Gabriel qui pleure en buvant (annonce télé)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Quelles qu'en soit la raison, ses pleurs ne m'attendrierons pas

Je n'aime pas particulièrement Stéphanie mais elle au moins a été constante et n'a joué dans le dos de personne. Cela m'aurait moins dérangé qu'elle gagne le magot. MAis Gabriel, oufff, ce gars là aura représenter tout ce que je déteste chez quelqu'un et il est récompensé de 200 000$
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Je répète mon message provenant d'un autre sujet.

Moi j'y vais pour une prédiction genre : tu remets tes prix ou une part de tes prix et tu élimines la fille dans ton enveloppe OU tu gardes tout et on élimine la fille dans l'enveloppe de Sébastien. De quoi tester ses sentiments face au fait qu'il risque d'éliminer Stéphanie en choisissant l'enveloppe de Sébastien.
When the going gets tough, the tough get going.
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

Moi j'y vais pour une prédiction genre : tu remets tes prix ou une part de tes prix et tu élimines la fille dans ton enveloppe OU tu gardes tout et on élimine la fille dans l'enveloppe de Sébastien. De quoi tester ses sentiments face au fait qu'il risque d'éliminer Stéphanie en choisissant l'enveloppe de Sébastien.

-----------------------------

Ça serait vraiment ridicule vu que le but d'ocupation double c'est d'Aider un couple à partir dans la vie. C'Est quoi le but de perdre une partie du prix pour tester ses sentiments?
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Moi je crois que Gab pleure de joie d'avoir gagné..
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Je peux me tromper mais je crois qu'il pleure suite aux reproches que semble lui faire Sébastien, je n'ai pas compris pourquoi au juste. Ils doivent avoir eu une explication orageuse suite à l'élimanation de Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Moi aussi je crois que c'est de joie, d'avoir gagné et j'ajouterais qu'il est très très fier de sa stratégie de savoir accrocher à petite fleur naïve.....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

ben moi, je croit qu'il pleure de joie, il réalise que c'est lui le grand gagnant de occupation double 4 mais aussi p-t parce qu'il vient de  perdre un grand chum (seb)!!

mélanie
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Maribelle  a écritMoi aussi je crois que c'est de joie, d'avoir gagné et j'ajouterais qu'il est très très fier de sa stratégie de savoir accrocher à petite fleur naïve.....  


ouai malheureusement pour steph  :/


mais je crois pas que c'est  elle qui quitte .
J'aime pas GAB mais c lui qui a gagné ,donc c'est le gagnant qui choisi qui il veux m'essemble !!!

sa serait trop nul d'avoir chosi l'envelope a seb lolll  

p-e qu'il pleure parceque la pression est tombé sa doit etre un énorme soulagement  ,tu sais que tu viens de gagner ''OD'' avec une belle maison !!!!  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

mélanye  a écritben moi, je croit qu'il pleure de joie, il réalise que c'est lui le grand gagnant de occupation double 4 mais aussi p-t parce qu'il vient de  perdre un grand chum (seb)!!

La définition de Sébastien pour Gabriel, c'est pas "grand chum" c'est marionette
Lis
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Lis »

Mais ou prenez-vous que Stéphanie sans va juste pour une annonce de quelque seconde et hop elle est partie
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

alex et gabriel doivent finir ensemble , ce sont les deux polus potables crosseurs de Od depuis ces tous débuts....et ca metterait une fin au programme
Pooky
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par Pooky »

Ce serait un peu stupide de faire partir Stéphanie juste pour surprendre les gens. J'ai par contre bien hâte de voir l'émission de mercredi. Après tout, la production nous induit souvent en erreur.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

lélou  a écrit

Je crois qu'en dévoilant les "stratégies" des joueurs, ils voulaient surtout ne pas retomber dans les magouilles de l'année passé et risquer de faire gagner du monde qui ont menti ou ont manipulé les autres. J'ai vraiment l'impression que la prod d'occupation double veulent pas de gagnants qui ont des petites choses à se reprocher et qui auront mauvaise presse après la finale. La twist plate des votes du public me semblen coroborer cette théorie.
Je pense aussi de cette façon
minou
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : sam. juin 07, 2003 12:00 am

Message par minou »

Ben non sa l'airais vraiment pas d'allure que Gab ouvre lenvelloppe de Seb et qu'il est Steph Dedant!!...c une emission pour former des couples et NON les defairent!....Sa srait vraiment con.....

minou
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ça peut être bien des raisons pourquoi il pleure, la pression est tombé, une querelle avec Sébastien ou une des filles.

Le soir de l'élimination a pas été facile pour personne de la gang. Il a des émotions comme tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

bin non c'est juste que Steph doit lui reprocher une couple d'affaires après ce qu'elle a vu sur le vidéo... genre le baiser avec Kim "pour le jeu", pis ce qu'il a dit avec Alex...
ça doit être juste ça. Pis ca lui fait de la peine... pauve tit pite.
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

ca doi etre des larmes de crocrodiles    
je ne crois pas pan toute que stephanie soit partie

la production a toute fais pour que ce soit ces 2 las qui gagnent

Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

si yon choisie lenveloppe de Bas ces completement ridicule. C'est au gagnant de choisir sa fille.
Pi sils ont trouver un moyen de sortir steph, de plus quil non pas lair a vouloir dalex ces dla @##$# de marde excuser moi mes la ces un show prevue d'avance. Ya des gens comme par exemple les familles qui ont investie de largent pour sauver leurs enfants quand tout est predefinie... sa pas de bon sens ça la ! Ces rires du monde et voler tout simplement
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Genevieve29  a écritAvez-vous vu l'annonce que je viens juste de voir???  :/

Gabriel qui pleure et ça ne semble pas être de joie disons...

Il avait l'air "enragé" un peu je dirais... et il callait son verre fac ça dit tout à mon avis.

Dites moi pas que la production a trouvé une astuce pour sortir Stéphanie??

Ou bien alors ils ont tenu compte du vote de Sébastien et c'était Stéphanie qu'il sortait???? Fac là Stéphanie serait partie et là Gabriel est pogné pour choisir entre Alex et Cath ???

Vous en pensez quoi?? Si vous ne l'avez pas vu attendez de la voir et venez me dire votre impression svp.

Merci!

Moi je pense pas Catherine soir encore là. Joël aurait parlé d'elle au passé sur une radio ce matin
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Yo_girl_36  a écritbin non c'est juste que Steph doit lui reprocher une couple d'affaires après ce qu'elle a vu sur le vidéo... genre le baiser avec Kim "pour le jeu", pis ce qu'il a dit avec Alex...
ça doit être juste ça. Pis ca lui fait de la peine... pauve tit pite.  

Ah sa spourrait. Jespere en tout cas que Steph va lui demandé des explications sur se baiser '' dans le jeux'', qu'elle ne se laissera pas nieser dememe. Lol comme Marie-Pier lan passé qui a frapper greg et la maintenu au sol avec son pied pi la engeuler ben comme faut (pour ceux qui save pas dequoi je parle aller voir les video semaine 8 avec m-p a nen parle) sa pourrait etre drole de voir la petite fleure se facher et gab pour qui tout est facile prendre une debarque. jdeteste pas gab mais un moment donner, alex a eu sa claque, cath aussi, seb... steph en merite pas mais gab en a fait des trucs croches fack... sa va ben finir par y petter dans face.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »