Noémie: un gaspillage ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Noémie: un gaspillage ?

Message par thefreak »

Bonjour,

Sachant que Noémie, et elle l'a avoué au souper de vérité, était déjà plus ou moins en amour quand elle est venue à OD6, pensez-vous que c'était un "gaspillage" de temps et d'argent que la production l'aie faite venir à l'émission? Moi, personnellement, oui!
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par mayra »

Moi a la place d'Érika et Marie-Josée ca m'aurais insulté de savoir que Noémie avais deja son coup de coeur a l'extérieur. D'une certaine facon elle a volé la place de deux candidates qui l'aurait bien plus mérité. Tu va pas a OD quand tu sais très bien que tu n'auras aucun rapprochement avec le sexe opposé, surtout que c ca le but du jeu ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
CPerfringens
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:59 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par CPerfringens »

Sérieusement, j'ai aucun respect pour elle. Quel égoïsme! Non seulement elle prive une fille de vivre l'aventure, mais elle a nous a en effect offert un show plate avec aucune valeur de divertissement, en plus d'avoir l'air d'une cruche avec Guillaume. Et pourquoi? Parce qu'elle aime ça la vie jet set?! Ben tout le monde aime ça, j'espère que TVA sont les derniers a faire l'erreur de lui donner du temps d'antenne.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par leezy »

thefreak a écrit : Bonjour,

Sachant que Noémie, et elle l'a avoué au souper de vérité, était déjà plus ou moins en amour quand elle est venue à OD6, pensez-vous que c'était un "gaspillage" de temps et d'argent que la production l'aie faite venir à l'émission? Moi, personnellement, oui!
àà

oui , comme Luc le millionnaire, mais quand même, il sne pouvaient pas savoir , je penses pas qu'ils le diraient qu'il sont en amour à l'extérieur
Dernière modification par leezy le mar. déc. 08, 2009 8:09 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Soleil47 »

mayra a écrit : Moi a la place d'Érika et Marie-Josée ca m'aurais insulté de savoir que Noémie avais deja son coup de coeur a l'extérieur. D'une certaine facon elle a volé la place de deux candidates qui l'aurait bien plus mérité. Tu va pas a OD quand tu sais très bien que tu n'auras aucun rapprochement avec le sexe opposé, surtout que c ca le but du jeu ;)
Noémie n'est pas la seule à avoir rencontré quelqu'un avant d'entrer à OD, les entrevues sont faites depuis longtemps d'avance, puis, elle ne pensait peut-être pas que cela pourrait être plus sérieux, qui sait??

Et puis, tu la surestimes: prendre la place de 2 candidates??? :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Capuchino »

Moi Noémie je ne suis pas capable de lui en vouloir de rien. Bien au contraire, c'est une fille que j'ai beaucoup appréciée. Elle est toute toute jeune, elle a voulu vivre l'aventure OD et elle l'a fait, so what? Le gars elle le connaissait peut-être et il ne semblait pas être son amoureux avant et l'est devenu après, c'est tout. Y'a pas juste les gars d'OD d'intéressant dans la vie et peut-être qu'elle l'a juste réalisé?
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Anik »

Noémie l'a avoué ..
mais les autres ont-ils fait pareil ( des chums ou blonde ou présumés!!!) s'en l'avouer directement devant la caméra??? qu'ils étaient là simplement pour le trip de l'aventure, voyages, prix sans vouloir renconter l'amour???
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Malike »

Anik a écrit : Noémie l'a avoué ..
mais les autres ont-ils fait pareil ( des chums ou blonde ou présumés!!!) s'en l'avouer directement devant la caméra??? qu'ils étaient là simplement pour le trip de l'aventure, voyages, prix sans vouloir renconter l'amour???
Quels autres? :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Anik »

Malike a écrit : [...]


Quels autres? :chepa:
je sais pas je dit simplement une hypothèse... car certaine se demande si elle a été juste et loyale en allant s'inscrire au jeu malgré le fait qu'elle avait un homme qui pouvait l'attendre à l'extérieur!!!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par NainDeJardin »

Bof, anyway, y'a-tu encore vraiment quelqu'un qui va à cette émission pour trouver l'amour? :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Bof, anyway, y'a-tu encore vraiment quelqu'un qui va à cette émission pour trouver l'amour? :gla: :gla: :gla:
Ohhh cesse d'être aussi cynique. :fume:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Dolphyne »

Capuchino a écrit : Moi Noémie je ne suis pas capable de lui en vouloir de rien. Bien au contraire, c'est une fille que j'ai beaucoup appréciée. Elle est toute toute jeune, elle a voulu vivre l'aventure OD et elle l'a fait, so what? Le gars elle le connaissait peut-être et il ne semblait pas être son amoureux avant et l'est devenu après, c'est tout. Y'a pas juste les gars d'OD d'intéressant dans la vie et peut-être qu'elle l'a juste réalisé?
Je suis du même avis! :jap:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Ohhh cesse d'être aussi cynique. :fume:

:no: Réaliste! :o Sérieux à part dans les petites présentations cucul de Jowel, yé nullement question d'amour dans cette émission... Tu peux aller là pour les voyages, le cash, avoir des conversations insipides :gla: , te taper des petites crises sous de belles lunettes soleil, jouer aux poches mais pour trouver l'amour, pas vraiment... :o :lol:
Orange-Cannelle
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. nov. 03, 2009 12:10 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Orange-Cannelle »

Noémie le dit très bien dans les entrevues, elle s'ai rendue compte la bas à quelle point elle était amoureuse du gars avec il c'était déja passer quelquechose ...

Tant mieux pour elle si elle a été assez intelligente pour ne pas se pogner d'autres gars quand elle s'ai rendue compte qu'elle en avait déja un dans son coeur. Elle aurait pu ''profiter du momment'' , mais on l'aurait traiter de pute partout dès qu'on aurait su qu'elle est devenue en couple.

Oui, elle n'a pas donner de show , mais elle peut être fière d'être rester elle même.
Elle est allée à Od pour l'expérience et est resortie en amour et en couple . Combien de candidats on eu cette chance ?
Orange-Cannelle
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. nov. 03, 2009 12:10 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Orange-Cannelle »

Noémie le dit très bien dans les entrevues, elle s'ai rendue compte la bas à quelle point elle était amoureuse du gars avec il c'était déja passer quelquechose ...

Tant mieux pour elle si elle a été assez intelligente pour ne pas se pogner d'autres gars quand elle s'ai rendue compte qu'elle en avait déja un dans son coeur. Elle aurait pu ''profiter du momment'' , mais on l'aurait traiter de pute partout dès qu'on aurait su qu'elle est devenue en couple.

Oui, elle n'a pas donner de show , mais elle peut être fière d'être rester elle même.
Elle est allée à Od pour l'expérience et est resortie en amour et en couple . Combien de candidats on eu cette chance ?
Leah
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 07, 2009 3:14 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Leah »

En fait, Noémie avait une relation de longue date avec son chum, un futur policier. Dans une revue, elle dit qu'elle n'est pas en couple depuis 10 mois, mais en réalité, elle aurait mis sa relation sur la glace aussitôt qu'elle a su qu'elle participait à OD.

Donc oui dans un sens, elle a volé la place d'une autre, ou plutôt, volé au télé-spectateur la chance de voir plus d'action dans l'émission avec une candidate qui n'était pas attachée à l'extérieur de OD.

Mais bon, c'est sur qu'officieusement, je pense pas qu'aucun candidat ne pense réellement trouver l'amour en participant à une télé-réalité. Au nombre de temps qu'ils ont l'air de se voir par semaine, c'est dur de développer quoique ce soit.

Je suis pas mal sur que si l'expérience ne comprenait pas de prix, n'était pas dans le sud, n'était pas filmée et diffusée, les gens n'en n'aurait rien à battre à se rendre dans une maison pour rencontrer 7 personnes et trouver l'amour. ;)
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par mayra »

Soleil47 a écrit : [...]
Noémie n'est pas la seule à avoir rencontré quelqu'un avant d'entrer à OD, les entrevues sont faites depuis longtemps d'avance, puis, elle ne pensait peut-être pas que cela pourrait être plus sérieux, qui sait??

Et puis, tu la surestimes: prendre la place de 2 candidates??? :lol: :lol:
Ahahahah je me suis mal exprimer, mais tu comprend quand même :P

Elle a voler la place de l'une des deux candidates en parlant de M-J et Erika ;) Qui nous aurais surment donner un meilleur show (si un se fie au concept de l'emission c a dire des rapprochements;) ce qu'on aurais pas eu de sa part)
Dernière modification par mayra le mer. déc. 09, 2009 1:27 am, modifié 1 fois.
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par Patate13 »

J'aurais mieux aimé que ce soit une autre candidate qu'elle. Elle n'était pas très intéressante et oui, dans un sens, je trouve qu'elle a "volé" la place à une autre candidate.
mocat
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:02 pm

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par mocat »

Je ne veux pas prendre la défense de quiconque, mais lorsqu'ils aprennent qu'ils feront occupation double, c'est en juin. Leur entrée dans l'émission se fait à la fin septembre...Dans certains cas, des rencontres se font qui viennent perturber leur présence à occupation double. Ça reste des êtres humains qui peuvent développer des sentiments durant cette période d'attente. Ça peut aussi confirmer certains sentiments que certains ne croyait pas avoir pendant Occupation Double. Qui de nous peut se venter pendans au minimum 2 mois, n'avoir rien à faire, aucune routine, aucun travail, déconnecté de tout et de toute personnes qui peuvent influencer nos choix. Cette période peut venir concrétiser ou changer une perception, une attitude.

Pour avoir la chance de cotoyer une candidate d'une année antérieure, je sais que c'est possible de ne pas vouloir s'investir à fond, de ne pas vouloir risquer de perdre une "possible" relation à l'extérieur. Pourquoi cette candidate avait choisi de poursuivre? Le feriez-vous abandonner la chance extraordinaire de participer à cette émission pour une rencontre faite quelques semaines ou mêmes quelques jours avant votre entrée???

Alors si Noémie avait quelqu'un qui dans sa vie avait une importance pour elle, mais que ce n'était pas confirmé d'un côté amoureux, pourquoi abandonné cette chance? C'est je crois le fait de participer à cette émission qui est venu confirmer ses sentiments pour son petit poulet!!!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Noémie: un gaspillage ?

Message par SuperWhy »

mocat a écrit : Je ne veux pas prendre la défense de quiconque, mais lorsqu'ils aprennent qu'ils feront occupation double, c'est en juin. Leur entrée dans l'émission se fait à la fin septembre...Dans certains cas, des rencontres se font qui viennent perturber leur présence à occupation double. Ça reste des êtres humains qui peuvent développer des sentiments durant cette période d'attente. Ça peut aussi confirmer certains sentiments que certains ne croyait pas avoir pendant Occupation Double. Qui de nous peut se venter pendans au minimum 2 mois, n'avoir rien à faire, aucune routine, aucun travail, déconnecté de tout et de toute personnes qui peuvent influencer nos choix. Cette période peut venir concrétiser ou changer une perception, une attitude.

Pour avoir la chance de cotoyer une candidate d'une année antérieure, je sais que c'est possible de ne pas vouloir s'investir à fond, de ne pas vouloir risquer de perdre une "possible" relation à l'extérieur. Pourquoi cette candidate avait choisi de poursuivre? Le feriez-vous abandonner la chance extraordinaire de participer à cette émission pour une rencontre faite quelques semaines ou mêmes quelques jours avant votre entrée???

Alors si Noémie avait quelqu'un qui dans sa vie avait une importance pour elle, mais que ce n'était pas confirmé d'un côté amoureux, pourquoi abandonné cette chance? C'est je crois le fait de participer à cette émission qui est venu confirmer ses sentiments pour son petit poulet!!!
:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »