Tout ce que j'en retiens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

La seule image que j'ai d'elle, c'est quand elle a sorti sa grande langue

Dommage... J'ai tellement trouvé que cette mimique faciale était laide
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

hihihihih!!! je te seconde!!  
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Moi aussi.   Je sais déjà qu'elle ne fera pas partie de mes préférées. Mais pas juste à cause de la langue là!
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

elle me fait penser à émilie dans s.a 1 énervé et plein de mimique fatiguante moi non plus ce n'est pas une de mes préféré mais on peut dire quand même qu'elle a du chien
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Moi j'aime les files qui ont du guts, qui sont drôles et qui sortent du moule des chateuses pr.fabriquées de power ballades... Donc elle me plaît beaucoup cette fille!  
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Moi je suis pas sur encore quoi dire à propos d'elle, on verra avec le temps!
cyberval
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par cyberval »

moi je trouve que c'est  MME regardez moi...

Val)
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Comme fourmi l'a dit! Elle est très différente! Énergique, provocante, pas peur de ce que fait et de ce qu'elle est!! Elle est drole et prend la vie de façon légère!! C'est évident qu'elle va mettre du "pep" dans l'académie!!

Si je me permet une comparaison, je dirais que c'est un mélange de Marie-Mai et de Émily!!

Malheureusement dès que quelqu'un semble être funny et ouvert et pas gêné les gens au Québec percoivent ça plutôt mal!! C'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent! "Elle prend trop de place", "Elle a l'airr à se croire", bla bla bla!!!

C'est pas un défaut d'être pépé, énergique et dynamique!!  :/

Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Tiens, je vais faire une autre comparaison! Stéphanie Lapointe est mon coup de coeur! Je la trouve super cute car elle semble toute gênée! Elle a l'air simple et "vraie"!! Je met l'enphase sur le vrai, car Marie-France est aussi une personne vraie!!! Elle se cache pas derrière rien!! Elle n'a pas peur de ce qu'elle est et elle montre une assurance qui être désarmante! Ce qui fait que le monde l'aime pas!! Mais c'est pas très "fair" je trouve!

ThinkBig
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 4:00 am

Message par ThinkBig »

Ben moi, ca peu parraitre macho, mais une fille qui se sort la langue de même ........ Je crois que si elle s'en sert comme du monde, comme Julie Snyder, elle va aller loin  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

ThinkBig  a écritBen moi, ca peu parraitre macho, mais une fille qui se sort la langue de même ........ Je crois que si elle s'en sert comme du monde, comme Julie Snyder, elle va aller loin  

 
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Fourmi  a écrit

   

J'rirais pas à ta place, j'en connais d'autres qui sortent la langue comme ça!!!!  

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja  a écrit

J'rirais pas à ta place, j'en connais d'autres qui sortent la langue comme ça!!!!    

 

Ça veut dire que je vais pouvoir faire le show l'an prochain?   Oui mieux, l'animer!  
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Yautja  a écritComme fourmi l'a dit! Elle est très différente! Énergique, provocante, pas peur de ce que fait et de ce qu'elle est!! Elle est drole et prend la vie de façon légère!! C'est évident qu'elle va mettre du "pep" dans l'académie!!

Si je me permet une comparaison, je dirais que c'est un mélange de Marie-Mai et de Émily!!

Malheureusement dès que quelqu'un semble être funny et ouvert et pas gêné les gens au Québec percoivent ça plutôt mal!! C'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent! "Elle prend trop de place", "Elle a l'airr à se croire", bla bla bla!!!

C'est pas un défaut d'être pépé, énergique et dynamique!!  :/  

Je seconde ! Je sais que les gens qui ont confiance en eux, surtout les femmes, font généralement peur aux gens et se font cataloguer très vite. Pour ma part, j'adore les gens bien dans leur peau, qui ont confiance en eux, qui ont du guts, de l'énergie.

J'aime M-F pour ça
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Strophe  a écrit

Je seconde ! Je sais que les gens qui ont confiance en eux, surtout les femmes, font généralement peur aux gens et se font cataloguer très vite. Pour ma part, j'adore les gens bien dans leur peau, qui ont confiance en eux, qui ont du guts, de l'énergie.

J'aime M-F pour ça

Voilà.

Beaucoup de chanteuses déjà très populaires, si elles passaient à l'académie, se feraient dire probablement la même chose (prend trop de place). Comme si Néron, Toupin, Workman, D'Amour, Dicaire et compagnie étaient des p'tites filles sages qui ne prennent pas de place....ben voyons.

C'est à croire qu'il faille est enfermé sur soi-même pour plaire au gens à Star Académie. C'est à n'y rien comprendre.
Mariposa
Seigneur de la Causerie
Messages : 8466
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mariposa »

Petite suggestion ..ça serait cool dans le premier post de chaque Académienne  mettre leur photo ... moi j'ai encore de la misère avec leurs noms.

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Yautja  a écritComme fourmi l'a dit! Elle est très différente! Énergique, provocante, pas peur de ce que fait et de ce qu'elle est!! Elle est drole et prend la vie de façon légère!! C'est évident qu'elle va mettre du "pep" dans l'académie!!

Si je me permet une comparaison, je dirais que c'est un mélange de Marie-Mai et de Émily!!

Malheureusement dès que quelqu'un semble être funny et ouvert et pas gêné les gens au Québec percoivent ça plutôt mal!! C'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent! "Elle prend trop de place", "Elle a l'airr à se croire", bla bla bla!!!

C'est pas un défaut d'être pépé, énergique et dynamique!!  :/  
Elle a l'air d'une fille de party, qui aime s'amuser.  Et je trouve ça bien.  C'est juste que la première impression est quand même importante.  Et tout ce que j'ai retenu, c'est sa grimace...  Mais je ne l'ai pas mis sur  ma liste noire.  J'ai hâte d'apprendre à les connaître davantage
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Je trouve juste qu'elle prend toute la place....et ce n'est pas toujours .....ce qu'elle dit,mais je ne veux pas trop juger vite ,parfois la nervosité..
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Mariposa  a écritPetite suggestion ..ça serait cool dans le premier post de chaque Académienne  mettre leur photo ... moi j'ai encore de la misère avec leurs noms.




C'est bien Mariposa de mettre les photos.  

J'ai eu un ti peu de la misère avec son "extravertion". On verra...

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Yautja  a écritComme fourmi l'a dit! Elle est très différente! Énergique, provocante, pas peur de ce que fait et de ce qu'elle est!! Elle est drole et prend la vie de façon légère!! C'est évident qu'elle va mettre du "pep" dans l'académie!!

Si je me permet une comparaison, je dirais que c'est un mélange de Marie-Mai et de Émily!!

Malheureusement dès que quelqu'un semble être funny et ouvert et pas gêné les gens au Québec percoivent ça plutôt mal!! C'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent! "Elle prend trop de place", "Elle a l'airr à se croire", bla bla bla!!!

C'est pas un défaut d'être pépé, énergique et dynamique!!  :/  
   
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »