pas content de leur image.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

pas content de leur image.....

Message par Jean-marc »

:??: je lis des articles et j'ai ecouté l'entevue de dominique à l'effet que ceux qui ne venaient plus au gala ne sont pas content de leur image que les cotes d'écoutent etait pas très bonnes etc...mais revenons a leur images ne croyez vous pas que l'image qu'ils ont véhiculés à l'ecran dans les quotidiennes et les nombreuses revues n'était pas si pire que ça ? concernant big je reviendrai pas la dessus ca ete dit sur un ou plusieurs topics ce qu'ils nous en ont montrés cé a peu pres ce qu'il a réellement fait donc ils n'ont pas maganés alors leur image mauvaise selon eux ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes et lire leurs contrats parce que je crois qu'en signant leur contrats y'a au moins une ligne qui dit que tqs a le droit d'en faire comme bon lui semble de leur image. :top:
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par kayla27 »

Moi je pense qu'au contraire, TQS a tout fait pour les censurer le plus possible.
Si TQS avait montré ne serait-ce le tier de ce que les lofteurs ont vraiment fait, on aurait eu droit à quoi?!
Je pense que tous ceux et celles qui ont suivi le résumé web cam peuvent venir confirmer que durant les quotidiennes, une grande partie des actes des lofteurs a été censurée.
Donc moi je pense que les lofteurs qui ont chialé comme quoi leur image a été manipulée et détruite, bin je crois que ce sont une bande de mauvais perdants,et que au contraire, vu la situation, ils devraient remercier TQS d'avoir censuré.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par Karl »

Oui pour certains lofteurs ils croient que leur image fut terni pas la production mais en fait la production n'a rien à se reprocher car ceux suivants les caméras ont vu beaucoup plus que ce qui fut présenté lors des quotidiennes.

En fait ceux ayant fui les galas et fait des déclarations dans les revues sont fru et déçu de pas l'avoir emporté, ce sont des mauvais perdants.
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par missy »

Moi je dirais quand général les quotidiennes ressemblaient à leur image mais en moins amplifier que la réalitée sur les cams.

Y'en a meme qui on été protégé par la production pour ne pas nuire davantage à leur image....justement.... à leur place...je ne plainderais pas.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par maddiekins »

TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.

Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.

Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.

K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.

Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.

Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par kayla27 »

maddiekins a écrit : TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.

Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.

Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.

K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.

Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.

Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.

:clap: :clap: :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Jean-marc »

maddiekins a écrit : TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.

Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.

Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.

K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.

Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.

Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.
:clap: :clap: :clap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par -k9- »

Ce que TQS a présenté des lofteurs n'est pas nécessairement flateur j'en convient mais il sont les lofteurs les seuls responsable de leur image.

La production n'aurais pas pu présenté mathieu qui dénigre sebastien en mettant du gel partout si ce dernier ne l'avais pas fait.

La production n'aurias pas pu présenté delphine et son coté agressif si cette dernière ne l'avias pas fait voir.

La production n'aurias pas montré le coté moins reluisant des lofteur si ses derniers ne l'avias pas monté.

La ou les lofteurs chialent c'est que selon eux la prod n'as joué que sur leur mauvias coté..... moi je les comprend pas parce que je n'ai pas vu que les mauvias coté des lofteurs j'ai aussi bu leur bon coté a chacun.
Dernière modification par -k9- le mer. juin 03, 2009 7:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par alicia25 »

maddiekins a écrit : TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.

Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.

Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.

K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.

Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.

Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.


heu ... :??: Qu'est-ce que je pourrais bien ajouter.... A part :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Rénatane »

-k9- a écrit : Ce que TQS a présenté des lofteurs n'est pas nécessairement flateur j'en convient mais il sont les lofteurs les seuls responsable de leur image.

La production n'aurais pas pu présenté mathieu qui dénigre sebastien en mettant du gel partout si ce dernier ne l'avais pas fait.

La production n'aurias pas pu présenté delphine et son coté agressif si cette dernière ne l'avias pas fait voir.

La production n'aurias pas montré le coté moins reluisant des lofteur si ses derniers ne l'avias pas monté.

La ou les lofteurs chialent c'est que selon eux la prod n'as joué que sur leur mauvias coté..... moi je les comprend pas parce que je n'ai pas vu que les mauvias coté des lofteurs j'ai aussi bu leur bon coté a chacun .
Justement , je pense qu'ils auraient voulu qu'on censure..... :gluk: sauf qui si on veux voir les VRAIS personnes ont doit voir les deux coté de la médaille :)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par maddiekins »

-k9- a écrit :La ou les lofteurs chialent c'est que selon eux la prod n'as joué que sur leur mauvias coté..... moi je les comprend pas parce que je n'ai pas vu que les mauvias coté des lofteurs j'ai aussi bu leur bon coté a chacun.
J'ai aussi vu un bon côté à tous les lofteurs.

Sauf Alex. J'ai beau chercher. Y a rien à faire.

Mathieu s'est montré très protecteur et serviable avec les filles. Je ne me rappelle pas non plus qu'il ait manqué de respect flagrant envers aucune des filles du loft, mis à part la lettre de Dominique qu'il a lu à Alexandra.

Delphine on l'a vue déterminée, fonceuse et leader.

Crystelle... euh... on a vu ses bobettes? :gla:

K-K... Son coté médiateur.
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: pas content de leur image.....

Message par noe »

je vous est lu et vous avez tous raisons , on peut pas dire grand chose de plus ...mais ça m'amene a me poser une question...ils realisent pas que c'est eux memes qui ont faite en sorte d'avoir une mauvaise image ?.....ils ont tu vue les episodes ou se fient a ce qu'on leurs ont raconté?...si ils sont tellemnt decouragé de tqs ..pourquoi ils continuent a se montrer la face dans des affaires comme a trois rivieres pour representer les lofteurs?......a fin du compte je me pose plus qu,une question.


mais ils sont fou ces lofteurs
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Fleur de Jasmin »

-k9- a écrit : Ce que TQS a présenté des lofteurs n'est pas nécessairement flateur j'en convient mais il sont les lofteurs les seuls responsable de leur image.

La production n'aurais pas pu présenté mathieu qui dénigre sebastien en mettant du gel partout si ce dernier ne l'avais pas fait.

La production n'aurias pas pu présenté delphine et son coté agressif si cette dernière ne l'avias pas fait voir.

La production n'aurias pas montré le coté moins reluisant des lofteur si ses derniers ne l'avias pas monté.

La ou les lofteurs chialent c'est que selon eux la prod n'as joué que sur leur mauvias coté..... moi je les comprend pas parce que je n'ai pas vu que les mauvias coté des lofteurs j'ai aussi bu leur bon coté a chacun.
:jap:

:jap:

Moi non plus, je ne les comprends pas et ça me laisse, avec un drôle de sentiment.
Bien sur, de tristesse pour ce qu'ils vivent en rapport à leurs expériences, mais aussi avec le sentiment que TQS se devait, d'améliorer leurs images.
Sans parler de l'impression qu'ils donnent, à savoir qu'il est possible que la majorité des voteurs même en se divertissant, regardent bien au-delà du libertinage qui exprime le, je m'enfoutisme.

Mon opinion franche et sincère, ils se surestiment voilà tout.
Dans l'fond je le comprends, j'ai déjà été une jeunesse moi aussi. :lol:
Dernière modification par Fleur de Jasmin le mer. juin 03, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par NetRoll »

S'ils avaient montrés 30 secondes de Spoutnik... je ne suis pas certain que Hugues aurait été finaliste!

Ils se plaignent pour rien en fait.

Mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: pas content de leur image.....

Message par noe »

Meme si tqs aurais pas passer certaines scenes d'eux...rien ne reste que ceux qui avaient des forfait l'auraient vue ...et je crois que a ce moment la s'aurais etais les internautes qui auraient crier a l'injustice ....et leurs image seraient p-e pas mieux pareil.....a l'age qu'ils ont ils devraient assumer les fait et gestes.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Matthyboy »

kayla27 a écrit : Moi je pense qu'au contraire, TQS a tout fait pour les censurer le plus possible.
Si TQS avait montré ne serait-ce le tier de ce que les lofteurs ont vraiment fait, on aurait eu droit à quoi?!
Je pense que tous ceux et celles qui ont suivi le résumé web cam peuvent venir confirmer que durant les quotidiennes, une grande partie des actes des lofteurs a été censurée.
Donc moi je pense que les lofteurs qui ont chialé comme quoi leur image a été manipulée et détruite, bin je crois que ce sont une bande de mauvais perdants,et que au contraire, vu la situation, ils devraient remercier TQS d'avoir censuré.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: ............................................... :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Fleur de Jasmin »

NetRoll a écrit : S'ils avaient montrés 30 secondes de Spoutnik... je ne suis pas certain que Hugues aurait été finaliste!

Ils se plaignent pour rien en fait.

Mon avis.
:gla:

Mon dieu (dieu toi :lol: ) que j'aimerais donc oublier cette scène ! :cry:
Pas seulement à cause de ce qu'il ont dit, mais ce n'était pas trop agréable de beauté à regarder dans l'ensemble. :cry: :lol:
Sapristi, me semble que l'on peut s'amuser tout en restant élégant et là je ne parle pas du costume de Mathieu. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: pas content de leur image.....

Message par Matthyboy »

moi kkun qui vient dire que la mère a seb aurait du se protéger, etc...etc...etc.... je dirai pas tout parce que c'est familial + familial... la prod les a protégé 200X plus que ce qu'elle pouvait
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par rarcand »

La réalité, c'est qu'à part Sébastien, Priscilla et David, tous les participants à LS6 sortent du loft avec une image passablement égratignée. Beaucoup doivent maintenant croire qu'ils ont fait une erreur magistrale en s'embarquant dans cette aventure.
Dernière modification par rarcand le mer. juin 03, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
j.mo
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:55 pm

Re: pas content de leur image.....

Message par j.mo »

Y va trouver une excuse genre j`étais soul et je ne savais pu se que je faisais.
Pourtant, c`est souvent la que la vraie personnalité ressort.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »