pourquoi aimez vous OD?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Depuis les débuts de la téléréalité, j'adore écouter ces drames psychopops qui sont tout sauf de la réalité...

Pour ma part, la seule chose que je déplore, c'est qu'ils changent les règles en cours de route... Ça doit faire partie de ma personnalité, je n'aime pas que les règles ne soient pas établies clairement... Quand ils rentrent des participants surprises notamment, ou qu'ils ne sortent pas le candidat évincé...
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par Goziaface »

Comment dire, je regarde, mais je n'apprécie pas. Pourquoi?

Manque d'imagination de la production pour des activités, et il n'y en a pas assez!

Les participants ont trop de temps pour comploter, il faudrait les tenir occuper!

Certains n'aiment pas les changements, moi oui. De cette façon, les participants ne peuvent pas anticiper le jeu.

Je ne veux pas comparer, mais je préfère Loft Story pour l'interaction entre les participants. Je me demande si ce serait préférable que les gars et les filles soient dans la même maison, mais dans des chambres différentes? Ca favoriserait les rapprochements, et ça créerait de l'action!

Finalement, l'histoire des cams supposément "en direct" enlève beaucoup de crédibilité à l'émission. Prenez Big Brother, les gens écoutent les cams en direct, sans censures, et ça augmente les cotes d'écoute! Big Brother fait une fortune avec les cams, et les gens adorent! Nous, à OD, nous avons un "plus tôt cette semaine!" ou "Revenez plus tard", pathétique.

;o)

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Nikki a écrit : [...]



Je pensais qu'il y aurait un :gla: 20 lignes plus bas!! :lol:
Je pense que c'est tellement gros comme affirmation que la blague est évidente. :lol:
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

J'ai toujours regardé OD (et loft aussi) afin d'étudier les comportements. Couplé à mes expériences personnelles (J'en ai rencontré en maudit du monde dans des GTs et sur le Net(Nancy le sait très bien:) je suis maintenant capable de sizer les gens en environ 10-15 minutes de conversations.

J'en ai assez d'observé car maintenant c'est redondant donc je n'écoute pas OD cette année.

Depuis quelques années les jeunes à OD sont tous pareils et très prévisibles. Ça ne vole pas très haut. Pour être honnête ça me décourage un peu.....peut-être suis-je dans l'erreur..... étais-je comme ça moi aussi à 20 ans??....possible mais au moins j'ai pas fait de télé.

My 2 cents

Chesty
Dernière modification par CHESTER le mar. oct. 09, 2012 5:32 pm, modifié 1 fois.

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

A chaque année je me dis que c'est la dernière fois que je le regarde mais bon je suis accro. C'est pire depuis que j'ai découvert le DB il y 3-4 ans. Ce que j'aime par dessus tout avec OD... c'est détesté les participants et les bitchers ici :dpop: Et comme je ne sais plus qui l'a dit. Meme en disant des niaiseries durant l'émission je me sens toujours intelligente si je me compare a certains candidats :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CHESTER a écrit : J'ai toujours regardé OD (et loft aussi) afin d'étudier les comportements. Couplé à mes expériences personnelles (J'en ai rencontré en maudit du monde dans des GTs et sur le Net(Nancy le sait très bien:) je suis maintenant capable de sizer les gens en environ 10-15 minutes de conversations.

J'en ai assez d'observé car maintenant c'est redondant donc je n'écoute pas OD cette année.

Depuis quelques années les jeunes à OD sont tous pareils et très prévisibles. Ça ne vole pas très haut. Pour être honnête ça me décourage un peu.....peut-être suis-je dans l'erreur..... étais-je comme ça moi aussi à 20 ans??....possible mais au moins j'ai pas fait de télé.

My 2 cents

Chesty
je confirme :lol:

moi j'aurais pas pu j'aurais surement fais une folle de moi dans la jeune vingtaine j'avais un ptit coté superficiel pis un peu jalouse a l'epoque :gla: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par CoOlSlY »

J'écoute OD depuis quelques années, peut-être depuis la saison 6 environ, cette année, je l'écoute mais ça me tape un peu sur les nerfs. Chaque émission on entend toujours Sébastien dire "Du jamais vu", "Ce sera spectaculaire et inattendu"... J'dois vieillir mais moi aussi, c'est la seule émission j'écoute (et Lance et Compte quand ça joue)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je pense que c'est tellement gros comme affirmation que la blague est évidente. :lol:
J'avais compris! :lol: De là ma blague d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ayant une technologie qui me le permet, nous avons tous les services de vidéotron et Illico dans ma région :

J'aime voir des jeunes gens avoir cette possibilité de gagner un gros lot.

J'aime aussi avoir une émission qui me permet parfois d'aller souper relaxe un dimanche soir au centre-ville ou dans le vieux quartier d'une banlieu, car on se cachera pas les restos sont plutôt tranquilles à cette heure de grande écoute.
Pendant Occupation double faites-en l'expérience allez au marché, vous allez vous sentir comme un "Elvis Presley" à qui on ouvre un magasin pendant les heures de fermeture. Priceless
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 16, 2012 2:13 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

grand-maman a écrit : Je suis pareille comme toi Nancy. Pas de télépnone, pas de visite et pas de parlage. Mon mari ne met pas toujours ses lunettes et il me demande continuellement "c'est quoi qui est écrit? quand il y a des sous-titres. Je lui ai répondu dimanche dernier "Va mettre tes lunettes pis parle pas, tu me fait manquer des bouttes " :grr: .
:rofl2:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par Mousse »

Il y a plein de choses et de personnes qui m'irritent dans OD à commencer par Sébastien! Pourtant je ne manque jamais une émission et je lis tout ce qui s'écrit à ce sujet sur le DB. Donc je dois être masochiste. :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Mousse a écrit : Il y a plein de choses et de personnes qui m'irritent dans OD à commencer par Sébastien! Pourtant je ne manque jamais une émission et je lis tout ce qui s'écrit à ce sujet sur le DB. Donc je dois être masochiste. :)
Sébastien Benoit est le pire animateur de tout les OD!!! J'aurais jamais pensé qu'on pouvait battre Joel Legendre mais lui il le bat a plates coutures :gluk:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Pourquoi j'AIMAIS OD ?

C'était divertissant, surprenant et enlevant. Quand il y avait des développements amoureux, ils semblaient plus vrais, plus honnêtes. C'était avant que les candidats se "pitchent" dès la première semaine sur celui qu'il trouve le plus attirant pour se matcher en couple sans vraiment prendre la peine de se parler, à part de : "C'est qui ton Top 1 ? - C'est qui ton top 2 ? C'est qui que X protège ? Mais Y m'a dit que X avait dit qu'il protégerait W, est-ce que c'est vrai, parce que si oui ça veut dire qu'il me protège pas ?"...

J'aimais aussi quand les candidats jouaient la game... On parle beaucoup qu'ils sont gamers cette année, mais se mettre en couple ce n'est certainement pas bien jouer... Surtout se mettre en couple après la première semaine... Alors non, ces dernières saisons les candidats ne jouent pas pour gagner, ils jouent pour rester le plus longtemps dans le jeu en prenant pour acquis que leurs petits amis vont sauver leur coup de coeur jusqu'à la fin... J'aimerais bien leur dire un message : "Hey les clowns ! OD c'est un jeu de SÉDUCTION et c'est UN couple qui gagne... Présentement après 3 semaines, vous êtes bockés avec vos 3 couples et demis...J'peux tu savoir comment vous allez faire pour vous éliminer ?"

Dommage que cette production soit devenue pratiquement une caricature d'elle-même. Il n'est pas trop tard pour sauver la mise d'après moi... Il suffit que la production mette ses culottes et qu'elle fasse comprendre aux candidats que c'est ELLE qui mène le jeu, pas eux.
Dernière modification par HAP16 le mar. oct. 16, 2012 2:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mousse a écrit : Il y a plein de choses et de personnes qui m'irritent dans OD à commencer par Sébastien! Pourtant je ne manque jamais une émission et je lis tout ce qui s'écrit à ce sujet sur le DB. Donc je dois être masochiste. :)
pourtant dans l'animation depuis eric
c lui qui qui se rapproche le plus de son animation a eric justement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : [...]

pourtant dans l'animation depuis eric
c lui qui qui se rapproche le plus de son animation a eric justement
Moi aussi je ne le trouve pas si pire que ça Sébastien Benoit finalement. Faut pas être trop exigeant non plus, car malgré la meilleure des volontés de la production c'est impossible d'essayer de reproduire les 2 premières saisons, car l'effet de surprise n'existe plus, autant chez les candidats que chez les téléspectateurs. À part l'an passé qui était super plate, je trouve que chaque année apporte quand même son lot de revirements à chaque élimination et on ne peut prédire vraiment la fin.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je ne le trouve pas si pire que ça Sébastien Benoit finalement. Faut pas être trop exigeant non plus, car malgré la meilleure des volontés de la production c'est impossible d'essayer de reproduire les 2 premières saisons, car l'effet de surprise n'existe plus, autant chez les candidats que chez les téléspectateurs. À part l'an passé qui était super plate, je trouve que chaque année apporte quand même son lot de revirements à chaque élimination et on ne peut prédire vraiment la fin.

je partage entièrement ton opinion :jap:

Éric Salvail a été le meilleur...c'était nouveau en plus comme concept

Joel Legendre...je le trouvais pas ben ben bon...il n'était pas à sa place ( je trouvais)

P Y...ben je sais pas quoi dire...je ne lui trouve pas de qualité en tant qu'animateur

Sébastien Benoit...je ne l'ai jamais aimé...quiz et autres...mais cette année ou bien je suis pas difficile, mais jusqu'à

maintenant...je le trouve pas si pire que cela ;)
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par montilou »

Ce qui manque aux animateurs qui ont suivis Éric Salvail, c'est le petit côté baveux qu'il avait parfois avec les participants. Il les brassait de temps en temps, leur envoyait des petites cracs sur leurs comportements, faisait beaucoup de niaiseries avec eux quand il arrivait dans les maison, il était chumy-chumy quand c'était nécessaire et père fouettard aussi. Il n'hésitait pas à les mettre face à leurs contradictions. On se rappelle des quizz et c'était lui qui posait les questions... Le tempérament de l'animateur est important dans la dynamique de cette émission et je pense que Sébastien Benoit est le moins pire des trois qui ont suivi ES
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par HAP16 »

Effectivement, moi aussi je trouve que c'est Sébastien Benoît qui se rapproche plus du style d'animation qu'avait Éric Salvail.

J'ai hâte par contre que la saison se corse pour le voir à l'oeuvre lors des soupers d'élimination.

Pour le moment, il n'est pas trop complaisant, juste assez punché et il a l'air de beaucoup plus respectueux envers les candidats que PY (qui semblait se demander qu'est-ce qu'il faisait là et qui parfois était bête avec les candidats)
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

PC65081 a écrit : Effectivement, moi aussi je trouve que c'est Sébastien Benoît qui se rapproche plus du style d'animation qu'avait Éric Salvail.

J'ai hâte par contre que la saison se corse pour le voir à l'oeuvre lors des soupers d'élimination.

Pour le moment, il n'est pas trop complaisant, juste assez punché et il a l'air de beaucoup plus respectueux envers les candidats que PY (qui semblait se demander qu'est-ce qu'il faisait là et qui parfois était bête avec les candidats)
J'ai pas beaucoup suivi l'année passée; J'aimais pas le style PY et les participants étaient tellement insignifiants que je me suis tannée. J'avoue que pour moi, le style de l'animateur est aussi important que les participants. J'avoue m'ennuyer d'Éric Salvail qui brassait la cage de temps en temps. Et puis, j'aimais bien ça quand il contredisait et/ou confrontait les participants quand ils disaient des mensonges...
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par minnie618 »

Pour ma part, c'est la première saison que j'écoute, j'étais plus fan de Loft Story (grâce auquel j'ai connu le DB :)) Je trouve ça correcte à date, mais je trouve dommage que les gars et les filles se voient si peu, ils ont plus de chance de se faire des nouveaux amis qu'une blonde ou un chum.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »