Téléréalités; article de Marc Allard sur LS, OD et SA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Celui qui as écrit l article devrait se relire avant d envoyer
car il dit que Sébastien a gagné $75,000, argwnt qui était placé dans le cofre du maitre.
mais ont sait tous que Sébastien n as jamais eu son argent  Foutaise ce journaliste
Pour moi c est de la fausse publicité en disant qu il as gagné $75,000 --Message edité par viviiii le 2008-09-03 16:08:14--
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

ViViiii  a écritCelui qui as écrit l article devrait se relire avant d envoyer
car il dit que Sébastien a gagné $75,000, argwnt qui était placé dans le cofre du maitre.
mais ont sait tous que Sébastien n as jamais eu son argent  Foutaise ce journaliste
Pour moi c est de la fausse publicité en disant qu il as gagné $75,000  

mais bon ......... c'est pas un secret pour personne qu'il a pas recu son argent
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est bizarre quand même.À OD ils ont décidé d`augmenter l`âge et à LS ils ont décidé de prendre plus d`immigrants.Il me semble que ça aurait dû être exactement le contraire

...et j`ai ben hâte de voir ça les supposés immigrants.C`est pas parce que  le cousin du neveu du frère du père de ton premier copain de chambre est italien que ça fait de toi un italien..


Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Char Aznable  a écritC`est bizarre quand même.À OD ils ont décidé d`augmenter l`âge et à LS ils ont décidé de prendre plus d`immigrants.Il me semble que ça aurait dû être exactement le contraire
...et j`ai ben hâte de voir ça les supposés immigrants.C`est pas parce que  le cousin du neveu du frère du père de ton premier copain de chambre est italien que ça fait de toi un italien..





C'est exactement ca .. super bonne idée . J'aurais bien aimer que ce soit un peu plus vieux a LS


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Char Aznable  a écritC`est bizarre quand même.À OD ils ont décidé d`augmenter l`âge et à LS ils ont décidé de prendre plus d`immigrants.Il me semble que ça aurait dû être exactement le contraire

...et j`ai ben hâte de voir ça les supposés immigrants.C`est pas parce que  le cousin du neveu du frère du père de ton premier copain de chambre est italien que ça fait de toi un italien..




Je pense pas qu'ils ont dit des "immigrants" mais plutot des jeunes de 2e génération d'immigrants. Tant que ça reflète la composition du Québec, c'est ok avec moi. En fait, j'espère qu'ils ont pris les individus qui feront les meilleurs lofteurs.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ce serait drôle quand même que l'une des TR (OD ou LS) arrive avec des gens de plus de 40 ans, comme ça sans le dire à personne à l'avance!!  
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Nikki.  a écritCe serait drôle quand même que l'une des TR (OD ou LS) arrive avec des gens de plus de 40 ans, comme ça sans le dire à personne à l'avance!!    

Ben oui...   Foyer story, tant qu'à y être   hi hi hi !  À huit heures, sont tous couchés pis ils sont debout à 4:00 du mat !  Ils les laissent regarder Évangélisation 2000...   On assiste à leurs bingos, au tournoi de poches, les partys de danse en ligne, hi hi hi
Désolée, je me suis laissée emporter  HI HI HI  
Chus pourtant pas une tite poulette du printemps non plus  


Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

chicaboum  a écrit

Ben oui...   Foyer story, tant qu'à y être   hi hi hi !  À huit heures, sont tous couchés pis ils sont debout à 4:00 du mat !  Ils les laissent regarder Évangélisation 2000...   On assiste à leurs bingos, au tournoi de poches, les partys de danse en ligne, hi hi hi
Désolée, je me suis laissée emporter  HI HI HI  
Chus pourtant pas une tite poulette du printemps non plus  




Des tits-vieux, c'est bien plus résistant que des jeunesses!  
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Un LF moins stratégique et plus joyeux avec des jeunes provenant de diférentes ethni, c'est une joli manière de faire sortir les votes payants en personnalisant les votes en fonction des préjugés ethniques pour ou contre. Ainsi tous les italiens voteront de facto pour les italiens, les français pour les français, les québécois pour les québécois et les haïtiens qui ont peu de sous ne voteront pas.
C'est une manière que je trouve plutôt simplistes d'essayer de faire du neuf avec du vieux qui ne marchent plus.
En tout cas, on va voir sortir les préjugés de notre beau Québec.




Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Robertito  a écritUn LF moins stratégique et plus joyeux avec des jeunes provenant de diférentes ethni, c'est une joli manière de faire sortir les votes payants en personnalisant les votes en fonction des préjugés ethniques pour ou contre. Ainsi tous les italiens voteront de facto pour les italiens, les français pour les français, les québécois pour les québécois et les haïtiens qui ont peu de sous ne voteront pas.
C'est une manière que je trouve plutôt simplistes d'essayer de faire du neuf avec du vieux qui ne marchent plus.
En tout cas, on va voir sortir les préjugés de notre beau Québec.


Parlant de préjugés!! --Message edité par apbt le 2008-09-08 22:23:01--
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Robertito  a écritUn LF moins stratégique et plus joyeux avec des jeunes provenant de diférentes ethni, c'est une joli manière de faire sortir les votes payants en personnalisant les votes en fonction des préjugés ethniques pour ou contre. Ainsi tous les italiens voteront de facto pour les italiens, les français pour les français, les québécois pour les québécois et les haïtiens qui ont peu de sous ne voteront pas.
C'est une manière que je trouve plutôt simplistes d'essayer de faire du neuf avec du vieux qui ne marchent plus.
En tout cas, on va voir sortir les préjugés de notre beau Québec.


Watow, moi qui pensait que les haitiens sont tous riches rapport qu'ils ont tous des grosses chaines en or, des chars blancs et qu'ils sont tous dans des gangs de rue de Montréal Nord et défoncent des pawns shops. Aussi, les italiens sont tous dans la pègre - comme Don Priscilla de LS2 pis les arabes sont tous riches avec le pitroule.

Aussi, il ne faut pas oublier le vote des rappeurs qui est entré massivement pour Mimo et le vote des gars de la construction qui est entré pour Cass.




 
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

chicaboum  a écrit

Ben oui...   Foyer story, tant qu'à y être   hi hi hi !  À huit heures, sont tous couchés pis ils sont debout à 4:00 du mat !  Ils les laissent regarder Évangélisation 2000...   On assiste à leurs bingos, au tournoi de poches, les partys de danse en ligne, hi hi hi
Désolée, je me suis laissée emporter  HI HI HI  
Chus pourtant pas une tite poulette du printemps non plus  


Tu as oublié la pétanque, les tournois de fers, le croquet        

Non, mais sérieusement, j'aimerais cela moi un LS avec des gens plus âgés, me semble que cela donnerait une dynamique différente, faut dire que chu pas une tite poulette du printemps non plus      
Répondre

Revenir à « AUTRES »