SCOOP Greg+MP

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Au moins il aura pas tout perdu le Greg
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Zanna
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : mer. mai 21, 2003 12:00 am

Message par Zanna »

Patate13  a écritAyoye!Je suis bouche bée! MariPier n'a pas d'orgueuil tant que ça. À moins qu'elle ne lui ait donné deux-trois claques dans face avant de lui sauter dessus pour faire des chicaboums...  

c'est exactement ce que j'ai pensé moi avec!!
avec le caractère qu'elle a, je me l'imaginais dans son salon voir aller Greg faire des éloges à Isabelle et lui dire qu'il veut qu'elle devienne sa douce-moitié, pour reprendre son expression, elle devait : voir noir en tabar***

Mais coudonc... faut croire qu'elle a pilée sur son orgueil et qu'elle a décidée de faire un safari avec Greg à l'hôtel!  ;)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else


-J. Johnson
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Ça doit être parce qu'elle n'a pas cru à ce qu'il a dit à Isa, car Cindy et elle n'ont pas arrêté de le dire depuis qu'elles sont sorties:  "C'est un jeu".  Donc, pour elle, Greg devait jouer la comédie à Isa.  Finalement, elle croit peut-être qu'il n'y a qu'à elle qu'il n'a pas joué la comédie et c'est peut-être vrai.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Je ne croyais pas un mot des belles paroles que Grégoire a pu dire à Isabelle. Si Isabelle l'avait choisi, ça n'aurait pas été long qu'il lui aurait dit: "Merci pour les beaux prix, je retourne voir Maripier". Enfin, tout est bien qui finit bien.  
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Kimy-li  a écritBen coudons MP a ainsi prouvé que Greg est vraiment mais vraiment un crosseur me semblait qu'il l'avait oublié et qu'il voulait être la douce moitié de Isa    

cest dans sa nature etre CROSSEUR  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Tulipe*  a écritBon, ça recommence!

Vrai ou pas, on sait tous que Marie-Pier et Grégoire vont se retrouver ben rapidement, puisque tous les deux sont très attirés l'un envers l'autre.

Personnellement, il n'était pas nécessaire que qq'un me dise que Marie-Pier avait été rejoindre Greg hier soir pour que je m'imagine que c'était une possibilité.

Il était évident que Greg retournerait rapidement à Marie-Pier, même dans   le voyage final, il n'a pas pu s'empêcher de prononcé le prénom de Marie-Pier lors d'un souper en tête-à-tête avec Isabelle.  
Idem  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Lileya  a écritEntk, si c'est vrai, je suis bien contente pour eux! J'espère que ca va marcher entre eux, et si non, ben au moins ils auront eu du fun ensemble!
 
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

et un autre petit POTIN loll Moi et ma mère on magasinait sur mont-royal jeudi et on a vu David et Cindy main dans la main marchant ensemble avec un petit sac de la SAQ voilaaa mon ptit scoop
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Érika  a écritet un autre petit POTIN loll Moi et ma mère on magasinait sur mont-royal jeudi et on a vu David et Cindy main dans la main marchant ensemble avec un petit sac de la SAQ voilaaa mon ptit scoop



Merci beaucoup Érika pour le potin, C'est l'fun de s'avoir ce qui ce passe avec les personnes que nous avons suivie pendant deux mois.    
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Érika  a écritet un autre petit POTIN loll Moi et ma mère on magasinait sur mont-royal jeudi et on a vu David et Cindy main dans la main marchant ensemble avec un petit sac de la SAQ voilaaa mon ptit scoop

Hey c'est l'fun de savoir qu'ils sont toujours ensemble  
Avatar de l’utilisateur
mayo
Illustre Pie
Messages : 389
Inscription : lun. sept. 19, 2005 12:00 am

Message par mayo »

Citation :[/cit]Tiret a dit : Où est le mal ?! Comme Anouck dit, elle a le droit de le revoir, ils s'aiment c'est évident alors...

Laissons tranquille MP un peu. [/cit]
Ils s'aiment hihi laisse moi rire un peu, ils ont une attirance oui ça j'accepte mais ils s'aiment c'est un peu fort! Mais bon à chacun sa vision de l'amour   --Message edité par mayo le 2006-11-20 15:44:24--

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je suis bien contente pour eux!!!

Je voulais pas nécessiarement les voir gagnant, mais j'espère que ça fonctionnera leur histoire quand même
Image
lulu42
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par lulu42 »

greg n,a pas pu avoir le magot mais il s,est console d,pute....
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

wwwooooo  scuse mais ton commentaire est très désagréable en entendre....lémission est terminé....passer a autre chose...avant de traiter les autres de tout les noms la...réflichissez un peu   --Message edité par myriannie le 2006-11-20 20:04:07--
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

lulu42  a écritgreg n,a pas pu avoir le magot mais il s,est console d,pute....

Bin là tu y vas fort... franchement      
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Il est vrai qu'Étienne et Marguerite sont sortis ensembles, mais ils étaient avec Nadine et d'autres exclus dans une discothèque de Laval.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lulu42  a écritgreg n,a pas pu avoir le magot mais il s,est console d,pute....

Garde toi une petite gêne dans ton langage stp.
lulu42
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par lulu42 »

Annouk  a écrit

Garde toi une petite gêne dans ton langage stp.

est ce que nous sommes dans un pays libre oui / non.

nous sommes dans un forum et non eglise ma chere.
nous pouvons dire ce que on veut....
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

lulu42  a écrit

est ce que nous sommes dans un pays libre oui / non.

nous sommes dans un forum et non eglise ma chere.
nous pouvons dire ce que on veut....

 


Moi, j'ai pour mon dire que si on veut déblatérer sur le dos d'un humain, il faut au moins savoir le faire de façon plus respectueuse que l'opinion qu'on a de cette même personne.

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

lulu42  a écrit

est ce que nous sommes dans un pays libre oui / non.

nous sommes dans un forum et non eglise ma chere.
nous pouvons dire ce que on veut....

Tu aurais intéret a relire les reglements de ce forum

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... ontenu.htm
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »