Finale platte !

Modérateur : Elise-Gisèle

Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Consult1  a écrit

Disons que je mets en doute la bonne foi de certaines interventions qui sont systématiquement répétitives, dans tous les topics, et sur le même ton apocalyptique. Je suspecte quelques personnes d'avoir comme seul objectif de pourrir l'atmosphère.

Si quelqu'un trouve tout pourri dans l'émission, le problème n'est pas que cette opinion est minoritaire mais plutot que je me demande pourquoi la personne se torture autant. Il y plein d'autres émissions à écouter, ou du bénévolat à faire, ou des dons de sang, etc etc...


Oui y'en a qui trouvent du négatif à tout mais c'est pas le cas de tout le monde. Ta phrase par contre laissait supposé que le topic ne serait rempli que de gens qui veulent chier sur Loft Story.

Y'a des gens qui, sans avoir chialé du reste de la saison, peuvent trouver que la dernière semaine est plate.

Faut juste éviter de généraliser et de mettre tout le monde dans le même panier
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

tipet  a écrit

Ah c'est ça se faire ramasser? Un message, d'une seule personne, qui se moque un peu d'une situation? C'est ça le ramassage dont vous parlez?


C'est juste un exemple Tipet..juste un exemple
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Ce que je crois, c'est que la finale et la dernière semaine est à l'image des lofteurs qui restent. Selom moi, une finale avec Myriam-Rémi-Cynny-Manu-Arcadio-Gen aurait été beaucoup plus palpitante !
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Beaucerveau  a écritJe commence à être pas mal tanné de lire des opinions qui sont différentes des miennes.  Je me sens mal à l'intérieur, je me sens diminué et vous êtes ingrats de me faire cela.  J'exige d'avoir un pouvoir illimité de censure, sinon je vais me mettre en colère et ça va faire mal.  J'exige que tous sur ce forum adulent Geneviève et disent qu'elle a fait un bon spectacle.  Ensuite, j'exige que vous terminiez tous vos messages par "Amen".


Tu m'en demandes beaucoup trop   désolé        
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

***BRIO***  a écrit


C'est que bien souvent le public ne vote pas pour le meilleur lofteur, mais pour le sien.  Partisanerie très forte dans les téléréalités.  Je ne peux pas dire moi, que ceux qui restent au loft présentement, sont la crème des lofteurs. Loin de là.    

Je prévois Charles-Éric et Kevin comme gagnants.  Mais comme je le disais ailleurs, leur victoire est amoindrie parce que certains lofteurs forts sont déjà exclus. Je trouve ça dommage pour eux.  

Si le public vote pour le sien c'est qu'il le définit comme le meilleur........... hé c'est pas parce que arcadio est pu la qu'il faut dire que le public vote jamais pour les plus fort.... arcadio est out good tu aime pas la situation mais dit pas que les autres savent pas voté comme il le faut.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

***BRIO***  a écrit

Je suis d'accord pour les qualités de ceux que tu énumères pour les gars.

Sauf en ce qui regarde:

Cynthia (superficialité absente?)  hummmmmmmm

Geneviève:  elle met de la controverse OUI, mais elle n'assume pas après.  Elle crée et elle ne sait pas quoi faire après.  

Mihaela:  elle est suffisante au max, ce qui lui enlève beaucoup, côté appréciation.

Mais, il y a beaucoup de qualités aussi dans tous ceux qui ont été évincés.  Avouons-le.  




Oui, ils ont aussi des défauts. Mais qui n'en a pas ? Il y a dans la société comme un immense besoin et désir d'avoir un corps parfait ou d'être parfait... Mais, en essayant d'être parfait cela amène aux gens qui veulent le devenir... D'immenses insatisfactions et de la déception.

Puis, comme le parfait naît de l'imparfait, il faut que les gens acceptent leur erreurs et qu'ils persévèrent... Puis le désir de perfection est assez superficiel... Puisqu'il existe beaucoup de gens qui ont des défauts et qui ont appris à vivre avec et ils ont une vie heureuse.
...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

***BRIO***  a écrit


Tu m'en demandes beaucoup trop   désolé        


Je suis déjà en train d'amocher une poupée voudou avec ton surnom écrit dessus.  C'est ma vengeance pour ton insubordination à mes milles et uns caprices.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Beaucerveau  a écrit

Je suis déjà en train d'amocher une poupée voudou avec ton surnom écrit dessus.  C'est ma vengeance pour ton insubordination à mes milles et uns caprices.



Méchant Beaucerveau

Ayoye,  je sens les piqûres.        

Mais je n'en démords pas    


Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

-k9-  a écrit

Si le public vote pour le sien c'est qu'il le définit comme le meilleur........... hé c'est pas parce que arcadio est pu la qu'il faut dire que le public vote jamais pour les plus fort.... arcadio est out good tu aime pas la situation mais dit pas que les autres savent pas voté comme il le faut.


Il y en a qui votent bien, je ne le nie nullement.  
 
Mais il y en a beaucoup qui ont besoin d'une force, d'un groupe pour s'exprimer.  

Pourquoi penses-tu que les fan-club et les anti fan-club existent?  

Deux forces qui se contredisent dirigées vers des joueurs qui ne sont pas nécessairement les meilleurs.

Il y a beaucoup d'orgueil enseveli dans ces votes.

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Kittie  a écrit

C'est juste un exemple Tipet..juste un exemple


Ben si c'est ça vos exemples pour me démontrer que vous vous faites basher à tour de bras, jusqu'au point de devoir quitter, je m'excuse mais j'adhère pas. Des petits craques comme celle de Consult il y en a de chaques côtés, et les fans d'Arcadio n'ont pas donné leur place là-dessus. Avant son éviction du loft je recevais au moins une plainte par jour à ce propos, donc ça prouve que tout est dans l'oeil de celui qui regarde.

Je ne suis pas celle qui va jeter la pierre à un seul groupe, oubliez ça. Moi des insultes, du bashing et du picossage, j'en ai vu de tout bord tout côté.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

***BRIO***  a écrit

Il y en a qui votent bien, je ne le nie nullement.  
 
Mais il y en a beaucoup qui ont besoin d'une force, d'un groupe pour s'exprimer.  

Pourquoi penses-tu que les fan-club et les anti fan-club existent?  

Deux forces qui se contredisent dirigées vers des joueurs qui ne sont pas nécessairement les meilleurs.

Il y a beaucoup d'orgueil enseveli dans ces votes.

  Bin je dois être vraiment déconnectée, parce que perso, je ne vois vraiment pas ce que l'orgueil vient faire là-dedans. Je ne connais pas les lofteurs, je n'ai pas de liens avec eux. Bien sûr, je peux avoir un certain "attachement" au fil des semaines pour certains lofteurs, mais ça reste pour moi, une divertissement... une émission de télé. J'ai mes préférences, mais je me fous bien si je suis la seule ou pas à penser ainsi. Je me fous bien si les autres passent des commentaires négatifs (tant que ça tombe pas dans la vulgarité : ex: pute, chien sale, etc... Mais ça passe pas plus pour moi quand il s'agit de lofteurs que j'aime moins. ) Tsé c'est pas ma fille, pas mon amie, pas mon frère... c'est des inconnus.

Alors, perso, je vois mal ce que l'orgueil vient faire là-dedans. Je veux voir gagner la personne qui m'a le plus divertit et que j'ai aimé le plus suivre, mais si cette personne ne gagne pas, la vie se poursuit. C'est pas un drame. --Message edité par Strophe le 2008-12-04 15:39:58--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Consult1  a écrit

Moi???? Faire des craques????



Je suis OUTRÉ! OUTRÉ!!



Toi? Des craques? Jamais voyons


Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

Ben si c'est ça vos exemples pour me démontrer que vous vous faites basher à tour de bras, jusqu'au point de devoir quitter, je m'excuse mais j'adhère pas. Des petits craques comme celle de Consult il y en a de chaques côtés, et les fans d'Arcadio n'ont pas donné leur place là-dessus. Avant son éviction du loft je recevais au moins une plainte par jour à ce propos, donc ça prouve que tout est dans l'oeil de celui qui regarde.

Je ne suis pas celle qui va jeter la pierre à un seul groupe, oubliez ça. Moi des insultes, du bashing et du picossage, j'en ai vu de tout bord tout côté.


Moi???? Faire des craques????



Je suis OUTRÉ! OUTRÉ!!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

Toi? Des craques? Jamais voyons




Voila! Je te:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

***BRIO***  a écrit

Il y en a qui votent bien, je ne le nie nullement.  
 
Mais il y en a beaucoup qui ont besoin d'une force, d'un groupe pour s'exprimer.  

Pourquoi penses-tu que les fan-club et les anti fan-club existent?  

Deux forces qui se contredisent dirigées vers des joueurs qui ne sont pas nécessairement les meilleurs.

Il y a beaucoup d'orgueil enseveli dans ces votes.

 
lol c drole que tu dises ca alors que la stratégie de arcadio était justement de gagner en gang    Ce qui ne lui a finalement pas très réussi  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Beaucerveau  a écrit

Je suis déjà en train d'amocher une poupée voudou avec ton surnom écrit dessus.  C'est ma vengeance pour ton insubordination à mes milles et uns caprices.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Beaucerveau  a écritJe commence à être pas mal tanné de lire des opinions qui sont différentes des miennes.  Je me sens mal à l'intérieur, je me sens diminué et vous êtes ingrats de me faire cela.  J'exige d'avoir un pouvoir illimité de censure, sinon je vais me mettre en colère et ça va faire mal.  J'exige que tous sur ce forum adulent Geneviève et disent qu'elle a fait un bon spectacle.  Ensuite, j'exige que vous terminiez tous vos messages par "Amen".
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

fleurissimo  a écritennuyant tu dis?
ceux qui avaient du panache sont tous sortis.
fait que on a le résultat des entourloupettes de la prod. Tant pis pour TQS!


Bien d'accord.
La gang qui mettait du piquant et qui se faisait du fun a été éliminé - enfin, presque - par les drabes.
Ca donne ce que l'on voit cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

nick11f  a écrit


Cest parce que Arcadio est parti pour que ca leve pas.Moi je l'écoute pas. Je L,enregistre mais l,écoute pas!  

Désolé nick , mais moi Aracdio y me tappé c'est nerfs! Ques qui rapporté de bon ...  Rien .   Alors je ne pense pas que c'est lui qui divertissé le loft.. --Message edité par Vannee! le 2008-12-04 17:33:13--
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Indépendamment des finalistes, c'est peut-être plus plate parce qu'ils sont juste 5 et après 2 mois on sait à peu près comment chacun agissent et réagissent.  L'aspect de la nouveauté nous quitte au fil des semaines, ainsi que les rebondissements.  

C'est fou mais ils ont beau commencer l'aventure en nous faisant croire qu'ils sont tous des personnes extraordinaires qui ne font que des choses extraordinaires dans la vie, mais finalement quand on les voit chaque jour on se tanne pareil.  C'est ben pour dire.    

C'est l'attitude de Miha cette semaine qui m'a fait faire cette réflexion.  Elle semble tellement déçue de ne pas être première top lofteur comme si elle n'avait jamais envisagé que ça puisse lui arriver.  Elle est ben belle, ben fine, mais aussi ben plate à la longue.  Comme ben du monde finalement.      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »