Dapres vous POURQUOI?????

Modérateur : Elise-Gisèle

frankee
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. déc. 12, 2007 1:00 am

Message par frankee »

Qu'est-ce que la beauté de toute façon, moi par exemple dans ls4, celui que je trouvait vraiment craquant était Sébastien, je craque aussi pour Pierre Légaré et suis suis de marbre devant les Brad Pitt et compagnie, ça veut rien dire, je trouve les humoristes plus beaux que les comédiens car ils me font rire, quelqu'un qui a une forte personnalité et une intelligence supérieure est beaucoup plus entouré que ces hommes beaux et vides de sens, il y a le beau monde et les belles personnes, c'est tout a fait différent!!!
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

Tu as bien résumé ma pensée Frankee.
Un homme qui arrive à nous faire rire a beaucoup plus de charme.
Pis Pierre Légaré est un vrai pince sans rire.
Il a de bons questionnements et ils sont si loufoques dans sa bouche.      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

ben moi ça ne m'intéresserais pas de voir une grosse toutoune se péter des boutons à TV ...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Malheureusement, je crois que le marché cible de LS est plus dans le 16-25 (le marché préferé des annonceurs) et que les jeunes veulent se reconnaitre dans les lofteurs.

Pour ce qui est de l'esthétique, à part mon sosie Réal Giguère, la triste réalité est que la télé cherche du monde assez cute.

Au moins, nous les pichous, on peut prendre les jobs de management et mettre dehors les pétards quand ils sont passés date - ce qui est une forme de justice cosmique ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

C'est ce que je disais alors...le Québec est superficiel comparé aux états unis

Je regarde avec autant de plaisir, sinon plus, Big Brother et je me suis jamais arrêté à me demander si ca me plairait encore plus si tout le monde était pétard..

Même que finalement, je réponds moi même à ma question. BB 8 a été ma saison favorite et mes joueurs préférés étaient loin d'être beaux..

Au moins, dans BB, on voit des joueurs moins beaux peut-être mais qui font autre chose que d'être beaux et d'attendre que le temps passe..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

ils appliquent le : sois beau/belle et tais-toi
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

pour Cass je modifirais en disant : sois beau et retiens-toi

une chance que c'était un gars qui vivait à fond le loft et qui essayait de s'entendre avec tout le monde

parce que ça passe pipi-caca-pet-pénis c'était pas a son avantage
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Lorsque les producteurs québécois ont acheté les droits de LoftStory ils ont aussi acheté avec, ce qui se nomme la "Bible" du show.

Ils doivent en respecter les grandes lignes et le choix du type de partiipants y est décrites avec, à ce qu'on dit, pas mal de détail.

Il doit y avoir un blonde un peu nounoune, un gros et grand gars au coeur tendre, un effiminé, une tom boy, une fille grande et brune intéligente, un gars ordinaire, un tombeur, une émotive,  bref vous voyez le genre, mais tout y est assez bien décrit. Il joue un peu sur certains choix mais si on regarde les 3 dernières années ça s ressemble pas mal.

Ensuite, j'imagine qu'il se font des tableaux pour voir qui et quand les différents membres du groupe vont interagir entre eux.

Comme ils ont vu à quelques reprises les participants avant le début, ils savent déjà qui créera une forme de show et si ils veulent démarrer en trombe et bien ils s'arrangent pour le mettre de coté dès le début (Mathieu et Seb par exemple) et faire un bon show.

Faire un show avec des gens plus âgées serait dns les même ordres, mais je ne crois pas qu'il ferait un show avec des pichous et des pichounes car c'est un show de télé et la base de la télé c'est l'image et le son.




Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Ouain la beauté c'est relatif. Moi Vincent pas du tout mon genre. Par contre, Sébastien me fait craquer.
sylvanofdracul
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par sylvanofdracul »

faut quand même être réaliste il faut être en forme pour ce show la...pour le reste il y a drôle de vidéo et ce genre d'émission
pour ce qui es de la beauté imaginez chaps et les autres commenditaires faire annoncer leur produits par quelqu'un qui ne représente pas la clientèle de leur produits. Il y aurait toujours la possibilité que PFK , wendys et les compagnie de chips embarque alors la ce serait une autre histoire et probablement cela marcherait ce serait sûrement bien drôle  

sylvanofdracul
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par sylvanofdracul »

Consult1  a écritMalheureusement, je crois que le marché cible de LS est plus dans le 16-25 (le marché préferé des annonceurs) et que les jeunes veulent se reconnaitre dans les lofteurs.

Pour ce qui est de l'esthétique, à part mon sosie Réal Giguère, la triste réalité est que la télé cherche du monde assez cute.

Au moins, nous les pichous, on peut prendre les jobs de management et mettre dehors les pétards quand ils sont passés date - ce qui est une forme de justice cosmique ;-)
hey   ons es 8 pétards pour 168 employés   faut aimer les gens qui sont différent de nous et les encourager à faire de l'exercise    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »