Emission du mardi le 16 octobre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mardi le 16 octobre 2018

Message par asterix »

:hello: J'ai hate de voir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars se questionnent sur Pezie. Oli s'en prend a Jo qui ne veut plus en parler. :lol:

Yan part en voyage avec Alex. Force par l'emission en Coree, ouf du Sud :lol: a Seoul.

Vin et fromage au domaine Dourakis. Ca a l'air beau. Avec Adonis le proprio. C'est sympa entoure des tonneaux.

Pas encore JA (Julie-Anne) avec Andrew.

Maude ne peut plus respirer d'avoir vu Michael. Et Pezie, l'amoureuse est agreablement surprise. :lol:

Andrew va a la peche. Si JA est decue que Yan est parti avec Alex.

Andrew parle d'aider Michael a charmer les filles. Il se trompe d'emission le pauvre petit. Il faut charmer toi meme, pas aider les autres. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le mar. oct. 16, 2018 6:40 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Andrew dit au gars que JA pourrait l'interesser. :lol:

Maude ne veut pas couper une meche de cheveux des gars en souvenir. C'est une coiffeuse. :lol:

Ils ont melange les couples en dates. :lol:

Cath avec Jo, Kris avec Renaud, Maude avec Michael.

Pezie avec Oli. Platte.

Cath recrache son mousseux. :lol: Morte de rire.

Kristina a des puces. :lol: :lol: :lol:

Jay embrasse la tele.

Pezie part en larmes, elle n'exagere pas du tout. :lol:

Ca me surprend que les candidats n'aient pas elimine Pezie. C'est une menace pour eux. J'ai du mal avec son couple avec Oli. J'espere qu'on n'aura pas a subir ca pendant plusieurs semaines encore. :lol: Je ne la sens pas en amour du tout.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maude et Michael dans un hamam demain. :lol: :lol: :lol:

Pezie a oublie son defi de faire le hoquet. On se demande si elle a aussi oublie de fouiller dans le nez?

Renaud aurait dit que Pezie se servait de Oli. :jap: Il a pu le voir lui aussi. :lol:

Michael a l'immunite.

Les gars veulent mettre dehors Alex ou peut etre Kris.

Michael veut sortir Renaud et donc mettre Maude en danger. Maude pleure. :lol: :lol: :lol: A suivre demain.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Oh que ća semble forcé la grande romance pour Pezie. :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du mardi le 16 octobre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Moi j'y crois fulll à Oli et Pézie :love:

L'estique de Michael, avez vous entendu dans le preview pour demain "les 4 connasses"...on en conclut que si une fille trippe pas sur lui c'est une connasse... Toxique toxique toxique!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Michael veut sortir Maude, Pezie ou Alex. :lol: :lol: :lol:

Les gars sont atteres. :lol: Il veut clairement de rebrasser les cartes. Il manipule les gars en tout cas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

*Raphaëlle* a écrit : Moi j'y crois fulll à Oli et Pézie :love:

L'estique de Michael, avez vous entendu dans le preview pour demain "les 4 connasses"...on en conclut que si une fille trippe pas sur lui c'est une connasse... Toxique toxique toxique!
Sérieux il me fait capoter! Surtout car il me fait terriblement penser à mon ex (aussi français) dans sa façon de communiquer, d'être irrespectueux, et de ne jamais lâcher son point même quand tout le monde passerait à un autre appel. :sarcastic: Ouf ça joue dans mes bébittes! :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

*Raphaëlle* a écrit : Moi j'y crois fulll à Oli et Pézie :love:

L'estique de Michael, avez vous entendu dans le preview pour demain "les 4 connasses"...on en conclut que si une fille trippe pas sur lui c'est une connasse... Toxique toxique toxique!
J'pense qu'Oli trippe sur Pezie mais l'inverse, pas ben ben. :lol:

Chu peut-être trop meurtrie par tous ces couples de veudettes qui se sont séparés. :(
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Ca devient plate... Tout le monde est deja en couple et plus personne veut jouer.. les nouveaux changeront rien.. on va passer les semaines suivantes a regarder des couples encore -_- plate plate plate.. faudrait vraiment qu'ils commencent a changer le concept de l'emission..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Abysse a écrit : [...]

Sérieux il me fait capoter! Surtout car il me fait terriblement penser à mon ex (aussi français) dans sa façon de communiquer, d'être irrespectueux, et de ne jamais lâcher son point même quand tout le monde passerait à un autre appel. :sarcastic: Ouf ça joue dans mes bébittes! :lol:
Un bon français ben obstineux, ça peut taper solide. :sarcastic:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Abysse a écrit : [...]

Sérieux il me fait capoter! Surtout car il me fait terriblement penser à mon ex (aussi français) dans sa façon de communiquer, d'être irrespectueux, et de ne jamais lâcher son point même quand tout le monde passerait à un autre appel. :sarcastic: Ouf ça joue dans mes bébittes! :lol:
Je crois que les nouveaux qui rentrent sont la pour brasser la cage surtout. N'oubliez pas que c'est un acteur Michael. Sinon on aura Pezie et Oli jusqu'au bout car les autres veulent les laisser gagner.

La reaction de Renaud etait vraiment drole: il roulait les yeux et se deplacait tout lentement tout en ecoutant Michael. Il n'a pas dit que Maude c'est la femme de sa vie et de ne pas l'insulter. Je l'ai trouve pensif par contre. En train de concocter une nouvelle strategie?

Rappelons que lui et Maude avaient une strategie avec Kris qui a fini par marcher.

Michael a un peu raison. Pezie en amour et affichee juste apres 2 semaines. :lol: Maude s'affiche a Renaud? Pas intelligent. Les filles commencent a dire que Renaud ne les interesse pas. JA va avec Andrew a contre coeur comme Yan n'est pas disponible. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : [...]


Un bon français ben obstineux, ça peut taper solide. :sarcastic:
Je crois que c'est le but. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mardi le 16 octobre 2018

Message par HAP16 »

Je suis bien content de voir que la production prend des risques et déstabilise les candidats un peu cette année ! Cette semaine, Yan qui part avec Alexandra et Michaël qui a l’immunité. Les couples sont déjà formés et on sent que la production veut un peu contrecarrer leurs plans.’

Olivier, qui était mon préféré, m’a complètement turné off ce soir. Il semble dépendant affectif et je n’aime pas son attitude lorsqu’il se sent menacé.

Finalement, Pézie est la joueuse la plus redoutable cette année.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mardi le 16 octobre 2018

Message par HAP16 »

Je suis bien content de voir que la production prend des risques et déstabilise les candidats un peu cette année ! Cette semaine, Yan qui part avec Alexandra et Michaël qui a l’immunité. Les couples sont déjà formés et on sent que la production veut un peu contrecarrer leurs plans.’

Olivier, qui était mon préféré, m’a complètement turné off ce soir. Il semble dépendant affectif et je n’aime pas son attitude lorsqu’il se sent menacé.

Finalement, Pézie est la joueuse la plus redoutable cette année.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mardi le 16 octobre 2018

Message par HAP16 »

Je suis bien content de voir que la production prend des risques et déstabilise les candidats un peu cette année ! Cette semaine, Yan qui part avec Alexandra et Michaël qui a l’immunité. Les couples sont déjà formés et on sent que la production veut un peu contrecarrer leurs plans.’

Olivier, qui était mon préféré, m’a complètement turné off ce soir. Il semble dépendant affectif et je n’aime pas son attitude lorsqu’il se sent menacé.

Finalement, Pézie est la joueuse la plus redoutable cette année.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mardi le 16 octobre 2018

Message par little_miss »

pezie qui trippe sur la beauté de jonathan tout d'un coup.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : pezie qui trippe sur la beauté de jonathan tout d'un coup.
Pézie trippe sur tout ce qui peut l'amener à la victoire , :sarcastic: même Kristina peut passer dans ses filets , oublions pas que le but du jeu c'est de former un couple et c'est pas spécifié nul part que ce doit être un couple hétéro :crazy: entk ca ferait jaser en titi . Pis c'est vrai que c'est poche que déjà des couples sont formés et tôt en plus dans l'aventure et Michael fait bien de vouloir brasser les cartes un peu , ca met du piquant :)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Vous aimez les gens stratégiques mais quand Pezie est strategique vous l'aimez pas... chu perdue :p
Dernière modification par *Raphaëlle* le mer. oct. 17, 2018 12:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : Vous aimez les gens stratégiques mais quand Pezie est strategique vous l'aimez pas... chu perdue :p
oui mais stategique mais pas t`a dlair full in love avec un gars pis tu va voir d`autre gars affiche toi pas de bord


parce que la elle a menti a oli en plein dans sa face jsuis pas toute seule qui viens de le voir ce soir dans ses paroles quand oli lui a pose une question ouff sa reponse euhhh menteuse la fille :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »