SCOOP Greg+MP

Modérateur : Elise-Gisèle

Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

Mon amie travaille à l'hotel ou les candidats vont dormir...
et hier....
Grégoire va dormir a cet hotel....
et MARIPIER est allé le rejoindre la bas et a passé la nuit avec lui!!
Elle perd pas de temps, la tite cochonne !!!    
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Ben coudons MP a ainsi prouvé que Greg est vraiment mais vraiment un crosseur me semblait qu'il l'avait oublié et qu'il voulait être la douce moitié de Isa  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Tite Ju  a écritMon amie travaille à l'hotel ou les candidats vont dormir...
et hier....
Grégoire va dormir a cet hotel....
et MARIPIER est allé le rejoindre la bas et a passé la nuit avec lui!!
Elle perd pas de temps, la tite cochonne !!!    


Je pense qu'il ne faut pas trop pousser. La tite cochonne? Elle avait simplement peut-être hâte de le revoir? Elle a clairement exprimé son intérêt pour lui dans tous les médias depuis sa sortie
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Une chance qu'il n'a pas été choisi par Isabelle. Elle serait allée dormir dans la nouvelle maison
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Restes à prouver que tu dis la vérité. C'est facile de lancer des scoop comme ça...dis nous pourquoi on te croirait?    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Bon, ça recommence!

Vrai ou pas, on sait tous que Marie-Pier et Grégoire vont se retrouver ben rapidement, puisque tous les deux sont très attirés l'un envers l'autre.

Personnellement, il n'était pas nécessaire que qq'un me dise que Marie-Pier avait été rejoindre Greg hier soir pour que je m'imagine que c'était une possibilité.

Il était évident que Greg retournerait rapidement à Marie-Pier, même dans le voyage final, il n'a pas pu s'empêcher de prononcé le prénom de Marie-Pier lors d'un souper en tête-à-tête avec Isabelle. --Message edité par Tulipe* le 2006-11-17 12:35:21--

L'Oasis





Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Maribelle  a écritRestes à prouver que tu dis la vérité. C'est facile de lancer des scoop comme ça...dis nous pourquoi on te croirait?      


Ha non c'est pas vrai........ grrrrrrrrrrr  C'est donc ben fatigant ça, moi je te crois pas, ta pas de preuve, etc...  Du vrai enfantillage!

Hey bien moi je te crois et je te remercie de nous avoir fait partaqger ton information.  
michou72
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par michou72 »

moi aussi je crois ca a 100% et j'en doute pas parceque lorsque isa l'a éliminer la seule pensée que j'ai eu c'est m-pier doit l'attendre a moitié nue dans un char pas loin    sérieusement,depuis que m-p a été élimineé qu'il disait qu'elle était une fille dur a oublié et la tout d'un coup il est pret a prendre isa pour sa douce moitié et il s'en va y dire enplus qu'il pense ca depuis leur 2e voyage ensemble.voyons donc,il pensait-tu que isa était assez folle pour le croire.
Tiret
Seigneur de la Causerie
Messages : 6689
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Tiret »

Où est le mal ?! Comme Anouck dit, elle a le droit de le revoir, ils s'aiment c'est évident alors...

Laissons tranquille MP un peu.




Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ayoye!Je suis bouche bée! MariPier n'a pas d'orgueuil tant que ça. À moins qu'elle ne lui ait donné deux-trois claques dans face avant de lui sauter dessus pour faire des chicaboums...  
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Finalement, Greg a eu son prix de consolation.  Greg n'accordera pas d'entrevues dans les médias comme les autres candidats éliminés?
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Entk, si c'est vrai, je suis bien contente pour eux! J'espère que ca va marcher entre eux, et si non, ben au moins ils auront eu du fun ensemble!
MikeMcD
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par MikeMcD »

Et en attendant que Greg sorte, Mariepier a jeté son dévolu sur Étienne en compagnie de Stéphanie Samedi dernier..
Ça sortira probablement au souper de l'heure de vérité
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Je croyais qu'Étienne avait un faible pour Marguerite...
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

papillon de nuit  a écritJe croyais qu'Étienne avait un faible pour Marguerite...

Non c'était Patrick qui avait un faible pour marguerite a moins qu'étienne aussi...
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Il me semble que MP avait parlé d'Étienne et de MP lors de la tribune, mais ma mémoire me fait peut-être défaut. --Message edité par papillon de nuit le 2006-11-17 21:47:38--
Sunflower23
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sunflower23 »

non cest vrai a la tribune ils ont dit que marguerite et etienne etait en couple, mais p-e quils se sont tromper de nom avec patrick aussi a la tribune...
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Digitale  a écrit


Ha non c'est pas vrai........ grrrrrrrrrrr  C'est donc ben fatigant ça, moi je te crois pas, ta pas de preuve, etc...  Du vrai enfantillage!

Hey bien moi je te crois et je te remercie de nous avoir fait partaqger ton information.    

Oui mets-en que c'est fatiguant!!! Toujours a devoir prouver qq choses! Sommes nous au tribunal ici pour devoir toujours founir des preuves en bétons sur le moindre petit scoop.

Même si on s'en doutait, je te remercie pour l'info c'est bien apprécié.
Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

COntente que l'info vous plaise! Mon amie m'a écrit ce email ce matin et voyez vous, ca me surprend pas pantoute qu'elle ait été le rejoindre.
Désolée pour les yeux offensés par le "cochone"!!!

J'ai vraiment hâte au souper vérité ca va varger !!!!

Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Y en a qui sont melanger

Patrick et Marguerite se sont vue sa pas cliqué! Pat est encore celibataire. Apparament qu'il y a eu plus tard quelques choses entre Etienne et Marguerite. Est-ce vrai ? Est-ce qu'ils sont encore ensemble sa je ne sais pas! Mais hehe sa pourrais expliquer certaines chose  

Ensuite, pour Maripier et Etienne c'est vraie qu'ils se sont revue, entre autres et si je me trompe pas, seulement a cette occasion, au retour de Cindy comme je vous ait mentionné ailleurs.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »