Dapres vous POURQUOI?????

Modérateur : Elise-Gisèle

Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

Pourquoi

qu il prenne juste des beau mec et des belle pitoune?

Pourquoi c juste des célibataire?

Pourquoi qu il as personne qui ont des enfants peuvent pas participÉ?

Non mais franchement c pas parce que le gars ou la fille a 10 livres en trop qu elle peut pas participe voyon   je comprend pas pentoute c pas juste les super Ken et Barbie qui peuvents participé

Bien savez vous quoi ? a la prochaine audition  jy vais et
Je suis en couple jais des enfants et je suis capable de jouer Loft story pareil et jais de la geule    j espere qui vont comprendre mon message  

Jais une amie moi qui a ete auditionne pour occ double et
as pas ete choisis parqu elle portais des broches sté.....

Sharpie Sharp
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je ne crois pas que quelqu'un qui a un surplus de poids gars comme fille veulent se montrer a moitié nue en boxer ou maillot de bain mais je pense pas que ce soit juste a cause de ses broches qu'elle a pas été choisie il devait y avoir autre chose de plus concernant les " body " c'etait pas toutes des beaux body dans le loft cet année pis a part carl et sebastien dans occ.double les autres gars etait pas toutes des mr.muscle.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Premièrement ce n,est pas tous des beaux gars et des belles filles. Tsé Sbastien là Même l'an passé Shawn, même Mathieu Baron c'était pas des beautés fatales.

Et pour ce qui ets des célibataires sans enfant, c,est normal me semble. Tu imagines le jeune qui voit sa mère frencher 3 filles dans un spa, saoûle comme une botte? J,exagère mais, le but n,est pas de détruire des familles.... --Message edité par tipet le 2007-12-15 21:35:22--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

La Sulfureuse  a écrit Je ne pense pas qu'ils soient exclus parce qu'ils ont des enfants. JF en avait un
 

Ah ouin...je savais pas
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

tipet  a écritPremièrement ce n,est pas tous des beaux gars et des belles filles. Tsé Sbastien là Même l'an passé Shawn, même Mathieu Baron c'était pas des beautés fatales.

Et pour ce qui ets des célibataires sans enfant, c,est normal me semble. Tu imagines le jeune qui voit sa mère frencher 3 filles dans un spa, saoûle comme une botte? J,exagère mais, le but n,est pas de détruire des familles....  Je ne pense pas qu'ils soient exclus parce qu'ils ont des enfants. JF en avait un
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

tipet  a écrit

Ah ouin...je savais pas
Oui un petit garçon
nefertitye
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par nefertitye »

Je commencerai par dire que les filles ou femmes ne sont pas des pitounes comme tu dis.

Sinon je pense pareil comme ceux qui disent que cette emission n'est pas  là pour briser des familles.Vous imaginez un pére de famille ou une mére de famille venir se faire regarder par ses enfants et tout le reste que je ne veux même pas évoquer.

Quant à ceux qui ont un excés de poids je dirai qu'il n'y en a  pas qui se bousculent aux auditions,pourquoi je ne sais pas ou deviner.
S'il y en a ,ils sont pas pris peut être parce qu'ils ne correspondent pas aux personnalités qu'ils cherchent.

En tout cas j'aimerai bien qu'il y en est à la prochaine édition une ou un avec une forte personnlité.

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

* boude Tipet à cause de son avatar...là c,est vrai que je crois pus au Père Noel...tsss.... *
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Le concept de Big Brother est plus intéressant dans le sens où y'a des gens de tous les âges, tous les poids, tout les genres physiques, mariés, avec enfants..c'est une représentation plus juste de la société
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

AngelOfDistress  a écritLe concept de Big Brother est plus intéressant dans le sens où y'a des gens de tous les âges, tous les poids, tout les genres physiques, mariés, avec enfants..c'est une représentation plus juste de la société
je crois que cette année, ils voulaient faire transition ........çà se dirige plus comme big brother à savoir, psychologique. Mais je sais pas si les québécois sont prêts à çà.......ils en viendront peut-être loft 5 avec des personnes de 35 ans avec enfants et des gens bien enveloppés........

c,est à suivre    
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Miss_Cass  a écritPourquoi

qu il prenne juste des beau mec et des belle pitoune?

Pourquoi c juste des célibataire?

Pourquoi qu il as personne qui ont des enfants peuvent pas participÉ?

Non mais franchement c pas parce que le gars ou la fille a 10 livres en trop qu elle peut pas participe voyon   je comprend pas pentoute c pas juste les super Ken et Barbie qui peuvents participé

Bien savez vous quoi ? a la prochaine audition  jy vais et
Je suis en couple jais des enfants et je suis capable de jouer Loft story pareil et jais de la geule    j espere qui vont comprendre mon message  

Jais une amie moi qui a ete auditionne pour occ double et
as pas ete choisis parqu elle portais des broches sté.....

Beaux mecs???????...... Ahhhhh  Ok tu parles de Thomas Cass et Vincent j'espère
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

Beaux mecs???????...... Ahhhhh  Ok tu parles de Thomas Cass et Vincent j'espère

Oui voyon donc...! javoue que belle pitoune euhhh Élodie je pense que c pas une pitoune  

Pour ma chum qui a ete au Auditions de OD oui c la seul raison c broches parce qu elle a ete dans les 5 derniere finaliste de Miss fitness en 2005 alors elle a un shap écoeurante  je suis jalouse de son corp lolol en plus broches sa fesais 3 semaines qu elle les avais quand elle as passe l auditions
tk jespere que cette année elle va etre choisie soie pour Od ou  LOFT  elle a un sale carectere aussi mais c plate parce que elle  est du jare de Cass au féminin un mélange de Kim Élodie si ont veus  


Sharpie Sharp
frankee
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. déc. 12, 2007 1:00 am

Message par frankee »

ça veux rien dire la beauté pour eux, il ne choisissent pas que des belles personnes, ma fille était dans les derniers 40 en auditions, elle est super belle et elle n'a pas été choisie, dans son groupe il y en avait des beaux et des moins beaux, Karine était grassette, Francis assez moche et ils ont été choisi, ils ont des standard au niveau des personnalités et un minimum de standard pour le physique, je ne suis pas superficielle mais je n'aimerais pas voir un loft story spécial "pichou" ou "toutoune"
Miss_Cass
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. déc. 10, 2007 1:00 am

Message par Miss_Cass »

je ne suis pas superficielle mais je n'aimerais pas voir un loft story spécial "pichou" ou "toutoune"

Je mexcuse mais c mot son venue me rendre un peu grrrr
Tout le monde ons le droit de vivre eux aussi Loft story meme si elle sont toutoune ou pichou et c personne la j suis sure qu elle se rendrais a final    Je suis pas une pichou je suis tres jolie mais jais peu etre 1 5livres a perdres ou les cuisses c le pourquoi que je vais pas au autidions  pourtan je mentraine comme une bete jais faite larmée mais j sais pas la mais les cuises c dure a perdre de la lolol

javoue que 3 grosesses sa aide pas non plus mais jais repris la shap que javais avant j suis contente de sa au moin

Sharpie Sharp
Ellywhen
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:00 am

Message par Ellywhen »

Pcq à vrai dire personne ne veut voir des personnes moches à la télévision. C'est très cruel mais c'est comme cela. Les gens aiment voir des beaux gars et des belles pitounes à TV et non des personnes moins avantagées par la nature ou les cosmétiques......
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Big Brother c'est loin d'être juste des beaux pétards au contraire..y'a des vieux, des gros, des mariés avec ben des enfants, des jeunes punk plein de tatoos.. et pourtant la formule fonctionne..

Est-ce dire que les québécois sont plus superficiels que les américains? --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-16 19:16:32--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Quelques participants à différents Big Brother:

Nakomis
BB-5 et BB-AS (all stars)



Chicken George
BB-1 et BB-AS (all stars)
47 ans et 3 enfants



Jack
BB-4
58 ans, ancien agent du FBI



Dick
BB-8 (gagnant de cette année)
44 ans




Et pleins de pétards (gars et filles) dont le fameux Will Kirby dont Sébastien dit s'être inspiré.
BB-2 et BB-AS
33 ans et médecin







[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

merci nicki pour ces qq participants de BB.    


J'ai jamais suivi mais cela me dit de le faire en février .
cela m'a l'air beaucoup plus captivant. --Message edité par Visine le 2007-12-16 21:08:59--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

nicki  a écrit


Dick
BB-8 (gagnant de cette année)
44 ans




Et pleins de pétards (gars et filles) dont le fameux Will Kirby dont Sébastien dit s'être inspiré.
BB-2 et BB-AS
33 ans et médecin









En fait, il s'est inspiré de Will pour son rôle dans le confess, le rôle "over the top", très exagérément "je suis le meilleur, je suis un dieu, je mens à tout le monde pis jmen fous"

Et il s'est inspiré de Dick pour son côté "in your face" comme il a fait à Élodie et le fait de parler aux cams la nuit.


Et c'est drôle, Will et Dick sont mes 2 préférés toutes saisons confonduées de Big Brother --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-16 21:11:01--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizarroide
Caïd de la Causette
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par bizarroide »

AngelOfDistress  a écritLe concept de Big Brother est plus intéressant dans le sens où y'a des gens de tous les âges, tous les poids, tout les genres physiques, mariés, avec enfants..c'est une représentation plus juste de la société

je penses pas que LS représente la sociétés

C'est de L'impro du divertisement point

je penses pas qua un échelle mondial soit représenté
par des jeune 20 30 ans si on voulait représenté une société
il y aurait des enfants et des viellards

c'est juste un divertisement et de l'impro
comme jouer a cachette ou faire des blague

et le physique a toujours compter comme a 80%
et le mental a 20%

la télé est ainsi faite et cela va rester ainsi !!!

ok des fois il y a des gens comme haha phramiliprix
qui ont un forte personnalité mais comme dans 450 chemin du golf
a coter t'as 20 acteur qui sont assez cute

comme dans KM/H a 80 % des gens on un beau style
trouver moi juste une émission ou le monde sont a 50%
moche a part l'affaire de CYGNE beauté MISS schépu trop

mais en final sont a 90% cute stééé

lolllll

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »