Gabriel qui pleure en buvant (annonce télé)

Modérateur : Elise-Gisèle

Genevieve29
Stagiaire
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 22, 2007 12:00 am

Message par Genevieve29 »

Avez-vous vu l'annonce que je viens juste de voir???  :/

Gabriel qui pleure et ça ne semble pas être de joie disons...

Il avait l'air "enragé" un peu je dirais... et il callait son verre fac ça dit tout à mon avis.

Dites moi pas que la production a trouvé une astuce pour sortir Stéphanie??

Ou bien alors ils ont tenu compte du vote de Sébastien et c'était Stéphanie qu'il sortait???? Fac là Stéphanie serait partie et là Gabriel est pogné pour choisir entre Alex et Cath ???

Vous en pensez quoi?? Si vous ne l'avez pas vu attendez de la voir et venez me dire votre impression svp.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Moi j'ai vue l'annonce télé...........
et je pense la meme chose que toi !


Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

voyons...
ca aurait tellement pas de sens que Gab soit à la finale, mais pas Steph...  
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

ils veulent p-e encore nous induire en erreur en nous montrant ca
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Good, fais juste chier qu'il gagne la moitié de la maison pareil... Je me rappelle de ma réaction quand je l'ai vu sur le tapis rouge:   J'étais certaine que les filles l'élimineraient sur le champ. Ben non sti, y vient de se rendre en finale  
Enjolras
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Enjolras »

NOooooooooooooooooN
faites moi pas de fausse joie!!!!
Stephanie partie      

Sa serait la meilleure cross qu'il pourrait faire!!!

mais malheureusement jsuis sur que c'est juste un arrengement et que c'est sa qu'il veulent qu'on pense mais que c'est pas sa finalement (sté comme la shot du ''finalement je reste'' de Carl-Yan)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

peut-être que Steph lui parle de son baiser avec Kim et qu'elle est fru.
C'est sûr que Steph reste, elle n'a pas été éliminer,  là dessus, y'a aucun doutes.
Wenceslas
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Wenceslas »

ils essaient toujours de nous faire croire qqchose pour que finalement ce soit le contraire.
Donc si ils montrent gabriel qui pleure = pour faire accroire que stephanie est partie = on pense que c'est stephanie et a l'émission shocking twist, c'est pas elle qui part pantoute.
Moi je me méfies toujours de ce qu'ils tentent de nous faire gober.
Delicate
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. sept. 03, 2004 12:00 am

Message par Delicate »

bonjour a vous tous ! Je n'écris pas souvent mais je viens donner mon avis . si Gabriel pleure je pense comme vous et que peu etre c'est stephanie qui pars. je coirs que la production veut embellir son image car beaucoup de gens sont faches que seb soit partie . je peux me tromper aussi mais c,est une hypothese seulement . mais si vraiment c.est ce dénouement  c,est dommage pour steph , jaurais préférer que ce soit Gab qui sorte maisssssssssss on ny peut rien je nai rien contre lui mais je trouve quil etait trop sur de lui et ca m'agace  voila c'était mon opinion
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

vampirella  a écritGood, fais juste chier qu'il gagne la moitié de la maison pareil... Je me rappelle de ma réaction quand je l'ai vu sur le tapis rouge:   J'étais certaine que les filles l'élimineraient sur le champ. Ben non sti, y vient de se rendre en finale    

Même, même affaire que moi, y'aurait sorti drette live. Y'é pas juste finaliste batard, c'est notre gagnant!    
Tropikka
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Tropikka »

Stéphanie n'est pas sortie, elle était avec Gabriel hier à l'auberge où je travaille pour une activité. Vous allez voir ça dans l'émission de mercredi

Mockie
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. déc. 30, 2003 1:00 am

Message par Mockie »

Comment peut-elle être en activité dans une auberge...alors qu'en principe ils devraient être en voyage???
Tropikka
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Tropikka »

Ils prenaient un cours sur les vins de 20h00 à 22h00
Ils sont peut-être partis après en voyage.

Vous en aurez la preuve mercredi
Tropikka
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Tropikka »

Je sais pas s'ils sont allés en voyage avant ou après, mais je peux confirmer qu'ils ont passé la soirée d'hier au Québec.

Genevieve29
Stagiaire
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 22, 2007 12:00 am

Message par Genevieve29 »

Je trouve ça bizarre qu'ils partent si tard en voyage....

Me semble que ça marche pas pen toute... en tout cas ça voudrait dire que mercredi soir on aura surement pas d'images du voyage là... c'est trop vite... non????

Moi aussi je le sais en passant qu'ils sont bons pour nous faire croire des affaires alors qu'en réalité il va se passer rien de bien dramatique. C'est leur jeu d'amasser le plus de cotes d'écoute...
chatti33
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par chatti33 »

si cetait le cas (que Steph parte) il nous aurait pas montrer ca.
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Genevieve29  a écritJe trouve ça bizarre qu'ils partent si tard en voyage....

Me semble que ça marche pas pen toute... en tout cas ça voudrait dire que mercredi soir on aura surement pas d'images du voyage là... c'est trop vite... non????
Moi aussi je le sais en passant qu'ils sont bons pour nous faire croire des affaires alors qu'en réalité il va se passer rien de bien dramatique. C'est leur jeu d'amasser le plus de cotes d'écoute...
Si je me souviens bien, il me semble que la dernière saison (ou l'autre d'avant), le dernier voyage n'était présenté qu'à la spéciale de la finale, non? C'est là qu'on peut voir le déroulement du voyage, le choix "tortueux" entre les deux filles etc. En tout cas, ce serait logique. Pour l'affaire du brayage, je suis d,accord que la prod tente de faire durer le suspense, mais honnêtement, si ils sortent Stéphanie, c'est un peu beaucoup de la bouette et ça va vraiment à l'encontre du concept même du jeu. Ce serait niaiseux rare qu'un show de couple, par une twiste nounoune, brise le couple juste avant la finale, ça voudrait pas dire grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

C'est fort possible car ils ne passent sûrement pas la semaine dans le sud pour faire la mise en place de l'émission du dimanche prochain.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

lélou  a écrit
Si je me souviens bien, il me semble que la dernière saison (ou l'autre d'avant), le dernier voyage n'était présenté qu'à la spéciale de la finale, non? C'est là qu'on peut voir le déroulement du voyage, le choix "tortueux" entre les deux filles etc. En tout cas, ce serait logique. Pour l'affaire du brayage, je suis d,accord que la prod tente de faire durer le suspense, mais honnêtement, si ils sortent Stéphanie, c'est un peu beaucoup de la bouette et ça va vraiment à l'encontre du concept même du jeu. Ce serait niaiseux rare qu'un show de couple, par une twiste nounoune, brise le couple juste avant la finale, ça voudrait pas dire grand chose...  

Je ne peux que souscrire à ta thèse surtout que la production s'est déjà mis le nez pas mal dans la marde en dévoilant les stratégies des joueurs avant la fin de l'émission. On va jouer au poker tous les deux et le croupier va me montrer ta main avant que je mise... Pas fort! Pas fort!





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Beppo  a écrit

Je ne peux que souscrire à ta thèse surtout que la production s'est déjà mis le nez pas mal dans la marde en dévoilant les stratégies des joueurs avant la fin de l'émission. On va jouer au poker tous les deux et le croupier va me montrer ta main avant que je mise... Pas fort! Pas fort!




Je crois qu'en dévoilant les "stratégies" des joueurs, ils voulaient surtout ne pas retomber dans les magouilles de l'année passé et risquer de faire gagner du monde qui ont menti ou ont manipulé les autres. J'ai vraiment l'impression que la prod d'occupation double veulent pas de gagnants qui ont des petites choses à se reprocher et qui auront mauvaise presse après la finale. La twist plate des votes du public me semblen coroborer cette théorie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »