Tout ce que j'en retiens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
starskate
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 10, 2003 1:00 am

Message par starskate »

Pourquoi on ne la laisse pas faire ses preuves avant de chialer toute suite. Oui elle est énervé, dynamique mais ca ne fait d'elle un être mal aimé. En passant, Émilie était aimé du public peut-être pas au début à cause de sa petite jupe mais par la suite les gens on appris à l'aimé et à l'apprécier. Les Québécois, aussitôt qu'il y a quelque chose qui dérange, la critique arrive à grand pas. On ne les manque pas du tout. Les québécois se sont des jaloux. J'en suis une moi même mais au moins j'apprends à mieux les connaître avant de critiquer. Excuser moi il fallait que sa sorte mais ca me frustre quand je vois ca. merci

Bonjour Marie-Élaine, continu de nous donner de fortes émotions et ne lâche pas. Je t'aime beaucoup -xxx-
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ma 1ere impression de M-France n'est pas terrible...Oui,elle est énergique,mais ce n"est pas la que le bat blesse...C'est la voix!!!

Pour le peu (Et c'est pour ca que je dis peu...Je le souligne,car je ne peux pas me faire une opinion béton!)...Pour le peu qu'ont a vu,elle est loin derrière....
Les 3 autres rejetées hier étaient supérieur...!

Ont verra bien assez vite...Et la,je pourrai me faire une opinion plus béton.Pour l'instant.............
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

starskate  a écritPourquoi on ne la laisse pas faire ses preuves avant de chialer toute suite. Oui elle est énervé, dynamique mais ca ne fait d'elle un être mal aimé. En passant, Émilie était aimé du public peut-être pas au début à cause de sa petite jupe mais par la suite les gens on appris à l'aimé et à l'apprécier. Les Québécois, aussitôt qu'il y a quelque chose qui dérange, la critique arrive à grand pas. On ne les manque pas du tout. Les québécois se sont des jaloux. J'en suis une moi même mais au moins j'apprends à mieux les connaître avant de critiquer. Excuser moi il fallait que sa sorte mais ca me frustre quand je vois ca. merci
on donne seulement une première impression !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Zoukie  a écritMa 1ere impression de M-France n'est pas terrible...Oui,elle est énergique,mais ce n"est pas la que le bat blesse...C'est la voix!!!

Pour le peu (Et c'est pour ca que je dis peu...Je le souligne,car je ne peux pas me faire une opinion béton!)...Pour le peu qu'ont a vu,elle est loin derrière....
Les 3 autres rejetées hier étaient supérieur...!

Ont verra bien assez vite...Et la,je pourrai me faire une opinion plus béton.Pour l'instant.............  
La même chose pour moi.  On ne peut dire que j'ai une grosse impression pour le moment mais ça changera peut-être??? Trop énervée donc énervante, pas mon genre pour le moment. Je ne comprends pas le choix du jury pour cette candidate alors que les autres choisies par le public me semblaient supérieures.  On verra mais j'espère qu'elle se sera calmée le pompon car trop sur le gros nerf.  Et c'est l'opinion de Josélito aussi, il en a parlé à son émission.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Comme je peux voir, je suis loin d'être la seule qui n'a pas apprécier le fait que les juges aient choisi M-F Lettre pour entrer à l'académie... dès son audition elle me tombait sur les nerfs....

Et ça c'est empirer lors du gala de dimanche.... elle voulait toujours être en avant des autres avoir la scèene pour elle seule mon dieu qu'elle n'a pas de voix cette fille là, j'en reviens pas... tk je vais lui donner un chance mais si c'était juste de moi elle sortirait la première de l'académie... Elle me fait trop penser à Émily de l'an passé
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Les meilleures chanteuses ne sont pas nécessairement celles avec les plus belles voix! IL y a des styles différents qu'on se plaît bien à écouter...
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

J'vois pas pourquoi le monde disent qu'elle prend trop de place!! Voulez-vous me dire ce qu'elle a fait de si terrible?? Elle est démonstrative c'est tout! J'veux ire elle a pas coupée personne, elle a pas voulu parler par-dessus une autre, elle a parler seulement quand c'était à son tour!! Elle est juste plus énergique!!

J'me rappelle très bien Emily l'année dernière, tout le monde l'avait jugée lors du premier show, mais finalement à force de la connaitre, le monde l'aimait bien!!

Et elle est loin d'être si envahissante que ça!! Mais bon, tous les gouts sont dans la nature!  ;)

alexis
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par alexis »

ben la messemble qu'il est trop tot pour commencer a dire qu'on aime pas qqun pis de les jugers... non mais

I'm just a girl , in the world.
Toune
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Toune »

Pour ma part, Marie-France est un de mes coups de coeur depuis les auditions... J'espère qu'elle ira loin car elle a beaucoup de personnalité, de voix et c'est une personne qui est vraie!!!

Je suis convaincue qu'elle a de grosses chances de percer dans le milieu artistique!
~ShIv3r~
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : ven. avr. 04, 2003 4:00 am

Message par ~ShIv3r~ »

j'ai pas vraiment eu le kick pour elle hier, mais elle a l'air d'une fille pomal dinamic. Elle a l'air pomal cool.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Pour la voix, je sais pas je l'ai pas réellement entendu!

Pour la personnalité, et bien elle va prendre beaucoup de place.. elle est tres dynamique et tres énergique.. ça en prend des gens comme ça..

Me connaissant elle va sûrement me faire rire, mais sûrement aussi me taper sur les nerfs quelque fois! LOL
Image
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

Moi je laime pas elle est trop enerver a mon gout.A menerve disons!!!
Avatar de l’utilisateur
Karmina
Manitou de la Parlotte
Messages : 1352
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Karmina »

Béatrice  a écritMoi, j'aime Marie-France, car c'est une énergie positive qu'elle dégage. Je ne peux pas dire pour le futur, mais pour le moment, si elle prend de la place, ben aumoins elle prend SA place et n'essaye pas de prendre la place des autres.

Ça me désole que les femmes comme elle (et Émily) se fassent dénigrer... et puis, sur le vidéo qu'ils ont montré, ça ne paraissait pas beaucoup, mais de ce que j'ai entendu, cette fille à de la voix en maudit!


Tu résumes très bien ce que je pense Béatrice. Les femmes qui s'imposent sont mises au ban par la société immédiatement. c'est dommage. Très dommage. Personnellement,avoir une amie comme Emily ou Marie-F. ou même Brigitte de LS, est surement beaucoup plus amusant et intéressant qu'une autre réservée et timide qui ne bouge pas et ne déplace pas d'air. Et il semble que les Qc soient majoritairement porté à donner leur appréciation au 2e type, pensons à M-É, et à Julie dans Loft Story. Entk j'espère seulement qu'elle sera pas durement jugée et que les gens vont lui donner la chance de faire ses preuves.
ImageImage
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

Ma première impression c'est qu'elle semble porté vers la cabotinage... j'ai un peu de misère avec ça.  Mon opinion sur elle est encore en train de se former.

C'est une des jolies parmis les candidates choisies par contre.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Avatar de l’utilisateur
zaboune
Seigneur de la Causerie
Messages : 5623
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par zaboune »

ma première impression à moi: je crois bien que je vais la détester aussitôt que je l'ai vue sauter sur la scène j'ai sue quelle me taperais sur les nerfs
   enfin je vais laisser le temps se passer et je viendrai vous en donnez des nouvelles
soflidou
Illustre Pie
Messages : 251
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par soflidou »

Fourmi  a écritMoi j'aime les files qui ont du guts, qui sont drôles et qui sortent du moule des chateuses pr.fabriquées de power ballades... Donc elle me plaît beaucoup cette fille!    


C'est exactement ce que je voulais dire.  
didine
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par didine »

cest une fille hyper sympatique
elle a du chien oui mais elle est super humaine
je peux vous le dire ces tune de mes chum ....
facque lacher la elle ne vous est rien fait
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Faut pas te fâcher de même didine.. et va falloir que tu apprennes a vivre avec ce que les gens vont penser car elle va maintenant faire parti des vies de tout le monde. Personne peut être aimé de tous...

Tu te rapelles d'émily l'année dernières.. ce fut la même chose.. mais aujourd'hui on l'aime bien notre petite Émily quand même!

BOn courage car des commentaires ils y en aura sur Marie France,,, des bons comme des mauvais
Image
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Melsy4  a écritFaut pas te fâcher de même didine.. et va falloir que tu apprennes a vivre avec ce que les gens vont penser car elle va maintenant faire parti des vies de tout le monde. Personne peut être aimé de tous...

Tu te rapelles d'émily l'année dernières.. ce fut la même chose.. mais aujourd'hui on l'aime bien notre petite Émily quand même!

BOn courage car des commentaires ils y en aura sur Marie France,,, des bons comme des mauvais

Yep!! Et je me ferai un plaisir d'écrire les bons!    

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Et moi les mauvais! LOL non c'est une farce.. je dis jamais de mauvais commentaires.. Elle n'est pas dans mes préférés mais comme j'ai bien dit ailleurs...

Elle me tapera sûrement sur les nerfs, mais elle me fera sûrement rire aussi...
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »