MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par valery222 »

je voudrais feliciter Dominique pour sa performance elle a sue montrer a plusieurs reprise qu elle etait une femme forte (la buche enigme corde strategie) je ne considere pas que d avoir delaisser le quatuor est tres grave je trouve ca correcte elle le sentais comme ca Bravo dom tu t rendu en final et tu le meritais je suis p-e une des seul a m en rendre compte mais je prends l integraliter de ton jeu pas juste les partie qui me deplaise

je voudrais feliciter aussi arcadio tu aurais du etre en final je dois avouer que je t aimais pas du tout l an passer mais cette anner j ai appris a t aimer j aurais beaucoup aimer te voir gagner tu as l air d une bonne personne malgres quelque erreur mais qui en fais pas felicitation pour ce show que tu nous as donner

Hugues Hugues Hugues tous les moment mort etait remplie de ta bonne humeur j ai ete contente de reaprendre a te connaitre dans cette editon j espers que tu trouveras ta femme et auras plein plein d enfants

David bravo pour ta performence tu nous as montrer le bon gars en toi cette anner fidele a ta belle brenda Tous le monde a vue votre amour profond dis toi que tu as p-e pas de maison mais tu as l amour de la femme que tu aimes et c plus important que tous je te souhaite un beau mariage sur le bord de la mer (lol) ou comme tu le veux

Cynni tu as ete choisi dans le all star et c pas pour rien autant que je t ai detester autant que je t ai aimer Tu es une fille tres spontaner sur l emotion et c ce que j ai aimer de toi tu as eu un auto et je te souhaite de longue raide Bravo pour avoir ete finaliste tu devais partir a la troisieme semaine mais tu as su garder ta place jusqu en final Bravo

bon je vais pas nommer tous le monde mais juste une derniere

Genevieve maudit que tu es partie trop vite j aurais aimer te voir en final et gagner dans le loft5 tu le meritais vraiment ,tu aurais eu ta revanche si les votes aurais ete de l exterieur tu serais rester c sur tu es ma preferer de toute les saisons j etais vraiment decu mais bon

Bonne chance dans votre vie futur a tous les lofteurs de toute les saisons
sauf une qui ma dit de m etouffer lollllllll ben non bonne chance aussi

j aimerais si possible que les prochain message soit possitif pour les lofteurs vous bitcher assez sur les autres topics juste un qui reste possitif sil-vous-plait
meme si il y a aucun autre message c ok mais juste des bon mots sur les autres que Pris et Seb ils ont tous les autres topics
MERCI:)
Avatar de l’utilisateur
feminine
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. mars 23, 2009 7:23 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par feminine »

Juste des bons mots pour Pris et Seb car C'est les meilleurs. Je ne vois pas d'autres lofteurs champions qu'eux. Et Hugues tres contente qu'il repart bredouille.
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par -k9- »

feminine a écrit : Juste des bons mots pour Pris et Seb car C'est les meilleurs. Je ne vois pas d'autres lofteurs champions qu'eux. Et Hugues tres contente qu'il repart bredouille.
c'est a peine croyable la personne qui ouvre le topic prend la peine de demandé des messages positif pour les autres lofteurs...... c'est tu si difficile a comprendre ca.

bon sens :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par valery222 »

ca ben l air que oui c tres dommage
Avatar de l’utilisateur
feminine
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. mars 23, 2009 7:23 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par feminine »

Personne d'autres ne vous répond ..........................
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par -k9- »

feminine a écrit : Personne d'autres ne vous répond ..........................
Il est tout de meme près de 3h AM........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
feminine
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. mars 23, 2009 7:23 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par feminine »

ÉDITÉ : Ce topic est là pour laisser un message positif, si t'as pas de message positif à laisser, suis ton chemin jusqu'à un autre topic. Merci !
Dernière modification par reaper007 le mar. juin 02, 2009 2:50 am, modifié 1 fois.
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par valery222 »

meme si il y a aucun autre message c ok mais juste des bon mots sur les autres que Pris et Seb ils ont tous les autres topics

ca derange pas que personne reponde juste rester positif sur les autres lofteurs
merci :)
juste un topic sans haine sil-vous plait
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par ShaNnon »

valery222 a écrit : je voudrais feliciter Dominique pour sa performance elle a sue montrer a plusieurs reprise qu elle etait une femme forte (la buche enigme corde strategie) je ne considere pas que d avoir delaisser le quatuor est tres grave je trouve ca correcte elle le sentais comme ca Bravo dom tu t rendu en final et tu le meritais je suis p-e une des seul a m en rendre compte mais je prends l integraliter de ton jeu pas juste les partie qui me deplaise

je voudrais feliciter aussi arcadio tu aurais du etre en final je dois avouer que je t aimais pas du tout l an passer mais cette anner j ai appris a t aimer j aurais beaucoup aimer te voir gagner tu as l air d une bonne personne malgres quelque erreur mais qui en fais pas felicitation pour ce show que tu nous as donner

Hugues Hugues Hugues tous les moment mort etait remplie de ta bonne humeur j ai ete contente de reaprendre a te connaitre dans cette editon j espers que tu trouveras ta femme et auras plein plein d enfants

David bravo pour ta performence tu nous as montrer le bon gars en toi cette anner fidele a ta belle brenda Tous le monde a vue votre amour profond dis toi que tu as p-e pas de maison mais tu as l amour de la femme que tu aimes et c plus important que tous je te souhaite un beau mariage sur le bord de la mer (lol) ou comme tu le veux

Cynni tu as ete choisi dans le all star et c pas pour rien autant que je t ai detester autant que je t ai aimer Tu es une fille tres spontaner sur l emotion et c ce que j ai aimer de toi tu as eu un auto et je te souhaite de longue raide Bravo pour avoir ete finaliste tu devais partir a la troisieme semaine mais tu as su garder ta place jusqu en final Bravo

bon je vais pas nommer tous le monde mais juste une derniere

Genevieve maudit que tu es partie trop vite j aurais aimer te voir en final et gagner dans le loft5 tu le meritais vraiment ,tu aurais eu ta revanche si les votes aurais ete de l exterieur tu serais rester c sur tu es ma preferer de toute les saisons j etais vraiment decu mais bon

Bonne chance dans votre vie futur a tous les lofteurs de toute les saisons
sauf une qui ma dit de m etouffer lollllllll ben non bonne chance aussi

j aimerais si possible que les prochain message soit possitif pour les lofteurs vous bitcher assez sur les autres topics juste un qui reste possitif sil-vous-plait
meme si il y a aucun autre message c ok mais juste des bon mots sur les autres que Pris et Seb ils ont tous les autres topics
MERCI:)
:jap: :clap:
Christelle malgré que j'etais pas d'accord avec tous ses agissements, félicitation pour sa persévérance et de vouloir tenter le tous pour le tous :love: cette attitude ne lui a pas rapporter le titre de la grande gagnante loft story mais je suis sure que ça va lui service dans d'autre dommaine.

Pris j'ai pas aimé ton attitude durant loft sotry mais lorsque j'ai regardé ton entrevue de ta sortie.. j'ai beacoup aimé ton discour et surtout ta grande capacité d'introspection Bravo :clap:
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par valery222 »

feminine a écrit : est-ce difficile a comprendre que ouvrir un topic pour les autres lofteurs ne menent a rien.
Hughes , alcolo
Dominique, Briseuse de ménage
Cynny, la nounoune suiveuse de Delphine
David, Brend je T'aime , ON EST TANNE
Delphine et Mathieu Baron 2 Frustrés qui ne se sont pas capable d'accepter leur défaite ainsi que Cristelle et Alexandra et K.K.
Les bons mots a part ca serait pour cass et Gen
es ce que tu sait lire toi ???
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par -k9- »

valery222 a écrit : [...]

es ce que tu sait lire toi ???

sa ne donne rien de lui répondre un modérateur a été avisé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par valery222 »

ShaNnon a écrit : [...]


:jap: :clap:
Christelle malgré que j'etais pas d'accord avec tous ses agissements, félicitation pour sa persévérance et de vouloir tenter le tous pour le tous :love: cette attitude ne lui a pas rapporter le titre de la grande gagnante loft story mais je suis sure que ça va lui service dans d'autre dommaine.

Pris j'ai pas aimé ton attitude durant loft sotry mais lorsque j'ai regardé ton entrevue de ta sortie.. j'ai beacoup aimé ton discour et surtout ta grande capacité d'introspection Bravo :clap:
c vrai Christelle a montrer qu elle pouvais jouer elle a ete bonne joueuse elle a montrer autre chose que ce qu on connaissais d elle elle a su confronter des situations
bravo Christelle
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par valery222 »

-k9- a écrit : [...]



sa ne donne rien de lui répondre un modérateur a été avisé
ok merci
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par SOLEIL! »

Ils sont des vra! :gla:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
feminine
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. mars 23, 2009 7:23 pm

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par feminine »

hahaha
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par ShaNnon »

valery222 a écrit : [...]

ok merci
J'aime beaucoup l'idée de ton topic enfin un sujet positif. Bravo d'y avoir pensé :clap: :clap:
Dernière modification par ShaNnon le mar. juin 02, 2009 3:02 am, modifié 1 fois.
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par AgentCaZ »

meme si la plus part de ces gens disent le contraire, chacun d'entre eux vont en avoir ressorti grandit.
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par blanche54 »

meme si on n es en pas en accord avec leur jeu ils ont tout de meme chacun a leur manière donner de bonne performance
bravo tout le monde
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par peppermintpatty »

Moi aussi, je crois que Geneviève aurait du rester beaucoup plus longtemps.

Heureusement, la magnifique Priscilla était la, avec sa belle intelligence et sa classe, ce qui m'a permis de rester accro jusqu'a la fin.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: MESSAGE POSSITF POUR LES AUTRES LOFTEURS

Message par Pantera72 »

Merci à tous les participants de LS cette année. Vous nous avez fait rire, choquer, pleurer. Vous nous avez divertis pendant 9 semaines.

Tous, chacun à votre manière, vous avez fait du dernier LS un moment de télé fort pour nous téléspectateurs. On vous a regardé jusqu'à la fin avec un grand plaisir.

Dans mon cas, je veux faire une mention spéciale à quelques personnes:

Cinny: Je n'ai pas beaucoup suivi LS5 car je n'ai pas aimé cette édition. Je t'ai découvert avec plaisir cette année. Comme tout le monde, tu as tes forces et tes faiblesses mais j'ai découvert une femme attachante, qui a toujours le sourire et qui est d'une loyauté à toute épreuve envers ses amis. Une grande qualité en ce qui me concerne.

David: Tu as été mon préféré cette année car tu as toujours cherché à jouer, tu ne prenais jamais rien pour acquis. Pour moi, tu es le seul qui a réellement joué cette année. Bizarrement, j'avais bien de la misère avec toi dans LS3 :lol: Tu as fait tout un revirement dans mon coeur.

Encore une fois, bravo à tous. Une page de l'histoire de la télé au Québec est tournée maintenant. Je vous souhaite bonne chance dans vos projets futurs :hello:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »