C'EST CHEAP

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

J_UNIT1010  a écritPourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu ..  

Et toi, si Isa serait ta grande amie tu n'essaierais pas de lui faire comprendre qu'à quelque part y'a quelque chose qui cloche, que le gars n'est pas sincère, qu'il te ment pour gagner le gros lot...youhou réveille cibole ça beau être un jeu mais même dans la réalité les tricheurs ne sont pas acceptés.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

ah et j'oubliais, si Greg aurait été sincère dans sa déclaration d'amour il aurait regardé Isa dans les yeux au lieu de regarder partout ailleurs ce qui est un signe de mensonge.....il a quand même été bon joueur.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Maribelle  a écritC'est bien vrai ce que tu dis, Joël a tout fait pour caller Greg au yeux d'Ysabelle c'est clair que lui ou la direction voulait que le gagnant soit Robin, je suis bien contente que Robin soit le gagnant mais je pense que Greg a été désaventager par rapport à Robin.      

je n'ai qu'un seul commentaire...


OUAIN PIS???  
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

la production a juste voulu qu Isabelle n ait pas l air idiot après sa sortie et de demander des comptes à Grégoire, sachant que celui ci retournerait à MP ils ont juste remis l heure juste pour Isa...c est correct...
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

J_UNIT1010  a écritPourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu .. il a fait cela pour semer le doute kand et pour qu'isabelle se méfie et ne le choisisse pas. puisque on sait que robin est le prefere des internautes et telespectateurs , ils   ( la production)voulaient a tout prix que gregoire ne gagne pas pour ne pas enlever la credibilité au jeu. Il ne faut pas oublier que c isabelle qui choisit avec ki elle eux etre et que c a elle de savoir bien analyser les ga et non Joel ( la production) de faire des petits coup sales comme ca car je suis sur que ca a influencer la decision de isabelle... Personnelemnt c etait pas un bon choix robin me fais penser a un ourson ( grand gros gonflé) et pas smatt pentoute c mon avis

Ça paraissait tellement que Greg aimait Isabelle et qu'il voulait que ce soit sa douce moitié! Tellement que deux secondes après l'annonces du gagnant, il disait qu'il voulait téléphoner à MP alors qu'il avait dit à Isabelle en voyage qu'il l'aimait pu et que c'était fini!!! Wow!!!!! Trop sincère le Gégoire!

Et je ne vois pas du tout pourquoi tu trouves que Robin est "pas smatt pantoute"... C'est ben beau être frustré parce que notre préféré a pas gagné, mais essaie au moins d'être objectif un peu.

Grégoire est cent fois mieux avec MP. En tout cas, il a l'air pas mal plus sincère et plus heureux avec elle. Et ils sont plus au même niveau de maturité.
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

cest drole comme quelqu'un qui n'aime pas Robin ou qui ne fait pas seulement que faire des eloges a sois Isabelle, Frederique ou Robin n'est pas objectif!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ika  a écritcest drole comme quelqu'un qui n'aime pas Robin ou qui ne fait pas seulement que faire des eloges a sois Isabelle, Frederique ou Robin n'est pas objectif!

Est-ce objectif de dire que Robin est pas smatt pantoute?  
MerlineXXX
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par MerlineXXX »

Malheureusement je ne crois pas que Isa est amoureuse de Robin,
d'après moi elle n'a pas trouvé l'amour à OD mais tant qu'à faire gagner un gars, elle a choisi celui qui avait les plus belles valeurs entre les deux.
Robin a parlé d'une belle amitié dans sa déclaration, souvent l'amour commence comme çà, alors que notre beau (yerk) Greg lui a parlé qu'il aimerait qu'elle soit sa douce motiée......
Oui la prod a sûrement tout fait pour lui ouvrir les yeux afin qu'elle ne vive pas le pire cauchemar après.
Cette année OD a dû intervenir plus souvent car ils ont été pris avec un casting de cro.....du début à la fin.

RonRonRon


Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

melou  a écritOufff dur à lire ton message

Joel voulait surement aider Isa à faire LE BON CHOIX  

Exact    je le vois moi aussi comme ça. Joël a dit qu'Isabelle était une fille de valeur tandis que Greg n'est pas un gars de valeur. J'en déduis que Joël a juste voulu lui donner un petit peu d'aide au cas ou...

Et pourquoi Joël cacherait ça? Greg a caché plusieurs affaires depuis le début pour s'en tiré quand même asser bien merci. Avec la magouille il aurait du être out depuis longtemps. Alors moi être Greg je me considèrerai chanceux d'avoir été jusqu'au bout malgré mes magouilles. Il a vécu un voyage dans une villa de rêve et si les filles n'auraient pas été si stupides ça aurait été un autre qui aurait vécu ce merveilleux voyage.

En plus il avait été avertis de la part d'Isabelle concernant les rapprochements et de plus lorsqu'il s'expliquait il semblait vouloir laisser croire que c'était plutôt M-P et Fred qui voulaient lui a seulement résisté hein! ben oui... les filles sont intenses.

Greg considère toi chanceux en maudit malgré tout.
vidau
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. juin 03, 2004 12:00 am

Message par vidau »

De toute façon même si vous mettez le blâme sur Joel c'est Isabelle qui a demandé des éclaircissement à propos des aventures des gars donc Joel lui a donné ce qu'elle voulait pis c'est ben ben ben correct.  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ika  a écritcest drole comme quelqu'un qui n'aime pas Robin ou qui ne fait pas seulement que faire des eloges a sois Isabelle, Frederique ou Robin n'est pas objectif!


Pourquoi je te soupçonne d'avoir souhaiter que Greg gagne seulement pour qu'il partage sa part avec Maripier?
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

J_UNIT1010  a écritPourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu .. il a fait cela pour semer le doute kand et pour qu'isabelle se méfie et ne le choisisse pas. puisque on sait que robin est le prefere des internautes et telespectateurs , ils   ( la production)voulaient a tout prix que gregoire ne gagne pas pour ne pas enlever la credibilité au jeu. Il ne faut pas oublier que c isabelle qui choisit avec ki elle eux etre et que c a elle de savoir bien analyser les ga et non Joel ( la production) de faire des petits coup sales comme ca car je suis sur que ca a influencer la decision de isabelle... Personnelemnt c etait pas un bon choix robin me fais penser a un ourson ( grand gros gonflé) et pas smatt pentoute c mon avis


Pour ne pas influencer le choix d'Isabelle et ne pas discréditer ton beau  :/  Grégoire, Joel aurait peut-être du montrer tous les vidéos où il y a eu des rapprochements.  Pour ce qui est de Robin ça n'aurait pas changer grand chose pois pour Greg, Isa aurait encore mieux compris pis aurait eu encore moins de difficultés à faire son choix pis en plus tu ne reprocherais pas à Joel d'avoir influencer la conclusion, il a juste donné une chance à Greg d'être honnête mais c'est chose impossible pour lui.  


~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

J_UNIT1010  a écritPourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu .. il a fait cela pour semer le doute kand et pour qu'isabelle se méfie et ne le choisisse pas. puisque on sait que robin est le prefere des internautes et telespectateurs , ils   ( la production)voulaient a tout prix que gregoire ne gagne pas pour ne pas enlever la credibilité au jeu. Il ne faut pas oublier que c isabelle qui choisit avec ki elle eux etre et que c a elle de savoir bien analyser les ga et non Joel ( la production) de faire des petits coup sales comme ca car je suis sur que ca a influencer la decision de isabelle... Personnelemnt c etait pas un bon choix robin me fais penser a un ourson ( grand gros gonflé) et pas smatt pentoute c mon avis

Parce que Grégoire a baisé MP pis Robin a baisé personne mais le menteur a grégoire voulait pas l'avouer meme si tout le québec l'a vu aller sur vidéo...fallait que la vérité sorte, c'est le rôle de l'animateur de faire sortir la vérité pour la pauvre fille qui va avoir a choisir entre un singe menteur ou un bon gars honnete  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

J_UNIT1010  a écritPourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu .. il a fait cela pour semer le doute kand et pour qu'isabelle se méfie et ne le choisisse pas. puisque on sait que robin est le prefere des internautes et telespectateurs , ils   ( la production)voulaient a tout prix que gregoire ne gagne pas pour ne pas enlever la credibilité au jeu. Il ne faut pas oublier que c isabelle qui choisit avec ki elle eux etre et que c a elle de savoir bien analyser les ga et non Joel ( la production) de faire des petits coup sales comme ca car je suis sur que ca a influencer la decision de isabelle... Personnelemnt c etait pas un bon choix robin me fais penser a un ourson ( grand gros gonflé) et pas smatt pentoute c mon avis

A part de ca comment un gars peut juger du sexe apeal d'un autre gars tsé...  
soukie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1633
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par soukie »

J_UNIT1010  a écritPourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu .. il a fait cela pour semer le doute kand et pour qu'isabelle se méfie et ne le choisisse pas. puisque on sait que robin est le prefere des internautes et telespectateurs , ils   ( la production)voulaient a tout prix que gregoire ne gagne pas pour ne pas enlever la credibilité au jeu. Il ne faut pas oublier que c isabelle qui choisit avec ki elle eux etre et que c a elle de savoir bien analyser les ga et non Joel ( la production) de faire des petits coup sales comme ca car je suis sur que ca a influencer la decision de isabelle... Personnelemnt c etait pas un bon choix robin me fais penser a un ourson ( grand gros gonflé) et pas smatt pentoute c mon avis







serais tu son chum miguel (coloc).....ou l autre carl ....dure d accepte le résultat pour vous ....greg ..le dit lui meme ..il a gaffe avec plusieurs filles dans od ...et il s avait qu il perdait Isabelle a cause de cela ...


Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

soukie  a écrit







serais tu son chum miguel (coloc).....ou l autre carl ....dure d accepte le résultat pour vous ....greg ..le dit lui meme ..il a gaffe avec plusieurs filles dans od ...et il s avait qu il perdait Isabelle a cause de cela ...



Voilà !!....C'est bien vrai qu'il a dit ca....

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

vidau  a écritDe toute façon même si vous mettez le blâme sur Joel c'est Isabelle qui a demandé des éclaircissement à propos des aventures des gars donc Joel lui a donné ce qu'elle voulait pis c'est ben ben ben correct.    
Exactement  
 
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Patate13  a écrit

Est-ce objectif de dire que Robin est pas smatt pantoute?    

Parce que beaucoup de gens l'aime il ou elle doit l'aimer ? On ne peux pas aimer tout le monde ce n'est pas une question d'objectivité. Et toi, es-tu objective a propos de Robin (ou autre) ?! La plupart sur ce forum ne le sont pas!

Annouk  a écrit


Pourquoi je te soupçonne d'avoir souhaiter que Greg gagne seulement pour qu'il partage sa part avec Maripier?  

Comme il n'est pas bon de dire tout ce que l'on pense ici, je te dirais simplement que tu ne me connais pas ! J'etais contente que Robin gagne meme si ce n'etait pas mon prefere (je precise que Gregoire n'etais pas mon prefere non plus). J'ajoute aussi que la seule raison que j'aurais pus voir, de justement souhaité que Greg gagne aurait ete les sentiments qu'Isabelle aurait pus ressentir pour lui et ce n'etait pas le cas! --Message edité par ika le 2006-11-18 11:00:04--
poucinette
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par poucinette »

Emmy  a écritah et j'oubliais, si Greg aurait été sincère dans sa déclaration d'amour il aurait regardé Isa dans les yeux au lieu de regarder partout ailleurs ce qui est un signe de mensonge.....il a quand même été bon joueur.

moi aussi ca ma frapper il regardait partout sauf Isa contrairement a Robin qui la regardait dans les yeux...


voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Greg ne le sais pas qu'il a ete filme avec MP /Il a dit a Robin que la prod ne filmait pas les seance de sexe, c pour ca qu'il a demande a Joel de lui montrer le video, il mentait parce qu'il se sentait en securite

voyageuse
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »