Grégoire regagne le coeur de Marie-Pierre

Modérateur : Elise-Gisèle

chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Annouk  a écritCe gars là a t-il une seule petite once d'honneur? Accepter de faire le front avec Maripier après avoir déclaré à Isabelle quelques jours auparavant qu'il la voulait comme douce moitié?
Désolé mais moi ce gars là, il me lève le coeur
 




Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Annouk  a écritCe gars là a t-il une seule petite once d'honneur? Accepter de faire le front avec Maripier après avoir déclaré à Isabelle quelques jours auparavant qu'il la voulait comme douce moitié?

Désolé mais moi ce gars là, il me lève le coeur

il la probablement certainement fait par stratégie..  dans sa tête il ne sattendait surment pas gagné donc il la joué stratégique en lui disant ca..  mais bon.. elle a choisie robin et cé super... jvois pas se quon peu lui reprocher dans cette situation la.. il avait a joué la game donc...   --Message edité par myriannie le 2006-11-24 10:32:13--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

myriannie  a écrit

il la probablement certainement fait par stratégie..  dans sa tête il ne sattendait surment pas gagné donc il la joué stratégique en lui disant ca..  mais bon.. elle a choisie robin et cé super... jvois pas se quon peu lui reprocher dans cette situation la.. il avait a joué la game donc...    

Ben j'aime pas sa game...comme je ne l'ai jamais aimé.

Si Isabelle l'avait cru, quelle humiliation pour elle ensuite quand il aurait courru pour rejoindre sa Maripier?

Je ne peux pas voir ce gars là même en peinture
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

nimporte quel gars qui aurait voulu gagner aurait fait ca..cé la game.... mais bon.. lémission est terminé et ca cé bien terminé donc     ! pkoi en faire un cas   --Message edité par myriannie le 2006-11-24 10:40:42--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Tout simplement parce qu'il se retrouve sur le front d'une revue et qu'on en discute. J'ai pas mal pus l'impression que c'est toi qui en fait un cas dès que ça touche à Mariepier ou à Grégoire
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

TANT MIEUX POUR EUX.. s'il sont heureux...tant mieux..il vont bien ensemble quand meme

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

cé pas ca du tout  ;)   .. cé que cé faite cé faite.. quest vous voulez quon y fasse.. bin oui y la dis pis... on peux pas revenir en arrière la.....tk....comme jlai dis souvent.. je défendrais nimporte qui...mais la ca adonne que sa concerne encore eux...pis comme jlai dit plus haut dans le topic.. hier jai eu la chance de parler ak une tante de Mariepier et a ma juste confirmer sque je pensais delle.. que stune fille franche directe très sensible, et moi jlui et dit que les caméra et être enfermé ne la pas aidé et que on a montré pas mal plus ses moment de ''méchancité'' que ses bons moments.. pis elle ma dit que toute la famille pensait exactement ca et quils étaient fier delles peut importe squelle a fait  ;)   ...pis la jy ai dit que elle navait rien a reprocher et quelle a faite un belle job.. jlui ai bien entendu épargné toute squi cé dit ici..manqué y dire que yen a qui était vrm correct et que stait désolant de lire voir et entendre ca.. mais bon marie le sait déja ca fak.. et jpense qua réussi a passer par dessus sa et temps mieux ! cé tout ce que javais a dire sur ca... --Message edité par myriannie le 2006-11-24 11:12:22--
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Ben moi j'espérais vraiment les retrouvailles de MP et Greg.  Je les vois vraiment ensemble ces 2 là.  Greg il l'avait dans la peau MP.  Je ne pense pas qu'on peut le blamer d'avoir jouer la game jusqu'au bout.  Je ne pense pas qu'on verra jamais une finale de OD ou un des finalistes dira "prends l'autre..."  donc faut faire avec et ici, Isabelle a fait le meilleur choix pour elle.  Je pense que Greg reconnait la valeur d'Isa et qu'il sait que c'Est réellement une bonne personne et qu'il aurait vraiment essayé avec elle.  Bien sur il n'y a pas de garantie que ça aurait marché (n'y en a -t-il jamais?)  Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

minuit  a écritBen moi j'espérais vraiment les retrouvailles de MP et Greg.  Je les vois vraiment ensemble ces 2 là.  Greg il l'avait dans la peau MP.  Je ne pense pas qu'on peut le blamer d'avoir jouer la game jusqu'au bout.  Je ne pense pas qu'on verra jamais une finale de OD ou un des finalistes dira "prends l'autre..."  donc faut faire avec et ici, Isabelle a fait le meilleur choix pour elle.  Je pense que Greg reconnait la valeur d'Isa et qu'il sait que c'Est réellement une bonne personne et qu'il aurait vraiment essayé avec elle.  Bien sur il n'y a pas de garantie que ça aurait marché (n'y en a -t-il jamais?)  Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir!

D'accord avec toi à 100% avec tout ce que tu as dit!  
MyStIa83
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par MyStIa83 »

petit potin.. une fille que mon amie connait est la coloc de marie-pierre (Audrey de son nom)mais ca ne le sera plus car elle quitte lappartement.. pour des raisons personnel pas tres importante mais nous a dit que Marie et greg était toujours ensemble elle lappelle par des tit mots doux.. pis il parait aussi que Stephanie est toujours la aussi avec son chum (elle a repris avec son ex) et il parait vraiment que cest la debauche totale!pis un de membres de la famille de Marie ne comprend pas du tout ce que marie fais avec greg il parait que cest un gros nounours qui passe plus de temps a se checker que dautre chose ! il parait que marie a tjrs été qqn qui saimais beaucoup mais la il parait quelle ne passe plus dans le cadre de porte.. quelle parle toujours de OD quele regarde les emissions et dis "regardez moi""jai dis tel trucs cest hot bla bla" entout ca moi jlaim,e bien marie pier.. je voulais quand meme vous en faire part comme ca héhé!!!Des potins hihi
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Pour Audrey qui quitte l'appart c'est possible, bref je ne vais pas parler d'Audrey c'est pas l'endroit mais tk je crois qu'elles en avaient deja parler ...

Mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Maripier et OD, je ne vois pas pourquoi tu dis sa. Maripier sait qu'elle est belle c'est pas nouveau mais c'est une fille assez humble! Elle n'a pas changer, elle n'a pas pris la grosse tete
MyStIa83
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par MyStIa83 »

bien tant mieu si tu le dis chere.. je suis contente de lapprendre moi je laime bien marie pier.. comme je te dis cest un potin.. alors qui dis vrai... cest tout en gros je voulais plus parler de greg qui est avec et steph avec son ex!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

En tout cas, tout ceux qui voulait voir un article sur Isabelle et Robin, n'achetez pas le 7 jours!!! Ils ont un quart de page qui dit qu'ils ont gagné pour plus de 500 000 $ en prix... Non, pour vrai??? Je le savais pas...     Ils les ont même pas interviewés. Élisabetha a un article dix fois plus gros que le leur... c'est tout dire...  

J'espère que le 7 jours va racheter leur bourde la semaine prochaine en publiant à la une Isabelle et Robin!

Une chance que c'est ma mère qui l'a acheté le 7 jours parce que j'aurais été en maudit d'avoir payé pour ça (on ne peut pas voir l'intérieur avant d'acheter, il est dans une enveloppe).
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

En tout cas pour une fille sensible elle n'en avait rien à foutre de la sensibilité des autres.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

laoghaire_19  a écritEn tout cas pour une fille sensible elle n'en avait rien à foutre de la sensibilité des autres.      

En effet
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Annouk  a écrit

Ben j'aime pas sa game...comme je ne l'ai jamais aimé.

Si Isabelle l'avait cru, quelle humiliation pour elle ensuite quand il aurait courru pour rejoindre sa Maripier?

Je ne peux pas voir ce gars là même en peinture

Tu l'aime pas pantoutte hein !    

Scuse, mais je trouve ca bien drôle. Cette façon que tu as de le dire. J'imagine ta face  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Annouk  a écritCe gars là a t-il une seule petite once d'honneur? Accepter de faire le front avec Maripier après avoir déclaré à Isabelle quelques jours auparavant qu'il la voulait comme douce moitié?


Je ne pense pas que le 7 jours lui a demandé s'il acceptait de faire le front, il a simplement accepté de répondre aux questions.  Habituellemnt, ceux qui font le front ne sont même pas informés avant publication, l'éditeur du magazine décide à la dernière minute.



Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

laoghaire_19  a écritEn tout cas pour une fille sensible elle n'en avait rien à foutre de la sensibilité des autres.      

Exactement ce que je pense.  Bien beau de dire que le montage ne l'a pas favorisée, mais ce qu'elle a dit et fait, elle l'a toujours bien dit et fait...
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Annouk  a écritCe gars là a t-il une seule petite once d'honneur? Accepter de faire le front avec Maripier après avoir déclaré à Isabelle quelques jours auparavant qu'il la voulait comme douce moitié?

Désolé mais moi ce gars là, il me lève le coeur

N'oublie pas qu'Occupation Double est un jeu, il ne pouvait quand même pas lui dire prend Robin comme douce moitié, c'est la finale et je me retire.  Voyons donc, il faut comprendre le contexte dans lequel il a dit cette phrase.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Sycha  a écrit

N'oublie pas qu'Occupation Double est un jeu, il ne pouvait quand même pas lui dire prend Robin comme douce moitié, c'est la finale et je me retire.  Voyons donc, il faut comprendre le contexte dans lequel il a dit cette phrase.


C'est que le mot ma douce moitié s'était fort un peu après ce qu'on l'avait vu vivre avec Maripier. Y en a mis pas mal trop pour impressionner la galerie et sa  paraissait. Tandis que le discours de Robin était plus vrai, plus sincère et plus spontané à mon goût. --Message edité par marcisa le 2006-11-27 07:46:26--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »