Marie Eve la chouchou?

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par sylvie02 »

mistalova a écrit : Effectivement apres l'emission de ce soir c'est d'une évidence!!
Ils n'ont meme pas montré les vidéos compromettants!! ce qu'ils faisaient a chaque année!!
entre vous et moi il y a pas ben ben des vidéo compromettant
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Mistyk »

Ou je suis d'accord avec vous autres.....

Ils font tout pour lui rendre la vie facile...
Ah! Quand OD insiste sur quelqu'un !!!!!!!!!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par sylvie02 »

encore une fois je me répète sa me chagrine de vous voir dénigré M.E. autant sont comportement est beaucoup mieux que certains dans les années passé pis me semble que vous vous acharné sur elle '

Lyli a fait pire a mon avis
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Capuchino »

Moi aussi je trouve qu'ils font tout pour mettre ME en valeur pour qu'elle gagne. J'imagine qu'elle a réussi à manipuler aussi la prod avec ses crises qui étaient supposément à cause de son manque d'estime d'elle-même. :gla: Bizarrement, elle s'est guérie assez vite, ça devait pas être si profond que ça son affaire. :gluk: Pis j'ai un peu beaucoup de misère avec le fait que Joël la connaissait avant OD parce qu'elle avait participé à un téléthon. Disons que les filles ne partaient pas toutes égales. :gla:
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 23, 2009 11:16 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Capuchino »

sylvie02 a écrit : encore une fois je me répète sa me chagrine de vous voir dénigré M.E. autant sont comportement est beaucoup mieux que certains dans les années passé pis me semble que vous vous acharné sur elle '

Lyli a fait pire a mon avis
Je ne suis pas sûr mais je pense qu'on a le droit de donner notre opinion sur les candidats, mais que ce n'est pas permis de critiquer les forumeurs!
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Ti Loup »

little_miss a écrit : on dirait que la prod fait tout pour la mettre en valeur et nous offrir une finale avec un peu se suspens...je regardais ça hier et je me disais coudonc est ce qu'ils ont écrit leurs textes d'avance... la faire chanter une chanson, avoir un hommage... tout ça pour brouiller les cartes. reste a savoir si Guillaume va choisir avec sa tete (Sophie) ou avec autres chose (ME) lol...
Exact, la production fait pitié cette année, :ouin: il nous impose M.Eve (Qui m'énerve) mais elle mets de la vie plus que les autres.Laproduction , veulent la mettre en valeur, hommage, chanson Mon Dieu, elle est protégée :no: Je peux vous dire que cette année, plate à mort, ils ont manqués le bateau,
voilà mon opinion Et Guillaume, un fendant mais c'est un jeu :hurle:
Dutile
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Dutile »

lafnat a écrit : ouais pur ma part ME a gagné des points depuis qu'elle a éliminé K. honnêtement comme c'est elle qui a presque fait le show cette année, elle mérite de gagner, Sophie m'a déçu hier, elle est prête à tout maintenant qu'on est à la fin bizzzzzzzz mais en même temps se serait mieux pour elle de ne pas être choisi car So sera déçu de son beau Guillaume quand elle verra tout.
Dutile
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Dutile »

lafnat a écrit : ouais pur ma part ME a gagné des points depuis qu'elle a éliminé K. honnêtement comme c'est elle qui a presque fait le show cette année, elle mérite de gagner, Sophie m'a déçu hier, elle est prête à tout maintenant qu'on est à la fin bizzzzzzzz mais en même temps se serait mieux pour elle de ne pas être choisi car So sera déçu de son beau Guillaume quand elle verra tout.
Oups, voila mon comentaire:

D'accord avec toi pour ME et la nouvelle attitude de Sophie est surprenante même pour Guillaume, sauf que je crois que Sophie viens de réaliser qu'elle n'avait pas la bonne attitude pour gagner et qu'elle ne se soucie plus de savoir si Guillaume est vrai car les prix sont en jeux et après tout c'est un jeu, ça Me sembles l'avoir compris a temps.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Adhara »

sylvie02 a écrit : encore une fois je me répète sa me chagrine de vous voir dénigré M.E. autant sont comportement est beaucoup mieux que certains dans les années passé pis me semble que vous vous acharné sur elle '

Lyli a fait pire a mon avis
ayoye, jamais dans cent ans que Lyli s'est comportée pire que ME, Lyli n'a pas trahi personne et c'est Keavan qui l'a choisi, tant qu'à ME c'est une vraie de vraie.......opportuniste, metteuse de trouble qui se sert de sa sexualité pour arriver à ses fins, comme quelqu,un l'a dit, elle marque son territoire comme un animal sans tenir compte des valeurs des autres, si ça prends son luc pour gagner, elle va l'utiliser sans vergogne
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par nijaocet »

sylvie02 a écrit : encore une fois je me répète sa me chagrine de vous voir dénigré M.E. autant sont comportement est beaucoup mieux que certains dans les années passé pis me semble que vous vous acharné sur elle '

Lyli a fait pire a mon avis

tout le monde ici donne leur opinion sur les candidats et les candidats doivent etre assez au courant qu'ils seront percu d'une facon, qu'elle soit positive ou negative!

Quand a ME, avec toute ses crises, faut s'attendre que le monde la critiques!

Lyli, j'arrive pas a voir ou elle a fait pire... elle s'est assume un point c'est tout, elle a encourager les autres d'aller voir les autres sans piquer un crise par la suite comme ME a fait!!!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par apbt »

sylvie02 a écrit : encore une fois je me répète sa me chagrine de vous voir dénigré M.E. autant sont comportement est beaucoup mieux que certains dans les années passé pis me semble que vous vous acharné sur elle '

Lyli a fait pire a mon avis
Ce que tu lis ici sur le forum c'est représentatif de ce que le public pense de ME à petite échelle. On a tous droit à notre opinion, c'est une participante de t/r et elle s'est exposée à la critique.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par peppermintpatty »

sylvie02 a écrit : encore une fois je me répète sa me chagrine de vous voir dénigré M.E. autant sont comportement est beaucoup mieux que certains dans les années passé pis me semble que vous vous acharné sur elle '

Lyli a fait pire a mon avis

Je ne peux pas dire que Lyli a fait pire. Elle a juste agit différemment de M-E, mais toujours dans le meme but, gagner. Sa facon de faire ne lui a pas donné la victoire.

Il n'est pas certain que Marie-Eve qui, soit dit en passant, est ma préférée, gagne, mais elle agit comme une tigresse, tasse les autres, marque et défend son territoire.
Ca, j'aime bien.
Elle le fait d'une manière que certain n'aiment pas, et l'expriment parfois a facon discutable, mais ca ne change et ca ne changera pas absolument rien a mon point de vue.

Ceux qui ne la connaissent pas s'imagine, a tort, qu'elle est comme ca dans la vraie vie, a l'extérieur.
Pour M-E, elle se trouve retenue entre les murs d'une maison, loin de chez elle. On lui a dit, a elle et aussi aux autres, de jouer et faire ce qu'il faut pour gagner, a l'intérieur des règles fixées pas la Production. Je trouve qu'elle le fait brillamment.
C'est une autre son de cloche. Je me trouve très mal placé pour faire la morale.
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Miss_Maria »

apbt a écrit : [...]


Ce que tu lis ici sur le forum c'est représentatif de ce que le public pense de ME à petite échelle. On a tous droit à notre opinion, c'est une participante de t/r et elle s'est exposée à la critique.
ouais sur les forums est mal percu très meme ,mes ces bizarre au tribune les gens dise de belle chose sur elle et les candidat invité aussi ...meme keaven a dit hier qui l'aimais bien...bizarre qu'elle sois mal vu ici sr les forum et non a l'extérieur de sa...lolll anywayz moi j'adore les 2 filles qui reste...et dieu merci que marie ose faire des raprochements .et pas mauvaise pour sa ...elle a coucher avec personne,pas de promesse,na trahi personne elle a tout dit a sophie!donc je voie pas mes bon chacun leur opinion hen :jap:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par apbt »

Miss_Maria a écrit : [...]


ouais sur les forums est mal percu très meme ,mes ces bizarre au tribune les gens dise de belle chose sur elle et les candidat invité aussi ...meme keaven a dit hier qui l'aimais bien...bizarre qu'elle sois mal vu ici sr les forum et non a l'extérieur de sa...lolll anywayz moi j'adore les 2 filles qui reste...et dieu merci que marie ose faire des raprochements .et pas mauvaise pour sa ...elle a coucher avec personne,pas de promesse,na trahi personne elle a tout dit a sophie!donc je voie pas mes bon chacun leur opinion hen :jap:
:??: Toi et moi on écoute définitivement pas la même émission :lol: :lol: mais c'est pas grave! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Miss_Maria »

apbt a écrit : [...]


:??: Toi et moi on écoute définitivement pas la même émission :lol: :lol: mais c'est pas grave! ;)
ou a t'elle coucher???jai ecouter les cam moi aussi lolll moi tout ce que jai vue ,,,ces des raprochement avec guillaume et sous les couverture il a eu aucune pénétration lol....ces pas en embrassent ou en fesant des préliminaire qu'elle a coucher....mes bon si il en a qui voie sa comme coucher jme demande comment il font pour faire des tit enfants lollllllllll :jap: sans rancue ma belle apbt que j'adore lire tes opinion meme si il font pas partie de la mienne je te respect énormement! :clap:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par apbt »

Miss_Maria a écrit : [...]


ou a t'elle coucher???jai ecouter les cam moi aussi lolll moi tout ce que jai vue ,,,ces des raprochement avec guillaume et sous les couverture il a eu aucune pénétration lol....ces pas en embrassent ou en fesant des préliminaire qu'elle a coucher....mes bon si il en a qui voie sa comme coucher jme demande comment il font pour faire des tit enfants lollllllllll :jap: sans rancue ma belle apbt que j'adore lire tes opinion meme si il font pas partie de la mienne je te respect énormement! :clap:
Si c'était sous les couvertures t'as fait comment pour savoir qu'il n'y a pas eu pénétration? ;)
Puis la cam qui coupait tout le temps c'est dû à quoi selon toi? ;)
Puis t'inquiètes pas pour moi je sais comment faire des bébés j'en ai eu trois :D
De toute façon avec tout le respect dont Guillaume a parlé de ME à JF c'est clair qu'ils se sont plus que frenchés, mais bon tu es manifestement très fan de ME alors rien de ce que je pourrais te dire ne changera quelque chose à ta perception de ME :top:
Dernière modification par apbt le lun. nov. 23, 2009 3:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Miss_Maria »

apbt a écrit : [...]


Si c'était sous les couvertures t'as fait comment pour savoir qu'il n'y a pas eu pénétration? ;)
Puis t'inquiètes pas pour moi je sais comment faire des bébés j'en ai eu trois :D
De toute façon avec tout le respect dont Guillaume a parlé de ME à JF c'est clair qu'ils se sont plus que frenchés, mais bon tu es manifestement très fan de ME alors rien de ce que je pourrais te dire ne changera quelque chose à ta perception de ME :top:
non ces sur que guillaume est aller très loin et cetais pas respectueux de sa part mes bon ...on sen reparlera au souper de virité si il vont montrer ou dire qu'il on coucher ensemble vraiment eu juste des shooter lolllllllllllll
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par lemurcatta »

Ti Loup a écrit : [...]

Exact, la production fait pitié cette année, :ouin: il nous impose M.Eve (Qui m'énerve) mais elle mets de la vie plus que les autres.Laproduction , veulent la mettre en valeur, hommage, chanson Mon Dieu, elle est protégée :no: Je peux vous dire que cette année, plate à mort, ils ont manqués le bateau,
voilà mon opinion Et Guillaume, un fendant mais c'est un jeu :hurle:
Voilà ! Exactement ce que je pense...pouet pouet..la chanson de ME..."cheezy" :gluk: au boutte comme disent les américains ! ;-) J'écoute pas OD pour voir ça...non mais je m'excuse... pas vraiment...quelle fin décevante.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Grain de sel »

Adhara a écrit : moi ce qui m'enrage c'est qu'elle a éjecté Keavan en lui nuisant au max pour l'empêcher de jouer parce qu'elle ne voulait pas qu'il choisisse Lyli, elle s'aggripait à lui comme une teigne, elle ne tolère pas personne, elle veut être le centre de l'univers.

Une belle voix mais un comportement de bitch
Keaven est quand même un grand garçon, s'il avait voulu jouer autrement il aurait pû le faire. Il a voulu penser qu'il était le king du coin ben il en a payé le prix. Son air suffisant vis à vis les autres par moment pouvait laisser supposer qu'il était sûr de lui. Je ne pense pas que ME l'empêchanit de jouer.

A mon avis on n'a probablement pas tout vu sur la cam, y a eu beaucoup de censure ce qui m'amène à croire que des fois nous sommes très sévère face au jugement que nous avons. Comme tous les ans la prob met l'emphase sur ce qui fait parler. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Grain de sel »

Adhara a écrit : [...]

ayoye, jamais dans cent ans que Lyli s'est comportée pire que ME, Lyli n'a pas trahi personne et c'est Keavan qui l'a choisi, tant qu'à ME c'est une vraie de vraie.......opportuniste, metteuse de trouble qui se sert de sa sexualité pour arriver à ses fins, comme quelqu,un l'a dit, elle marque son territoire comme un animal sans tenir compte des valeurs des autres, si ça prends son luc pour gagner, elle va l'utiliser sans vergogne
Je te lis et je trouve tes propos très sévères. J'avoue que tu as droit à ton opinion, mais te voir décrire ME comme tu le fais me rend très mal à l'aise, c'est probablement les termes que tu utilises qui sont trop heavy pour moi, mais ça c'est mon problème. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »