Émission du 13 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Comme je n'ai rien à faire aujourd'hui au travail, alors j'ai décidé de prendre un peu d'avance et d'ouvrir le topic pour l'émission de ce soir....

Amusons-nous un peu en essayant de prévoir qui seront éliminés....

moi, ma prédiction c'est : Mirna et Charla.... eux-autres, chu déjà pu capable de les voir.... elles m'énervent au boute avec leurs petits commantaires sur le fait que les autres ne les aide pas!!  mais j'avoue avoir un peu peur de Nicole : on dirait la ré-incarnation de Flo....  si c'Est l'cas, on a pas fini de l'Entendre se plaindre celle-là!!!
pis j'Espère que les jumelles s'ouvriront les yeux dans ce leg....
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Encore une chance que tu as ouvert le topic.  Ça m'a forcé à revoir mon horaire parce que je pensais que ça jouait le jeudi.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Quelqu'un peux m'expliquer le fonctionnement en résumé de cette emission je vais l'écouter ce soir pour la premiere fois et je voudrais pas etre trop meler =)




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Drew15  a écritQuelqu'un peux m'expliquer le fonctionnement en résumé de cette emission je vais l'écouter ce soir pour la premiere fois et je voudrais pas etre trop meler =)

Et bien comme personne t'a répondu avant que ça commence, j'imagine que maintenant tu as pu voir ce que c'était, si t'a des questions gêne-toi pas!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

On est passé de chercher quelques troncs d'arbre dans l'émission 1 (boring) à des labyrinthes de bulles, des labyrinthes de cimetieres, des labyrinthes de chiens/tangos pis une bonne gang de nouvelles rivalités dans l'émission 2, personellement j'dirais que ça regarde bien pour le reste de AR5 avec les equipes qu'on a, on peut deja dire que c'est meilleur que l'horrible AR4, reste à voir pour comparer avec les trois premieres series.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Chu pus capable de la cousine de la naine!

Ça résume pas mal l'émission de ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Alors je vais commencer en disant que Charla et Mirna.......pas capable!!  Elles m'éneeeeeeeeeeeeervent!!! Et Charla  Elle arrête pas de se vanter qu'elle est combative et aussi bonne que les autres, mais elle arrête pas de dire que le monde l'aide car elle est petite, allume cocotte, si tu es si bonne c'est peut-être parce que justement le monde t'aide!!  Moi chu po capable, désolé!!

Le coup des Bowling Moms, j'ai trouvé ça moche pas mal!! Mais Jim et Marsha ont pas lâchés et ils ont même devancé les Bowling Moms!!    Je commence à avoir des favoris pour vrai là!! Jim et Marsha ainsi que Brandon et Nicole, ce sont mes 2 équipes favorites pour le moment, je les trouves chouettes, ils travaillent bien ensemble, semblent gentils et sont combatifs!  

Bien content que Alison soit partie, désolé pour le langage, mais crisse qu'elle m'a fait chier ce soir!! C'était le bouttedu boutte, avant je passais par-dessus son caractère étant donné sa combativité que j'admirais, mais ce soir, un gros zéro!! Je suis très content qu'elle soit out et que Donnie l'est flushé!!  

Pour ce quie st de Chip et les jumelles, je pense que la jumelle était aussi coupable que lui, sauf qu'elle a rien dit, alors c'est lui qui a passé pour le méchant!! Ils attendait les 2 et le taxi est arrivé et ils l'ont vu en même temps! Bref Chip a eu l'air plus méchant, car lui a dit que l'autre pensait ausis, mais qu'elle n'a pas dit!

Bref, j'espère que mes 2 équipes favorites vont se rendre loin!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

YES YES YES YES YES YESSSSSSSSS Alison et Donny  

Maudit qu'elle est chiante.  Je ne suis pas surprise qu'ils se soient séparés comme l'avait annoncé Blower.

Je dois dire que Charla et Mirna m'ont bien impressionnée ce soir.  La naine est très combattive et débrouillarde.

Les jumelles:  

C'était très intéressant à regarder et pas mal excitant.  Je suis bien contente du résultat.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Yautja88  a écritAlors je vais commencer en disant que Charla et Mirna.......pas capable!!  Elles m'éneeeeeeeeeeeeervent!!! Et Charla  Elle arrête pas de se vanter qu'elle est combative et aussi bonne que les autres, mais elle arrête pas de dire que le monde l'aide car elle est petite, allume cocotte, si tu es si bonne c'est peut-être parce que justement le monde t'aide!!  Moi chu po capable, désolé!!

 

C'est sur que c'est pas mon équipe favorite mais qu'elles réussissent à battre un tas de monde dont Allison c'est pas mal.  Faut pas oublier qu'elle travaille avec un double handicap:  sa grandeur et sa cousine.  

Quand même, elle est débrouillarde, pose les bonnes questions et sait lire une carte et prend de bonnes décisions.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Comme j'avais deja dit et comme vous autres j'suis tanné de la naine, mais j'aime bien sa partner, j'ai toujours pas compris comment quelqu'un qui a l'air et agit comme l'ultime fille white trash peut aussi etre avocate, quoiqu'il y a rien de mal à ce "combo".
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

nicki  a écrit

C'est sur que c'est pas mon équipe favorite mais qu'elles réussissent à battre un tas de monde dont Allison c'est pas mal.  Faut pas oublier qu'elle travaille avec un double handicap:  sa grandeur et sa cousine.  

Quand même, elle est débrouillarde, pose les bonnes questions et sait lire une carte et prend de bonnes décisions.  

C'est sur, mais à quelque partje trouve ça injuste!! Nom mais l'osti de bateau qui a attendu!!  J'étais fru quand j'ai vu ça!! Elles étaient out sinon et après elle se vente d'être bonne!  Au cimetière, sa cousine qui dit au gars qu'il y a une petite femme avec elle et de les amener à la tombe, non mais....  

Bref elles m'énervent!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

les bowling mom la production s`est vraiment arrangé pour nous montrer ce à quoi nous nous attendions pas de la part de cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Moi je doit être la seule mais j'aime bien Charla et Mirna, elles utilisent leurs atouts et je trouve ça judicieux de leur part!!J'aime aussi le militaire et sa fille, super sympatiques.Moi l'équipe avec qui j'ai de la misère c'est Marshall et Lance. Ils parlaient en mal des gens qui ne comprenaient pas l'anglais en les traitant de stupid foreners.   Moi le manque de respect..... --Message edité par frisette le 2004-07-13 23:52:03--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Marshall et Lance essayent d'etre les prochains Johnny Fairplay.  Evidemment c'est un echec total.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

FRISETTE  a écritMoi l'équipe avec qui j'ai de la misère c'est Marshall et Lance.
J`étais revenu sur le topic pour dire exactement la même chose.C`est l`équipe que j`aime le moins jusqu`à maintenant
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je rajouterai que je m`habitue pas à certain aspect du jeu.Par exemple,j`ai pas pu m`empêcher de voir que la première partie du jeux à servie absolument à rien puisqu`il se sont retrouvé finalement sur le même bâteau.
Je me demandais la semaine dernière si ça servait à quelque chose de finir 1er ou 10ième.Ça l`air que ça pas servit à grand chose...pour cette semaine du moins.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écritJe rajouterai que je m`habitue pas à certain aspect du jeu.Par exemple,j`ai pas pu m`empêcher de voir que la première partie du jeux à servie absolument à rien puisqu`il se sont retrouvé finalement sur le même bâteau.
Je me demandais la semaine dernière si ça servait à quelque chose de finir 1er ou 10ième.Ça l`air que ça pas servit à grand chose...pour cette semaine du moins.  

Va falloir que tu t'habitues, c'est toujours comme ça ou presque!! Souvent les équipes vont avoir de l'avance, vont ariver à un aéroport et le départ du vol va être dans genre 6 heure,s alors c'est sur que la plupart des équipes vont les rejoindre! J'ai toujours trouvé ça un peu injuste aussi!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écritJe rajouterai que je m`habitue pas à certain aspect du jeu.Par exemple,j`ai pas pu m`empêcher de voir que la première partie du jeux à servie absolument à rien puisqu`il se sont retrouvé finalement sur le même bâteau.
Je me demandais la semaine dernière si ça servait à quelque chose de finir 1er ou 10ième.Ça l`air que ça pas servit à grand chose...pour cette semaine du moins.  

C'est souvent comme ça, malheureusement... mais souvent aussi, il y aura par exemple 3 avions qui partiront à genre une demi-heure d'intervalle et à ce moment, ça valait la peine d'avoir fini premier pour aller prendre la premiere avion qui part... SAuf qu'encore là, ils se retrouvent parfois au même endroit en même temps par la suite, genre parce que la place où ils doivent aller ouvre à 10 heures et qu'à cette heure-là, tout le monde a eu le temps de se pointer...

J'aovue que moi aussi ça m'énerve... sauf quand ce sont ceux que j,aime bien qui en bénéficient!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Va falloir que tu t'habitues, c'est toujours comme ça ou presque!! Souvent les équipes vont avoir de l'avance, vont ariver à un aéroport et le départ du vol va être dans genre 6 heure,s alors c'est sur que la plupart des équipes vont les rejoindre! J'ai toujours trouvé ça un peu injuste aussi!



ON a de la suite dans les idées ce soir!  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Au moins la naine est passée à un poil de rater le bateau de 4:30, peut-etre que les minutes qu'elles ont couru au lieu de marcher à la fin de l'emission 1 ont fait la difference.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »