pour dimanche: départ d'un gars et d'un fille

Gars: Andrew ou Renaud
Fille: Maude ou Alex B.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Comment ça menti? (Scuse moi Nancy je t'ai envoyé ça en reponse privé par accident)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : Comment ça menti? (Scuse moi Nancy je t'ai envoyé ça en reponse privé par accident)
ah c pas grave lol ………. je me souviens pas exactement des paroles il lui a demandé par rapport aux autres gars comment elle se comportait ou chez plus trop mais c la reponse qu`elle a donné j vu qu`elle avait menti en l`ecoutant scuse ma memoire defaillante

si qqun se souviens exactement pouvez vous l`ecrire svp merci


c au moment ou il se voit dans l`emission et qu``ils se frenchent ….. ya sorti une phrase et elle repondu quek chose :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Quand elle dit à Oli qu'elle ne laisse pas de portes ouvertes aux autres alors que c'est exactement le contraire qu'on a vu dimanche....
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

HAP16 a écrit : Je suis bien content de voir que la production prend des risques et déstabilise les candidats un peu cette année ! Cette semaine, Yan qui part avec Alexandra et Michaël qui a l’immunité. Les couples sont déjà formés et on sent que la production veut un peu contrecarrer leurs plans.’

Olivier, qui était mon préféré, m’a complètement turné off ce soir. Il semble dépendant affectif et je n’aime pas son attitude lorsqu’il se sent menacé.

Finalement, Pézie est la joueuse la plus redoutable cette année.
c'est l'impression qu'il me donne. Il a l'air 'needy'! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du mardi le 16 octobre 2018

Message par jojo3couleurs »

Y'a tu juste moi qui a beaucoup rigolé en voyant la face du pauvre Yan quand Alexandra lui a sauté dessus à l'annonce du voyage?? :lol: Avec trois reprises au ralenti?? hahahah!! Pauvre gars, il doit tellement regretter son bec entre deux coussins!!! :gla: Le voyage va tellement être malaisant, elle va tout le temps être sur lui!

Moi je trouve que Michaël soulève quelques bons points. S'afficher spécifiquement à une personne après seulement deux semaines, c'est un peu intense! Apprenez à connaître les autres avant! Même Jessie et PH avaient pris un peu plus de temps il me semble, tsé, et c'est la crème de la crème des vrais couples!

Maude qui est frue d'avoir une date avec lui... c'est que t'en as eu une avec Renaud, fille, pis c'est toi qui a décidé de pas participer! (bungee)


malheureusement je pense que Jonathan s'en va cette semaine... à moins que Kristina mette son pied à terre parce qu'elle a l'air intéressée. Et ce sera définitivement Alexandra du côté des filles!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

maïkan a écrit : Quand elle dit à Oli qu'elle ne laisse pas de portes ouvertes aux autres alors que c'est exactement le contraire qu'on a vu dimanche....
c ca ca merci
Dernière modification par nancy31f le mer. oct. 17, 2018 9:41 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

jojo3couleurs a écrit : [...]malheureusement je pense que Jonathan s'en va cette semaine... à moins que Kristina mette son pied à terre parce qu'elle a l'air intéressée. Et ce sera définitivement Alexandra du côté des filles!
J'ai hâte de voir si ce que Mickael a dit du côté des gars va se répercuter du coté des filles; sur le fait que ça ne lui donne absolument rien de sauver quelqu'un qui est en couple. Je crois que ça pourrait peut être brasser le jeu un peu.

Et j'ai aussi l'impression que le voyage de Yan et Alexandra B. sera VRAIMENT ankward....Au niveau de discussions que les deux sont capables de tenir, ça ne volera pas haut :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : Y'a tu juste moi qui a beaucoup rigolé en voyant la face du pauvre Yan quand Alexandra lui a sauté dessus à l'annonce du voyage?? :lol: Avec trois reprises au ralenti?? hahahah!! Pauvre gars, il doit tellement regretter son bec entre deux coussins!!! :gla: Le voyage va tellement être malaisant, elle va tout le temps être sur lui!

Moi je trouve que Michaël soulève quelques bons points. S'afficher spécifiquement à une personne après seulement deux semaines, c'est un peu intense! Apprenez à connaître les autres avant! Même Jessie et PH avaient pris un peu plus de temps il me semble, tsé, et c'est la crème de la crème des vrais couples!

Maude qui est frue d'avoir une date avec lui... c'est que t'en as eu une avec Renaud, fille, pis c'est toi qui a décidé de pas participer! (bungee)


malheureusement je pense que Jonathan s'en va cette semaine... à moins que Kristina mette son pied à terre parce qu'elle a l'air intéressée. Et ce sera définitivement Alexandra du côté des filles!
J’ai trouvé ça savoureux la twist de faire partir Yan avec Alexandra. :lol: On a bien ri de voir les réactions de JA, Yan et comment Alexandra s’est jetée sur Yan à l’annonce du voyage. Mourant!! On en veux plus souvent ce genre de twists, elles disent qu’elles papillonnent alors mettez-les en contexte pour le faire pour vrai, sinon elles choisissent toujours le même gars pour leurs activités. Puis coudonc Alexandra elle est donc ben intense!! J’pense que ma fille ado est plus mature et posée qu’elle, qu’elle s’exprime mieux pis elle a toujours ben juste 13 ans!! :crazy: J’ai de la misère à croire que cette fille se destine à être avocate tellement elle s’exprime mal et qu’elle n’a aucun espèce de self-control, j’ai l’impression que les études et carrières de plusieurs c’est un peu du fake ou en tout cas ils ne sont pas très avancés là-dedans.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis Michael a vraiment bien annoncé ses couleurs, c’est le seul qui dit vraiment ce qu’il pense et il a totalement raison, pourquoi il irait sauver une fille qui s’affiche exclusivement à un seul participant? Pour les regarder se rendre en finale? :sarcastic: Ca va peut-être forcer certains à sortir de leur zone de confort et commencer à vraiment ouvrir leur jeu. Ils seront peut-être plus ouvertement stratégiques aussi, plus franchement en tout cas, moi ca me va tant que c’est assumé,mais vient pas jouer la vierge offensée et assume que tu veux gagner. Perso cette semaine je ne suis pas du tout certaine qu’on va voir partir Jonathan, les filles commencent à avoir peur de partir et il représente une belle opportunité d’alliance n’étant affiché à personne. D’ailleurs on voit que Pézie commence à reluquer de son côté puisqu’elle sait bien que Renaud c’est devenu un no no pour elle, sauf qu’Olivier risque de lui nuire à être aussi territorial, il n’a pas été ben ben fin stratège dans les dernières discussions qu’on a vu, il s’est plus mis à dos Jonathan alors Pézie va avoir du rattrapage pas mal à faire avec lui et comme il n’a pas l’air trop con ca risque d’être difficile de lui en passer une. Je pense que Catherine aurait plus de chance de brouiller les cartes avec lui. A suivre!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du mardi le 16 octobre 2018

Message par jojo3couleurs »

ouvrir le jeu, oui! ça fait quelques saisons qu'on voit des couples drabes tenter de se rendre comme ça en finale parce que 'le public veut des vrais couples cutes'... on a clairement vu l'an dernier que c'est pas nécessairement pour ça que le public vote! Je pense que quelqu'un qui 'papillonne' (je suis déjà pu capable de cette expression là :gla: ) avec un semblant de respect sans promettre mer et monde et pour qui french n'égale pas couple, risque plus de se rendre loin. Sauf que c'est mal vu entre candidats de frencher à gauche et à droite... pourtant il fut un temps où c'était un peu ça Occupation Double!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit : ouvrir le jeu, oui! ça fait quelques saisons qu'on voit des couples drabes tenter de se rendre comme ça en finale parce que 'le public veut des vrais couples cutes'... on a clairement vu l'an dernier que c'est pas nécessairement pour ça que le public vote! Je pense que quelqu'un qui 'papillonne' (je suis déjà pu capable de cette expression là :gla: ) avec un semblant de respect sans promettre mer et monde et pour qui french n'égale pas couple, risque plus de se rendre loin. Sauf que c'est mal vu entre candidats de frencher à gauche et à droite... pourtant il fut un temps où c'était un peu ça Occupation Double!



Tellement , je me souviens de HUgo en autre êt LE premier de tous Eric .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je verrais bien Catherine gagnante moi elle est belle,positive et vraiment le fun comme fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »