MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

chesmu02
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : dim. avr. 19, 2009 9:59 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par chesmu02 »

Pour Cynthia: merçi de t'être présentée. Tu es comme une belle petite fille toute fraîche et agréable à regarder évoluer. Tu es une belle âme et ta présence était terriblement rafraîchissante. Merçi d'avoir été là!

Pour Cass: bravo de t'être présenté, tu n'avais vraiment pas de revanche à faire puisque tu avais gagné tous les honneurs. Bravo pour énergie.

Geneviève: je te trouve forte et courageuse. Merçi de ta participation. Elle aurait dû être plus longue tu étais une belle force dynamique dans cette revanche!

Delphine: merçi de ta présence. Tu es toujours aussi jolie et je ne suis pas en peine de ta continuité. Ta force de caractère et ton côté téméraire est quelque chose de précieux dans la vie de tous les jours.

KK: merçi de t'être joint au reste du groupe. Ta spontanéité est charmante bien que désarmante à certains égards. Tu es capable de belles analyses, laisse un peu de côté la puissance de tes émotions pour ne pas qu'elles te détruisent. Bravo pour les stratégies que tu avais envisagées.

Christelle: C'était agréable de te revoir. Merçi pour ta belle présence! Bonne continuité et amuse-toi bien!

Mathieu: toi aussi merçi de ta présence. Tu n'avais rien à prouver tu avais hautement gagné ta victoire. C'était agréable de te retrouver! Merçi

Arcadio: merçi de ta belle présence. Tu as une personnalité brute et forte. Tu es intelligent sers-toi de cette intelligence elle va te mener loin. Tu es coquin et friendly... Merçi de cette belle performance.

David: Merçi de ta présence. Tu as une belle personnalité. Tu as une belle nature et c'était drôle de te voir t'acoquiner de différentes manières. Tu est candide et c'est précieux ça. Conserve ça précieusement.

Hugues: C'est vrai qu'on t'a sorti des boules à mites je me souvenais à peine de toi. Merçi d'avoir participer. Tu es drôle nature et sincère. Tu es un bon jack reste comme ça..

Dominique: Merçi de ta présence et tu as fait une belle game ma grande! Dans une telle émission tout est toujours exagéré. Tu as une belle personnalité et tu es fort sympathique. Ne va pas croire que quelques événements sont ta vie. Tu es beaucoup plus que ça.

Cinny: merçi de ta présence également. Tu m'as bien fait rire. Ta candeur et ta spontanéité est particulièrement rare. Tu es chanceuse que la vie t'ait préservée pour conserver ces deux caractéristiques. Bonne continuité à toi aussi!

Donc merçi chers Lofteurs et grâce à votre présence on a encore eu une émission à la hauteur de vos performances. Vous avez tous de belles personnalités et conscient que Loft Story est UN JEU, j'espère un jour vous croiser pour vous dire: MERÇI ET FÉLICITATIONS

Pour Pris et Séb je ne vous oublie pas mais c'est déjà dans vos rubriques.
Dernière modification par chesmu02 le mar. juin 02, 2009 9:10 am, modifié 1 fois.
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par ayiio »

Moi j'ai des bon mots pour Cinny , David et Doom .

Cinny : Merci de m'avoir faire rire , tu semble une bonne personne avec de la bonhommie mais S.T.P arrête de suivre les autres , tu semble tellement plus plaisante quand tu es toi même .

David : LE compétiteur du loft (dommage que l'on a pas vu Cass vs David dans les défis physique ) . Il lui manque un peu d'intégrité . Par contre , biens qu'il soit vraiment tannant avec sa Brenda-Lee , on le voit qu'il l'aime vraiment . Moi je trouve qu'il font un beau petit couple .

Doom : LA compétitrice du loft . J'ai biens aimé sa persévérance lors de défi et aussi son humour lors des confessionales . Mais de grace , grow up et pas seulement un peu . Aucune maturité chez cette fille-là , si elle en avait fait preuve , elle aurais pu gagner .

Arcadio je l'aimais pas dans le 5 mais j'avais commencé à l'aimer dans le 6 . Par contre , je trouve qu'il n'a pas l'air d'un gars sincère . Il est TRès Intelligent par contre .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224600
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Mousse »

DOMINIQUEi: La meilleure des filles pour relever les défis. Celle qui a semé la controverse était tout aussi adorable malgré les revirements de situation. Bravo à toi Dominique!
ARCADIO: Le plus désirable des lofteurs. Celui dont le pouvoir de séduction a incité les filles à se crêper le chignon. Quel bon show tu nous as donné! Même TQS s'en est régalé. Avec tout le potentiel qui t'est déjè acquis, tu auras toujours des fans.
CINNY: Une nouvelle étoile est née après le départ de son équipe. Un délice à regarder aller. Merci pour ta performance qui nous a alimentés en émotions.
HUGUES: Avec tous ses plans pour nous distraire. Bravo à toi! Tu aurais mérité un prix en argent pour ton classement à la finale.
DAVID: Le bon joueur. Tu as été drôle avec toutes les twists que tu as su imaginer pour gagner. Bonheur à toi avec ta toute mignonne Brenda-Lee!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Nini82
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : mar. mars 20, 2007 12:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Nini82 »

chesmu02 a écrit : Pour Cynthia: merçi de t'être présentée. Tu es comme une belle petite fille toute fraîche et agréable à regarder évoluer. Tu es une belle âme et ta présence était terriblement rafraîchissante. Merçi d'avoir été là!

Pour Cass: bravo de t'être présenté, tu n'avais vraiment pas de revanche à faire puisque tu avais gagné tous les honneurs. Bravo pour énergie.

Geneviève: je te trouve forte et courageuse. Merçi de ta participation. Elle aurait dû être plus longue tu étais une belle force dynamique dans cette revanche!

Delphine: merçi de ta présence. Tu es toujours aussi jolie et je ne suis pas en peine de ta continuité. Ta force de caractère et ton côté téméraire est quelque chose de précieux dans la vie de tous les jours.

KK: merçi de t'être joint au reste du groupe. Ta spontanéité est charmante bien que désarmante à certains égards. Tu es capable de belles analyses, laisse un peu de côté la puissance de tes émotions pour ne pas qu'elles te détruisent. Bravo pour les stratégies que tu avais envisagées.

Christelle: C'était agréable de te revoir. Merçi pour ta belle présence! Bonne continuité et amuse-toi bien!

Mathieu: toi aussi merçi de ta présence. Tu n'avais rien à prouver tu avais hautement gagné ta victoire. C'était agréable de te retrouver! Merçi

Arcadio: merçi de ta belle présence. Tu as une personnalité brute et forte. Tu es intelligent sers-toi de cette intelligence elle va te mener loin. Tu es coquin et friendly... Merçi de cette belle performance.

David: Merçi de ta présence. Tu as une belle personnalité. Tu as une belle nature et c'était drôle de te voir t'acoquiner de différentes manières. Tu est candide et c'est précieux ça. Conserve ça précieusement.

Hugues: C'est vrai qu'on t'a sorti des boules à mites je me souvenais à peine de toi. Merçi d'avoir participer. Tu es drôle nature et sincère. Tu es un bon jack reste comme ça..

Dominique: Merçi de ta présence et tu as fait une belle game ma grande! Dans une telle émission tout est toujours exagéré. Tu as une belle personnalité et tu es fort sympathique. Ne va pas croire que quelques événements sont ta vie. Tu es beaucoup plus que ça.

Cinny: merçi de ta présence également. Tu m'as bien fait rire. Ta candeur et ta spontanéité est particulièrement rare. Tu es chanceuse que la vie t'ait préservée pour conserver ces deux caractéristiques. Bonne continuité à toi aussi!

Donc merçi chers Lofteurs et grâce à votre présence on a encore eu une émission à la hauteur de vos performances. Vous avez tous de belles personnalités et conscient que Loft Story est UN JEU, j'espère un jour vous croiser pour vous dire: MERÇI ET FÉLICITATIONS

Pour Pris et Séb je ne vous oublie pas mais c'est déjà dans vos rubriques.

Wow! Je suis tellement d'accord avec toi! Bravo pour ce témoignage positif!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Jadomo »

SOLEIL! a écrit : Ils sont des vra! :gla:


Des commentaires positifs sont demandés... dis comme ça, ça l'est pas trop... passe ton chemin si c'est trop difficile d'être positive.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
eekums
Novice
Messages : 14
Inscription : dim. mai 24, 2009 6:06 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par eekums »

Merci à Prisc pour nous avoir fait passer par toutes les émotions. Tu as été ma préférée et j'ai sut découvrir une joueuse et une personne extraordinaire à travers les émissions. On espère tous avoir de tes nouvelles en espèrant que toi et Seb gardiez cette complicité. Tu nous a prouvé que tu es une femme forte.

Merci à Cinny pour sa joie de vivre et son sourire. j'ai sut m'identifier à toi en tant que vrai fille fille. J'ai adoré te voir (surtout avec Sergei!) Tu méritais ta place dans les all stars.
Avatar de l’utilisateur
eekums
Novice
Messages : 14
Inscription : dim. mai 24, 2009 6:06 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par eekums »

Hughes: Merci pour nous avoir fait tant rire. ta bonne humeur et ta joie de vivre est contagieuse!

David: Ta complicité avec Hughes était touchante. Tu nous a prouvé que tu étais quelqu'un de loyal et d'intelligent.

Mathieu: Bravo pour ta force de caractère.

KK: Merci pour ton enthousiasme et tes confess super droles.

Alex: Bravo pour ton courage d'avoir été à loft story malgré le fait que tu étais d'une autre téléréalité. Tu as bien réagit aux commentaires des autres.

Gen: Wow! Merci pour les émotions forte et pour ta force de caractère incroyable.
Dernière modification par eekums le mar. juin 02, 2009 12:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par valery222 »

bravo a tous les lofteurs de tous les lofts 1-2-3-4-5-6
sans vous ont auraient pas eu de loft story
merci a tous de votre participation et de votre creativiter votre spontaneiter votre soif de remporter vos chicane vos joie et vos peines sans vous ca aurait pas ete pareille
certain sont partie trop vite d autre trop tard
entoucas a ce que j ai pu lire et entendre c etais la derniere edition et je trouve ca tres dommage
vous nous avez distrait changer les idees on attendais impatiament chaque quotidienne et chaque show
Bravo a chacun de vous
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par ammyly »

Chaque lofteur était important dans le loft. Merci d'avoir participer pour notre plaisir a tous.
Bonne chance et que votre future soit heureux.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par maddiekins »

Cass: Fais-moi des flots.

:gla:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Johanie »

maddiekins a écrit : Cass: Fais-moi des flots.

:gla:
Je commence à en avoir plein mon cass de ton Cass :lol: :lol: :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par maddiekins »

Johanie a écrit : [...]
Je commence à en avoir plein mon cass de ton Cass :lol: :lol: :lol:
T'as pas fini. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Veronika
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : lun. mars 30, 2009 12:37 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Veronika »

:sarcastic: Salut, j'ai aime tous les participants chacun a sa façon, mon préfère était Arcadio mais pas trop a la fin.
Cass: c'est vraiment nul que Mathieu Baron a eu peur de l'affronter et qu'il soit sorti si rapidement du Loft.
Dominique: elle a donne une belle image dans les challenges et j'adore qu'elle essai d'enseigner aux autres la récupération.
Cinny: Sensible, douce, fragile, j'ai appris à l'apprécier.... contrairement a Delphine qui était une de mes préfères au départ. Comportement arrogant et pas à l'écoute des autres, pourtant elle avait donné une si belle image d'écoute dans Ls4.
David: j'aime son attitude positive, l'amour qu'il éprouve pour Brenda-Lee mais se jouer d'une petite fille, ca déteste..
Hugues: Agréable personne mais il manque de classe, surtout à la fin quand il était certain de gagner et qu'on le voyait parler avec ses amis et David et c'étais évident qu'il déblatérait sur Sébastien.
Sebastien:Je l'adore, il me fait rire et sourire, j'aimerais le revoir dans une autre emission. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Soleil47 »

Pas de lofteurs.. pas de show de LS.

Bravo à tous les participants, autant ceux et celles qui ont vite quitté que ceux et celles qui se sont rendus à la toute fin.

Juste le fait que vous ayez participé, c'est déjà beaucoup et sans vous, LA REVANCHE n'aurait pas eu lieu.

Et soit dit en passant que je n'aurais pas été capable de faire comme vous, soit:

Vivre 24 heures par jour dans un Loft où il n'y a pas accès à Internet, la TV juste le samedi soir (quoique je ne suis pas une fanatique de TV), pas ou presque pas de communications avec l'extérieur.

Je vous lève mon chapeau à tous pour nous avoir diverti pendant X jours.

:clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par lilypotter57 »

valery222 a écrit : bravo a tous les lofteurs de tous les lofts 1-2-3-4-5-6
sans vous ont auraient pas eu de loft story
merci a tous de votre participation et de votre creativiter votre spontaneiter votre soif de remporter vos chicane vos joie et vos peines sans vous ca aurait pas ete pareille
certain sont partie trop vite d autre trop tard
entoucas a ce que j ai pu lire et entendre c etais la derniere edition et je trouve ca tres dommage
vous nous avez distrait changer les idees on attendais impatiament chaque quotidienne et chaque show
Bravo a chacun de vous
:clap: valery222....quelle bonne idée ton topic....moi j'adhère à tout ce que tu as écris :top:
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par valery222 »

lilypotter57 a écrit : [...]

:clap: valery222....quelle bonne idée ton topic....moi j'adhère à tout ce que tu as écris :top:
merci
c parfois difficile d avoir des commentaires possitifs
certain ont telement de haine pour les lofteurs qu en faite ils ne connaissent pas
ou ce souviennes seulement des moments moin bon des lofteurs malgres que souvent ils y a ben plus de bons moment que de mauvais
comme c dit un peu plus haut sans lofteurs pas de loft
alors venir ecrire en grand nombre pour tous les lofteurs
juste en positifs
merci :)
chesmu02
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : dim. avr. 19, 2009 9:59 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par chesmu02 »

Perso je les ai tous aimé à leur manière! C'est un jeu je n'ai rien pris de personnel là dedans. Encore une fois on fait son possible dans une telle game! Alors c'est chapeau à tous!
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Galena »

Bravo à tous les lofteurs, je vous trouve tous courageux d'avoir fait La revanche, je sais maintenant que je n'aurai jamais eu ce qu'il faut pour participer à Loft Story :lol:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Mylord »

Hugues prépare toi, dans 10 ans d'icite on va te sortir des boules a mites pour une émition ca va s'appeler: "Le retour du lofteur"
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Panik84 »

Alors.... même si je n'appréciais pas les "autres", je peux quand même trouver des points positifs à quelques uns.

Dominique: Rafraichisante.
Arcadio: Beaucoup de culture général.
Cinny: Tellement jolie les cheveux lisse. J'aime sa bonne humeur.
Dave: Tout un compétiteur.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »