Marie Eve la chouchou?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Marie Eve la chouchou?

Message par nijaocet »

C'est tu juste moi qui le voit comme ca mais my God que ME ont la voit plus que les autres? Avec Keaven, elle se sent deprime? on va lui organiser un petit souper, la semaine passe c'etait un soiree pour lui montrer qu'on l'apprecie, cette semaine on la fait chanter!!! (quoi que le chant, je n'ai rien a dire la dessus la, elle chante magnifiquement bien!!!)

je trouve juste que on la mets souvent en premier plan avec OD et ca me tappe!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par lorraine48 »

moi aussi il la mousse et la pousse vers la victoire ,illa veule gagnante et ca parait en clisse c est tellement visible que c en est gênant et choquantr
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par thefreak »

moi ça me dérange pas parce que j'aime ben marie-ève pis je la trouve belle mais ce qui me gosse pas mal par contre c'est la vitesse à laquelle elle passe à autre chose!! ya 1 ou 2 semaines elle insistait sur le fait qu'elle voulait reparler à Keaven après l'émission et là maintenant que Keaven est out elle commence déjà à embrasser Guillaume... moi je trouve ça bizarre, on arrête pas de chialer après les gars mais moi jserais pas surpris que M-E aussi joue stratégique!!!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par nijaocet »

ok cool, je croyais etre la seule a le voir!!! C'est ce que j'aime moins d'OD c'est dernier temps, ils s'organise pour que il y ait un tel ou tel gagnant!!! L'annee passe ils ont fait la meme chose avec le "grand sec" scusez me rappelle plus de son nom et ca finit de la meme facon, Claudia se fait pas choisir et c'est Jessica qui gagne et ce apres peu de temps avec le gars!!!! Ca regarde de la meme facon cet annee!!! Vraiment deplorable je trouve!
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par thefreak »

je pense pas que c'était prévu que M-E gagne vu que dans un article les producteurs ont dit qu'ils avaient eu une surprise!!! mais bon c'est certain que marie-eve est pas laide donc j'imagine que les producteurs en profitent pour augmenter un peu leur cote d'écoute.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par mistalova »

Effectivement apres l'emission de ce soir c'est d'une évidence!!
Ils n'ont meme pas montré les vidéos compromettants!! ce qu'ils faisaient a chaque année!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par thefreak »

nijaocet a écrit : ok cool, je croyais etre la seule a le voir!!! C'est ce que j'aime moins d'OD c'est dernier temps, ils s'organise pour que il y ait un tel ou tel gagnant!!! L'annee passe ils ont fait la meme chose avec le "grand sec" scusez me rappelle plus de son nom et ca finit de la meme facon, Claudia se fait pas choisir et c'est Jessica qui gagne et ce apres peu de temps avec le gars!!!! Ca regarde de la meme facon cet annee!!! Vraiment deplorable je trouve!
oui mais bon si jme souviens bien l'année passée il y avait pas eu un retournement de situation aussi grand que cette année entre marie-eve et guillaume donc c'est assez cool ça je trouve!!
Avatar de l’utilisateur
fan
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : dim. août 30, 2009 10:11 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par fan »

mistalova a écrit : Effectivement apres l'emission de ce soir c'est d'une évidence!!
Ils n'ont meme pas montré les vidéos compromettants!! ce qu'ils faisaient a chaque année!!
:jap:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Karolane »

fan a écrit : [...]

:jap:
ça saute a vue d'oeil mais sans elle cette année, occ. double aurait ét plate a mourir
zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par zabou »

Il est certain qu'on ne voit que elle, les autres sont tellement plate!!!

Imaginé si elle n'avait pas été là ouf ! sa aurait été plat pas a peu pret


Elle est la seule qui joue le jeux...

Chose compromettante est-ce qu'il en avait vraiment ???

bisou de Zabou xxx
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par peppermintpatty »

zabou a écrit : Il est certain qu'on ne voit que elle, les autres sont tellement plate!!!

Imaginé si elle n'avait pas été là ouf ! sa aurait été plat pas a peu pret


Elle est la seule qui joue le jeux...

Chose compromettante est-ce qu'il en avait vraiment ???

C'est bien vrai.
C'est pas Lyli ni Sophie qui ont fait lever le party.
Une finale Erika - Marie Eve aurait été très enlevante, disons.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par little_miss »

on dirait que la prod fait tout pour la mettre en valeur et nous offrir une finale avec un peu se suspens...je regardais ça hier et je me disais coudonc est ce qu'ils ont écrit leurs textes d'avance... la faire chanter une chanson, avoir un hommage... tout ça pour brouiller les cartes. reste a savoir si Guillaume va choisir avec sa tete (Sophie) ou avec autres chose (ME) lol...
Hermy777
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. mai 18, 2009 6:32 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Hermy777 »

Si Marie-Eve n'était pas dans l'émission... il ne se passerait ABSOLUMENT rien !
On verrait Lydiane qui est tout sourire pour la caméra.. et J-f qui n'a aucune intensité sauf d'être un 'bon ami'... et Sophie qui rêve au Prince charmant mais qui est incapable de donner un ptit bec au gars qui est supposément l'élu de son coeur.
C'est donc Marie-Eve qui a fait TOUTE l'émission cette année à OD parce que les autres sont 'drabes'...
Marie-Ève n'est pas un 'chouchou'. Elle est seulement la seule qui est intéressante et qui a une personnalité colorée dans cette téléréalité.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Psyché »

Bonne matinée à tous :hello: Je pense personnellement que la prod a tendance à vouloir récompenser ceux qui ont fait le show, et que cette année, c'est M.Eve. Je n'ai aucune sympathie pour M. Eve car je n'aime pas ce que perçois d'elle et que contrairement à plusieurs, je ne la trouve pas vraie du tout. Je suis déçue à l'idée de la voir gagnante, mais comme je n'y peux rien, je prends du recul et je me fais une raison. Simplement, je ne crois pas regarder les prochaines émissions car tout est trop manipulé par la prod et que j'ai l'impression qu'elle prend les candidats pour des pions et le téléspectateur pour un c.. :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par leezy »

nijaocet a écrit : C'est tu juste moi qui le voit comme ca mais my God que ME ont la voit plus que les autres? Avec Keaven, elle se sent deprime? on va lui organiser un petit souper, la semaine passe c'etait un soiree pour lui montrer qu'on l'apprecie, cette semaine on la fait chanter!!! (quoi que le chant, je n'ai rien a dire la dessus la, elle chante magnifiquement bien!!!)

je trouve juste que on la mets souvent en premier plan avec OD et ca me tappe!
c'est qu'elle a bouger et jouer............comme Alexe dans le fond, si tu ne fais rien, ils ne montreront rien

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par leezy »

mistalova a écrit : Effectivement apres l'emission de ce soir c'est d'une évidence!!
Ils n'ont meme pas montré les vidéos compromettants!! ce qu'ils faisaient a chaque année!!
non , pas chaque année, l'année de Marie-eve et Hugo ils n'ont pas montré leur nuit hot

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par leezy »

peppermintpatty a écrit : [...]



C'est bien vrai.
C'est pas Lyli ni Sophie qui ont fait lever le party.
Une finale Erika - Marie Eve aurait été très enlevante, disons.
ho ouiiiiiiiiii ca ca aurait été bon.... :top:

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par Adhara »

moi ce qui m'enrage c'est qu'elle a éjecté Keavan en lui nuisant au max pour l'empêcher de jouer parce qu'elle ne voulait pas qu'il choisisse Lyli, elle s'aggripait à lui comme une teigne, elle ne tolère pas personne, elle veut être le centre de l'univers.

Une belle voix mais un comportement de bitch
Avatar de l’utilisateur
chabella
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. oct. 19, 2009 2:05 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par chabella »

Marie-Eve, est-ce la Natasha de OD ?

:)

Une finale comme la première année non ? Une fille qui colle mais qui colle en maudit pis une autre fille plus réservée...

Oui, effectivement, la prod met le paquet pour ME et ça m'écoeure pas mal..
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Marie Eve la chouchou?

Message par lafnat »

ouais pur ma part ME a gagné des points depuis qu'elle a éliminé K. honnêtement comme c'est elle qui a presque fait le show cette année, elle mérite de gagner, Sophie m'a déçu hier, elle est prête à tout maintenant qu'on est à la fin bizzzzzzzz mais en même temps se serait mieux pour elle de ne pas être choisi car So sera déçu de son beau Guillaume quand elle verra tout.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »