Finale platte !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Asia  a écritJe sais pas pour vous mais moi je trouve la dernière semaine de l'avanture pour mener en finale tressssss platte !!

Ca lève pas ...  :/

les défis nono, le chien ...  

je trouve que c,est la semaine la plus moche de toute la saison et c'est supposé etre une des meilleur ...

enfin, fallais que je le dise !


Cest parce que Arcadio est parti pour que ca leve pas.Moi je l'écoute pas. Je L,enregistre mais l,écoute pas!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Asia »

Je sais pas pour vous mais moi je trouve la dernière semaine de l'avanture pour mener en finale tressssss platte !!

Ca lève pas ...  :/

les défis nono, le chien ...  

je trouve que c,est la semaine la plus moche de toute la saison et c'est supposé etre une des meilleur ...

enfin, fallais que je le dise !
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par MPooh »

Tant qu'à moi c'est l'édition au complet qui a été d'une platitude monumentale  
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

C'est pas au cause qu'Arcadio n'est plus là, c'est comme sa chaque année parce qu'ils sont moin nombreux. L'année de Kim étais encore plus plate a mon avis même elle la dit la dernière semaine pour elle étais plate a mourir.

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Moi, j'aime bien.  Geneviève parvient à récolter toute la chicane qu'elle a cherché pendant la saison et j'aime ça.
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Message par fleurissimo »

ennuyant tu dis?
ceux qui avaient du panache sont tous sortis.
fait que on a le résultat des entourloupettes de la prod. Tant pis pour TQS!
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Bon, c'est reparti... LOL j'attends de lire les interventions du club habituel du "c'est platte", "c'est moins bon que LS4", "TQS c'est de la m****", etc, etc, etc...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Asia »


Repartit quoi???

j'ai juste dis que je trouvais cette dernière semaine ennuyante ..

Pour une finale je m,attendait a mieux ... c'est tout
Ya rien de repartit !!
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Consult1  a écritBon, c'est reparti... LOL j'attends de lire les interventions du club habituel du "c'est platte", "c'est moins bon que LS4", "TQS c'est de la m****", etc, etc, etc...


Et alors? Les gens n'ont pas le droit de s'exprimer si ca ne va pas dans le sens que tu veux?

Asti.... Quand je parle qu'on se fait ramasser si on a pas l'opinion de la majorité, c'est un flagrant exemple! --Message edité par Kittie le 2008-12-04 11:28:17--
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

nick11f  a écrit


Cest parce que Arcadio est parti pour que ca leve pas.Moi je l'écoute pas. Je L,enregistre mais l,écoute pas!  


Il est normal que tu as moins d'interet puisque ton préféré à été évincé. Mais en même temps, dis toi que tu as été en même temps chanceux qu'il soit retourné dans le loft et qu'il a duré jusqu'a la 9e semaine.

De mon coté, j'avais perdu Isabelle en 2e semaine et Claude-Alexandre en première ! J'ai personnelement fait une crise dans les 2 cas...  Mais, j'ai quant même continué à l'écouter et j'ai eu du plaisir.
...
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

C'est que ce ne sont pas les plus forts qui s'affrontent.  

L'image que je donnais dans un autre topic:
un ti cul de la ligue mineure qui rivalise avec Guillaume Latendresse.

Voilà pourquoi
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 2015
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par PinkieBaby »

Je suis d'accord avec toi Asia
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

***BRIO***  a écritC'est que ce ne sont pas les plus forts qui s'affrontent.  

L'image que je donnais dans un autre topic:
un ti cul de la ligue mineure qui rivalise avec Guillaume Latendresse.

Voilà pourquoi


Que se ne sont pas les plus fort, je suis peut être d'accord... oui et non. Mais, c'est le public qui en a voulu ainsi et la production ne peut pas aller à l'encontre des choix du public.

La responsabilité revient aussi au public afin de faire les bons choix... S'ils font sortir des lofteurs avec des personnalités fortes, c'est leur problème et ils doivent vivre avec ca.

Arcadio a été très chanceux de revenir... Lui que son nom veut dire roi en grec. Il a été rescapé de justesse par un coup de chance parce que ce privilège aurait pu revenir à n'importe quel lofteur qui etait avec Jason.

En tout cas, pour ma part, je suis très satisfait des finalistes. Et il reste encore beaucoup de suspence à savoir qui va gagné. Rien et absolument rien est encore coulé dans le beton.




...
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Black_Knight  a écrit

Que se ne sont pas les plus fort, je suis peut être d'accord... oui et non. Mais, c'est le public qui en a voulu ainsi et la production ne peut pas aller à l'encontre des choix du public.

La responsabilité revient aussi au public afin de faire les bons choix... S'ils font sortir des lofteurs avec des personnalités fortes, c'est leur problème et ils doivent vivre avec ca.

Arcadio a été très chanceux de revenir... Lui que son nom veut dire roi en grec. Il a été rescapé de justesse par un coup de chance parce que ce privilège aurait pu revenir à n'importe quel lofteur qui etait avec Jason.

En tout cas, pour ma part, je suis très satisfait des finalistes. Et il reste encore beaucoup de suspence à savoir qui va gagné. Rien et absolument rien est encore coulé dans le beton.







C'est que bien souvent le public ne vote pas pour le meilleur lofteur, mais pour le sien.  Partisanerie très forte dans les téléréalités.  Je ne peux pas dire moi, que ceux qui restent au loft présentement, sont la crème des lofteurs. Loin de là.    

Je prévois Charles-Éric et Kevin comme gagnants.  Mais comme je le disais ailleurs, leur victoire est amoindrie parce que certains lofteurs forts sont déjà exclus. Je trouve ça dommage pour eux.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Kittie  a écrit


Et alors? Les gens n'ont pas le droit de s'exprimer si ca ne va pas dans le sens que tu veux?

Asti.... Quand je parle qu'on se fait ramasser si on a pas l'opinion de la majorité, c'est un flagrant exemple!  

Disons que je mets en doute la bonne foi de certaines interventions qui sont systématiquement répétitives, dans tous les topics, et sur le même ton apocalyptique. Je suspecte quelques personnes d'avoir comme seul objectif de pourrir l'atmosphère.

Si quelqu'un trouve tout pourri dans l'émission, le problème n'est pas que cette opinion est minoritaire mais plutot que je me demande pourquoi la personne se torture autant. Il y plein d'autres émissions à écouter, ou du bénévolat à faire, ou des dons de sang, etc etc...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Kittie  a écrit


Et alors? Les gens n'ont pas le droit de s'exprimer si ca ne va pas dans le sens que tu veux?

Asti.... Quand je parle qu'on se fait ramasser si on a pas l'opinion de la majorité, c'est un flagrant exemple!  

Ah c'est ça se faire ramasser? Un message, d'une seule personne, qui se moque un peu d'une situation? C'est ça le ramassage dont vous parlez?
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

***BRIO***  a écrit


C'est que bien souvent le public ne vote pas pour le meilleur lofteur, mais pour le sien.  Partisanerie très forte dans les téléréalités.

Oui... La partisanerie aveugle sera surement toujours très présente. Nous en avons vu le parfait exemple avec Manuel. Mais, je suis certain que le public avec les années va apprendre de leurs erreurs et qu'ils garderont ceux qui ont le meilleur talent pour donner du spectacle.


Citation :  Je ne peux pas dire moi, que ceux qui restent au loft présentement, sont la crème des lofteurs. Loin de là.  

Loin de là ? Je suis parfaitement en désaccord...

Mia est une personne zen qui est en contrôle de ses émotions.

Geneviève est celle qui mets de la controverse pour mettre de l'action.

Kevin est un génie et il a peur du rejet.

Charles-Eric est énergique et fait parti d'une minorité visible et il a eu à subir le rejet.

Cynthia démontre au québec que les belles femmes peuvent avoir de l'esprit, avoir des émotions et ne pas être superficielle.

Et il y a 2 signes du zodiaque qui s'affontent en duo et cela créer l'exemple des aimants et de l'acceptation des autres, des différences et de ceux que l'on aime pas.

Qui se ressemble s'assemble un peu.... Et les contraires... Après beaucoup de difficulté à avoir accepter les différences de l'autre... s'assemble parfaitement.

Je souhaite à tous les couples d'être avec une partenaire qui possède leur signe contraire... De cette manière, ils vont bien évolué dans la vie. Et encore mieux que s'il irait avec leur signe compatible. Choisir une partenaire avec son signe compatible est un peu trop facile... Selon moi.  
...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Je commence à être pas mal tanné de lire des opinions qui sont différentes des miennes.  Je me sens mal à l'intérieur, je me sens diminué et vous êtes ingrats de me faire cela.  J'exige d'avoir un pouvoir illimité de censure, sinon je vais me mettre en colère et ça va faire mal.  J'exige que tous sur ce forum adulent Geneviève et disent qu'elle a fait un bon spectacle.  Ensuite, j'exige que vous terminiez tous vos messages par "Amen".
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Black_Knight  a écrit

Oui... La partisanerie aveugle sera surement toujours très présente. Nous en avons vu le parfait exemple avec Manuel. Mais, je suis certain que le public avec les années va apprendre de leurs erreurs et qu'ils garderont ceux qui ont le meilleur talent pour donner du spectacle.




Loin de là ? Je suis parfaitement en désaccord...

Mia est une personne zen qui est en contrôle de ses émotions.

Geneviève est celle qui mets de la controverse pour mettre de l'action.

Kevin est un génie et il a peur du rejet.

Charles-Eric est énergique et fait parti d'une minorité visible et il a eu à subir le rejet.

Cynthia démontre au québec que les belles femmes peuvent avoir de l'esprit, avoir des émotions [g]et ne pas être superficielle.[/g]Et il y a 2 signes du zodiaque qui s'affontent en duo et cela créer l'exemple des aimants et de l'acceptation des autres, des différences et de ceux que l'on aime pas.

Qui se ressemble s'assemble un peu.... Et les contraires... Après beaucoup de difficulté à avoir accepter les différences de l'autre... s'assemble parfaitement.

Je souhaite à tous les couples d'être avec une partenaire qui possède leur signe contraire... De cette manière, ils vont bien évolué dans la vie. Et encore mieux que s'il irait avec leur signe compatible. Choisir une partenaire avec son signe compatible est un peu trop facile... Selon moi.  


Je suis d'accord pour les qualités de ceux que tu énumères pour les gars.

Sauf en ce qui regarde:

Cynthia (superficialité absente?)  hummmmmmmm

Geneviève:  elle met de la controverse OUI, mais elle n'assume pas après.  Elle crée et elle ne sait pas quoi faire après.  

Mihaela:  elle est suffisante au max, ce qui lui enlève beaucoup, côté appréciation.

Mais, il y a beaucoup de qualités aussi dans tous ceux qui ont été évincés.  Avouons-le.  

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

moi je trouve qu'à chaque année c'est bien meilleur sur le DB que dans le loft. Il y a beaucoup plus d'action et quand on est tannée on joue à des jeux sur notre ordi La seule chose que je trouve plate c'est pour les modsqui ne savent plus ou donner de la tête et qui font un fichu de bon travail et que personne ne les remercis, ça sa me fais ch...  

puce
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »