Irréductible

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Irréductible

Message par Johanie »

Il est facile aujourd'hui d'encenser Sébastien et Priscilla.
Moi je suis de celles qui les encensaient dès leur loft respectifs.
Y'en a d'autres?

On doit pas etre nombreuse.
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Irréductible

Message par ayiio »

Pas Priscilla dans mon cas .
Je la trouvais trop princess .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Irréductible

Message par Johanie »

ayiio a écrit : Pas Priscilla dans mon cas .
Je la trouvais trop princess .
Ta réponse m'étonne par son honneteté. Je pense que la forte personnalité de Kim l'a étouffée. Là elle a eu le soutien de Sebastien qui lui a permis de faire un bon bout et de se tenir debout. Kim est forte mais elle écrase le monde autour par sa prestance. Et sans soutien Priscilla n'a pu tenir la route.
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Irréductible

Message par racingmoms »

C'est dans cette saison qu'on a pu s'appercevoir que c'est Kim qui lui a collé cette image de fausse princesse ( le jeu oblige )....Cette année je me suis sentie t'chip a la voir vraiment comme elle est et de l'avoir jugée trop vite.


C'est se qui est resorti de se Loft ...Même si je suis contente du gagnant sa me désole un peu pour elle cette année elle a bien travaillée...Et mérite de beaux éloges....C'est mon opinion...
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Irréductible

Message par GI.Joe »

Je n'ai pas suivi le 3 donc je n'avais pas d'idée préconçue de Priscilla. Par les lectures, je comprend que la saison de Priscilla a été difficile pour elle mais cette année nous la présente sous un nouveau jour. Je souhaite qu'elle profite pleinement de cette vague d'amour. :love:

Sébastien dans le 4, bien humblement, je l'ai détesté. Cette saison m'a permis de voir autre chose de lui, un gars méticuleux et patient mais aussi un gars simple et posé. Je suis très heureux qu'il l'ait emporté surtout que c'est la première fois que je mise sur le cheval gagnant. :D :lol:

edite : fôte
Dernière modification par GI.Joe le mer. juin 03, 2009 9:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Irréductible

Message par Johanie »

racingmoms a écrit : C'est dans cette saison qu'on a pu s'appercevoir que c'est Kim qui lui a collé cette image de fausse princesse ( le jeu oblige )....Cette année je me suis sentie t'chip a la voir vraiment comme elle est et de l'avoir jugée trop vite.


C'est se qui est resorti de se Loft ...Même si je suis contente du gagnant sa me désole un peu pour elle cette année elle a bien travaillée...Et mérite de beaux éloges....C'est mon opinion...
Elle m'a fait pleurée à plusieurs reprises. Elle est touchante cette fille et tellement sensible. J"ose pas imaginer son enfer mais j'aime m'imaginer comment elle doit etre fiere maintenant.
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Irréductible

Message par racingmoms »

GI.Joe a écrit : Je n'ai pas suivi le 3 donc je n'avais pas d'idée préconçue de Priscilla. Par les lectures, je comprend que la saison de Priscilla a été difficile pour elle mais cette année nous la présente sous un nouveau jour. Je souhaite qu'elle profite pleinement de cette vague d'amour. :love:

Sébastien dans le 4, bien humblement, je l'ai détesté. Cette saison m'a permis de voir autre chose de lui, un gars méticuleux et patient mais aussi un gars simple et posé. Je suis très heureux qu'il l'ait emporté surtout que c'est la première fois que je mise sur le cheval est gagnant. :D :lol:
J'aime bien se que tu as écrit aussi...Merci.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Irréductible

Message par Gaétan Julien »

Pricillia cette année était entouré de femmes complètement insignifiante comme Cinny,Christelle où Alexendra, pas difficile de bien paraître autour de ces cruches, alors que dans loft story 3 elle avait un peu plus de compétition surtout ave Kim qui effectivement était un vrai bouledozer où Brenda Lee qui ne laissait personne indifférent.
Dernière modification par Gaétan Julien le mer. juin 03, 2009 10:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Irréductible

Message par Johanie »

Gaétan Julien a écrit : Pricillia cette année était entouré de femmes complètement insignifiante comme Cinny,Christelle où Alexendra, pas difficile de bien paraître autour de ses cruches, alors que dans loft story 3 elle avait un peu plus de compétition surtout ave Kim qui effectivement était un vrai bouledozer où Brenda Lee qui ne laissait personne indifférent.
J'aime bien l'image que tu utilises pour décrire le jeu de Kim dans LS3.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Irréductible

Message par maddiekins »

Ce serait dur de passer pour une princesse à coté de Cinny.

:)
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Irréductible

Message par Jayco »

Dans l'édition du Loft de Priscilla, je la détestais mais dans le 6, je l'ai aimé dès le départ.

Quant à Sébastien, j'étais fan dès le départ dans LS4 et encore dans le LS6. :top: :hello:

C'est pour ça que j'ai mes deux tites cartes de membres. Celle du 4 et celle du 6. :top:
Dernière modification par Jayco le mer. juin 03, 2009 11:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Irréductible

Message par Robertito_ »

maddiekins a écrit : Ce serait dur de passer pour une princesse à coté de Cinny.

:)
Une princesse qui vit chez sa mère à 28 ans et qui vend des ailes de poulet dans un St-Hubert. On ne sais jamais, son rêve c'est peux-être de devenir un jour une barmaid ou une serveuse dans un bar de Montréal. Ce serait bien la première lofteuse a travaillé dans ce domaine là.
Punki7474
Novice
Messages : 23
Inscription : sam. mai 16, 2009 4:27 pm

Re: Irréductible

Message par Punki7474 »

Priscilla dans le loft3 je l haissais quand elle a quitter j avais trouver ca beacoup moins bon

Quand j ai vue Priscilla a la 2 ieme semaine du loft6 j ai tripper :love: je crois qu elle a changer comparer a son premier loft on pourrais dire qu elle a eu sa revange car elle a pas été évincer par le public bravo ma belle Priscilla xxx
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Irréductible

Message par peppermintpatty »

Gaétan Julien a écrit : Pricillia cette année était entouré de femmes complètement insignifiante comme Cinny,Christelle où Alexendra, pas difficile de bien paraître autour de ces cruches, alors que dans loft story 3 elle avait un peu plus de compétition surtout ave Kim qui effectivement était un vrai bouledozer où Brenda Lee qui ne laissait personne indifférent.

Priscilla a été ma préférée dans les 2 éditions de Loftstory. Je suis tout a fait d'accord avec toi. Les autres filles ne lui arrivaient meme pas a la cheville, surtout pas Dominique qui, avec son language de bas-fond, a fait la preuve de son peu d'envergure.

Je ferais la meme analyse avec Seb le gagnant - il ne lui était pas difficile de bien parraitre face a des losers de 2 de pics comme Hugues, Arcadio et Mathieu.
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: Irréductible

Message par camila »

Sébastien , je l'ai toujours aimé ,son jeu était très plaisant a voir dans sa
1* édition , il était unique ,je l'ai toujours suivi même après sa sortie ,j'aimais beaucoups sa différence vis a vis des autres et son évolution ,cette année m'a completement charmé !

pour Priscilla ,dans sa 1*édition ,je ne l'aimais pas plus que ça mais je ne la détestais pas non plus . ( Ce n'étais pas la pire a mes yeux ) . mais quelle découverte ,cette année WOW! ,elle m'a touchée cette fille là , plus elle avancait dans le jeu et plus je l'aimais Bravo a elle ,elle a tout mon respect
voilà ;)
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Irréductible

Message par blanche54 »

sébastien lors du loft 4 me faisait bien rire
ca n a pas changer
par contre priscilla je ne l aimais pas tellement mais cette année quelle surprise belle maturité qu elle a prise pendant ces quelques années
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Irréductible

Message par Johanie »

blanche54 a écrit : sébastien lors du loft 4 me faisait bien rire
ca n a pas changer
par contre priscilla je ne l aimais pas tellement mais cette année quelle surprise belle maturité qu elle a prise pendant ces quelques années
Je ne crois pas qu'elle a maturé tant que ca. La différence je l'a vois plus dans le fait que dans LS3 elle se faisait planter par Kim que les gens aimaient et que dans LS6 elle a eu le soutien de Seb. À mon avis, plus que la maturité, c'est ca qui explique le changement de perception de Priscilla.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Irréductible

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : [...]
Je ne crois pas qu'elle a maturé tant que ca. La différence je l'a vois plus dans le fait que dans LS3 elle se faisait planter par Kim que les gens aimaient et que dans LS6 elle a eu le soutien de Seb. À mon avis, plus que la maturité, c'est ca qui explique le changement de perception de Priscilla.
Ca va beaucoup plus loin que ca pour ma part.

Dans LS3, c'était une gang de chums qui se faisaient du fun et s'ostinaient rarement. Alors Priscilla, avec son caractère bouillant, détonnait.

Tandis que dans LS6, on a tellement vu du bitchage gratuit, de la méchanceté et de la condescendance que tout à coup, on se rend compte qu'au fond, Priscilla n'était vraiment pas si pire que ca.

Dans LS3, vu que le bitchage et les ostinades étaient rares, on focusait uniquement sur le côté ostineur et bitcheur de Priscilla. Dans LS6, comme tout le monde s'ostinait et se bitchait anyway, on a pu se concentrer sur d'autres aspects de Priscilla comme sa loyauté, sa sensibilité, son grand coeur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Irréductible

Message par private eyes »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca va beaucoup plus loin que ca pour ma part.

Dans LS3, c'était une gang de chums qui se faisaient du fun et s'ostinaient rarement. Alors Priscilla, avec son caractère bouillant, détonnait.

Tandis que dans LS6, on a tellement vu du bitchage gratuit, de la méchanceté et de la condescendance que tout à coup, on se rend compte qu'au fond, Priscilla n'était vraiment pas si pire que ca.

Dans LS3, vu que le bitchage et les ostinades étaient rares, on focusait uniquement sur le côté ostineur et bitcheur de Priscilla. Dans LS6, comme tout le monde s'ostinait et se bitchait anyway, on a pu se concentrer sur d'autres aspects de Priscilla comme sa loyauté, sa sensibilité, son grand coeur.
:jap: :jap: :jap:
MOI JVEUX JUSTE DIRE QUE JAI TOUJOURS AIMER PRISCILLA !!!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Irréductible

Message par Johanie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca va beaucoup plus loin que ca pour ma part.

Dans LS3, c'était une gang de chums qui se faisaient du fun et s'ostinaient rarement. Alors Priscilla, avec son caractère bouillant, détonnait.

Tandis que dans LS6, on a tellement vu du bitchage gratuit, de la méchanceté et de la condescendance que tout à coup, on se rend compte qu'au fond, Priscilla n'était vraiment pas si pire que ca.

Dans LS3, vu que le bitchage et les ostinades étaient rares, on focusait uniquement sur le côté ostineur et bitcheur de Priscilla. Dans LS6, comme tout le monde s'ostinait et se bitchait anyway, on a pu se concentrer sur d'autres aspects de Priscilla comme sa loyauté, sa sensibilité, son grand coeur.
Ce sont là des nuances intéressantes. Cela ne va pas à l'encontre de mon idée que ce n'est pas tant Priscilla qui a changé que le contexte qui fait qu'elle a mieux passé.Mais je persiste dans mon idée qu'elle a profité du support de Seb, ca lui a donné des balises. Mais pour le coté changement, sa capacité d'exprimer sa sensibilité, je n'ai pas souvenir de l'avoir vue dans LS3, peut etre qu'elle en a pas eu le temps ou peut etre qu'elle l'a développé depuis. Une chose de certain, c'est là ou elle me touchait beaucoup. Elle m'a faite pleurer 4-5 fois au moins.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »