Prochain Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bobépine  a écrit



La section SA4 va être ouverte quelques jours avant le début des auditions qui commence le 18 aout


Super! Merci Bobébine!     --Message edité par francine le 2008-07-30 20:46:35--
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

conseil aux futurs academiciens , quand il te dira que la toune choisi est pas bonne ecoute le ? lollllllll
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Je serais très surpris de voir les académiciens chanter le répertoire des Baronnets.

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »


La chanson thème??
 
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écritJe trouve que c'est une bonne nouvelle, par contre.. Je pense qu'on va assister à du meuchant lichage de la part des candidat(e)s

je crois que oui ...il va y avoir de la competition .

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

http://fr.youtube.com/watch?v=--WuAUDybLM

rené dans toute sa splendeur lolllllllllllllll
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

LeFan  a écritJe serais très surpris de voir les académiciens chanter le répertoire des Baronnets.

Je pense même pas que ce soit  l'intention de René Angélil de faire revivre quoi que ce soit des Baronnets, encore moins faire des académiciens ds chanteurs des Baronnets  
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Contrairement a la majorité, je trouve que c’est une excellente nouvelle, je suis bien contente d'apprendre ça , René est dans le métier depuis plus de 40 ans, bien sur certains diront qu’il na eu que Céline a manager, mais faut pas oublier que c'était son choix de ne s’occuper que de la carrière de Céline, il a vue en elle un gros potentiel et ne voulais s’attarder que sur elle et il a vu juste, avec la carrière que l'on connaît de Céline ou aurait il eu le temps de s’occuper d'un autre jeune , il a tous mis sur Céline et il a gagner son pari. Je suis persuader que l on aura plus de bon candidats avec rené en place qui donnera l'heure juste aux jeunes que d avoir du n’importe quoi dans le groupe pour une fois ..René ne verra pas que le talent des jeunes il verra aussi qui a vraiment le goût de percer. Des jeunes qui chante faux ou qui n’ont aucune égalité dans la voix il va vite sen apercevoir et leur donner de bons conseils. On aura droit a du vrai challenge dans la série 2009 la compétition sera féroce entre les jeunes avec un tel directeur pour star ac.

René a du flair il saura très bien détecter le potentiel des jeunes en place, je suis ravie que Julie lai contacter on risque d’avoir un sautadit bon show a chaque dimanche et rené en place on aura de grand nom artistique en place dans les invitées déjà ça j’ai vraiment hâte a stars ac 2009    

Bravo a Julie pour ce bon coup je vais adorer j en suis sur   --Message edité par myria5 le 2008-07-31 07:20:00--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

scorpy  a écrithttp://fr.youtube.com/watch?v=--WuAUDybLM

rené dans toute sa splendeur lolllllllllllllll

''Bougez vos pieds et levez vos mains!''
Goofy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1575
Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:00 am

Message par Goofy »

Moi je suis très très heureux que Angelil ait accepté ce poste.
Il a une énorme expérience, beaucoup de contacts,il sait s'entourer et sait reconnaitre le talent.
Il a su, avec Celine, percer trois marché : Québec, France, Planète. Il a su très bien la guidée, tout au long de sa carrière et j'ai l'impression qu'il écoute sa vedette, contrairement à d'autres manager.
Il est un homme posé et réfléchi, qui saura bien coacher les academiciens.
J'ai aussi l'impression, qu'il fera franchir les frontières à notre Star Ac. Car je crois que les autres pays francophones vont vouloir le voir et l'entendre. Ce qui va donner plus de visibilité à notre talent local.
Alors un gros bravo .

    --Message edité par goofy le 2008-07-31 11:06:48--

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

sais reconnaitre le talent bon.... faut pas oublié qu'il n'a pas découvert personne puisque cé michel jasmin qui a decouvert céliiiiiine et l'a refilé a son ami rené angelil , garou etait deja connu quand il l'a eu comme gerant et marc dupré est marié à sa fille mais il a beaucoup de contact et est reconnu mondialement je te le donne. --Message edité par scorpy le 2008-07-31 11:21:22--
Goofy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1575
Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:00 am

Message par Goofy »

scorpy  a écritsais reconnaitre le talent bon.... faut pas oublié qu'il n'a pas découvert personne puisque cé michel jasmin qui a decouvert céliiiiiine et l'a refilé a son ami rené angelil , garou etait deja connu quand il l'a eu comme gerant et marc dupré est marié à sa fille mais il a beaucoup de contact et est reconnu mondialement je te le donne.  
Je fais une différence entre reconnaitre et découvrir.
Pour moi Angelil a reconnu le talent de Celine, car il a mit tous ses oeufs dans ce panier. Il y croyait vraiment.
Pour les autres, je crois qu'il veut leur donner un coup de main, plus qu'autre chose. Sa vedette c'est Celine.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

scorpy  a écritsais reconnaitre le talent bon.... faut pas oublié qu'il n'a pas découvert personne puisque cé michel jasmin qui a decouvert céliiiiiine et l'a refilé a son ami rené angelil , garou etait deja connu quand il l'a eu comme gerant et marc dupré est marié à sa fille mais il a beaucoup de contact et est reconnu mondialement je te le donne.  


ayoye, me semble que certaines affirmations sont erronées ou incomplètes, mais en tout cas.  
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Mieux n'avoir que quelques artistes à gérer, voire peut-être seulement 1 et bien la gérer que d'en avoir 42 et en laisser tomber plusieurs en cours de route faute de temps et moyens financiers pour poursuivre plus loin leur carrière.

Et qui sait, si René n'ouvrira pas les portes en France et aux Etats-Unis pour ceux ou celles qui ont vraiment du potentiel.

Et selon moi, Garou n'aurait jamais fait de CD en anglais s'il n'avait pas eu René comme gérant.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

scorpy  a écritsais reconnaitre le talent bon.... faut pas oublié qu'il n'a pas découvert personne puisque cé michel jasmin qui a decouvert céliiiiiine et l'a refilé a son ami rené angelil , garou etait deja connu quand il l'a eu comme gerant et marc dupré est marié à sa fille mais il a beaucoup de contact et est reconnu mondialement je te le donne.  

oupsss dit sans mechanceter mais un ptit cours sur les debuts de celine te profiterai h ihih , cest rene qui a decouvert celine et qui a demander a michel jasmin de la presenter a la tele suite a la prestation que celine a fait devant lui et la mere de celle ci il croyais tellement a celine quil a apeller jasmin et cest jasmin qui la presenter a jasmin centre ville a lepoque   en juin 1981  celine venait davoir 13 ans le 30 mars de la meme annee   --Message edité par myria5 le 2008-07-31 20:58:41--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

Julie animera-t-elle encore les galas?
J'espère
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

scorpy  a écrit

rené dans toute sa splendeur lolllllllllllllll


 Bon sens!! je ne me souvenais pas que c'était aussi ti-counne !!

Merci    


René demeurait a une rue de chez moi et allait a l'école avec mes frères a St-Vincent-Ferrier  et quand j'étais jeune j'étais amoureuse de lui, bien avant qu'il soit connu,  il était beau, super charmant et timide... toute sa famille était gentille et son père sévère.  

J'ai du respect pour lui,   mais j'ai quant même été surprise d'apprendre qu'il avait accepté d'être directeur de Star-Académie,  je me suis dis..... il ne manque pas d'argent alors il doit s'ennuier profondément et cherche un nouveau défi.

Je vais être assûsément devant mon écran pour voir ce que ca va donner....  .....    .... et je lui  souhaite bonne chance.      





--Message edité par Mary Beth le 2008-07-31 21:57:49--
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

apbt  a écrit

''Bougez vos pieds et levez vos mains!''
 


Allo apbt  
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

critonic  a écritJulie animera-t-elle encore les galas?
J'espère  

Moi aussi!

En tout cas, si c'est elle, ça risque de ressembler à la dernière fois: bébé dans la loge pendant que super maman Julie anime les galas et supervise le tout.  


Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mary Beth  a écrit


Allo apbt  


Salut ma belle Mary
   
On se revoit cet automne?    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »