Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle fille avec un gros caractère avez vous le plus détesté dans tous les OD!

Natacha, saison 1
0
Aucun vote
Bérangère, saison 2
0
Aucun vote
Marie-Pier, saison 3
1
3%
Claudia, saison 5
1
3%
Marie-Ève, saison 6
0
Aucun vote
Judith, saison 7
0
Aucun vote
JoÈve, saison 7
6
18%
Chrystina, saison 8
0
Aucun vote
Laurie, saison 9
1
3%
Erika, saison 9
24
73%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par toutit3 »

Sondage time!


Je me demande quelle fille de tous les OD avez-vous le plus détesté.. ou aimé détester.... :)
Dernière modification par toutit3 le mar. nov. 13, 2012 3:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

En fait, il faudrait peut-être préciser la question. Qu'est-ce qu'un gros caractère? Pour ma part, j'aime les femmes avec des "gros caractères", qui ont des opinions. Toutefois, je préfère me tenir loin des femmes avec des "mauvais caractères".

Dans le cas de Laurie, cette année, la production fait un bel effort de nous démontrer son mauvais caractère qui cache une belle sensibilité et une vulnérabilité.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par myna »

Je suis pas mal en accord avec Goziaface. Laurie aurait tout intérêt à apprendre à s'exprimer autrement mais ça démontre tellement un manque total de confiance en elle et une incapicité à savoir communiquer correctement.

Sinon moi c'est Marie-Pier encore aujourd'hui je trouve ça pénible de voir qu'elle à réussit à se frayer un chemin en étant aussi hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par maya213 »

J'dois etre une exception, mais j'aimais bien Bérangere de la saison 2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maya213 a écrit : J'dois etre une exception, mais j'aimais bien Bérangere de la saison 2 ;)
Dans mes bras :love: :love: :love:

En fait, je n'ai pas super apprécié JoEve ou Claudia mais détester, non, je ne déteste aucune de ses filles...

En fait, je suis toujours un peu découragée de voir combien des gens sur un forum peuvent détester à ce point des jeunes femmes inconnues et de lire tout ce qui s'écrit, de voir que ce que l'une dit va être interpréter de façon mesquine tandis que la préférée va dire ou faire la même chose et là, ce sera justifié :)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Annouk a écrit : [...]


Dans mes bras :love: :love: :love:

En fait, je n'ai pas super apprécié JoEve ou Claudia mais détester, non, je ne déteste aucune de ses filles...

En fait, je suis toujours un peu découragée de voir combien des gens sur un forum peuvent détester à ce point des jeunes femmes inconnues et de lire tout ce qui s'écrit, de voir que ce que l'une dit va être interpréter de façon mesquine tandis que la préférée va dire ou faire la même chose et là, ce sera justifié :)
:jap: D'accord avec toi, tout ça est tellement subjectif et ça reste que l'on voit seulement que ce que l'on veut nous montrer.
Certaines personnes sont rapides sur les qualificatifs et les jugements.
Mais bon, ça reste que c'est tellement l'fun de se plaire à les aimer ou à les aimer un peu moins....
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Annouk a écrit : [...]


Dans mes bras :love: :love: :love:

En fait, je n'ai pas super apprécié JoEve ou Claudia mais détester, non, je ne déteste aucune de ses filles...

En fait, je suis toujours un peu découragée de voir combien des gens sur un forum peuvent détester à ce point des jeunes femmes inconnues et de lire tout ce qui s'écrit, de voir que ce que l'une dit va être interpréter de façon mesquine tandis que la préférée va dire ou faire la même chose et là, ce sera justifié :)
C'est un comportement tout à fait normal, même s'il n'est pas très, très reluisant. C'est la même chose au hockey, par exemple. Quand le goon de ton équipe en effouaire un dans la bande tellement fort qu'ils doivent le retirer avec des pinces à sourcils, il la méritait!, Mais quand c'est le joueur de ton équipe qui mange un poteau de baie vitrée dans le front, il faudrait que le joueur adverse sois mis en prison pour tentative de meurtre.

Je ne sais pas si c'est le temps qui arrange les choses, mais je ne me souviens pas que Bérengère ait été aussi détestable que d'autres qui sont sur la liste. Je la mettrais probablement au même niveau que Judith ou Alex (OD4). Plus un personnage coloré que détestable.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par viky »

Moi aussi j'aimais bien Bérangère! :) Et Judith je la trouvais très divertissante! :lol:

J'ai bien aimé "détester" Joève en 2010 et Marie-Pier ne donnait pas sa place non plus dans sa saison!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par toutit3 »

C'est pour ca que j'ai écrit : Aimé détester...


J'aime bien détester Laurie! :lol: C'est divertissant en mautadit!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Je trouve que Nathalie avait salement un gros caractère, mais JoÈve, pas tant. Judith, je l'aimais bien. Les autres années, malheureusement je ne peux pas me prononcer, car j'ai seulement commencé à écouter OD à la saison en République dominicaine.

J'ai aimé bitcher sur les braillardes/dépendantes affectives : Nathalie, Marie-Eve, Chrystina ... des émotives excessives avec une faible estime d'elles-mêmes (au fond, je les plains). Leur immaturité me sciait en deux. Vraiment, je les trouvais insupportables. :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. nov. 08, 2012 6:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par x-superficial-x »

Moi j'ai voté JoÈve, en fait c'est Marie-Ève que j'ai le moins aimé toutes saisons confondues mais elle était loin d'avoir ce que j'appelle un caractère fort...
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Moi Chrystina je la trouvais vraiment pas si pire que ca... Elle aurait bien fitter dans cette année. Elle voulait juste rester dans le jeu avec son couple et tout le monde etait contre elle a cause de Dany, mais me semble que elle elle avait rien fait. C'est l'inverse de cette année. Moi c'est plutot Nancy que j'aurais mis a la place... Elle y allait pas mal dure sur Chrystina, c'est elle qui fesait la loi lors des soupers. (genre votre couple on le veux OUT parce que je le décide, mais euh on va garder LP que personne aime et personne veut toucher :gla: ... allo la logique.. moi c'est elle qui m'énervait plus que les autres personellement)
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. nov. 08, 2012 8:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

myna a écrit : Je suis pas mal en accord avec Goziaface. Laurie aurait tout intérêt à apprendre à s'exprimer autrement mais ça démontre tellement un manque total de confiance en elle et une incapicité à savoir communiquer correctement.

Sinon moi c'est Marie-Pier encore aujourd'hui je trouve ça pénible de voir qu'elle à réussit à se frayer un chemin en étant aussi hypocrite.
Totalement d'accord avec tes propos.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

MsPontchartrain a écrit : Je trouve que Nathalie avait salement un gros caractère, mais JoÈve, pas tant. Judith, je l'aimais bien. Les autres années, malheureusement je ne peux pas me prononcer, car j'ai seulement commencé à écouter OD à la saison en République dominicaine.

J'ai aimé bitcher sur les braillardes/dépendantes affectives : Nathalie, Marie-Eve, Chrystina ... des émotives excessives avec une faible estime d'elles-mêmes (au fond, je les plains). Leur immaturité me sciait en deux. Vraiment, je les trouvais insupportables. :lol:
Effectivement pathétique, Marie-Ève a été celle que j'ai la moins aimé... décidé qu'elle aimait Guillaume a une semaine de la fin :gla: mais enfin c'est un jeu c'est fini j'ai consulté et maintenant je m'en suis remise :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Message par kayla27 »

Annouk a écrit : [...]


Dans mes bras :love: :love: :love:

En fait, je n'ai pas super apprécié JoEve ou Claudia mais détester, non, je ne déteste aucune de ses filles...

En fait, je suis toujours un peu découragée de voir combien des gens sur un forum peuvent détester à ce point des jeunes femmes inconnues et de lire tout ce qui s'écrit, de voir que ce que l'une dit va être interpréter de façon mesquine tandis que la préférée va dire ou faire la même chose et là, ce sera justifié :)
Il y a une grande différence entre avoir un gros caractère et être quelqu'un d'agressif. Les gens "détestent" des filles comme Erika et Laurie parce qu'elle réussissent à obtenir ce qu'elles veulent non pas en respectant autrui, mais en bousculant tout ce qui se trouve sur leur chemin. On "déteste" ce genre de gens parce qu'on connaît tous dans notre vie une personne comme ça, qui nous a soit intimidés ou intimidés quelqu'un d'autres. Je ne dis pas qu'on est tous exempté de fautes et de défauts, par contre, mais peu importe que ce soit la vraie vie ou un jeu, un minimum de respect est apprécié.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les filles avec un gros caractère les plus détestées...

Message par x-superficial-x »

Laurie a un gros caractère mais de là à dire qu'elle intimide les gens... Qu'est-ce qu'on en sait? On connaît pas son passé
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

x-superficial-x a écrit : Laurie a un gros caractère mais de là à dire qu'elle intimide les gens... Qu'est-ce qu'on en sait? On connaît pas son passé
Personnellement, c'est à partir de ce que je vois dans OD que je trouve aussi qu'elle obtient ou tente d'obtenir ce qu'elle veut en usant d'intimidation. Le fait de crier "Heille, veux-tu que j'pogne les nerfs", ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres où elle bouscule avec des cris et des mots, sais qu'elle impressionne (intimide) les autres ainsi. C'est une forme de manipulation par la peur, ne serait-ce que la peur du conflit.

Je ne dirais pas que je la déteste pour autant, mais je ne côtoyerais pas volontairement une personne comme ça dans ma vie. J'en ai côtoyé au travail et ça n'est pas une partie de plaisir de composer avec cette forme d'égoïsme qui fait croire à la personne qu'elle est justifiée d'utiliser la violence verbale (ou autre) pour gagner son point.

My two cents. :D
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Message par kayla27 »

Exactement! :jap:
DePassage a écrit : [...]

Personnellement, c'est à partir de ce que je vois dans OD que je trouve aussi qu'elle obtient ou tente d'obtenir ce qu'elle veut en usant d'intimidation. Le fait de crier "Heille, veux-tu que j'pogne les nerfs", ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres où elle bouscule avec des cris et des mots, sais qu'elle impressionne (intimide) les autres ainsi. C'est une forme de manipulation par la peur, ne serait-ce que la peur du conflit.

Je ne dirais pas que je la déteste pour autant, mais je ne côtoyerais pas volontairement une personne comme ça dans ma vie. J'en ai côtoyé au travail et ça n'est pas une partie de plaisir de composer avec cette forme d'égoïsme qui fait croire à la personne qu'elle est justifiée d'utiliser la violence verbale (ou autre) pour gagner son point.

My two cents. :D
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

x-superficial-x a écrit : Moi j'ai voté JoÈve, en fait c'est Marie-Ève que j'ai le moins aimé toutes saisons confondues mais elle était loin d'avoir ce que j'appelle un caractère fort...
:jap: Même chose pour moi à propos de Marie-Eve, ses lamentations, son braillage pour rien et de la façon dont elle a agi en dernier font que c'est elle que je mets en tête de liste.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Claudia et j'ai été furieuse quand Samuel l'a planté à la toute fin. D'ailleurs c'est une des choses qui font que j'aime la nouvelle formule de finale de couple: pas de risque qu'une fille se fasse planter en finale pour une autre qui tombe soudainement en amour une semaine avant. :gla: :gluk: Je pense aux Jessica, Marie-Ève...beurkk ces finales m'ont laissée un goût amer.
Jo-ève est l'une des candidates que j'ai le moins aimé toute saison confondue, bon Érika la rattrape tranquillement cela dit!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »