Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle fille avec un gros caractère avez vous le plus détesté dans tous les OD!

Natacha, saison 1
0
Aucun vote
Bérangère, saison 2
0
Aucun vote
Marie-Pier, saison 3
1
3%
Claudia, saison 5
1
3%
Marie-Ève, saison 6
0
Aucun vote
Judith, saison 7
0
Aucun vote
JoÈve, saison 7
6
18%
Chrystina, saison 8
0
Aucun vote
Laurie, saison 9
1
3%
Erika, saison 9
24
73%
 
Nombre total de votes : 33

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Celles que j'ai 'aimé détester' ne sont pas là, car elles n'avaient pas nécessairement un caractère flamboyant, mais c'est Cindy et Nadine, membres du trio contre Frédérique. Je les trouvais plus hypocrites que MP...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

*Ève* a écrit : Celles que j'ai 'aimé détester' ne sont pas là, car elles n'avaient pas nécessairement un caractère flamboyant, mais c'est Cindy et Nadine, membres du trio contre Frédérique. Je les trouvais plus hypocrites que MP...

J'ai passé proche de les mettre!


En fait, j'ai mis les noms des filles qui étaient le plus au premier plan,... mais vous pouvez y aller de vos suggestions aussi! :p
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'ai voté Marie-Pier, je la trouvais tellement méchante avec Frédérique
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi aussi j'ai aimé Claudia
Mais juste dans occupation Double
Dernière modification par geneviève-2 le ven. nov. 09, 2012 6:26 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

mettons que de mon côté.... Marie-Pier était 5 x moins pire que Laurie.
Judith, Bérangère, Claudia et Marie-ève (saison 6) non plus stait pas les plus pires (bin si on prend dans les filles du sondage là)
Natasha bof... stait la première saison mais jcrois pas que stait la pire (dans celles cité)
JoÈve... bof... pas vrm d'opinion lol
Chrystina par contre.... moins pire que laurie mais vrm bitch et ptit caractère (elle quand était fâchée a fuyait lol.... laurie elle affronte lol)
et jcrois pas que cest pcq c'est la plus récente saison que laurie a plus de vote dans ce sondage.
ah pis faut pas oublier Érika lol moins pire que Laurie mais gossante pareil avec son obsession pour les mots et autres lol
Dernière modification par myriannie le ven. nov. 09, 2012 7:35 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par little_miss »

Marie-Pier c'est de la petite biere comparée a Laurie.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je me rappelle que je n'aimais vraiment pas Natacha de la saison 1. Elle me faisait quasiment peur vers la fin... Pour ce qui est de Bérangère, Marie-Pier, Claudia, Judith et Laurie, je trouve qu'elles ont tellement contribué à faire le show pis je les trouvais drôles des bouts... Par contre Marie-Eve, Joève et Chrystina ne sont pas des caractères forts pour moi. Marie-Eve était trop geignarde et girouette. Chrystina pleurait aussitôt que ça n'allait pas à son goût, autrement elle rugissait pis elle avait l'air niaiseuse. Et Joève me rappelle juste qu'elle avait une drôle de personnalité... Ouf! Je me sens bitcheuse au boutte! :gla: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par Stara »

Il y a une différence entre bitch et gros caractère! Laurie a le plus gros caractère de tous les OD et elle remporte ça haut la main! Mais ce n'est pas nécessairement la plus bitch...;) Une bitch c'est plus subtil...Laurie c'est comme un pitbull!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mirianne a écrit : J'ai voté Marie-Pier, je la trouvais tellement méchante avec Frédérique
Tu me fais penser que celle que je détestais de cette saison était la copine de Marie-Pier, j'ai oublié son nom mais c'était le genre de personne qui me déplaît au boutte! Elle elle était plus méchante que Marie-Pier pis plate avec cela.

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par Adhara »

personnellement je ne dirais pas que je déteste, car je n'ai pas ou n'aurai pas à vivre avec ces personnes mais dans le cadre d'OD, une téléréalité sur nos ondes TV, je dirais plus qui m'horripile, me donne de l'urticaire, c'est Laurie, parce qu'elle n'arrive pas à s'exprimer autrement qu'en hurlant , donc pour les oreilles ça devient insupportable surtout que personne n'écoute et que tous parlent en même temps, par contre Erika, c'est une autre histoire, beaucoup plus sournoise que Laurie, manipule plus facilement avec un vocabulaire plus élaboré, une voix plus calme et utilise la méthode de " répéter, répéter " comme force de persuasion et cela fonctionne, même à une table de délibération, le soir que Laurie était fâchée après son moron, Laurie a trouvé le moyen de dire que le couple ALex/Erika était plus crédible que le sien. Il faut le faire de la part d'Erika, de persuader Laurie de ça.

Je n'ai pas écouté tous les OD, j'ai commencé en république dominicaine, mais je me souviens avoir vu des bribes par-ci par là de L'année Marie-Pier mais pas assez pour avoir une idée de cette candidate.


Donc Laurie pour mes oreilles et son manque de discernement mais Erika pour l'habileté sournoise et manipulatrice du jeu en parlant un double langage continuellement
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La pire selon moi était Joève, car elle était vraiment méchante pour être méchante. Laurie se fâche et parle fort, mais elle ne garde pas vraiment de rancune à long terme.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi, ever, c'est Christyna que j'ai trouvé la plus insupportable...

Ceux qui regardent les autres comme s'ils étaient des vers de terre m'indisposent toujours...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : La pire selon moi était Joève, car elle était vraiment méchante pour être méchante. Laurie se fâche et parle fort, mais elle ne garde pas vraiment de rancune à long terme.
J'ai écouté toutes les saisons de OD et c'est pour elle que j'ai voté aussi. Oui, elle avait un fond méchant cette fille-la :jap:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par HAP16 »

Moi aussi j'ai voté pour Christyna que je trouvais vraiment insupportable ! Une jeune femme qui agissait en bébé gâté/enfant roi qui me rappelait certaines personnes qui avaient croisés mon chemin dans ma vie... Un comportement enfantin qui était vraiment désagréable.

J'aurais pu aussi voter contre Marie-Ève qui m'énervait tellement. Elle, c'était dans le très pathétique mettons.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par hyrondell »

On peut rajouter Erika aux choix de réponse lol? :D

Là comme ça je vais voter Joève. C'était un plaisir "d'haïr" son personnage.
La preuve qu'on ne les déteste pas, elle m'est totalement indifférente maintenant, 2 années plus tard.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par HAP16 »

Oh que je metterais Érika au top de la liste de ce sondage. Après l'émission d'hier soir, je veux que ce soit Érika qui quitte cette semaine.

Elle a été plus qu'agressante et tellement manipulatrice j'en revenais pas. j'ai été déçu de voir les autres aussi peu se défendre. Ça aurait été facile de la revirer de bord la reine d'OD....
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

CHAP16 a écrit : Oh que je metterais Érika au top de la liste de ce sondage. Après l'émission d'hier soir, je veux que ce soit Érika qui quitte cette semaine.

Elle a été plus qu'agressante et tellement manipulatrice j'en revenais pas. j'ai été déçu de voir les autres aussi peu se défendre. Ça aurait été facile de la revirer de bord la reine d'OD....
:jap: :jap:
Au moins Sarah a essayé de faire valoir son point...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par MsPontchartrain »

Erika bat des scores. Elle détrône Laurie haut la main.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par marcisa »

Il manque la reine Érika et Alex dans la liste!
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par lafleurcaro »

Erika
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »