pas content de leur image.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Jean-marc »

:/ ce ne sont que des mauvais perdants qui se croyaient plus " big star " et comme big là dit " cé moé loft story " faque ça résume pas mal ce qu'eux pensent qu'ils sont .
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par ayiio »

rarcand a écrit : La réalité, c'est qu'à part Sébastien, Priscilla et David, tous les participants à LS6 sortent du loft avec une image passablement égratignée. Beaucoup doivent maintenant croire qu'ils ont fait une erreur magistrale en s'embarquant dans cette aventure.

Bah Cinny est pas trop pire , à part être suiveuse , elle est ben correct .
Gen et Cass aussi sont ben correct .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par GI.Joe »

maddiekins a écrit : TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.

Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.

Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.

K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.

Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.

Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.
difficile d'être plus clair :jap:

l'image qu'il reste de la plupart d'eux en est une de bébé gâté, pas capable d'accepter leurs responsabilités
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Karl »

Certains regrettereront d'avoir écrit dans les revues prochainement.
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par kayla27 »

Karl a écrit : Certains regrettereront d'avoir écrit dans les revues prochainement.
:jap: effectivement, je crois que les lofteurs qui ont témoigné dans les revues ont jeter de l'huile sur le feu, et qu'ils vont avoir l'effet contraire de ce qu'ils voulaient
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par -k9- »

Selon moi un seul lofteur pourrais émettre des commentaires sur ce que la prod a présenté de lui.... c'est aracdio.

La prod a joué avec sa situation avec cynthia et a exploité le tout pour faire le show.... selon moi sa releve du privé.

Oui c'est sa faute si il a embrassé dominique mais la prod a exploité le tout pour un show de tv et pour moi sa passe pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par clue »

maddiekins a écrit : TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.

Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.

Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.

K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.

Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.

Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.
That's it that's all :top: :clap: :clap: :clap: :clap: :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par AngelOfDistress »

-k9- a écrit : Selon moi un seul lofteur pourrais émettre des commentaires sur ce que la prod a présenté de lui.... c'est aracdio.

La prod a joué avec sa situation avec cynthia et a exploité le tout pour faire le show.... selon moi sa releve du privé.

Oui c'est sa faute si il a embrassé dominique mais la prod a exploité le tout pour un show de tv et pour moi sa passe pas
En même temps, si Cynthia n'était pas revenue dans le loft pour confronter Arcadio, l'histoire serait morte dans l'oeuf...alors elle a joué un rôle dans l'exploitation de cette histoire, ce n'est pas uniquement la faute de la prod.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par clue »

Rénatane a écrit : [...]


Justement , je pense qu'ils auraient voulu qu'on censure..... :gluk: sauf qui si on veux voir les VRAIS personnes ont doit voir les deux coté de la médaille :)
:jap: :jap: :jap:

Quand on se vante d'être Vra me semble qu'on ne devrait pas avoir de problème avec ce que les gens disent ou montrent de nous
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Ruine-Babine »

maddiekins a écrit : TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.

Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.

Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.

K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.

Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.

Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.
je te japonise trois fois plutôt qu'une!!! :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Soleil47 »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]


:gla:

Mon dieu (dieu toi :lol: ) que j'aimerais donc oublier cette scène ! :cry:
Pas seulement à cause de ce qu'il ont dit, mais ce n'était pas trop agréable de beauté à regarder dans l'ensemble. :cry: :lol:
Sapristi, me semble que l'on peut s'amuser tout en restant élégant et là je ne parle pas du costume de Mathieu. :lol:
Tout à fait, c'était pas de la plus grande élégance.

HiHi! le costume de Mathieu - Ouah! beau de beauté :) :)

Et comme dirait Netroll, s'il avait fallu qu'il passe un p'tit bout de ce show là... ayoye!

Au moins Mathieu pourrait se plaindre de la Production et de son image, cela pourrait lui donner une seule bonne raison de se plaindre.
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par tite »

c est quoi l`histoire du spoutnick je ne l`ai pas vue ni entendu. Pourriez me donner le lien s.v.p.
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par tite »

c est quoi l`histoire du spoutnick je ne l`ai pas vue ni entendu. Pourriez me donner le lien s.v.p.
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par NetRoll »

tite a écrit : c est quoi l`histoire du spoutnick je ne l`ai pas vue ni entendu. Pourriez me donner le lien s.v.p.
22 avril, vers 23h (page 99 environ)
Image
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par GI.Joe »

NetRoll a écrit : [...]

22 avril, vers 23h (page 99 environ)
ça t'as marqué pour que tu t'en souviennes de même :gla:
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par NetRoll »

GI.Joe a écrit : [...]


ça t'as marqué pour que tu t'en souviennes de même :gla:
Y'a une fonction de recherche :p

J'ose pas reposter les vidéos... je trouve qu'ils sont là assez souvent déjà. :gla:
Dernière modification par NetRoll le mer. juin 03, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par GI.Joe »

NetRoll a écrit : [...]

Y'a une fonction de recherche :p

J'ose pas reposter les vidéos... je trouve qu'ils sont là assez souvent déjà. :gla:
j'avais pas pensé à la recherche.. disons que c'est le genre de moments que ce que je cherche justement, c'est de les oublier :gla: :lol:
sittingbull
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : dim. mars 29, 2009 9:28 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par sittingbull »

moi de mon cote mon evaluation de LS6 se resume a quelques petits points
1: pour ce qui est des lofteurs braillaerd je n ai qu une reponse pour eux.Tout ce qui a ete ecrit plus haut je l appuie a 150%.Il n ont que une question a repondre,ou seriez vous si vous n auriez pas participez a vos editions personnelle de loft story et ensuite le all star? La reponse est que personne ne vous aurait reconnu nulle part sur la planete mes petits ami(e)s.LS vous a mit au monde,vous etiez des never has been maintenant vous deviendrez des has been tout court c est pourtant simple ca,Maintenant ma gagne d ingras vous mordez celle qui vous a mit au monde,car sans TQS vous n auriez jamais ete a la tele 63 jours.je trouve cela triste autant d ingratitude...

2: Si Seb a gagner c est qu ils a ete epingler au mur comme l image d un ane a qui nous voulons placer une queue, tout le focus a ete placer sur Seb a ce moment precis.Big qui le pousse a la fin du gala d ouverture c est la que tout c est derouler.la suite etait logique.
Moi mon avis est que tout les lofteurs qui se connaissent c est a dire Big,Dom etc... avait comploter pour planter Seb pour leurs revanche mais en fesant ainsi ils lui ont donner de la visibilite,si cela n avait ete le cas je crois bien que le sort de Seb avec ses cartes au mauvais logo LS6 aurait ete une fin abrupte pour lui.
Mais je suis heureux pour lui car avec Prss c etait les plus matures dans le loft et c est le secret de cette victoire a mon humble avis...
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Jayco »

scorpy a écrit : :??: je lis des articles et j'ai ecouté l'entevue de dominique à l'effet que ceux qui ne venaient plus au gala ne sont pas content de leur image que les cotes d'écoutent etait pas très bonnes etc...mais revenons a leur images ne croyez vous pas que l'image qu'ils ont véhiculés à l'ecran dans les quotidiennes et les nombreuses revues n'était pas si pire que ça ? concernant big je reviendrai pas la dessus ca ete dit sur un ou plusieurs topics ce qu'ils nous en ont montrés cé a peu pres ce qu'il a réellement fait donc ils n'ont pas maganés alors leur image mauvaise selon eux ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes et lire leurs contrats parce que je crois qu'en signant leur contrats y'a au moins une ligne qui dit que tqs a le droit d'en faire comme bon lui semble de leur image. :top:
Ben, c'est tant mieux pour eux non ? Faible cote d'écoute égale moins de monde qui ont vu leurs niaiseries. Ils devraient être plutôt heureux. :top:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : [...]


En même temps, si Cynthia n'était pas revenue dans le loft pour confronter Arcadio, l'histoire serait morte dans l'oeuf...alors elle a joué un rôle dans l'exploitation de cette histoire, ce n'est pas uniquement la faute de la prod.
Oui t'as raison sur ce point mais meme a ca je crois qu'il ont exploité le filon en utilisant le fait que cynthia avait de la peine et comme sa devais etre important pour elle de rencontré arcadio pour en parler sa doit pas avoir été difficile pour la prod d'organise le toute....

Bref......... c'est pas tellement important ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »