Émission du 13 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écritAu moins la naine est passée à un poil de rater le bateau de 4:30, peut-etre que les minutes qu'elles ont couru au lieu de marcher à la fin de l'emission 1 ont fait la difference.

Oui, mais elles ont été chanceuses qu'ils aient attendu qu'elles arrivent, j'ai trouvé ça injuste mais bon!
Je t'aime Pinklily <3
sofia
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 12:00 am

Message par sofia »

Charla et Myrna que dire. Elles me font pousser des boutons.  Les handicapées veulent être considéré comme tous les autres, ben elle devrait commencé à agir comme tout le monde. Se servir de son handicap, c pas fort. Pis sa tarte de cousine, un peu plus pi je pensais qu'elle allait envoyé la naine dans le champs de vache, ça aurait été le boutte.  L'émission va perdre un peu de couleur avec le départ de Donnie et Allisson.  Beaucoup chiale contre Allisson mais je crois que si c'est elle qui avait pris les décisions hier ben il seraient encore dans la game.  Donnie a pas bien travaillé hier soir.  J,espère que les jumelles vont resté longtemps ( c'est la seule raison pour lequel mon chum écoute l'émission   ) Personnelement j'aime bien les models.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Moi chu pas comme vous lol j'aime la naine et sa cousine... ensuite joyce et bob , les bowling mom , Jim et Marsha ... pi j'espere que la semaine prochaine ca va etre lance et marshall qui vont se faire éliminer...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Les 2 cousines me tappent sur les nerfs aussi, la petite en met toujours plus qu'il n'en faut pour se faire remarquer partout ou elle passe. Regardez je suis naine et petante d'énergie (genre en arrivant dans la salle de tango elle se met à danser comme une conne dans l'allée....)

Pour l'instant j'aime bien 'the internet couple', le millitaire et sa fille et le couple de noirs...ca peut changer !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi aussi j`aime bien the internet couple.Mais je suis pas sûr qu`il vont gagner.Ils sont pas assez agressif.Il faudrait qu`ils aient un peu plus l`oeil du tigre.....L`OEIL DU TIGRE,MEC.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

sofia  a écritPis sa tarte de cousine, un peu plus pi je pensais qu'elle allait envoyé la naine dans le champs de vache, ça aurait été le boutte.  


Moi aussi! Non mais... Et elle avait peur des veaux...  Cibole, c'était pas des taureaux...
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Pour un million de dollars si j'avais un handicap et que je savais que celui-ci pourrait m'aider c'est clair que je l'utiliserais. Sont pas connes la cousine et la naine, elles savent très bien qu'elles ne sont pas les meilleures et qu'elles n'ont pas le choix d'utiliser l'handicap de la naine.
Pour ce qui est de la passe du bateau, ceux qui sont frustrés c'est seulement parce que c'est arrivé à ces deux là. Vous auriez peut-être pas réagi comme ça si ça aurait été une autre équipe.
Alison et Donnie = Youppie! Elle est partie. J'espère que Donnie l'a flushé pour de bon. Parce qu'après BB4 et ça si y'a pas encore compris c'est qu'il est aussi stupide qu'elle!
Pour revenir à la naine et l'autre je sais pas si vous êtes comme moi mais moi elles m'essoufle juste à les regarder. Pis la cousine a rush vraiment sur l'animateur, avez-vous vue sa face quand elle l'a serré dans ses bras!!!!!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

misstv  a écritPour un million de dollars si j'avais un handicap et que je savais que celui-ci pourrait m'aider c'est clair que je l'utiliserais. Sont pas connes la cousine et la naine, elles savent très bien qu'elles ne sont pas les meilleures et qu'elles n'ont pas le choix d'utiliser l'handicap de la naine.
Pour ce qui est de la passe du bateau, ceux qui sont frustrés c'est seulement parce que c'est arrivé à ces deux là. Vous auriez peut-être pas réagi comme ça si ça aurait été une autre équipe.
Alison et Donnie = Youppie! Elle est partie. J'espère que Donnie l'a flushé pour de bon. Parce qu'après BB4 et ça si y'a pas encore compris c'est qu'il est aussi stupide qu'elle!
Pour revenir à la naine et l'autre je sais pas si vous êtes comme moi mais moi elles m'essoufle juste à les regarder. Pis la cousine a rush vraiment sur l'animateur, avez-vous vue sa face quand elle l'a serré dans ses bras!!!!!

C'est sûr qu'elles font bien d'utiliser cet avantage! Dans une course comme celle-là, tous les moyens sont bons! Reste que c'est leur personnalité que je suis incapable de supporter! Naine ou pas, elles me tapent sur le gros nerf!  Pas certaine que j'aiemrais la voir aller si j'étais naine par contre... je ne trouve pas qu'elle vient briser les préjugés, bien au contraire! Car elles montrent bien que si elles n'avaient pas d'aide extérieur, elels n'y arriveraient pas! Le gars qui les a aidés à transporter la viande la semaine dernière, le bateau qui a attendu cette semaine, le p'tit monsieur au cimetière... Elles font bien de jouer la game comme ça, mais reste que pour ce qui est de combatte les préjugés et montrer à tous qu'elles peuvent gagner malgré le handicap... Disons qu'elles ne me convainquent pas vraiment!  Sans doute que si la cousine étaient moins connasse, ça se passerait beaucoup mieux!

Et je ne saisis pas ce que l'animateur a de si beau... je trouve plutôt qu'il a l'air constipé sans bon sens et qu'il a l'air d'avoir un pétard dans le derrière, un peu comme Eric SAlvail en toxedo lorsqu'ils présentait Occupation Double...
sofia
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 12:00 am

Message par sofia »

Fourmi  a écrit


Et je ne saisis pas ce que l'animateur a de si beau... je trouve plutôt qu'il a l'air constipé sans bon sens et qu'il a l'air d'avoir un pétard dans le derrière, un peu comme Eric SAlvail en toxedo lorsqu'ils présentait Occupation Double...  

   
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Fourmi  a écrit

Et je ne saisis pas ce que l'animateur a de si beau...  

Moi je le trouve pas pire. Pis j'adore son accent australien
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

La naine pis sa cousine, je suis pu capable! J'espère qu'elles vont se faire éliminer assez vite. Elles passent leur temps à dire qu'elles sont aussi capables que les autres, mais elles profitent de l'handicap pour avoir des faveurs. La bateau aurait pas dû les attendre. C'est pas juste pour les autres équipes. Jusqu'à maintenant, j'aime bien l'équipe de la fille avec son père militaire. Ils sont combatifs et travaillent bien ensemble.
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

rupert  a écritMoi aussi j`aime bien the internet couple.Mais je suis pas sûr qu`il vont gagner.Ils sont pas assez agressif.Il faudrait qu`ils aient un peu plus l`oeil du tigre.....L`OEIL DU TIGRE,MEC.  

C'est vrai que l'internet couple manque de drive un peu, on dirais qu'ils profitent de l'émission pour le côté touristique en même temps ! (Passer d'internet à Buenos Aires ca fait pas mal plus romantique... )
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

9. Charla et Mirna ( je suis comme la plupart, elles me tombent sur les nerfs, si elles pourraient se perdre ou arriver en retard une fois pour de bon )
8. Linda & Karen ( vraiment chien leurs coups contre Jim & Marsha !! )
7. Kami & Karli ( Je n'est jamais vraiment aimer ces jumelles.. Je les aimes encore moins après avoir fait passer Chip pour le méchant ! )
6. Brandon & Nicole ( ce n'est pas que je les aimes pas, cette équipe et pas mal égalité avec la 4e et 5e équipe..)
5. Colin & Christie ( On dirait que j'ai le pressentiment que cette équipe va gagner.. )
4. Bob & Joyce ( Vraiment actif ce vieu groupe, mais c'est vrai qu'ils devraient être un peu plus agressif.. )
3. Marshall & Lance ( Je les trouves droles moi, contrairement aux autres membres du forums , de +, ils font mon met préféré   )
2. Chip/Kim ( Ce couple noir est des plus sympathique. J'espère qu'ils vont rester longtemps.. )
1. Jim & Marsha ( Très bonne solidarité entre père et fille, sourtout avec les points de soutures, sa n'a du être tj facile !)

Je suis bien content que Alison et Donny ait été éléminer, sa chialait tj, et sa, je suis pas capable.. First to last  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Tenez, leur interview d'après élimination... comme quoi y s'haissent la face


Alison and Donny

It's often said that time heals all wounds. Apparently, that maxim doesn't hold true for Alison and Donny, the bickering couple who went from first to last during the second leg of The Amazing Race (Tuesdays at 10 pm/ET on CBS). In this exclusive Q&A with TV Guide Online, the estranged pair of losers air their grievances and let loose with a few well-aimed barbs. This unpleasant exchange is about as real as reality TV gets, Race fans. Buckle your seatbelts!

TV Guide Online: Alison, why did you decide to do another reality show so soon after Big Brother 4?
Alison: I got an e-mail from CBS asking if Donny and I wanted to do The Amazing Race together. I asked him, and he said he wanted to do it. Of course, I wasn't going to be the one to hold him back from winning $1 million and I was also all about trying to win $1 million. So we mutually decided to do it.

TVGO: Aside from the obvious, how did the two experiences differ?
Alison: Well, here you had to work with teams, and that sucked for me. It was a lot easier to do things on my own and do things the way I wanted to do them. During the race, you have to be impulsive and quick and if you make the wrong decision — or if you let someone else make the wrong decision — then you're done.

TVGO: Donny, why did you agree to sign on?
Donny: Pretty much just for the opportunity to travel around the world on someone else's dollar. That's something you can never pass up. Neither of us had ever seen Amazing Race before, so we didn't know what we were getting ourselves into. And most of the people on the show have been fans for life. I'm sure a couple of teams had diagrams in their basement of everything that's happened on every single episode. We were almost going in there blindfolded.

TVGO: How did you prepare for the race?
Donny: We were on the computer until four in the morning some nights doing straight-up research. You could tell from the first episode that we knew what we were doing, because we were the only people who actually asked which flight got there first. We did everything we possibly could to be prepared. We just tried to be overcautious at a certain point, and it didn't help much.

TVGO: Did you have a strategy going in?
Alison: We wanted me to be the brains and for him to be the physical aspect of the race. And in last night's episode, we kind of switched that a little bit. Donny decided to be mental as well, and that's kind of where we messed up.
Donny: The race was way easier to do than dealing with her.

TVGO: Was it difficult to watch yourselves argue like that?
Donny: Not at all. I knew exactly what to expect. There were no surprises.
Alison: It was difficult for me. I didn't realize that all the name-calling would be coming from his end, and the things he said after the race. I didn't realize any of that would happen. That was a big shock for my friends and family, too. [He] was somebody I had trusted and confided in and for him to say such hurtful things killed me.
Donny: Okay, well, don't let your tears get in the way, because you're no angel.
Alison: Oh, I didn't cry, don't worry.

TVGO: I guess this brings up the relationship question. Where do things stand now between the two of you?
Donny: There's no relationship whatsoever. There's no speaking terms or anything. It ended the day the race was over.
Alison: No, that's not true. I moved in with him and his family for a couple of months after the race — I don't know why you're deciding to lie. Things were actually fine after the race for a while. Then, I found out that Donny was not only verbally rude to me, he was cheating on me as well. So I decided to leave him.
Donny: That's a good one, but no.

TVGO: Are you still living in the same city?
Donny: We're not anywhere near each other.
Alison: I moved like five states away, actually. Surprised, Donny?
[Silence]
Alison: He doesn't know.
Donny: He doesn't care.

TVGO: Getting back to the race for a moment, what happened with the bus to the cattle ranch? That seemed to be the point where you really fell behind.
Donny: We had no clue that there would be stops along the way. We thought, first-class bus, first-class seats, it would be direct the entire way. We also thought it was the only bus that went there. The other teams that got to the bus station after us found another bus that got there faster. At the point we got on the bus, we thought we were either first or last.
Alison: I knew we were last.

TVGO: Knowing what you know now, what's one thing you would do differently if you ran the race over again?
Alison: I definitely would not go on the show with Donny. It was sad because last night, all my ex-boyfriends were calling me, asking, "Why were you ever dating him?" and "Why did you go on the show with him instead of me?" That's the one thing I'd definitely change. I wouldn't have let him think. I wouldn't let him use his brains, if that's what you wanna call them.
Donny: Well, your good looks got us nowhere, so don't worry about it.
Alison: Hey, neither did yours.
Donny: I would take the midget instead of her.

TVGO: Um, so... All in all, are you glad you did this?
Alison: Yeah, I'm definitely glad.
Donny: I'm glad I got to travel around the world with someone I hated.
Alison: Maturity shines through...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Petite question niaiseuse. a part le mardi soir. ça joue tu une autre journée..
Image
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Melsy4  a écritPetite question niaiseuse. a part le mardi soir. ça joue tu une autre journée..  

Juste en reprise le samedi avant BB5!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Finalement c'est juste une fois par semaine. okay je voulais juste être sure!

Merci
Image
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Mon dieu ils s'aiment en maudit. Pourquoi ils s'étaient séparés au départ? Elle avait fait du parachute tout nu?? J'ai pas compris ce qu'ils disaient sur le site. Quelqu'un le sait???

Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Je regarde l'emission depuis la premiere saison, je n'ai jamais manque une emission.  Je trouve que les equipes cette annees sont bien.  Il y en a trois que je n'aime pas :
1) Marshall & Lance (ils sont deux caves qui arretent pas de chialer, ils me font penser a une equipe de la premiere ou deuxieme saison  dans le meme genre...)

2) Charla & Mirna (elles n'arretent pas de vouloir que les autres equipes et les gens des pays qu'elles visitent les aide... pas fort, voir si les autres equipes vont les aider!!!)

3) Brandon & Nicole (la Nicole, c'est une Flo en puissance, je suis sure qu'elle sera aussi fatiguante, regardez la bien commencer a chialer quand elle va commencer a etre fatiguee, ca va etre l'enfer, si je me fie a la premiere emission!!)

Ceux que j'aime :
1) Chip & Kim (ils mettent de l'action, ils sont droles et cutes a regarder faire.  Malgre l'altercation avecles jumelles, je leur souhaite d'aller loin)

2) Jim & Marha (ils font sympathiques et comme Jim a ete blesse, ca met du piquant un peu)

3) Kami & Karli (parce que je suis une jumelle moi meme et parce qu'elles sont en forme)

4) Colin & Kristie (eux autres on ne les voit pas beaucoup ce qui veut dire que tout va bien, pas de chicane, ils se sont tropes de cimetiere, c'est la seule erreure qu'ils ont fait a date, je crois que c'est eux qui vont gagner)

5) Erica & Denis (mais ils sont deja elimines...  :/ )

pour ce qui est des autres equipes, je suis neutre : les vieux, ca va faire comme avec Ian & Teri, ils vont aller loin, les Bowlings moms sont droles a voir faire et leur fausse information au pere et la fille, bof, ca fait parti de la game et finalement Alison & Donny, bof, elle, j'avais aime son cote Bitch finie dans BB4 mais la je trippais pas de la voir faire.

J'AIME CETTE EMISSION!!!  C'EST LA MEILLEURE DE TOUTES LES TELEREALITES.  J'aime l'aspect touristique, le cote vrai course et les positions qui changent tout au long du leg. y'en a a qui ca enerve que tout le monde se rejoint soit a l'aeroport ou a une epreuve, pas moi, c'est ca qui met du piquant... on ne sait jamais quelle equipe saura bien faire sous pression!!

J'ai deja hate a demain!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Citation :4) Colin & Kristie (eux autres on ne les voit pas beaucoup ce qui veut dire que tout va bien, pas de chicane, ils se sont tropes de cimetiere, c'est la seule erreure qu'ils ont fait a date, je crois que c'est eux qui vont gagner)

J'ai le présentiment moi aussi qu'ils vont gagner, même s'ils ne sont pas arriver en très bonne place les deux dernières semaines..

Citation :J'AIME CETTE EMISSION!!!  C'EST LA MEILLEURE DE TOUTES LES TELEREALITES.  J'aime l'aspect touristique, le cote vrai course et les positions qui changent tout au long du leg. y'en a a qui ca enerve que tout le monde se rejoint soit a l'aeroport ou a une epreuve, pas moi, c'est ca qui met du piquant... on ne sait jamais quelle equipe saura bien faire sous pression!!

Je me félicite d'avoir décider à écouter cette émission. Je la préfère a BB, mais pas autant que Survivor   . Merci, les gens du forum à m'avoir encourager à écouter cette émissions    

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »