Irréductible

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Irréductible

Message par flute »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Dans LS3, vu que le bitchage et les ostinades étaient rares, on focusait uniquement sur le côté ostineur et bitcheur de Priscilla. Dans LS6, comme tout le monde s'ostinait et se bitchait anyway, on a pu se concentrer sur d'autres aspects de Priscilla comme sa loyauté, sa sensibilité, son grand coeur.
c'est drôle c'est pas le souvenir que j'ai de LS 3 moi... il me semble que Kim se pognait avec Christiana, Priscilla, JP. Dave se poignait avec SE. Kim se pognait ensuite avec les gars, etc.

Sauf que ça allait vraiment moins loins dans la bassesse... quoique Dave avait fait des menaces aussi !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Irréductible

Message par AngelOfDistress »

flute a écrit : [...]

c'est drôle c'est pas le souvenir que j'ai de LS 3 moi... il me semble que Kim se pognait avec Christiana, Priscilla, JP. Dave se poignait avec SE. Kim se pognait ensuite avec les gars, etc.

Sauf que ça allait vraiment moins loins dans la bassesse... quoique Dave avait fait des menaces aussi !
Bof comparé à cette année, j'appelle même pas ca du pognage, j'appelle ca des tites ostinades gentilles :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Irréductible

Message par flute »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bof comparé à cette année, j'appelle même pas ca du pognage, j'appelle ca des tites ostinades gentilles :lol:
t'as bien raison :top:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Irréductible

Message par Cé moua »

Johanie a écrit : Il est facile aujourd'hui d'encenser Sébastien et Priscilla.
Moi je suis de celles qui les encensaient dès leur loft respectifs.
Y'en a d'autres?

On doit pas etre nombreuse.
Je vais être honnête,j'aimais pas du tout Priscilla dans LS 3,mais je l'ai plus qu'appréciée dans La revange :clap:
Sebastien j'me levais la nuit pour le détester lors de son édition....J'ai découvert un tout autre gars dans la revange. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Irréductible

Message par Johanie »

Cé moua a écrit : [...]

Je vais être honnête,j'aimais pas du tout Priscilla dans LS 3,mais je l'ai plus qu'appréciée dans La revange :clap:
Sebastien j'me levais la nuit pour le détester lors de son édition....J'ai découvert un tout autre gars dans la revange. :clap:
C'est curieux car ils ont très peu changé. Priscilla lorsqu'elle se défendait d'avoir été avantagé par son arrivée tardive a fini par quitter la discussion comme elle le faisait avec Kim. Je souviens de m'etre dit hé la Priscilla, elle ne changera pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Irréductible

Message par CanelleEtPruneau »

Lors de LS3, j'avais plutôt apprécié Priscilla, mais j'avais préféré Kim... Cette fois-ci, j'étais contente de la voir entrer, mais je m'attendais pas à ce qu'elle devienne ma joueuse préférée!

Seb, je l'ai aimé dès son entrée dans le loft 4 et ça continué jusqu'à sa victoire dimanche dernier

Pour moi, Seb et Priscilla sont les deux meilleurs joueurs de Loft Story au Québec, toute édition confondue!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Irréductible

Message par peppermintpatty »

Johanie a écrit : [...]
C'est curieux car ils ont très peu changé. Priscilla lorsqu'elle se défendait d'avoir été avantagé par son arrivée tardive a fini par quitter la discussion comme elle le faisait avec Kim. Je souviens de m'etre dit hé la Priscilla, elle ne changera pas :lol:

D'accord que Prisc et Seb ont peu changé, mais les autres étaient rendus tellement abrutis, que ca les faisaient bien parraitre.
Avatar de l’utilisateur
magoo
Novice
Messages : 14
Inscription : lun. févr. 23, 2009 12:40 am

Re: Irréductible

Message par magoo »

je ne peux pas croire que priscilla est considérée comme une bonne lofteuse....elle fait juste crier et se plaindre...elle irrite les gens et ensuite est surprise que les gens sont méchants avec elle...c.est mon opinion...si tu la mets premier ministre le canada part en guerre
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Irréductible

Message par maddiekins »

magoo a écrit : je ne peux pas croire que priscilla est considérée comme une bonne lofteuse....elle fait juste crier et se plaindre...elle irrite les gens et ensuite est surprise que les gens sont méchants avec elle...c.est mon opinion...si tu la mets premier ministre le canada part en guerre
Tu considères laquelle comme une bonne lofteuse, dans ce cas?
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Irréductible

Message par Johanie »

magoo a écrit : je ne peux pas croire que priscilla est considérée comme une bonne lofteuse....elle fait juste crier et se plaindre...elle irrite les gens et ensuite est surprise que les gens sont méchants avec elle...c.est mon opinion...si tu la mets premier ministre le canada part en guerre
Ben elle a été provoqué aussi parce que les gens la connaissait et la piquait. Cinny l'attaquait beaucoup lorsqu'elle se sentait soutenu par sa gang. C'est pas toujours qui provoquait. Elle partageait au confessionnal et elle était très touchante. Elle se défendait souvent comme si l'enjeu était grand, elle gesticulait et quittait à la fin, c'était drole. Elle n'a pas juste crié, elle a pleuré, elle a dansé, elle a participé. Si elle est une bonne lofteuse. Je dirais que oui, elle a été assez bonne.
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Re: Irréductible

Message par Naphtaline »

Moi j'ai adoré Priscilla dans son premier loft, j'étais tellement déçu quand elle est sortie. :( C'est justement ce qui m'avait fait décrocher de ce loft story. Et même chose pour Sébastien, lui et Priscilla ont tout deux été mes joueurs et ce dès leurs premier loft. :love:

Avatar de l’utilisateur
Katrina30
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : lun. avr. 13, 2009 11:44 pm

Re: Irréductible

Message par Katrina30 »

Je suis une irréductible de Sébastien depuis LS 4, quant à Priscilla, je ne souviens pas avoir autant détesté un lofteurs qu'elle lors de LS 3. Pourtant, cette fois-ci, je m'y suis rapidement atachée. Et cela n'a rien à voir avec son alliance avec Sébastien.

Elle m'a tout simplement fait passer par toute une gamme d'émotions. Je l'ai trouvé lucide, à la fois forte et sensible, impulsive, mais censée. J'ai compris ce qui se cachait derrière la lofteuse, ce que je n'avais pas compris lors de LS 3. Je l'ai juste vu comme humaine, imparfaitement humaine et ça me l'a rendue sympathique.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Irréductible

Message par Johanie »

Katrina30 a écrit : Je suis une irréductible de Sébastien depuis LS 4, quant à Priscilla, je ne souviens pas avoir autant détesté un lofteurs qu'elle lors de LS 3. Pourtant, cette fois-ci, je m'y suis rapidement atachée. Et cela n'a rien à voir avec son alliance avec Sébastien.

Elle m'a tout simplement fait passer par toute une gamme d'émotions. Je l'ai trouvé lucide, à la fois forte et sensible, impulsive, mais censée. J'ai compris ce qui se cachait derrière la lofteuse, ce que je n'avais pas compris lors de LS 3. Je l'ai juste vu comme humaine, imparfaitement humaine et ça me l'a rendue sympathique.
Difficile de mieux dire.
anaisse
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Re: Irréductible

Message par anaisse »

J'ai une très mauvaise mémoire mais j'ai la certitude que j'ai hais Priscisi dans Ls3 (Chummé me l'a rappelé :lol: )Cette saison je l'aie trouvé vraiment, plus humaine plus près d'elle-meme, je crois qu'elle était vrai.Cette fille-la, doit etre une fille extra-insécure, elle doit sucer du jus, et on ne doit pas etre susceptible pour devenir son amie.Je ne la connais pas personellement mais je suis pas inquiète pour cette fille-la...Malgré ses lacunes elle a une force de caractère sans pareille.
Pour Sébas ben durant le ls4 je l'adorais, mais cette saison, j'ai trouvé que son jeu était limité.Cependant, grace a son nombre inconsidérable de supporteurs, il a pu gagner.Dans ls4 ill était hais, et aujourd'hui il est adulé. Par contre, il s'est plus montré sous son vrai jour et c'est pourquoi il a gagné.
Dernière modification par anaisse le ven. juin 05, 2009 1:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Irréductible

Message par ShaNnon »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca va beaucoup plus loin que ca pour ma part.

Dans LS3, c'était une gang de chums qui se faisaient du fun et s'ostinaient rarement. Alors Priscilla, avec son caractère bouillant, détonnait.

Tandis que dans LS6, on a tellement vu du bitchage gratuit, de la méchanceté et de la condescendance que tout à coup, on se rend compte qu'au fond, Priscilla n'était vraiment pas si pire que ca.

Dans LS3, vu que le bitchage et les ostinades étaient rares, on focusait uniquement sur le côté ostineur et bitcheur de Priscilla. Dans LS6, comme tout le monde s'ostinait et se bitchait anyway, on a pu se concentrer sur d'autres aspects de Priscilla comme sa loyauté, sa sensibilité, son grand coeur.
Mon point de vue va dans le même sens que toi, je crois que le public a évolué aussi ...ce qui nous semblait très grave dans les premières éditions , parait moins pire maintenanant.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Irréductible

Message par tuberale »

De ce que je me rappelle j'aimais bien Priscilla pour le show qu'elle mettait dans le Loft3 mais quand même soulagée de la voir sortir car la section était pas mal moins intense par après :lol: :lol: par contre je dois préciser que comme forumeuse elle a été très désagréable à cette époque. Dans le Loft 6 j,ai l'impression d,avoir découvert une autre femme, je laisse de côté sa stratégie de chialeuse professionnelle pour garder en souvenir une fragilité à fleur de peau qui m,a grandement émue à plusieurs reprises. :)

Sébastien lui je l,aimais bien dans le Loft 4 et ça n,a pas changé dans celui-ci..je lui ai découvert cette année des qualités d'homme de coeur et de droiture qui sont tout à son honneur :)
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: Irréductible

Message par Jolifolie »

Cé moua a écrit : [...]

Je vais être honnête,j'aimais pas du tout Priscilla dans LS 3,mais je l'ai plus qu'appréciée dans La revange :clap:
Sebastien j'me levais la nuit pour le détester lors de son édition....J'ai découvert un tout autre gars dans la revange. :clap:
Exatement pareil pour moi... Autant j'ai détester Priscilla au point de souhaiter ne plus en entendre parler autant cette fois-ci je l'adore...!!!
Pour Sébastien ca été la même chose, mon chum essayait bien de me le vendre, mais moi NON je le détestais... Parfois il y avait des discussion asser orageuse a la maison concernant Sébastien :lol: Je souhaitais qu'il fasse partis du loft, pour pouvoir encore le détester, mais me suis faite avoir et pas a peu près... au lieu de le détester je me suis mise a l'aimer :lol:

Cette fois-ci les deux mon étonner, j'ai appris a les redécouvrir et je suis maintenant une FAN FINI de Sébastien et Priscilla, les deux sont a égaliter, ils ont fait un beau team... Je n'aimais pas quand les autres lofteurs parlaient en mal de Sébastien et Priscilla. C'est ben simple je parlais toute seule devant mon écran d'ordi a les engueuler a mon tour lollllllllll faut t'y être capoter pas a peux près ??? Ca frolait la folie mon affaire :lol: ... Mais ne vous inquièter pas ca se soigne et j'ai bien fais rire mon chum :lol: donc ca a un bon coter :lol: Au lieu de me défouler sur mon chum c'est mon écran d'ordi qui écopait :lol:

Je cherche encore pourquoi ce revirement de situation vis a vis Sébastien et Priscilla ??? J'ai beau chercher mais je ne trouve pas !!! :lol: :gla:
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Irréductible

Message par Consult1 »

Johanie a écrit : [...]
Ben elle a été provoqué aussi parce que les gens la connaissait et la piquait. Cinny l'attaquait beaucoup lorsqu'elle se sentait soutenu par sa gang. C'est pas toujours qui provoquait. Elle partageait au confessionnal et elle était très touchante. Elle se défendait souvent comme si l'enjeu était grand, elle gesticulait et quittait à la fin, c'était drole. Elle n'a pas juste crié, elle a pleuré, elle a dansé, elle a participé. Si elle est une bonne lofteuse. Je dirais que oui, elle a été assez bonne.
En fait. j'ai bien aimé Priscilla dans LS3 et dans LS6 mais dans LS6, elle a commis une erreur stratégique majeure en restant dans une alliance jusqu'à la fin du jeu.

Il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant alors quel est l'intérêt d'aider un autre joueur? L'alliance est utile pour survivre pendant une partie du loft mais quand la fin approche, c'est "kill or be killed".

Les gens la qualifient de "bonne perdante" mais dans les faits, le mot important est "perdante" - il fallait qu'elle fasse un move spectaculaire dans les deux dernières semaines, ce qu'elle n'a pas fait. Seb était manifestement une menace, alors elle se devait de le faire mal paraitre dans les dernières semaines, pas de lui donner de l'exposure.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Irréductible

Message par maddiekins »

Consult1 a écrit : [...]
Les gens la qualifient de "bonne perdante" mais dans les faits, le mot important est "perdante" - il fallait qu'elle fasse un move spectaculaire dans les deux dernières semaines, ce qu'elle n'a pas fait. Seb était manifestement une menace, alors elle se devait de le faire mal paraitre dans les dernières semaines, pas de lui donner de l'exposure.
Elle a essayé, à plusieurs reprises. Dont une fois en essayant de le faire passer pour un sexiste fini. Seb ne s'est pas laissé prendre à son jeu, il connaissait sa "game". Tu voulais qu'elle fasse quoi? Qu'elle se rallie aux autres et perde une base de fans solide? :??:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Irréductible

Message par Johanie »

Consult1 a écrit : [...]


En fait. j'ai bien aimé Priscilla dans LS3 et dans LS6 mais dans LS6, elle a commis une erreur stratégique majeure en restant dans une alliance jusqu'à la fin du jeu.

Il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant alors quel est l'intérêt d'aider un autre joueur? L'alliance est utile pour survivre pendant une partie du loft mais quand la fin approche, c'est "kill or be killed".

Les gens la qualifient de "bonne perdante" mais dans les faits, le mot important est "perdante" - il fallait qu'elle fasse un move spectaculaire dans les deux dernières semaines, ce qu'elle n'a pas fait. Seb était manifestement une menace, alors elle se devait de le faire mal paraitre dans les dernières semaines, pas de lui donner de l'exposure.
Je suis en accord avec ce que tu dis. Elle aurait pu se dissocier de Seb vers la fin, l'alliance ne lui servait plus, en l'a conservant elle acceptait de perdre. Mais peut etre avait-elle un autre objectif que celui qui est de gagner la finale. Elle était peut etre satisfaite de se refaire une image. Ma seule déception c'est le peu de prix qu'elle a gagné, c'est presque ridicule.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »