Noémie: un gaspillage ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par AngelOfDistress »

mocat a écrit : Je ne veux pas prendre la défense de quiconque, mais lorsqu'ils aprennent qu'ils feront occupation double, c'est en juin. Leur entrée dans l'émission se fait à la fin septembre...Dans certains cas, des rencontres se font qui viennent perturber leur présence à occupation double. Ça reste des êtres humains qui peuvent développer des sentiments durant cette période d'attente. Ça peut aussi confirmer certains sentiments que certains ne croyait pas avoir pendant Occupation Double. Qui de nous peut se venter pendans au minimum 2 mois, n'avoir rien à faire, aucune routine, aucun travail, déconnecté de tout et de toute personnes qui peuvent influencer nos choix. Cette période peut venir concrétiser ou changer une perception, une attitude.

Pour avoir la chance de cotoyer une candidate d'une année antérieure, je sais que c'est possible de ne pas vouloir s'investir à fond, de ne pas vouloir risquer de perdre une "possible" relation à l'extérieur. Pourquoi cette candidate avait choisi de poursuivre? Le feriez-vous abandonner la chance extraordinaire de participer à cette émission pour une rencontre faite quelques semaines ou mêmes quelques jours avant votre entrée???

Alors si Noémie avait quelqu'un qui dans sa vie avait une importance pour elle, mais que ce n'était pas confirmé d'un côté amoureux, pourquoi abandonné cette chance? C'est je crois le fait de participer à cette émission qui est venu confirmer ses sentiments pour son petit poulet!!!
Personnellement, je ne blâme pas Noémie d'avoir voulu quand même participer. Je ne blâme pas non plus la prod qui ne peut pas tout savoir. Je ne blâme personne mais reste que pour le public, c'est une situation qui est loin d'être souhaitable. On veut voir des gens se matcher nous. Pas des gens qui sont là pour le trip ou pour mousser une carrière. Donc le seul perdant au final, c'est le public.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Leah
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 07, 2009 3:14 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Leah »

De toute façon, son petit poulet a été vu pas mal de fois au Starbar durant OD en train de frencher et plotter d'autres filles. Ils doivent avoir une vision du couple pas mal ouverte. ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Barbara »

Noémie, ah cette belle Noémie, une personnalité que j'ai fort appréciée dans cette édition, elle était très amusante, je me rappelle encore ses mimiques lorsque Jean-Maxime est venu se présenter dans la maison des filles, elle m'a fait bien rire cette jeune fille, elle était aussi capable de remettre les gens à leur place, mais hélas j'ai aussi constaté que peu à peu elle s'éteignait, ses pensées étaient ailleurs, alors pour elle la fin de l'aventure a été une longue réflexion sur son "Poulet".

À prime abord, je dirais dommage qu'elle se soit inscrite à cette émission, mais je ne connais pas les détails du début de cette relation, a-t'elle fait un cheminement pendant l'aventure ? Possiblement, et pourtant elle a demandé à quitter mais elle a sans doute essuyé un refus de la part de la production (disons qu'ils ont possiblement été très convaincants).

Dois-je la blâmer pour cela ? Non, on ne peut pas tout prévoir dans la vie et encore moins dans un jeu de téléréalité.

Alors je lui souhaite une bonne route et qu'elle trouve le chemin de la gloire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Personnellement, je ne blâme pas Noémie d'avoir voulu quand même participer. Je ne blâme pas non plus la prod qui ne peut pas tout savoir. Je ne blâme personne mais reste que pour le public, c'est une situation qui est loin d'être souhaitable. On veut voir des gens se matcher nous. Pas des gens qui sont là pour le trip ou pour mousser une carrière. Donc le seul perdant au final, c'est le public.


Très bien dit... vraiment.
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par mariejo65 »

thefreak a écrit : Bonjour,

Sachant que Noémie, et elle l'a avoué au souper de vérité, était déjà plus ou moins en amour quand elle est venue à OD6, pensez-vous que c'était un "gaspillage" de temps et d'argent que la production l'aie faite venir à l'émission? Moi, personnellement, oui!
Je suis de ton avis. Je m'abstiens de commentaires car je ne l'aimais pas. Et c'est rare que je n'aime pas une personne.
En plus de savoir qu'elle aimait un autre garçon avant l'aventure...c'est pire!!!
marienana c'est ma Bimbo!
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par CPerfringens »

Moi Vincent Lacroix je ne suis pas capable de lui en vouloir de rien. Bien au contraire, c'est un gars que j'ai beaucoup appréciée. Il a voulu faire un coup d'argent et il l'a fait, so what? Les victimes il les connaissaient peut-être et il ne semblait pas avoir de remord avant et en a eu après, c'est tout. Y'a pas juste la mafia qui ont le droit de faire de l'argent facile dans la vie et peut-être qu'il l'a juste réalisé?

T'sais, t'es honnête ou tu l'es pas. T'es égoïste ou tu l'es pas. T'es arrogant ou tu l,es pas.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par AngelOfDistress »

CPerfringens a écrit : Moi Vincent Lacroix je ne suis pas capable de lui en vouloir de rien. Bien au contraire, c'est un gars que j'ai beaucoup appréciée. Il a voulu faire un coup d'argent et il l'a fait, so what? Les victimes il les connaissaient peut-être et il ne semblait pas avoir de remord avant et en a eu après, c'est tout. Y'a pas juste la mafia qui ont le droit de faire de l'argent facile dans la vie et peut-être qu'il l'a juste réalisé?

T'sais, t'es honnête ou tu l'es pas. T'es égoïste ou tu l'es pas. T'es arrogant ou tu l,es pas.
Si, en tant que téléspectateur de OD, tu te sens floué au même point qu'un retraité qui a perdu toutes ses économies, il est peut-être temps que tu prennes un peu de recul :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Si, en tant que téléspectateur de OD, tu te sens floué au même point qu'un retraité qui a perdu toutes ses économies, il est peut-être temps que tu prennes un peu de recul :lol:
Vraiment très drole... lol.
Orange-Cannelle
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. nov. 03, 2009 12:10 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Orange-Cannelle »

Leah a écrit : De toute façon, son petit poulet a été vu pas mal de fois au Starbar durant OD en train de frencher et plotter d'autres filles. Ils doivent avoir une vision du couple pas mal ouverte. ;)
Y pouvait faire ce qu'il voulait parce qu'ils n'étaient pas en couple. Ils se sont fréquenter cette été cest tout, la bas Noémie a découvert qu'elle avait plus de sentiments pour lui qu'elle pensait. Thats the story .
Orange-Cannelle
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. nov. 03, 2009 12:10 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Orange-Cannelle »

Leah a écrit : De toute façon, son petit poulet a été vu pas mal de fois au Starbar durant OD en train de frencher et plotter d'autres filles. Ils doivent avoir une vision du couple pas mal ouverte. ;)
Y pouvait faire ce qu'il voulait parce qu'ils n'étaient pas en couple. Ils se sont fréquenter cette été cest tout, la bas Noémie a découvert qu'elle avait plus de sentiments pour lui qu'elle pensait. Thats the story .
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Soleil47 »

NainDeJardin a écrit : Bof, anyway, y'a-tu encore vraiment quelqu'un qui va à cette émission pour trouver l'amour? :gla: :gla: :gla:
Comme disait si bien JF: c'est le goût de l'aventure, les prix, les voyages, puis si tu rencontre l'homme ou la femme de ta vie, ben, c'est super.

Mais le but premier n'est pas de trouver l'amour, en tout cas, pour la plupart des candidats.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Capuchino »

AngelOfDistress a écrit :
CPerfringens a écrit : Moi Vincent Lacroix je ne suis pas capable de lui en vouloir de rien. Bien au contraire, c'est un gars que j'ai beaucoup appréciée. Il a voulu faire un coup d'argent et il l'a fait, so what? Les victimes il les connaissaient peut-être et il ne semblait pas avoir de remord avant et en a eu après, c'est tout. Y'a pas juste la mafia qui ont le droit de faire de l'argent facile dans la vie et peut-être qu'il l'a juste réalisé?

T'sais, t'es honnête ou tu l'es pas. T'es égoïste ou tu l'es pas. T'es arrogant ou tu l,es pas.
Si, en tant que téléspectateur de OD, tu te sens floué au même point qu'un retraité qui a perdu toutes ses économies, il est peut-être temps que tu prennes un peu de recul :lol:
Non, c'est juste une déformation de mon message. :gluk: Je ne comprends toujours pas le lien entre Noémie et Vincent Lacroix, ben coudonc j'ai dû manquer de quoi. :sarcastic:
Capuchino a écrit : Moi Noémie je ne suis pas capable de lui en vouloir de rien. Bien au contraire, c'est une fille que j'ai beaucoup appréciée. Elle est toute toute jeune, elle a voulu vivre l'aventure OD et elle l'a fait, so what? Le gars elle le connaissait peut-être et il ne semblait pas être son amoureux avant et l'est devenu après, c'est tout. Y'a pas juste les gars d'OD d'intéressant dans la vie et peut-être qu'elle l'a juste réalisé?
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par CPerfringens »

Capuchino a écrit :

Non, c'est juste une déformation de mon message. :gluk: Je ne comprends toujours pas le lien entre Noémie et Vincent Lacroix, ben coudonc j'ai dû manquer de quoi. :sarcastic:
C'pas compliqué, C'EST DES CROSSEURS!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Malike »

CPerfringens a écrit : [...]


C'pas compliqué, C'EST DES CROSSEURS!
Je crois que le savoir-vivre et toi c'est deux, quand tu seras capables de donner une opinion au lieu de juste lancer des insultes, tu reviendras jaser avec nous. Break time en attendant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
desmond
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:35 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par desmond »

Le plus drôle c'est qu'elle l'avait avoué à Alexe pendant qu'elles s'échangeaient des secrets, hors micro dans le lit. On a eu le temps de comprendre :''...je veux pas prendre de chance...''

Pis de la voir au souper banaliser la chose est disait ''wouais'' les bras en l'air comme une gamine de 15 ans. Du vrai gaspillage. :hurle:
Dernière modification par desmond le ven. déc. 11, 2009 4:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
desmond
Stagiaire
Messages : 73
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:35 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par desmond »

Orange-Cannelle a écrit : [...]


Y pouvait faire ce qu'il voulait parce qu'ils n'étaient pas en couple. Ils se sont fréquenter cette été cest tout, la bas Noémie a découvert qu'elle avait plus de sentiments pour lui qu'elle pensait. Thats the story .


Des sentiments pour un player, ben j'aurais tout entendu :fume:
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par CPerfringens »

Malike a écrit : [...]


Je crois que le savoir-vivre et toi c'est deux, quand tu seras capables de donner une opinion au lieu de juste lancer des insultes, tu reviendras jaser avec nous. Break time en attendant.
Ben là, désolé mais j'ai tout fais pour éviter ça, c'est pour ça que j'ai marqué dans mon premier un commentaires sur le fait que Noémie n'était pas tout à fait honnête et qu'elle était très égocentrique et arroguante (dans ses actions du moins).

C'était peut-être moins clair que l'expression "crosseur" mais c'était ça que ça voulait dire. C'est pas ma faute si ça n'a pas été compris.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par AngelOfDistress »

CPerfringens a écrit : [...]


Ben là, désolé mais j'ai tout fais pour éviter ça, c'est pour ça que j'ai marqué dans mon premier un commentaires sur le fait que Noémie n'était pas tout à fait honnête et qu'elle était très égocentrique et arroguante (dans ses actions du moins).

C'était peut-être moins clair que l'expression "crosseur" mais c'était ça que ça voulait dire. C'est pas ma faute si ça n'a pas été compris.
J'ai édité un de tes messages où tu disais "crève!" en parlant de Noémie. Mais je suppose que ca a été mal interpreté...
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. déc. 11, 2009 8:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »