C'EST CHEAP

Modérateur : Elise-Gisèle

J_UNIT1010
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par J_UNIT1010 »

Pourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu .. il a fait cela pour semer le doute kand et pour qu'isabelle se méfie et ne le choisisse pas. puisque on sait que robin est le prefere des internautes et telespectateurs , ils   ( la production)voulaient a tout prix que gregoire ne gagne pas pour ne pas enlever la credibilité au jeu. Il ne faut pas oublier que c isabelle qui choisit avec ki elle eux etre et que c a elle de savoir bien analyser les ga et non Joel ( la production) de faire des petits coup sales comme ca car je suis sur que ca a influencer la decision de isabelle... Personnelemnt c etait pas un bon choix robin me fais penser a un ourson ( grand gros gonflé) et pas smatt pentoute c mon avis
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

lolll

il pouvait pas dire ca de robin car il est clean a 100%

il est super honnete contrairement a lautre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

 
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

J_UNIT1010  a écritPourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu .. il a fait cela pour semer le doute kand et pour qu'isabelle se méfie et ne le choisisse pas. puisque on sait que robin est le prefere des internautes et telespectateurs , ils   ( la production)voulaient a tout prix que gregoire ne gagne pas pour ne pas enlever la credibilité au jeu. Il ne faut pas oublier que c isabelle qui choisit avec ki elle eux etre et que c a elle de savoir bien analyser les ga et non Joel ( la production) de faire des petits coup sales comme ca car je suis sur que ca a influencer la decision de isabelle... Personnelemnt c etait pas un bon choix robin me fais penser a un ourson ( grand gros gonflé) et pas smatt pentoute c mon avis
il y a une semaine, Greg était en amour avec MP et là, il serait en amour avec Isa, voyons-donc, un vrai cro...... menteur, lui, il voulait tout simplement le magot mais Isa a été plus intelligente que lui, elle a vu son petit manège.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

C'est bien vrai ce que tu dis, Joël a tout fait pour caller Greg au yeux d'Ysabelle c'est clair que lui ou la direction voulait que le gagnant soit Robin, je suis bien contente que Robin soit le gagnant mais je pense que Greg a été désaventager par rapport à Robin.    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
J_UNIT1010
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par J_UNIT1010 »

C'est ca c est vraiment plate c isabelle ki devrait choisir son ga, greg etait plus le fun plus cute plus homme l autre est trop superficiel il n est pas a l aise robin greg etait plus homme et isabelle l as tjrs aime et a la fin elle est alle le voir kand le show etait fini et lui as dit que c est a cause de tous les rapprochemnts que t a eu que je  t ai pas choisi .. C' EST CHEAP DE LA PRODUCTION tant q'a y etre laissez donc le public voter pour la fille
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Maribelle  a écritC'est bien vrai ce que tu dis, Joël a tout fait pour caller Greg au yeux d'Ysabelle c'est clair que lui ou la direction voulait que le gagnant soit Robin, je suis bien contente que Robin soit le gagnant mais je pense que Greg a été désaventager par rapport à Robin.      

Greg c'est mis les pieds dans les plats bien avant ca.........joel ne voulait juste pas qu'elle soit décu apres , parce qu'elle l'aurait été quand elle aurait vu le vidéo.........allez avoue toi aussi.......

papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Pas certaine qu'elle aurait choisi Greg de toute façon, car déjà, elle avait dit qu'elle n'aimait pas ça un gars qui se collait à toutes les filles.  Aussi, selon ce que j'ai compris, Joël a dit que c'était Isabelle qui avait demandé à avoir des éclaircissements à ce sujet.  De toute façon, un beau contenant pas de contenu, je crois qu'Isabelle s'en serait lassée très rapidement.  Moi, j'aurais voulu que la production montre son petit vidéo avec MP.  Je serais allée plus loin.  Les crosseurs, ça me pue au nez.  Peu importe l'allure physique qu'ils ont.
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

J_UNIT1010  a écritPourquoi es ce que kand joel posait des kestions aux ga par rapport aux rapprochemnts kils ont deja eu il s est acharne sur gregoire en lui répétant 3 fois que c est pas ca que j ai entendu .. il a fait cela pour semer le doute kand et pour qu'isabelle se méfie et ne le choisisse pas. puisque on sait que robin est le prefere des internautes et telespectateurs , ils   ( la production)voulaient a tout prix que gregoire ne gagne pas pour ne pas enlever la credibilité au jeu. Il ne faut pas oublier que c isabelle qui choisit avec ki elle eux etre et que c a elle de savoir bien analyser les ga et non Joel ( la production) de faire des petits coup sales comme ca car je suis sur que ca a influencer la decision de isabelle... Personnelemnt c etait pas un bon choix robin me fais penser a un ourson ( grand gros gonflé) et pas smatt pentoute c mon avis

té pas facile à lire lollllllll
pi le pourquoi que Joel a posé la question 3 fois à Greg c'était pas pour semer le "doute", mais parce que Greg est esti d'menteur  

Et si Robin a gagné c'est parce qu'il avait des valeurs qui correspondaient avec ceux d'Isa  

Pi tu dois être trop jeune pour comprendre et je vois ça juste de la façon que tu "ékri".

Tsé dans la vrai vie, des histoires d'un soir cé ben beau mais tu fais pas ton avenir avec ça!

Ce sont 2 personnes matures, contrairement à ce certain "Greg", il a beau avoir 27 ans mais agit comme un ado de 18 ans,   le cul clisssssss cé ça qu'il recherchait
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Maribelle  a écritC'est bien vrai ce que tu dis, Joël a tout fait pour caller Greg au yeux d'Ysabelle c'est clair que lui ou la direction voulait que le gagnant soit Robin, je suis bien contente que Robin soit le gagnant mais je pense que Greg a été désaventager par rapport à Robin.      

Entk si Greg a été désavantagé comme tu dis, c'est de sa faute à lui SEUL, pi un gagant comme Greg c'est pas un gagnant à mon avis, menteur comme 10, il agit comme un ado de 18 ans qui sort pour la première fois de sa vie, pi fou... tout ce qui passe devant lui, moi qd je l'entends dire qu'il a résisté aux filles parce que toute les filles le voulait, heilleeeeeeeeeee mon oeil!!!
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Maribelle  a écritC'est bien vrai ce que tu dis, Joël a tout fait pour caller Greg au yeux d'Ysabelle c'est clair que lui ou la direction voulait que le gagnant soit Robin, je suis bien contente que Robin soit le gagnant mais je pense que Greg a été désaventager par rapport à Robin.      

Ca pas rapport mais c'est IIIIsabelle et non Ysabelle Ca fait plusieurs messages que tu écris Ysabelle et ca m'agace
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

En tout cas, moi, je lui résisterais très facilement!  
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Greg s'est désavantagé tout seul tant qu'à moi. Ses raprochements, y'avait juste à les nommer sans patiner pis dire la vérité comme Robin a fait. Voyont, je peux pas croire que du monde prenne la défense de Greg. Coudont on as-tu écouté la même télé-réalité?? Je peux pas croire que des gens voudrait qu'Isa se pogne un gars comme Greg... franchement, elle mérite beaucoup mieux = Robin, un gars franc, respectueux, belle personnalité, très beau en plus!  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       pour tout ceux qui ont suivi occupation double nous avons été devant certain fait de gregayoye... y c'est lui même mi les deux pied dans les plats
pars ces action et geste posé sur les filles
greg est l'investigateur de sont propre malheurs

alors au contraire  joël a bien agit
imagine isabel de toute facon elle va vraiment découvrir un autre greg celui le vrai dans toute sa splendeur en écoutant les vidéos
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Oufff dur à lire ton message

Joel voulait surement aider Isa à faire LE BON CHOIX
 
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Tu ne serais pas Gregoire par hasard???
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Jimmy  a écritTu ne serais pas Gregoire par hasard???
Impossible, car cette personne est arrivée le 30 oct 2006

Mais ça pourrait être quelqu'un d'autre relié ...

J'ai lu dans le 7 jours que MP avait été lire des forums pour voir se que les gens avaient écrit à son sujet...et elle est repartie aussi vite quand elle a lu ce que les gens disaient  



Edit: Pour vous écrire ce que j'ai lu

"Question 7 jours: Les gens te reprochent-ils tes magouilles ?
MP: Je suis une grande curieuse et je suis allée voir dans les forums de discussion ce qu'on disait de moi. Les gens étaient tellement méchants que j'ai décidé de ne plus y aller. Dans la rue, cependant, les gens sont très respectueux, mais je sens leur regard, et ça, c'est difficile" --Message edité par melou le 2006-11-17 19:54:15--
 
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

papillon de nuit  a écritEn tout cas, moi, je lui résisterais très facilement!    

Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

GREG s'est mis lui-même les pieds dans les plats en embrassant toutes les filles pis en faisant des p'tites vites avec MP en voyage. En plus, il a eu le culot de dire qu'il n'avait rien fait avec MP alors qu'on a très bien vu ce qui c'était passé avec les caméras. Juste à voir le malaise qu'il avait quand il disait ça, Isa a tout de suite vu clair dans son jeu. Contrairement Robin lui, on voyait qu'il était sincère et qu'il n'a pas essayé de cacher la vérité.  
Nessy
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Nessy »

Il voulait seulement que Grégoire dise la vérité, toute la vérité.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »